3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| amber | #46 27/08/2021 - 08h21 |
|
Hors ligne Site Web |
en haineux une des pires abomination, on d?passe l? l'innommable, l'ignominie c'est cet afficheur dans le sud qui grimait macron en personnages historiques n?gatifs et l? a os? mettre une affiche sur le fait que macron n'a pas d"enfants mais veut piquer ceux des autres !
jeu de mot immonde et abject p?dophile qui termine le tout. je plains toute personne n'ayant pas ou n'ayant pas pu avoir d'enfant(s)... qui va voir ou entendre parler de ?a. c'est incompr?hensible que ?a puisse se faire et que le gars soit encore en libert?.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Lol | #47 28/08/2021 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
envie de cr?er un sujet sur les antivax, apr?s je me dis que cette lubie va passer comme les autres pour mieux revenir sans doute, avec des extr?mistes en manque d'argument cherchant toujours une raison de gueuler, se poser en victime, et au final manifester, courir montrer sa gueule sur les plateaux tv: si ?a c'est pas... maladif !
et puis en fait ils nous emmerdent depuis le XVIII?me si?cle et vous savez quoi ? ! leurs arguments n'ont absolument pas chang?, sans doute un peu sur la forme pour s'adapter mais pas sur le fond: ILS SONT TOUJOURS AUSSI CONS. l'essentiel est qu'entretemps la vaccination a ?t? massive et les maladies enray?es. C'est ben ?a le principal.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Eve | #48 30/08/2021 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre pr?monitoire du sujet avec la pand?mie aussi de connerie !
l? je viens de me bloquer des dizaines et des dizaines peut ?tre des centaines de pro Raoult car en regardant leurs comptes, j'ai vu ? qui et quoi on avait affaire, gu?re ?tonnant mais ?a confirme: des haineux, extr?mistes... tout except? des d?mocrates et surtout des tr?s com-plotistes. bordel ce qu'ils me font suer ceux l? et celles l? car de plus en plus de femmes cingl?es aussi: qu? malheur !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| sergent pepere | #49 03/09/2021 - 01h06 |
|
Hors ligne Site Web |
absolument personne ne le fait remarquer mais l'extr?me droite et l'extr?me gauche qui font de la r?cup?ration politique des antivax ou masques ou passe sanitaire sont toutes et tous, leurs ?lus et responsables, vaccin?s !
non seulement nous avons affaire ? des hypocrites et menteurs mais ? des criminels ayant encore plus de sang sur les mains que leurs adeptes sectaires ! au moins celui de toutes les victimes fragiles, immunod?pressives, ne pouvant se faire vacciner et qui se font infecter, et tous les autres dans les Dom-Tom qui croient ces abrutis ! les m?mes soutiennent un Raoult banni partout dans le monde France except?e, interdit de publication, U.S. en t?te, c'est du vent et ? ce sujet, se joignent ?galement au mouvement anti ?oliennes: plus difficile pour LFI car EELV est de leur camp et plut?t proche d'eux... l'opportuniste des politiciens opposants par nature est v?ritablement d?gueulasse et d?shonore toutes celles et toux ceux le pratiquant ainsi de cette mani?re ?hont?e.
Cher Jean pépère...
|
| 4cat | #50 04/09/2021 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve qu'on laisse beaucoup trop parler, d?filer sur les plateaux et ?crans les extr?mistes en proportion !
souvenez-vous qu'auparavant ils ?taient censur?s et interdits: pas pour rien ? la base car au del? d'?tre "infr?quentables" ils sont racistes, anti d?mocrates, extr?mistes sur trop de plans donc dangereux et ils r?pandant de plus ? l'?poque des mensonges maintenant de l'infox, intox, des fake news fa?on th?ories du complot ! les fachos aussi bien de droite que de gauche pullulent ? la t?l?: la pilule est dure ? avaler. l? on ne donne la parole qu'? des antivax, masques et passe sanitaire alors que 7 fran?ais sur 10 sont favorables tant au passe qu'aux vaccins et d'ailleurs 6 fran?ais sur 10 sont pour une vaccination anti covid obligatoire ! v?ritablement la "majorit? silencieuse" du coup de fait et pas ? la f?te ! 4x4 4cats chats? |
| CCC | #51 04/09/2021 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
>En attendant ils nous font bien iech chaque samedi et pour rien en plus !
1 ?a a ?t? valid? ce passe par la CNIL, le conseil d'?tat et le conseil constitutionnel. 2 c'est entr?e en vigueur et g?n?ralis?. Donc on manifeste logiquement normalement d'habitude avant pour emp?cher et pas des tas de fois de suite: c'est plus du droit ? manifester ?a mais de l'obstruction. Surtout que c'est aller contre la volont? de la majorit?, celle exprim?e dans les urnes et ?videmment pas par qui d?file... donc ? ne surtout ni ?couter ni prendre en compte car ils sont les minoritaires et perdants des ?lections: ?a serait non d?mocratique. Et contre les 7/10 favorables parmi les fran?ais(es) ? ce passe. (d'ailleurs je ne sais pas combien ?a fait d'oppos?s car il y a des NSP, des ni pour ni contre, toujours.)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nope | #52 05/09/2021 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous voulez savoir la v?rit? sur ces soi disant "anti passe" issus principalement de la mouvance d'extr?me droite:
allez donc lire mon petit commentaire qui r?v?le une v?rit? en pure logique, jamais encore abord?e et dite ! vous serez toutes et tous ?difi?s. (amus?s et/ou ?nerv?s ?)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| dr Agon | #53 06/09/2021 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Question contamination les h?pitaux d?bordent de cas haineux...
lire mon t?moignage affligeant de la r?alit? que nous y vivons !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Dickens | #54 18/09/2021 - 07h57 |
|
Hors ligne Site Web |
la dizaine d'affaires de fric en cours avec la justice de la laideur ou leader (en allemand "f?hrer") ne l'emp?che pas d'oser appeler ? l'aide le chef de l'?tat pour les finances de son parti !
on aura tout vu: les connes ?a ose tout !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| djinn | #55 07/10/2021 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Antis?mitisme, racisme, x?nophobie, violences, menaces de mort...
7 / 10 pas la note mais le nombre des portes paroles nomm?s pour la campagne de MLP impliqu?s dans ces pol?miques, plaintes, proc?s ? venir peut ?tre on esp?re. (mais vu le temps que ?a met pour les 10 affaires en cours de MLP on doute) Vous avez dit d?diabolisation ? RN = FN = racistes, fachos, extr?mistes, anti d?mocrates.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CCC | #56 16/10/2021 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Terribles aveux de l'extr?me droite RN dans le figaro d'hier:
ils parlent d'avoir perdu les habitudes, non par eux condamn?es d'ailleurs... et s'?tonnent que le naturel revienne au galop avec Zemmour ! le soucis c'est qu'ils reconnaissent ? la fois ce qu'ils sont et ce qu'il est aussi !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Yanis | #57 20/10/2021 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
dans un sujet diff?rent, jugement de ce que fiat actuellement l'extr?miste Zemmour en parall?le avec ce qu'avait fait et continue de m?f... de faire Trump.
? lire l?: cliquez svp merci.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nain J | #58 02/11/2021 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Alerte !
E.Z. est arriv? ? faire l'impensable: r?unir autour du juif qu'il est tous les antis?mites, la fachosph?re, royalistes, identitaires, supr?macistes blanc, catholiques ultra conservateurs, r?visionnistes, fanatiques de la puret? raciale, n?ofascistes, n?gationnistes, R?habilitation Vichy, collabos, partisans de Mauras, etc etc etc ce que jamais un lepen n'avait r?ussi ? faire ! les ex pro M?gret, g?n?ration identitaire dissous, nostalgiques du mar?chal P?tain et de Vichy, toute la lie immonde jamais nettoy?e depuis 75 ann?es ! Sinon il ne serait "que" de droite et pas d'extr?me droite: heureusement !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| pirate | #59 06/11/2021 - 15h38 |
|
En ligne Site Web |
EZ c'est un faux gentil: le petit vieux pas dangereux vu son format qui r?le dans son coin...
tu parles ! Il d?forme la v?rit? en la tordant un maximum pour que ?a rentre on dirait un m?decin qui n'en a que le nom et faisant des tests dans les camps un sadique tu sais ! il parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas conna?tre... (song challenge) et ne veulent pas ! le type du r?ac bon teint, intelligent, instruit ? qui o donnerait le bon Dieu sans confession: ouais il fait cur? aussi. il a pas l'air m?chant, il rigole un peu bien que ces derniers temps il devient tr?s tendu, crisp?, la m?choir se bloque et il finit par faire peur: enfin ! enfin les gens se rendent compte. d'ailleurs ?a se crispe aussi dans les ?lectorats: par exemple ? droite chez les sympathisants de LR.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Fredo | #60 12/12/2021 - 20h44 |
|
Hors ligne Site Web |
?a date de quasi 1 an: (et aide ? comprendre un peu mieux)
Pour Zeemour candidat et Les zouaves que veut interdire le ministre de l'int?rieur ! ![]() les familles de l'ultra-droite.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats?