3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > qu...que...quo...quoi?????
| Dskk | #46 24/05/2011 - 07h18 |
|
|
fortiche le mec: je suis curieux de la voir expliquer comment en sortant de la douche ou du bain et de la salle de bain il a pu en fr?lant par erreur sans la toucher une femme de m?nage lui mettre de son liquide s?minal sur le chemisier et pas que l? il a du mal viser, elle ouvrait la bouche ? ce moment l?, il lui jetait un truc ? mettre ? la lessive impr?gn? de sperme et malencontreusement... vas donc h? enfoir?! |
| akekoukou | #47 24/05/2011 - 11h58 |
|
|
que ?a se l?ve t?t pour ?crire par ici!
et non queue ?a se l?ve t?t... en parlant de ?a: un noeud coulant pour y passer la t?te du type au noeud coulant sur les cols qu'ils soient de l'ut?rus ou de chemisier? que je sois pendu s'il n'est pas coupable! que je sois coup? s'il n'a pas jou? de tour pendable ? plusieurs femmes! moi aussi je veux de l'argent pour ne pas parler et retirer ma plainte! ma longue plainte que j'?cris ici sur internet contre vous monsieur sale le contraire de monsieur propre, la tornade blanche qui salit les tenue de travail! est ce que monsieur sale peut encoe se voir dedans le miroir et supporte le monstre qu'il y voit? |
| Anasthasia | #48 24/05/2011 - 12h59 |
|
|
cas d?licat pour DSK qui casse l'image fausse qu'on avait de lui
le procureur va s'occuper de son cas: il joue sa r? ?lection proche ? venir! sont ?lus l? bas. mais l'argent peut tout arranger, acheter les t?moins ou les faveurs en prison qu'on a pas su acheter en libert? au lieu de forcer la main au destin! |
| Vincent | #49 24/05/2011 - 14h28 |
|
|
je confirme que les commentaires sont ?coeurants
les mecs se pr?tendent pr?ts ? "prendre une faciale" ou une gicl?e en ?change d'un ch?que avec 7 z?ros comme ce qui a ?t? propos? ? la fille pour retirer sa plainte! ou de le faire faire ? leur nana! vous voyez le niveau et les mentalit?s. lamentables. ignobles. avec des sous-entendus qu'on entend des sous et attend du fric en ?change donc que ?a aurait ?t? fait expr?s. encore et toujours. p?nible ? la longue. ?a fait froid dans le dos, fait r?fl?chir et fait honte d'?tre un mec quand on peut lire ce genre d'horreurs. |
| Victor | #50 24/05/2011 - 19h35 |
|
|
un lien tr?s document?: http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/affaire-dsk-un-11-septembre-94442
voir la liste des t?moignages, pas encore que les langues se d?lient mais on finit par savoir et qui n'est pas persuad? est totalement obtu et aveugle ou souard comme on voudra. |
| prodsk | #51 25/05/2011 - 05h18 |
|
|
c'est un complot international des illuminatis et dsk vaincra!
ben laden puis lui, tous mes h?ros au tapis? mais que se passe t'il? |
| Poil2carotte | #52 25/05/2011 - 12h53 |
|
|
l'exception qui confirme la r?gle ou c'est de l'humour et du lourd ? quand tu vois que Lib?ration n'envoyait expr?s jamais une journaliste mais un homme aux interviews ! quand on s'aper?oit que non seulement "tout le monde" politico m?diatique savait mais que cet encul? monnayait sexuellement ses interviews ! Il consommait aussi des prostitu?es: de la "pute de luxe" c'est un grand malade ! blondes, brunes, rousses, tout y passait comme les couleurs de peaux pas raciste l'obs?d? ! ses collaborateurs avouent que quand il ?tait branch? sur ?a, il n'y avait plus que ?a qui comptait et on allait livrer le pays ? un autre malade apr?s l'actuel ! quel piti? ! quel malheur ! et l'argent ? flot, ils sont en train d'essayer de tout corrompre et d'atteindre la victime ? distance, autre type d'harc?lement ? travers sa famille alors que c'est interdit tant qu'il n'a pas opt? pour le plaid? coupable: c'est clair ! il veut ? la fois ne pas avouer sa culpabilit? et pouvoir s'en sortir comme quand on plaide coupable selon la justice am?ricaine ! quelle honte ! |
| Tom | #53 25/05/2011 - 20h57 |
|
|
des histoires ? dormir debout tout ?a: non Dodo il va falloir te r?siner, les femelles ne veulent pas toute boire de la s?ve de pin'
vu son ?ge il doit ?tre atteint d'une A-alzheimer s?lective et ne se souvient plus du refus de ses victimes mais croit aux contraire qu'elles ont souhait? ?tre violent? car quoi qu'il en dise, elles doivent subir: volontaires ou non elles sont trait?es avec violence et contraintes ? effectuer des actes d'abord de soumission du genre qu'on accepte de faire qu'avec un tr?s intime ou contre r?mun?ration parce qu'on est une professionnelle de la chose ! c'est de la mythomanie accompagn? de parano?a: elles me veulent toutes mais ils m'en veulent tous, je pelote leur con mais ?a complote contre moi ! |
| Neo | #54 26/05/2011 - 13h09 |
|
|
je ne me fais pas d'illusion, il va finir dans un asile de luxe, un hospice de luxe ou une prison de luxe donc de toute fa?on dans le luxe.
la seule diff?rence est qu'en prison il aura moins de victimes potentielles occup?es au m?nage. |
| hein? | #55 26/05/2011 - 15h02 |
|
|
je suis pour les prisons priv?es
au lieu de 9 m 2 en prison ou dans une chambre de bonne ? Paris au loyer d?mentiel, les prisons am?ricaines offrent 600 m 2 je prends un vol et je fais un vol ou un viol l? bas (ca laisse sur le cul un endroit pareil) |
| N?ron | #56 26/05/2011 - 23h58 |
|
|
ils vont chercher ? d?truire cette pauvre femme par tous les moyens, ce sont des ordures. "?branler la d?fense": en plus!
la discr?diter, l'intimider, la d?courager, la faire craquer heureusement qu'? lavocat commis d'office ou du Sofitel le procureur vient d'ajouter des vieux briscards contre le super professionnel ? la solde du bourreau ! |
| CQFD | #57 27/05/2011 - 06h54 |
|
|
entre ?a laisse sur le cul et ?branler la d?fense, le sujet reste dans le ton!
|
| Peyo | #58 27/05/2011 - 11h15 |
|
|
le harc?lement de tous les schtroumpfs envers ce pauvre Gargamel est tout simplement inadmissible !
ils lui sucent et grattent le champignons, r?sident m?me dedans c'est insupportable ces parasites ! "ils sont comme une MST et irritent comme une chaude pisse !" aurait d?clar? la vcitime Gargamel bloqu? en sa demeure et n'osant plus en sortir. "ils n'ont pas leurs salse pareil pour m'emb?ter !" le pire serait celui portant un pr?servatif rouge. leur cri de guerre quand ils attaquent ses provisions serait "sors tes couverts !" |
| Ponce Pilate | #59 27/05/2011 - 12h38 |
|
|
ai ?t? jur? populaire en france car tir? au sort et donc contre ma volont?, c'est tr?s perturbateur professionnellement de devoir se tenir chaque matin ? disposition de la justice !
puis j'ai ?t? aux prud'hommes, d'abord dans le coll?ge des employ?s puis de fa?on amusante dans celui des employeurs par la suite car ma carri?re a ?volu?. L'avocat de DSK a beau ?tre un des meilleurs sinon le meilleur, ils font une erreur dramatique dans leur communication et digne de d?butants. je connais particuli?rement bien les USA et je dois rappeller que l? bas les jur?s sont populaires et non professionnels et qu'ils d?cident donc aller claironner partout comme ils le font qu'il sera acquitt? c'est d?livrer un message simple : condamnez-le ! Ensuite oser attaquer la victime personnellement alors qu'il s'agit d'une migrante et que les jur?s le sont tous ?galement, c'est d'une b?tise pure et totale. Chercher ? l'abattre, menacer, s'agiter comme ils le font, forcer le procureur ? muscler son ?quipe par l'argent d?ploy? en face et l'obliger ? plus de s?v?rit? afin qu'il prouve ? ses ?lecteurs qu'il est impartial et pas l'ami des puissants, c'est extraordinairement con. Celui ci est issu de la "haute" donc c'est vraiment pas malin. cela s'appelle tendre la perche ou le b?ton avec lequel... Faire preuve d'arrogance. Prendre les adversaires pour des cons et l'opinion publique ?galement. Ultime erreur: loger DSK dans 632 m?tres carr?s d'un luxe immonde en pr?tendant qu'il a pris ce qu'il a put alors que le proc?s ?tant proche il suffisait de louer de plus petits locaux pour l'?quipe de sa d?fense capables de les h?berger, sans luxe aucun, et qu'il aurait du occuper tout ? son affaire jour et nuit comme il est cens? l'?tre aurait l? aussi sans doute ?tait plus judicieux ! |
| prodsk | #60 27/05/2011 - 16h06 |
|
|
la femme ne m?nage ne pouvait pas ne pas reconnaitre cette star mondiale qui a jou? notamment dans Babe et qui l'a appel?e Baby
de plus un mec avec 2 grandes oreilles retombantes et un groin de cochon, ?a se voit d'accord il ?tait nu avec sa queue en tire bouchon devant et ?a peut troubler |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > qu...que...quo...quoi?????
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

perdu! rien ne va plus!