3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
djinn #571 26/09/2024 - 18h14

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

70 ? 80% de fran?ais.es en accord avec les mesures annonc?es par le ministre de l'int?rieur...
et pendant ce temps l? les partis de gauche s'organisent pour une motion de censure contre... ben on sait pas contre quoi exactement !
contre le gouvernement issu d'une majorit? relative plus importante que la leur.
quel sens de la logique, de la d?mocratie et du dialogue !

avec un  1er ministre nomm? uniquement parce que la gauche non extr?me a bloqu? un des siens l? bas, ex 1er ministre de Hollande en + !

on a bien apr?s la droite la plus stupide du monde, la gauche la plus d?bile.

un pl?biscite pour, une plaie bis cite contre.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Yanis #572 26/09/2024 - 19h14

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

? Gaza la moiti? des morts sont du hamas ou au plus proche...
Quant ? l'autre moiti?, cens?e ?tre des victimes civiles collat?rales:
on peut les consid?rer comme des otages et boucliers humains du hamas.

Un tel taux est-il "acceptable" ? !
Rappelons que les terroristes islamistes vis?s ont interdit la fuite des gazaouis.
Sans parler de la d?pendance des aides d?tourn?es par eux en grande majorit?.
On peut donc conclure qu'? d?faut de les soutenir les victimes n'avaient pas le choix.
Et que sans la pr?cision isra?lienne incroyable, jamais on aurait pu totaliser si peu.

Un dernier point: Rappelons l'?cart incroyable entre les quantit?s de chaque religion.
Et rapportons cela aux victimes juives lors des massacres barbares inhumains:
On ne peut alors que constater la marge et que Isra?l est tr?s loin d'avoir ?quilibr? les pertes.
Sans doute parler ainsi peut choquer mais ? un moment il faut bien comparer ce qui peut l'?tre.
Donc mettre en avant les enfants et des totaux pour dire que c'est insupportable:
Ce qui est insupportable c'est le nombre "r?duit" des victimes juives le 07/10. CQFD

Enfin ce que fait involontairement l'?tat h?breu et son arm?e Tsahal est sans commune mesure.
On a pas des l?ches s'attaquant volontairement ? enfants dont b?b?s, femmes dont enceintes...
handicap?s, personnes ?g?es et surtout des civils d?sarm?s livr?s ? des bouchers sanguinaires.
Les victimes juives n'avaient elles strictement aucune chance ni aucun ?chappatoire.
Le terme "g?nocide" ne peut que caract?riser les juifs et ce depuis des mill?naires !
(apr?s nous musulmans avons des communaut?s r?duites ici ou l? qui en sont victimes)

C'est leur survie qui est en jeu en Isra?l. On leur interdit d'?tre et d'avoir quoi que ce soit.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Hal #573 26/09/2024 - 23h28

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

qu'il faut ?tre une vraie connasse pour oser parler de r?gularisation massive quand on vient d'annoncer le viol et meurtre par un ?tranger justement !
candidate ? diriger le gouvernement en plus: tant va la cruche ? l'eau qu'? la fin elle se casse alors qu'elle se casse donc hors des plateaux et qu'elle ferme donc sa gueule !
on en peut plus de la voie et entendre alors qu'elle n'est rien ni personne.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
midi net #574 28/09/2024 - 11h38

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

langage de v?rit? de Louis Sarkozy qui ?nonce des v?rit?s ?videntes:

"Je parle sans doute au nom de beaucoup de Fran?ais en disant : "qu'ils cr?vent "...
Isra?l agit ici pour l'humanit? . Absolument aucun remords ? ce niveau l?. Qu'ils cr?vent tous. "

"Je vous rappelle la responsabilit? des morts de Dresde (25.000 ? 35.000 civils selon les sources) lors du bombardement de l'US Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale.
Nous avons tu?, nous les alli?es, des dizaine de milliers de civils allemands.
Personne aujourd?hui ne remet cette responsabilit? sur les Am?ricains ou sur les Anglais.
La responsabilit? est sur les Allemands !
Et personne n'a jamais parl? de g?nocide ! Isra?l prot?ge sa population et l?op?ration bipers est extraordinaire."

BRAVO ? lui ! MERCI ? lui !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
Yanis #575 28/09/2024 - 12h33

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

8/10 (78%) favorables ? l'emprisonnement syst?matique et sans limite de temps des individus sous OQTF, avant leur expulsion !

djinn @ 26/09/2024 - 18h14 a dit:

70 ? 80% de fran?ais.es en accord avec les mesures annonc?es par le ministre de l'int?rieur...
et pendant ce temps l? les partis de gauche s'organisent pour une motion de censure contre... ben on sait pas contre quoi exactement !
contre le gouvernement issu d'une majorit? relative plus importante que la leur.
quel sens de la logique, de la d?mocratie et du dialogue !

avec un  1er ministre nomm? uniquement parce que la gauche non extr?me a bloqu? un des siens l? bas, ex 1er ministre de Hollande en + !

on a bien apr?s la droite la plus stupide du monde, la gauche la plus d?bile.

un pl?biscite pour, une plaie bis cite contre.

et je suis d'accord avec eux.
ma communaut? paye parce que des brebis galeuses contamine tout le troupeau...
comme les islamistes n'ont rien ? voir non plus avec les musulmans: c'est ?quivalent.
Yanis #576 02/10/2024 - 17h44

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

pas moins de 150.000 missiles du Hezbollah sont en cours de neutralisation !
Ces missiles saturant la d?fense d?truise isra?l et sa population (dont 20% arabes)
Pas une ?p?e de Damocl?s ou Damas cl? mais plut?t de T?h?ran ? vrai dire...

C'?tait devenu insupportable.
Le centre de commandement devait donc ?tre d?connect? et les caches annihil?es.
Si tu coupes t?te et couilles, ils ne peuvent + ni penser ni bander du missile !

Mais qui s'est amus? ? cacher ?a parmi les immeubles civils ? les islamistes.

Encore une fois, comme ? Gaza prise en otage et bouclier, tous les morts incombent aux terroristes.
hamas ou hezbollah ou autre encore, peu importe: ce sont des assassins.
Et assassiner des assassins n'en fait pas un de vous au contraire mais un h?ros !

C'est pour cela que la c?te de popularit? du d?test? Netanhyou remonte actuellement...
Lorien #577 03/10/2024 - 09h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

la France est impardonnable de ne pas comme ses alli?s et l'U.E. classer les terroristes du hezbollah comme tels !
honte ? nous ! avons nous peur ? !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Sam Etron #578 04/10/2024 - 09h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

on aura que tr?s peu su de la vie de Michel Blanc except? donc que Jean-Claude Dusse est mortel !
apparemment mari? mais jamais d'enfants, absolument rien ou tr?s peu sur sa vie priv?e et c'est bien mieux ainsi...
En tous les cas pour conclure, JC, la conclusion fut finale !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Hal #579 04/10/2024 - 21h35

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Pr?tendument oppos?s, les ruSSes et les islamistes sont en r?alit? unis.
Pas que par les drones Shahed pour aider ? taper sur le pays du juif Z?lenski...
La propagande du hamas est de l'?cole KGB ou FSB de Moscou:
une vid?o du Hezbollah d?truisant un char isra?lien tourne sur le net...

C'est en fait un char ruSSe d?truit par les ukrainiens !
Le T-90 Proryv, pr?s de Liman dans le Donbass. (ArmiyaInform 08/10/24)
faux a ?t? d?couvert par la cha?ne fran?aise OSINT Random Debunk.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Gije #580 05/10/2024 - 14h30

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

en instrumentalisant l'universit? et appelant ? les pavoiser pour "f?ter" le plus terrible massacre de civils jamais vu dans l'histoire, M?lenchon classe d?finitivement les insoumis dans les pires extr?mistes anti-d?mocrates !

LFI et FDG etc toute la n?buleuse d'extr?me gauche doit ?tre dissoute, interdite et les membres dont ?lus priv?s de droits civiques et rendus in?ligibles pour des ann?es ou dizaines d'ann?es !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Madelon #581 05/10/2024 - 18h05

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

j'ai habit? une ville d?truite ? 80% pendant la guerre alors qu'historique, ancienne...
on a pas parl? de g?nocide !
les alli?s l'ont bombard? sans du tout cibler comme aujourd'hui.
On a jamais os? parler de g?nocide.
Le droit ? se d?fendre est un droit ?l?mentaire de base: ils ne font que r?agir aux agressions par tous les moyens.
Sans massacre des civils le 07/10 et prise d'otages, pas de r?action.
Sans tirs et bombardements  du hazbollah, et 150.000 missiles en r?serves dirig?s vers les juifs, pas de r?action.

Les frappes isra?liennes sont les plus pr?cises au monde tant sur le hamas que contre les 150.000 missiles point?s sur eux du hezbollah.
ce qui signifie donc que les victimes, fort peu nombreuses en rapport de la quantit? de musulmans par rapport au nombre du pourcentage d'isra?liens massacr?s le 07/10, sont toutes des otages et boucliers humains des terroristes et donc pas du tout collat?rale mais expr?s expos?es et interpos?es  pour intercepter les bombes en lieu et place des l?che se planquant parmi elles !
car pour s'attaquer ? des civils (enfants dont b?b?s, femmes dont enceintes, vieux et handicap?s, malades, faibles, de toutes les fa?ons sans protection ni armes) ou les faire rester en protection, faut ?tre des ordures inhumaines et pour se cacher sans uniforme ni signe distinctif travesti en civil, les pires des l?ches pouvant ?tre !

Toutes les victimes des 2 camps l'ont ?t? par la seule faute des terroristes islamistes hamas ou  hezbollah.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
Calixte #582 05/10/2024 - 22h30

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

1 chose me choque et 1 autre est un paradoxe:
il est mort parce que hypocondriaque !
en passant un examen, r?action allergique et choc anaphylactique fatal...
Le mieux ennemi du bien avec la pr?vention qui tue !

Et que ne soient pas test?s ces produits d'examens ou tout autre  afin de v?rifier les incompatibilit?s !
car non obligatoire en plus ! ?a aide mais on peut faire sans !
d?lirant donc.

Sam Etron @ 04/10/2024 - 09h42 a dit:

on aura que tr?s peu  su de la vie de Michel Blanc except? donc que Jean-Claude Dusse est mortel !
apparemment mari? mais jamais d'enfants, absolument rien ou tr?s peu sur sa vie priv?e et c'est bien mieux ainsi...
En tous les cas pour conclure, JC, la conclusion fut finale !

Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Charon le nocher #583 07/10/2024 - 05h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

les pays  qui  fabriquent et vendent beaucoup de drones le font pour compenser une arm?e en mauvaise condition et mauvais ?tat.
c'est valable partout en particulier pour l'Ukraine face ? la Russie qui s'est mie ? en fabriquer apr?s en avoir achet?...

l'Iran est de ceux l?.
c'?tait l'arm?e la plus puissante du moyen orient du temps du Shah !
elle collaborait avec Isra?l, un mod?le, donc l'?galait.
Mais les islamistes ont fait un coup d'?tat, la guerre avec l'Irak, assassin? les officiers form?s en France, rompu avec Isra?l devenu l'ennemi ? abattre.
Donc il n'en reste rien ou pas grand chose de leur grande arm?e...

Donc ils ont vraiment jou? aux cons en attaquant directement Isra?l alors qu'ils  le font par interm?diaire dont hezbollah jusque l?.
j'esp?re qu'Isra?l va les achever en ciblant tout ce qui possible en strat?gique dont ce qui produit ou utilise du combustible nucl?aire !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Loki #584 07/10/2024 - 22h05

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Loki @ 07/10/2024 - 22h04 a dit:

Isra?l d?fend le monde, l'humanit?, la d?mocratie, l'occident aussi contre l'extr?misme politico-religieux-mafieux car ?a revient aux m?mes partout o? c'est au pouvoir Russie, Chine, Syrie, Afghanistan, Iran, Cor?e du Nord, et en orient proche, moyen ou au sud et ? l'est de l'Oural...

qui d?fend soutient le hamas et le hezbollah donc E.I., daech, boko-haram, les talibans, les gardiens de la r?volution, etc... est une ordure finie ? d?truire car non recyclable.
"qu'ils cr?vent tous" pour citer le fils d'un ancien pr?sident de la r?publique qui a tout ? fait  raison.

Je persiste et signe.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Je visite... #585 08/10/2024 - 11h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Les ?lus des groupes insoumis, communistes et ?cologistes se sont prononc?s pour la destitution du pr?sident de la r?publique, ce sont les seuls.
Force est donc de constater qui sont les extr?mistes anti d?mocrates attaquant la fonction et le poste donc les institutions donc la r?publique et la d?mocratie !
CQFD

quand on dit "extr?me gauche" on pense de suite  ? LFI, puis on se revise avec LO, LCR...
parfois on va y inclure leur bras arm? cad les black blocs, ?galement les auteurs des sabotages...
quelquefois on pense aux syndicats cas qu'?... foutre sans arr?t aussi le bordel et attaquer l'?conomie donc les emplois !

Mais on a trop tendance ? oublier le PC, les staliniens donc, ainsi que les ?cologistes pas seulement Soul?vement de la terre...
la moiti? avait vot? pour la candidate la plus extr?me afin de d?signer leur chef.fe...
on sait tr?s bien qu'ils sont extr?mistes pour la grande majorit? d'entre elles et eux !

Si vous ajoutez l'extr?me droite et la droite de la droite les ayant rejoint ?a en fait es extr?mistes anti-d?mocrates ? l'Assembl?e Nationale !
Pas pour rien qu'on a eu aux derni?res pr?sidentielles quasi que des candidats extr?mistes...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable