3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > pseudo ou nyme ?
| Nope | #46 15/04/2021 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
unanimit? et inimiti? ? !
pseudo plus que nyme ? les gens pourtant parfois prennent leur pr?nom en pseudo ou font un jeu de mot sur leur nom ou leurs noms et pr?noms, ou encore utilisent un surnom (sur-nom)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Je-Anne | #47 17/04/2021 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a une personne qui pr?f?re le nom ? l'anonymat dites donc!
fallait la trouver celle l? ! l'exception. r?gle confirm?e.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| sabyne | #48 31/05/2021 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
autant pour l'alias que pour le pr?nom ou le nom ou la fonction, selon les circonstances.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| wolfy | #49 02/06/2021 - 02h12 |
|
Hors ligne Site Web |
pseudo !
what else ?
Le gentil loup-garou.
|
| Baghaara | #50 10/11/2021 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
petit up
je cherchais le post sur l'explication des pseudos: rat?.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Ouf | #51 09/08/2025 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
faut aller en "se présenter" mais les gens expliquent rarement leurs pseudos...
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| wolfy | #52 18/11/2025 - 04h57 |
|
Hors ligne Site Web |
où ls pseudos sont le plus expliqués c'est quand les gens se présentent aux autres !
après le plus osuvent on ne sait pas même pourquoi on a pris tel ou tel autre pseudonyme... en changeant jusqu'à ce qu'on s'en satisfasse enfin ou en s'habituant (le temps ?)
Le gentil loup-garou.
|
| Loki | #53 03/12/2025 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
mon pseudo est devenu trop connu enfin ce dont il s'inspire
nom donné y compris à des animaux de compagnie... snif
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Geppetto | #54 27/02/2026 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà du mal à me souvenir des pseudos alors si faut en plu sun prénom et pourquoi pas un nom...
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| amber | #55 29/05/2026 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oh la vache le vote en désaveu cinglant pour la personne qui voudrait imposer aux autres que l'IRL y'a que ça et qu'on devrait comme elle appeler par leurs prénoms tous les gens pour faire plus proche et s'umposer comme elle le fait !
dans ta gueule connasse.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Lorien | #56 10/06/2026 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout Ă fait d'accord !
+1 C'est une claque pas la claque: Elle croit encore qu'on l'applaudit comme le fait un mousticue ou plutĂ´t la mouche du coche... s'il faut cocher cochon et lĂ grosse cochonne.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sire Concis | #57 24/06/2026 - 02h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo bien entendu !
que c'est désagréable, un peu à la japonaise, quand quelqu'un se permet de t'appeller par ton prénom alors que tu ne connais pas perso la personne, ou pas plus que ça ! sans te demander genre: "je peux t'appeler..." et là tu réponds alors oui ou non façon: "non je préfère le pseudo !" ou "continues comme avant !", etc... plusieurs akéliens se sont barrés pour ça et ont tourné casaque en se barrant pour ne jamais revenir...
TAG: Message édité par sire Concis le 24/06/2026 (02h38).
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Black Jack | #58 26/06/2026 - 02h47 |
|
Hors ligne Site Web |
nette préd au pseudo
mort aux vaches !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Out Bill | #59 02/07/2026 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
cad que plusieurs ou + d'un.e peut avoir un même prénom alors que le pseudo est unique donc c'est bien plus pratique !
de + si on est entre akéliens, on doit se référer à l'appelation akélienne ! quoi de + logique ? ! on a pas à imposer aux autres et démontrer une proximité par l'utilisation du prénom. j'aime bcp le rapprochement avec l'étiquette, cas de le dire, japonaise où il faut être autorisé.e pour utiliser le prénom de quelqu'un.e c'est bien vu et tout à fait ça n'importe qui peut dire ton prénom mais utiliser ton prénom il faut le connaître ! c'est en quelque sort le vouvoiement avec le pseudo et le tutoiement avec le prénom donc un minimum de respect ,politesse, savoir-vivre sinon va mourir ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Styves | #60 20/07/2026 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
inutile de me faire choer avec des prénoms genre je le connais perosnnellement, seul les pseudos me disent quelque chose !
Ă bon entendeur...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > pseudo ou nyme ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

(bombe sexuelle ?)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...