3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
sabyne #571 25/07/2025 - 13h11

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Fgb @ 25/07/2025 - 08h53 a dit:

la faute morale de Macron qui donne raison aux iislamistes et attentats du 07 octobre !
reconnaître un état palestinien qui n'existe pas dans les faits est une faute moral, politique, diplomatique, un abandon face à la barbarie, l'inhumanité.

plus jamais je ne voterai pour le parti présidentiel actuel de ma vie. #Boycott

c'est pour prouver sa non allégeance aux "juifs" car il a travaillé à la banque Rotschild ?
quelle manque de reconnaissance et irrespect !
quelle faute au regard de l'histoire, faute morale et politique, diplomatique et stratégique.*

Israël ce sont nos alliés, une démocratie contrairement ai camp d'en face aux mains des terroristes et autres combattants armés !
tu parles d'un choix de "vote" !
Israël c'est un morceau d'occident avec la + grande démocratie au monde: proportionnelles intégrale et nos valeurs sans sexisme ni racisme aucun !
Israël ce sont des femmes libres sans contraintes égales des hommes et 1/5ème de sa population arabe avec aussi les mêmes droits !
Israël ne fait que se défendre et tenter de récupérer ses otages, accessoirement de libérer les otages palestiniens gazouis de l'emprise islamiste qui se sert aussi d'eux en otages te boucliers humains, détourne les aides et les affame, planque ses QG et autres sous les hôpitaux ou les écoles notamment les désignant comme cibles...

Macron se fait le complice d'assassins meurtriers en série de masse, criminels, terroristes !
et veut nous entraîner dans sa chute vertigineuse !
jamais un président n'aura autant fauté, pire que mitterrand, pire que Khomeiny hébergé par la France, pire que tout et tous !
quelle infâmie ! quelle erreur et horreur ! quelle honte ! quel dégoût ! quelle défaite vis à vis des islamistes encore une fois !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Laclim #572 25/07/2025 - 20h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

le hamas a exprimé sa joie !
on les comprend: leurs massacres sont justifiés et récompensés comme tous leurs otages !
tous le smorts des 2 camps par leur seule faute doivent aussi ĂŞtre ravis on suppose...

se rendre complice comme notre pays de crimes contre l'humanités !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Sam Etron #573 26/07/2025 - 23h14

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

les journalistes militants islamo-gauchistes de BFM en action conjointe avec l'extrême gauche insoumise: inédit ?
qu'une soi disant société de journaliste prenne à parti un invité parce qu'il dit des vérités qui les dérange...

Le Colonel Olivier Rafowicz, porte-parole de l'armée israélienne, a révélé en effet hier en direct sur l'antenne de la chaîne info sur "des textes et photos bidons, du pipeau total" et il a accusé "des agences de presse extrêmement sérieuses, européennes et certaines françaises", d'être "le relais de la propagande du Hamas"

ce dont on s'est Ă  force rendu compte !

en sachant que l'ONU totalement infiltrée relaye elle aussi cette même propagande ce qui est gravissime: ils sont juges et parti avec un parti pris qui n'a jamais chagé ni dérogé: pas compliqué.

car c'est bien le hamas qui contrôle et détourne les ravitaillements et aides...
car c'est nien le hamas qui tue et fait tuer les journalistes dont ses faux journalistes espions...
car c'est bien le hamas qui est responsable de chaque mort pris en otages et boucliers humains...

Israël ne fait que réagir et essaye de libérer ses otages qui ne le sont toujours pas autant de temps après !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Jessie #574 27/07/2025 - 11h09

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

totalement fous et on voit de + en + que c'est un faux prétexte, que c'est bidon par exemple d'essence:
Tentative de destruction d'un MacDo (quel rapport ? alimentaire mon chair !)
le parquet de Clermont-Ferrand a ouvert une enquĂŞte en flagrance pour !
« tentative de destruction par moyen dangereux selon l’appartenance ou la non appartenance vraie ou supposée de la victime à une ethnie, nation, religion ou race définie »
(oui parce que macdo c'est pas casher hein !)
+ division de la criminalité territoriale saisie.

Ă  Paris on a Amnestie Internationale qui n'en a strictement rien Ă  faire des otages !
ni des massacres terroristes !
ni des otages gazouis pris par le hamas en bouclier humain

non ils font une opération de com (quelle honte !) antisémite contre Israël ! faut oser.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Furax #575 28/07/2025 - 13h58

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

l'antisémite ministre espagnol, comme tout son peuple d'esclaves des musulmans qui le sont envahi durant 300 ans ça laisse des traces, a osé soutenir la compagnie raciste Vueling qui a osé expulser sans aucune raison des enfants en colonie parce que juifs en arrêtant avec de graves violences leur monitrice plaquée au sol !

quelle pourriture !

pendant ce temps là les antisémites s'en donnent à coeur joie à Paris en s'attaquant à une autre religion encore:
interromptant l'office religieux ! zéro respect !
Lors de la messe dans l'Ă©glise de la Madeleine Ă  Paris en brandissant leurs saloperies de keffiehs  de merde et en diffusant des vidĂ©os !

Pour avoir profaner un lieu de culte, les fidèles leur ont dit « Cassez-vous ! »

bien entendu ce sont de sputes soumises qui ont fait ça pas leus lâches mâles !
des furies dégénérées tarées démontrant l'emprise gravissime sexiste des frères musulmans et autres adeptes sectaires pro hamas...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Zai #576 29/07/2025 - 11h25

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

jour après jour chaque acte antisémite dans le monde et en France fait reculer l'Islam et les musulmans causant une cassure irrépparable en un fossé qui s'élargit entre le peuple et nous !

L'influenceuse humoriste "Marie s'infiltre" chassée d'un bar sur le Vieux-Port de Marseille car juive:
"Ils ne sont attisés que par la haine et ils m’ont choisie comme leur ennemie"
(mais qui peut savoir une chose pareille et l'origine des gens ? ! dément.)

On sait que les extrĂŞmes cartonnent lĂ  bas: Ceci explique cela...

et à Nancy LE symbole de paix attaqué gravement:
plainte de la mairie de Nancy pour la destruction d'une plaque rendant hommage au prix Nobel de la paix Yitzhak Rabin !

triste France que celle de l'antisémitisme au jour le jour sous les pressions des extrémistes: islamistes ou de l'extrême gauche pas qu'insoumise et islamo-gauchiste.

Ces islamo-gauchistes compromettent la relation déjà difficile entre les arabes et la France !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
amber #577 29/07/2025 - 22h43

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

on rappelle que les victimes du 07/10 équivalent à 300.000 victimes côté musulmans !
lĂ  la propagande du hamas, qui sont les seuls vrais responsables de tous les morts, "chiffrent" Ă  60.000 les victimes Ă  Gaza...
dont les islamistes, en + du fait que ces chiffres sont invérifiables.

ils font tuer les gazaouis en s'en servant comme otages te bucliers humains et ensuite ils les exhibent en trophées en osant dire qu'Israël en a trop fait...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
golem #578 30/07/2025 - 09h15

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

ah quand mĂŞme !
le conseil constitutionnel fait preuve d'un peu de bon sens et va dans le bon sens:
enfin !

loi contre l'antisémitisme dans les nids antisémites universitaires validée.

cela ne va pas calmer le 1er ministre israélien qui avec raison et justesse dit que notre pays donne la victoire aux nazis !
et au pétainisme d'ialleurs osit dit en passant...

je ne me remets pas de cette honte historique faite par Macron.
autant il est bon en écnonomie autant en diplomatie c'est absolument n'importe quoi !
une catastrophe.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Aethra #579 30/07/2025 - 13h42

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

voici les pays antisémites cédant aux injonctions islamistes et se faisant complice du hamas et ses attentats terroristes du 07/10:
France
Canada
Australie
Andorre
Finlande
Islande
Irlande
Luxembourg
Malte
Nouvelle-Zélande
Norvège
Portugal
Saint-Marin
Slovénie
Espagne
: un des pays occidentaux et de l'Europe-U.E. les + antisémites au monde hors ceux totalement sous contrôle islamo-musulman.

#Boycott
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
ours #580 30/07/2025 - 16h31

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

encore une fois, pas la première fois, la propagande du hamas montrant un enfant soit disant victime de dénutrition alors qu'il s'agit d'une maladie dégénérative sans rapport et existant avant le conflit à Gaza doc pré attentats terroristes...

cette fois ci c'est relayé par le NYT ou New-Yorl Times.

une preuve de plus de la manipulation constante terroriste dans cette affaire.
on peut supprimer les 3 derniers mots.

le bébé jeté dans le brasier alors que déjà mort et déclaré "brûlé vif", volé à la morgue...
facile c'est juste au dessus d'un de leur Q.G. planqué sous les civils malades !

les enfants courant sur la plage atteints par un missile israélien...
alors que le téléphone le guidant leur avait été donné par un chef du hamas !

l'anfifada de gosses jouant Ă  "David contre Goliath" avec des lance-pierres, mortel.le.s contre les soldats
au lieu d'être à l'école et ce sans que leurs parents sachant leur instrumentalisation...

etc etc etc
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Barjo #581 30/07/2025 - 20h59

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

quand mĂŞme dingue que ce sujet soit remontĂ© aussi souvent  car alimentĂ© en continu avec ces dĂ©ferlements de haine antisĂ©mites !

scien po c'est que de la merde ? logique !
lĂ  un pro du pot:
Étienne Peyrat, directeur de Sciences Po Lille, "héberge" une "étudiante" Gazaoui
celle ci glorifie Hitler, relaie des appels à "tuer les juifs partout et exécuter les otages israéliens aux mains du Hamas" !

sinon tout va bien !

à Nice une manif soit disant pro mais en réalité anti:
Le maire de Nice dépose une plainte?

contre un manifestant pacifique que ça:
propos homophobes et antisémites "Cours, sale juif !"

lĂ  encore tout est normal !

on laisse dire, on laisse faire, on laisse manifester alors que ça ne sert à rien sinon aux islamistes pour toujours repousser les limites !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Askelia #582 31/07/2025 - 09h06

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

(suite)
Sciences Po Lille annule finalement si=ous la pression l’inscription de l'Ă©tudiante antisĂ©mite Nour Atallah après avoir dĂ©couvert des publications  Â« haineuses », « antisĂ©mites » et relevant de l’« apologie du terrorisme » ou « de crimes contre l’humanitĂ© ».

on a quand même l'ambassade de France basée à Jérusalem qui l'a choisie et expédiée sur notre territoire !
puis donc a été hébergée dans le logement du directeur de Sciences Po Lille !
"Accueillir une personne, c’est au cœur de ce qu’on porte comme idée d’ouverture et de solidarité." le culot du gars !

« Les propagandistes du Hamas n’ont rien à faire dans notre pays »
le ministre a demandé « immédiatement demandé la fermeture » de « ce compte haineux » et donné instruction au préfet de saisir la justice.

ben fallait pas l'inviter !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
Ă  qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
Baron #583 31/07/2025 - 10h15

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

hé je suis Baron, rouge, pas Sacha Baron Cohen: je ne suis pas juif !
d'ailleurs qui l'est sur le site ? je n'en connais pas un.e on doit en avoir un.e ou deux grand max et encore...

le NYT rectifie sa Une mensongère relayant la propagande islamiste antisémite et son siège est vandalisé par les prétendus pro palestiniens en réalité purs antisémites...

ours @ 30/07/2025 - 15h31 a dit:

encore une fois, pas la première fois, la propagande du hamas montrant un enfant soit disant victime de dénutrition alors qu'il s'agit d'une maladie dégénérative sans rapport et existant avant le conflit à Gaza doc pré attentats terroristes...

cette fois ci c'est relayé par le NYT ou New-Yorl Times.

une preuve de plus de la manipulation constante terroriste dans cette affaire.
on peut supprimer les 3 derniers mots.

le bébé jeté dans le brasier alors que déjà mort et déclaré "brûlé vif", volé à la morgue...
facile c'est juste au dessus d'un de leur Q.G. planqué sous les civils malades !

les enfants courant sur la plage atteints par un missile israélien...
alors que le téléphone le guidant leur avait été donné par un chef du hamas !

l'anfifada de gosses jouant Ă  "David contre Goliath" avec des lance-pierres, mortel.le.s contre les soldats
au lieu d'être à l'école et ce sans que leurs parents sachant leur instrumentalisation...

etc etc etc

Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Yanis #584 02/08/2025 - 11h30

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

la France devenue antisémite internationalement par son président !
Notre pays finançant le terrorisme officiellement avec des bourses réservées !
délirant.
Posted Image
Posted Image
Posted Image

suite à une question orientée posée par un faux journaliste palestinien...

"Il faut libérer tous les otages. TOUS les otages, israéliens et palestiniens !"
considérant, en ou ou deux mot, que les prisonniers terroristes sont des otages !
validant les propos haineux de la députée européenne insoumise bi-nationale:
"10.000 otages en Israël" (l'ambassadrice du hamas en France.)

les gazouis sont bien des otages: du seul hamas ! et boucliers humains...
TOUS LES MORTS des 2 camps sont de l'UNIQUE faute des terroristes islamistes.

signé: un arabo-musulman en colère !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #585 03/08/2025 - 15h01

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

les images de Evyatar David, otage israélien rachitique, creusant sa propre tombe
"Il ne lui reste que quelques jours Ă  vivre"
sa famille montre ce que le hamas qui le torture leur fait vivre.

/ VS /

l'extrémiste islamo-gauchiste antisémite Emma Fourreau, expulsée d'Israël
"On a écrit FREE PALESTINE sur le mur avec le sang d’une de notre camarades qui avait ses règles."

dommage que le saignement se soit arrêté tiens !
qu'elles crèvent ces salopes racistes !

ces salopes et salauds de "blancs" qui instrumentalisent une cause alors que ni de cette religion ni de ces origines, à des fins électoralistes et racistes puantes !
en desservant cette cause, en salissant, en jetant l'opprobe, en générant des réactions à leurs tours également raciste set xénophobes !
en divisant les gens, en attaquent les valeur de ce pays, nation judéo-chrétienne, en attaquant les institutions comme la république et la démocratie !
en servant des intérêts externes, ennemis: islamistes et soviéto-russes...
en servant la propagande fasciste aussi trumpiste, révisionniste et complotiste...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable