3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
| Jessie | #46 29/11/2023 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tusais c'est de l'art... Gilles ! ![]() tada ! tadam ! toudoum ! ![]() Ok je sors et m'efface telle la derni?re partie sur le front du golem...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| CaRo | #47 01/12/2023 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
difficile de blaguer quand on ne peut plus rien dire !
surtout avec la paradoxe de l'anonymat: on ne peut blaguer que si on appartient ? ce qu'on attaque donc comment faire ? ! comment tu prouves ?tre nain juif etc... y compris ton genre ? ! du coup on doit sous entendre et censurer tout ou parti d'un mot et ne pas mettre de noms de personne.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Emma | #48 04/12/2023 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais que le champ se restreint tant qu'auto censure aidant c'est logique que ?a se perde...
?a pousse difficilement. on peut m?me plus ajouter un tombereau d'injures sur les fumiers. apr?s il reste la vulgarit? on peut toujours oser ?a et encore !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| amber | #49 23/12/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ?a voir G?g? D. le pervers et narcissique !
en plus certaines et certains osent prendre sa d?fense ! un d?chet. font mal leur tri s?lectif. poubelle bleu: non recyclable. et ? incin?rer, qu'il n'en reste rien.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Mister K | #50 24/12/2023 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois sinc?rement que ceux de Dieudonn?, Soral et le reste
comme des LFI et RN aux 2 extr?mes, tous potes qu'il ne faudrait pas toucher, sont justement du 1er degr? et pas du tout de l'humour "honteux"... l? un extr?miste de gauche LFI a trait? un d?put? LR black de "n?gre de maison": le racisme d?complex? complet ! alors que le mec est musulman donc ils en oublient leur islamo-gauchisme ! comme ces FN qui ne savent plus s'il faut ?tre plus antis?mite qu'anti arabes et musulmans: on s'y perd... la t?te.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| merlin | #51 22/03/2024 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
il nous a quitt? et il les aura queut?s !
le grand promoteur des ?changes cul turels avec l'Asie et d?fenseur de la langue fran?ais (plut?t les langues asiatiques sur les fran?ais) ardent et fervent pratiquant des ?changes et voyages (fr?n?sie de voyages sexuels ou fr?n?sie sexuelle de voyages ?) l? il est d?finitivement raide et mort devant l'?ternel et c'est une bonne chose qui arrive trop tard si tard... il zozotait avec un peu un cheveux sur la langue alors que tous ses petits fans avaient ses poils sur la leur... Fred tu ne nous manqueras pas et encore moins ? eux tu les auras pourtant pas loup?s en abusant des petits jaunes et je ne parle pas de pastis... qui eux sont parfum?s ? l'anis pas l'anus.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Vaurien Dutout | #52 01/04/2024 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
en Ecosse les parents se sont vus proposer la traditionnelle photo de classe avec 2 liens: comprenant les enfants handicap?s ou non !
si y'en avait 7 c'?tait sympa ?a donnait le jeu des 7 erreurs. (de la nature) XPTDR
Jean épalair
|
| Sam Etron | #53 04/04/2024 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
dans la famille on s'?tait toutes et tous mis(es) d'accord pour lui cacher son ?tat et quand il est venu nous voir pour un probl?me existentiel:
"je perds un peu mes cheveux, vous croyez que ?a vaut le coup que je me fasse couper les cheveux et raser pour tenter la boule ? z?ro ? !" je lui ai r?pondu avec ma franchise habituelle: "mais non t'emb?tes pas, sous peu, avec la chimio ils ont tomber tout seul !"
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lorien | #54 12/04/2024 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est ? dire que l'actualit? ?tant constitu?e d'une mani?re croissante que de fausses pol?miques, horreurs, exag?rations, promotions des extr?mes quels qu'ils soient, ?a d?lire assez tout seul pour en ajouter !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gije | #55 12/04/2024 - 23h52 |
|
Hors ligne Site Web |
o? ils sont pass?s ? !
ben DTC
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Mister K | #56 29/05/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
L'ex champion du monde 98, Christian Karentdeu annonce 2 d?c?s dans sa famille
"ont ?t? tu?s par balle" (en Nouvelle Cal?donie, livr?e aux bandes arm?es se pr?tendant ind?pendantistes un peu comme avec la mafia du racket Corse...) Donc d?sormais il faudra l'appeler Christian Karenteu. voil? voil?... ok ok je me soustrais aussi ! j'aurais du me retenir ? OK alors je retiens deux.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #57 30/05/2024 - 14h25 |
|
En ligne Site Web |
les d?lires honteux sont pass?s ? l'assembl?e nationale avec en surnombre les anti parlementaires anti d?mocrates anti occident et anti France que sont les extr?mistes de droite et de gauche !
d?lires sexistes d?lires antis?mites et d?lires anti r?publique institutions et d?mocratie.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Loki | #58 07/06/2024 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
pas besoin de chercher beaucoup pour en trouver ou retrouver !
et y'a pas qu'en d?lires ou *gdl ou gags hein ! les pires sont-ils encore dans la zone r?serv?e ? je ne crois pas...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Daktari | #59 22/06/2024 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
comme c'est de plus en plus censur? c'est de + en + facile de l'?tre !
et anonymement prouver que on est ce dont on se moque, qu'on fait partie de ceux dont on se moque, l? par contre... oui parce que ?a encore ?a passe. pour combien de temps encore ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Loki | #60 07/07/2024 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a honte tout le monde a peur ? !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook & X 

#DeleteFacebook