3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > pr?sidentielle & humour toujours
| thewasp | #46 09/12/2021 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
tenez j'ai fait le parall?le ou un rapprochement entre fictions et r?alit? en zone s?ries de *tvc: ? lire.
on voit en effet par les t?l?films de no?l la v?ritable demande des gens qui veulent que ?a se passe bien et termine au mieux ! oh ben oui !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| dr Agon | #47 10/12/2021 - 04h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Zemmour a obtenu un certificat de complaisance de son m?decin pour une ITT de 9 jours, pas 8, car cela lui permet, autorise une plainte...
l? il n'a pas l'air du tout de se plaindre de son poignet! apr?s 4 jours seulement... CQFD ![]() le mec hors sol qui a la question d'un jeune sur les difficult?s financi?res r?pond qu'il faut exon?rer de frais notariaux l'achat d'un appartement ! 250k? soit 1200?/mois/20 ans si le jeune les avait ces 1200? au moins ! et sachant que l?galement il faut avoir le triple de revenus: selon E.Z. les revenus d'un pauvre jeune sont de 3600? mensuels ! PTDR
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Je-Anne | #48 13/12/2021 - 05h31 |
|
Hors ligne Site Web |
comparons / cons, parons:
Val?rie Pecresse accuse d?avoir ?cram? la caisse? (la candidate par d?faut L.R.) Comme Pr?sidente de R?gion elle a pourtant demand? ? l??tat 2,5 milliards d?? en 18 mois: niveau incapacit? ? g?rer elle se pose l? cette nulle ! Comme Ministre du Budget en 2011 elle a augment? les imp?ts de 35 milliards d?? ! La dette de 25 points ! Symbole de collision... Car entre 2011 et 2012 cette naze ?tait alors la Ministre du Budget qui a augment? les imp?ts de 35 Milliards d?? alors qu'ils ont ?t? baiss?s de 50 Mds en 4 ans l? ! Elle est sortie de la crise avec une croissance ? 0 qui est aujourd'hui d'au moins +6,5%... Le ch?mage ?tait ? 10% et maintenant ? 8% et moins encore ! Qui a envie que la France soit ? nouveau g?r?e comme ?a ? Ou pire avec Hidalgo comme Paris... ?le-de-France et Paris ne sont vraiment pas des exemples ! Elles me font, nous font honte ces femmes en politique pires que des hommes. merde alors !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Baron | #49 14/12/2021 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'est ce que VAP est dr?le quand elle a ses vapeurs Val?rie P. l'impayable !
en 2012 elle d?fend le droit ? Sarkozy de faire ce que Macron fait aujourd'hui en accordant une entrevue ? des journalistes de TF1 ! except? qu'en 2012 N.S. ?tait sur 8 cha?nes ? la fois... Zemmour a cumul? au moins 34 heures de temps de paroles en quelques semaines mais la candidate L.R. ne trouve rien ? redire ! Que le pr?sident de la r?publique s'exprime, si ! cherchez l'erreur ! Elle copie le programme de LREM et c'est logique et normal... Elle promet des baisses d'imp?ts nationales mais augmente en r?gion ?le de France: ? ! elle veut r?duire le d?ficit mais l'?tat a ?t? oblig? de voler au secours de sa r?gion et de plusieurs milliards alors que c'est de loin la plus riche de France ! elle a ?t? une ministre du budget nulle et elle a en son temps "cram? la caisse" comme elle le dit si bien pour aucun r?sultat en croissance ni en emplois, au contraire ! Mais c'est quoi exactement celle conne de nulle ou nulle de conne ? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Duc O'Leo | #50 15/09/2022 - 04h18 |
|
|
jusqu'au 15 mai 2012 sarko ?tait pdt r?p.
non parce que tu te demandes en arrivant qui ?tait quoi battu par Hollande justement. l? on a chang? brutalement de g?n?ration. pas plus mal. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Madelon | #51 16/09/2022 - 14h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Beaucoup de mal ? comprendre les personnes attaquant Macron venant d'?tre r??lu !
Pour donc son second mandat ou deuxi?me et dernier: il ne pourra plus se repr?senter ! Donc il n'est plus du tout en campagne et ?a ne sert absolument ? rien de l'attaquer. quelquefois j'ai l'impression d'avoir affaire ? des fous, furieux et dangereux... Car ? travers lui ce qui est attaqu? c'est la fonction du coup donc la d?mocratie: Logique. Apr?s on me dira manquer de 2nd degr?, mieux que leur 12?me degr? l? aux alcooliques ! de recul, mieux vaut ?a que la d?mocratie recule ! et que personne ne vienne prononcer le mot humour: amour oui, de la patrie, la r?publique et la d?mocratie !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > pr?sidentielle & humour toujours
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
et sa femme Anne Paitrol