3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| Kristoch | #46 28/10/2018 - 02h53 |
|
En ligne Site Web |
Ayant fait des ?tudes d'?conomies, en plus c'?tait super rieur... mdr
les souvenirs restants me conduisent ? avertir tous les incomp?tents journalistes qui osent titrer sur Trump en train de r?ussir en ?conomie: Mais quelle bande de nuls ? ! Ce que vit en ce moment l'Am?rique ce sont les cons?quences ?videmment de la politique d'Obama, pas de Trump, certainement pas ! ET c'est logique ! Et ce sont les entreprises am?ricaines qui sont ? l'origine des bons r?sultats, surtout. Ce qui signifie que Trump ?tant un incapable total, qui ne prend que des d?cisions catastrophiques ? tous les points de vue, on va voir arriver sous peu les cons?quences de SA politique ? LUI dans pas longtemps ! Et le pire va leur arriver sur la tronche et aussi sur la notre par ricochet. Parce qu'on a un malade mental qui dit absolument n'importe quoi et le fait aussi. 99% de fake news ? peu pr?s. Qui n'a su rien faire except? jouer au golf, se faire des cadeaux et ? ses amis. il a su d?faire ce que Obama en particulier avait fait, ?a oui ! Donc vous n'allez pas ?tre d??us quand le boomerang va lui revenir dans sa gueule de con, et pas que la sienne ! D?sol? mais ? un moment faut dire les choses. Ce mec est un bluffeur nul qui a rat? tout ce qu'il a pu entreprendre dans sa vie avec l'argent de ses parents, d?j? millionnaire tout gosse ! Ils ont fraud? le fisc, r?alis? des montages financiers compl?tement dingues. Et il a oubli? qu'il ne peut pas faire grand chose comme pr?sident et en tout cas rien faire de pareil ! Hausse des d?ficits: les cadeaux fiscaux aux plus riches et privil?gi?s+ les d?penses militaires dingues Chute des march?s financiers: signal avertisseur ignor? par Trump ! Guerre commerciale facteur de baisse de croissance ?a va ?tre brutal. pas un atterrissage en douceur. et y'a plus de pilote dans l'avion...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| trip | #47 29/10/2018 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez vu ce qui se passe ?
Plein de choses, mais au sujet des colis pi?g?s: Une conspirationniste a cr?? "fake news fake bombs" et c'est repris par les pro Trump et les r?publicains ! Alors qu'il s'agit de v?ritables bombes, puissantes, pouvant tuer. On a affaire ? des malades, gravement atteints, pas seulement des cons. Des fous dangereux. Selon eux tout aurait ?t? invent? par les d?mocrates, les autocollants trop neufs sur la camionnette de l'auteur des attentats, prouveraient ?a... Si: super arguments b?tons. Encore un cingl? non censur? sur les r?seaux qui avait publi? des messages ill?gaux, racistes, de harc?lement, de menaces, d'injures, sans aucune cons?quences pour lui donc il s'est senti tout permis ! Et le pire dans cette histoire ? Ce n'est pas un terroriste ! Non pas du tout. Un gentil extr?miste, cas isol?. Pas dangereux, qui s'est un peu emport?... Bient?t c'est lui la victime du complot des m?chants d?mocrates anti USA !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Daktari | #48 29/10/2018 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous nageons en plein paradoxe, en nous y noyant:
Ce n'est que par trucages que les r?publicains dirigent et contr?lent ce pays ! Il y a de moins en moins de majorit? blanche: les minorit?s sont devenues dominantes et elles votent d?mocrates. ils truquent la carte ?lectorale en la "charcutant" ce que ces cons de d?mocrates ne font pas ou tr?s, trop peu, par exception. ils mentent, pondent des fake news ? un taux absolument d?lirant pour manipuler l'opinion publique, c'est un d?ni de d?mocratie. c'est une ploutocratie effective dans laquelle les riches payent tout, contr?lent tout, ach?tent tout, truquent tout, par aussi le lobbying... et cherry on the cheese cake: l'entreprise qui fabrique, installe la totalit? des machines ? voter est dirig?e par un r?publicain qui a proclam? vouloir tout faire pour gagner les siens ! Et elle est aussi celle qui collecte la totalit? des votes pour communiquer les r?sultats. ils poss?dent les m?dias qui sont pourtant cens?es ?tre un contre pouvoir. et chez eux les juges sont ?lus donc contr?l?s de fait eux aussi par le fric...
véto ! (avis et droit)
|
| Furax | #49 01/11/2018 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
3 unes de magazines diff?rents qui ? elles seules r?sument l'?tat du monde:
![]() courrier internationale: un monde de brutes. (de tyrans, d'extr?mistes oui !) ![]() t?l?rama: une pierre tombale au nom de la d?mocratie... RIP repose en paix: les guerres arrivent ! civiles et internationales. ![]() Le nouvel observateur: Trump est il foutu ? (sans le "tu" serait + juste: fou !) pour la France mais ailleurs, une autre couverture pr?sente l'hyperviolence qui est partout, avec la repr?sentation de cette prof tenue en joue par un ?l?ve... pauvre France ! pauvre Europe ! pauvre monde ! pauvre plan?te !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #50 03/11/2018 - 01h19 |
|
En ligne Site Web |
Pour votre info, source U.S. The Washington Post:
"In the seven weeks leading up to the midterm elections, the president made 1,419 false or misleading claims ? an average of 30 a day, " "President Trump has made 6,420 false or misleading claims over 649 days" Depuis l'investiture de Trump, le WaPo tient un relev? de ses mensonges/affirmations trompeuses. La moyenne qui ?tait de 4 par jour les premiers mois est pass?e l'?t? dernier ? 9 pour atteindre... 30 par jour en ces 7 derni?res semaines qui sont de campagne ?lectorale... Trump totalise 6.420 intox en 649 jours: une moyenne globale de 10 par jour: C'est absolument d?ment ! Logiquement au poste o? il est il ne devrait absolument pas en faire une seule ! il pourrait se tromper un peu, ?tre vague ou impr?cis, globaliser, nuancer... C'est pas trump qui parle mais le pr?sident des ?tats unis d'Am?rique, le pays qui s'exprime par sa bouche et qui du coup a absolument perdu toute cr?dibilit? et pas seulement au niveau politique. Du jamais vu dans l'histoire du pays, pour un dirigeant occidental cens? ?tre un d?mocrate.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| CaRo | #51 03/11/2018 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez vu la richesse et diversit? des apports et informations ? !
parce qu'on ne peut pas d?battre ! il n'y a pas possibilit? de d?fendre l'ind?fendable, ? moins d'avoir p?t? un c?ble et tr?s mal vieillir comme lui. Je crois que je vais vraiment suivre ces ?lections pour comprendre: Autant en France on est noy? submerg? de politicards, politiciens qui nous emmerdent au lieu de laisser les tenants des mandats faire leur boulot, autant en fait de l? bas on a pas beaucoup d'infos et on ne comprend pas ! ?a peut ?tre amusant de s'immerger et de suivre CNN, CBS et quand m?me un peu FOX aussi parce que partisans mais ils informent et diff?remment, en compl?ment. +les cha?nes fran?aises: j'esp?re que CNews va nous faire un truc sympa...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Daktari | #52 04/11/2018 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
prions pour qu'il se prenne la claque, des claques mardi 6 novembre 2018 ? venir l? !
que non seulement les r?publicains perdent la majorit? ? la chambre, pour diligenter des enqu?tes et contr?ler les cr?dits mais ?galement au s?nat: un miracle, pour qu'une destitution puisse ?tre men?e ? terme pour ce fou dangereux de la honte qui a les codes nucl?aires ! et ?galement pour les gouverneurs ! j'esp?re enfin que dans 2 ans les d?mocrates gagneront afin que les cartes ?lectorales ne soient pas encore une fois truqu?es et charcut?es comme en 2010 par les r?publicains ! r?sultat ? avec 7 ?tats seulement ils ont pu remporter la chambre alors qu'en r?alit? jamais ils n'auraient du gagner: sous Obama et sous Trump ! 10 d'une carte ?lectorale biais?e, tronqu?e truqu?e, charcut?e: ?a suffit !
véto ! (avis et droit)
|
| sabyne | #53 05/11/2018 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les fans de Trump sont vraiment des fanatiques et ils sont aussi fous que leur leader !
et quand je dis fous, je p?se mes mots. j'ai jamais vu plus cingl?s de toute ma vie ! Leur slogan est "Enfermez-la !" / "Lock her up !" Qui ? Hillary Clinton ! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? "Hillary for prison" sur un tee-shirt aussi petit que son porteur, un gar?onnet pris en otage par sa m?re malade-folle ! L'autre gros slogan ?tant "Construisons le mur !" mais oui bien s?r ! On a une bande de d?g?n?r?s totalement allum?s qui veulent rester entre eux. Les U.S.A. sont en train de devenir un asile psychiatrique g?ant ! Y'a rien d'autre ? dire ! Entre la pauvre Hillary Clinton accus?e de tous les maux, d'?tre ?galement du complot international anti am?ricain, et m?me de ne pas ?tre humaine mais une reptilienne ! Si des photos le prouvent o? on voit son arr?te dorsale sous sa robe pendant la campagne ! (le passage du fil du micro depuis l'?metteur jusqu'? sa t?te) "Nous pensons qu'Hillary Clinton a vendu des secrets militaires aux chinois..." dixit un pro Trump attendant pour un meeting... Mais oui mais oui: et elle les a emball? dans du papier d'alu, comme la marmotte. PINPONPIN On m'expliquera aussi pourquoi elle est cibl?e puisque retir?e de la politique et en faisant contrairement ? Obama strictement aucun meeting de soutien ! Ah ben oui suis-je b?te: C'est une femme ! Et elle a failli ?tre pr?sidente: elle a obtenu plus de votes que Trump, au niveau national, et elle a ?t? first Lady... tromp?e par son ?poux: une faute impardonnable aussi s?rement... Les m?dias aussi sont hu?s parce qu'ils r?v?lent, expliquent et osent dire la v?rit? et attaquer Trump donc ?tre un contre pouvoir ! impardonnables.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Hal | #54 05/11/2018 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Et Sabyne, tout ?a a de l'avance comme toujours et va nous arriver sur la gueule comme si c'?tait pas d?j? assez tous ces cons qui gueulent sans arr?t pour tout et n'importe quoi, toujours une bonne ou mauvaise raison, derni?re en date l'essence...
Faut jamais sous estimer l'adversaire, ce que j'estime c'est qu'il est un adversaire et dangereux et qu'il a r?ussi ? se faire ?lire: on sait pas trop comment vraiment, y'a pas eu que de la chance et de l'argent mais des manips Mais l? il est particuli?rement con ? encha?ner plus de meetings que quiconque avant lui, faut dire il a rien ? faire comme d'habitude donc il s'occupe ! Parce qu'il ne peut absolument pas mobiliser plus ceux qui le sont d?j? et toujours, donc il motive les opposants, surtout avec ses attaques racistes sur l'immigration dans un pays qui compte de plus en plus de gens d'origine ?trang?re en particulier surtout sa cible principale, celle du mur, les latinos ! Alors que l'?tat crucial comme souvent est la Floride, o? les latinos sont particuli?rement repr?sent?s. Le mec est con, tr?s con, tr?s tr?s tr?s mais alors extraordinairement con. Transformer ?a en r?f?rendum alors que d?j? les mid term sont par rapport au pr?sident, quelle catastrophe avec tous les postes de gouverneurs en jeu. D'ailleurs plusieurs dizaines de conservateurs ne s'y sont pas tromp?s et ont abandonn?, ne se sont pas repr?sent?s ? la surprise g?n?rale.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| GFA | #55 05/11/2018 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre suivre les ?lections ? l'ancienne donc sur les cha?nes et sur internet il y avait d?j? un sacr? changement mais maintenant avec les app:
![]() Mais du coup on a plus les analyses non plus sur ?a, les ?changes et c'est pas sans cons?quences ce manque d'?clairages et de remise en situation de prise de recul, et de d?bats, d'avis diff?rents. De moins en moins dans le monde r?el, de plus en plus dans le virtuel. un jour les gens ne se d?placeront plus pour aller voter, on ne rencontrera plus personne, except? les gens qui nous ressemblent ! Moi d?sol? je veux sortir avec des gens diff?rents de moi, pensant pas pareil et en particulier question relation de couple: si la personne a trop de points communs au d?but c'est bien mais qu'est ce qu'on se fiat chier apr?s ! Pour rester sur cette th?matique: Pourvu que Trump et les r?publicains, ce sont 2 choses diff?rentes, il n'est pas r?publicain ? la base et leur a vol? aussi ? eux l'?lection comme ? tout le peuple am?ricain, se prennent tous une d?culott?e tiens en relation de couple un peu sado-maso !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Nain J | #56 06/11/2018 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Le documentaire m'a laiss? perplexe !
Au lieu qu'il soit ? charge avec un parti pris comme son titre l'indique... on affaire ? des interlocuteurs qui le font passer pour plus intelligent qu'il n'est: faut pas nous prendre nous pour des cons ! ou qui l?chent des conneries de mensonges en fin d'intervention, sans explications ni rien tel ce nul qui ose conclure apr?s avoir dit que Trump accuse les d?mocrates d'avoir d?localis? les emplois: "ce qui est vrai !" et la FIN, on passe ? autre chose et quelqu'un d'autre. comment ils ont pu laisser passer cette connerie, intox, infox, fake news, quel que soit le nom qu'on lui donne ? ! ce sont les plus riches des chefs d'entreprise donc conservateurs qui ont d?localis? ! pas les ?lus d?mocrates qui auraient volontairement d?gag? les emplois hors des U.S.A. ?videmment: qui peut penser une connerie pareille ? ! Rien sur toutes les combines r?publicaines en plus de celles de Trump qui ont conduit ? le faire gagner et ? lui donner en plus une majorit? ! d?ceptif ou d?cevant: ces termes ou notions ? la con de maintenant en mauvais fran?ais en plus ! comme "g?nance" par exemple ! barbarismes.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Marg | #57 06/11/2018 - 03h56 |
|
En ligne Site Web |
quelques rappels et images pour illustrer ce jour de vote de midterm aux USA
![]() carte pr?visionnelle et vagues pr?c?dentes selon la popularit? du pdt ![]() 10 candidats d?mocrates qui parviendraient ? se faire ?lire ? un poste de gouverneur d?tenu par un r?publicain ?tats les plus susceptibles de virer bleu : Nevada, Nouveau-Mexique, Kansas, Iowa, Illinois, Ohio, Wisconsin, Michigan, Maine et Floride. (les r?publicains pourraient remporter de justesse Kansas, Iowa et Wisconsin.) les sortants: ![]() ![]() ![]() la t?che est impossible au s?nat pour les d?mocrates: les si?ges ? renouveler sont presque tous d?mocrates ! ![]() ![]()
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Emma | #58 06/11/2018 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Aladdin: (Aladdeux, Alattrois)
Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs O? les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur Je vais ouvrir tes yeux Aux d?lices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du reve bleu Ce r?ve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil Jasmine: Ce r?ve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Un monde fabuleux est dans les cieux Et nous faisons ce r?ve bleu ? deux Sous le ciel de cristal, Je me sens si l?g?re Je vire d?lire et chavire dans un oc?an d'?toiles Duo: Ce r?ve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Tu verras des merveilles Seul dans la nuit des temps, Au firmament Br?lons ? deux ces mille et une nuits Ce r?ve bleu, C'est partager nos deux printemps Sur un tapis volant Comme deux enfants Innocents Qui d?couvrent l'amour Mon r?ve bleu Ton r?ve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie, Un paradis Aux mille nuits sans sommeil Ce r?ve bleu Sous le ciel de cristal C'est un univers de bonheur Dans la poussi?re d'?toiles Se prendre pour des dieux, C'est prodigieux Etre heureux C'est merveilleux Vivre a deux Ce r?ve bleu D'amour Mon r?ve bleu Ton r?ve bleu Aux mille nuits De paradis Il durera Pour toi et moi Toute la vie alors une vague bleu ? a blue wave ? TANT QU'ON SORT DU CAUCHEMAR ROUGE ! not a red nightmare (the purge)
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Dom | #59 06/11/2018 - 15h25 |
|
En ligne Site Web |
aux USA les gens qui ont vot? obtiennent un mini autocollant le disant qu'ils arborent fi?rement partout y compris sur les r?seaux...
Pourquoi n'en faisons-nous pas autant ? (oui au vote obligatoire) ![]() V V V V V V V O O O O O O O O T T T T T T E E E E E E E E E E ![]() ![]() ![]() un peu d'humour ? noir ? ![]() ![]() ![]() messages d'avertissement: ![]() ![]()
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Mowgli | #60 06/11/2018 - 17h48 |
|
|
Pour r?sumer le probl?me des ?lections de mid term:
Les U.S.A. ne sont plus une d?mocratie, le scrutin est truqu? ? la base. J'explique: il faut bien plus que 60% des voix aux d?mocrates pour gagner! ? cause du charcutage ?lectorale pour la chambre des repr?sentants. Il y a un autre ?l?ment perturbant: en g?n?ral les candidat ind?pendants sont de gauche Donc ils prenent des voix chez les d?mocrates, cela aussi pour les postes de gouverneurs... ![]() normalement au moins 45 si?ges vont valser des r?publicains aux d?mocrates moins des ?lus d?mocrates qui vont perdre dans des circonscription ayant vot? Trump. Comme Trump a toutes les chances, pour arriver au pouvoir il a b?n?fici? de circonstances absolument improbables Alors que looser en faillite plusieurs fois, rat? complet, ignare mais fils de... sans ?tre grossier: riches. Eh bien cette fois ci il suffit de regarde les si?ges ? renouveler au s?nat: ![]() on s'aper?oit que tous les si?ge ou pas loin qui sont ? renouveler sont d?mocrates! hasard incroyable mais vrai! (renouvelable par tiers tous les 2 ans) il parait impossible que les d?mocrates l'emporte, ils devraient perdre des si?ges au contraire. donc cette d?faite va ?tre avanc?e contre la victoire de l'autre c?t?, d'une part. Et d'autre part elle emp?chera la destitution du fou dangereux pr?sidant et pr?sident. Enfin 36 postes de gouverneurs sont en jeu, en exact oppos? au s?nat: 26 r?p/9d?m/1ind Mais l? les enjeux locaux comptent tant que cela devient assez compliqu? de comparer ?a... last but not least 98 congr?s des ?tats aux 2/3 contr?l?s par les r?publicains sont ? renouveler, ce sont eux qui r?alise le "d?coupage" ?lectoral de la honte... C'est si conservateur que la majorit? ne devrait pas changer: le "trucage" continuera donc! P.S. les am?ricains votent ?galement pour juges, sh?riffs, r?f?rendums divers... Pour info.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX
#DeleteFacebook & X

)