3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Un jour dans la jungle...
| rudyard | #46 06/12/2011 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
un jour dans la jungle
discussion surprise depuis un fourr?...
|
| rudyard | #47 06/02/2012 - 16h35 |
|
En ligne Site Web |
une p?tition circule pour le concours du meilleur guide de cochon et celui de la plus belle truie et selon un sondage Ma Reine, la truie devrait participer...
Le p?re Fachaud serait ? l'origine de tout cela mais nous rappelons que ?a ne vaut rien et que seul le parrainage des anciens, des chefs coutumiers, et autres parrains repr?sentants les sauvages, fait foi. Le p?re Fachaud ?l?ve des porcs 100% nationaux qui posent bien des probl?mes aux animaux de la jungle, aux habitants du village et aux touristes surtout qu'il ne supporte pas et sur lesquels il l?che ses b?tes f?roces. Il est soup?onn? de dopage sur ses animaux ou qu'ils aient la rage, et de les avoir crois?s avec des sangliers, la rumeur dit qu'il s'agit de sangliers ras?s ? la lib?ration des animaux quand on a mis dehors les chasseurs... Ils auraient collabor? ! "Ma reine" est sa grosse truie m?re qui r?gne sur tous les porcs depuis la mise ? la retraite de "Djiem" le gros porc borgne qui effrayait tout le monde et bavait partout en attaquant tout ce qui bouge. Et encore on a de la chance qu'avec un oeil il n'ait plus la perception du relief ! Cet oeil soi disant perdu dans une bagarre contre des chiens ?trangers a en fait ?t? atteint par une maladie qui malheureusement n'a pas emport? la b?te enti?re ? notre grand regret ? tous... R?cemment un incident qualifi? d'accident grave a remis dans l'actualit? l'?levage du p?re Fachaud : sa femme ayant ?t? mordue par la truie jalouse, elle m?me attaqu?e par un animal sauvage : une autruche. advienne que pourra si quand elles viennent les autruches mordent maintenant ! La rage aurait ?t? d?tect?e mais on ne sait pas qui est infect?e et qui surtout l'a communiqu?e (ou non) aux autres. Tout le p?rim?tre a ?t? mis en quarantaine et isol?. Il y a bien longtemps que cet ?levage de porcs aurait du ?tre dissout ! Il repr?sente un danger permanent mais les sauvages se sont habitu?s ? sa pr?sence et viennent m?me manger de leurs productions ! C'est ? n'y rien comprendre. |
| rudyard | #48 30/06/2012 - 18h22 |
|
En ligne Site Web |
Un OVNI dans la jungle la nuit pass?e !
Nous n'avons pas peur de l'annoncer car ce qui a survol? notre jungle ?tait v?ritablement un objet volant pour l'instant non encore identifi?. Nous vous tiendrons inform?s de la progression de l'enqu?te... ----------------------------------------------------------------------------------- L'enqu?te sur l'O.V.N.I. a ?t? confi?e ? la Taupe, cette ch?re Loque. (Rappelons que son ?pouse, surnomm?e Taupe Chef, s'occupera du repas de ce soir. Elle a d?clar?: C'est la fin des haricots pour la bo?te cr?me. Elle se d?p?che car on va lui couper sa connexion parait-il! ) Esp?rons que Ch?re Loque la taupe y verra plus clair que nous ! Son adjointe est la marmotte Pas-pied-D'Alu qui a l'air emball?e ! Elle a d?clar?: Quel choc... hola ! ----------------------------------------------------------------------------------- Selon les d?clarations de t?moins au cul l'air, les autruches l'ont toujours en l'air mais pr?tendent avoir vu quelque chose, il s'agirait d'une bo?te de "Blinis" g?ante ! Mais bien s?r. Nous avons demander confirmation ? la marmotte qui n'y croit pas. ----------------------------------------------------------------------------------- Suite des nouvelles: ?a vanne du c?t? des lions qui parlent de bo?te de conserve g?ante volante... Bizarrement confirmation des vautours et des hy?nes. On progresse. L'OVNI aurait ch?t et serait localis?. Les autruches affirment avoir raison sur le "Blinis volant g?ant"... On ne sait pas si l'enqu?te marche et avance mais pour l'instant ?a bo?te et met en bo?te ! ----------------------------------------------------------------------------------- Incroyable nouvelle ! Une bo?te de Blinis g?ante a ?t? trouv?e dans la grande clairi?re des sacr?s fils... Des blinis ? la viande ! Qui a command? autre chose qu'une pizza ? ! ----------------------------------------------------------------------------------- Les conclusions de la courte enqu?te de notre taupe Ch?re Loque: Il s'agit effectivement d'une ?norme bo?te ronde de m?tal marqu?e "Blinis" Mais ? y regarder de plus pr?s, le "B" de "Blinis" est un "R" et le second "I" un "E" Le mot complet serait donc "AIRLINES" mais on ne sait de quelle compagnie. Car il s'agit d'un avion qui s'est ?cras? ! Tous les passagers sont morts. ----------------------------------------------------------------------------------- Les lions, vautours et hy?nes ont proc?d? au nettoyage des corps. Il y aura de la viande au menu "Transe-P?ques" de ce soir pour f?ter le "Fini T?l" car on nous coupe la ligne d?j? mini (tel) qui sera d?sormais ? surveiller: au r?gime ! La conserve a donc ?t? vid?e de toute sa viande. Ne restent que des mouches. L'origine de l'accident a ?t? trouv? par nos enqu?teurs. Car ? part, dans la cabine, la position des corps ne laissait aucun doute ! Les humains copulent exactement de la m?me mani?re que les animaux... S'envoyer en l'air dans la cabine de pelotage provoque une ?trange ?rection de l'avion qui se cabre et ensuite retombe ! tel est tel qui croyait pris ou pris qui croyait prendre... Et il faut bien que les cons servent ! Donc l'OVNI ?tait l'OVNI tender, l'OVNI trou ! (C'est El-vis le ferrailleur qui va ?tre content...)
TAG: Message édité par rudyard le 30/06/2012 (18h26).
|
| rudyard | #49 13/07/2012 - 14h21 |
|
En ligne Site Web |
Apr?s les petites histoires des grands animaux de la jungle
voici les grandes histoires des petits animaux ! (Qu'ils disent!) Aujourd'hui: La cigale et la fourmi. La Cigale, ayant gueul? Tout l'?t?, Se trouva fort d?pourvue de voix Quand la bise fut venue : smack ! ![]() (moi aussi je suis rest? sans voix la premi?re fois qu'une personne de lautre sexe m'a embrass? sur la bouche sans pr?venir !) Pas un seul petit morceau De mouche ou de vermisseau. (Je trouve tr?s vexante la cigale d'appeler ainsi l'appendice masculin !) Elle alla crier FAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Chez la Fourmi sa voisine, (faut pas qu'elle s'?tonne de ne plus avoir de voix !) qui ne s'attendait ni s'entendait ? ?a ! Je vous passe le reste de l'histoire qui se termine chez l'oto-rhino ! Commentaire: La fourmi a bien fait de ne pas pr?ter un grain ? quelqu'un qui visiblement en a d?j? un sacr?! Parait qu'elle est pas pr?teuse: on le serait ? moins ! Pr?ter ainsi l'oreille ? quelqu'un qui gueule comme un sourd ! C'est l? son (et quel son!) moindre d?faut Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle ? cette emprunteuse. - Nuit et jour ? tout venant Je chantais, ne vous d?plaise. - Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien! dansez maintenant. (elle l'envoie valser ! Va hurler plus loin !) D?j? elle a contre-dans? car elle a du payer une contredanse pour tapage diurne, oui ?a existe, on gueule pas comme ?a dans la jungle n'importe quand! Oui "gueule" car aux derni?res nouvelles c'est ce qu'ont les animaux, des gueules. Moralit?: ? crier comme un sourd on le devient ou fait devenir! (Mort alit?: un cri ? r?veiller les morts...) casser la voix... |
| rudyard | #50 09/12/2013 - 20h44 |
|
En ligne Site Web |
Le tigre prenant comme tous les animaux de l'?ge, il ne se fatigue plus ? chasser dans son garde manger que sont les troupeaux dont les membres finiront un jour ou l'autre entre ses griffes et surtout dents...
En tant que roi des animaux auto d?sign? il a d?sign? les chacals pour lui fournir la viande fra?che, c'est ? dire pas encore totalement morte qui est la pitance de ces pauvres charognards. Mais la crise aidant, les restos du coeur de la jungle ne suffisent plus et les chacals (chacaux ? mdr) l'informent de moins en moins souvent ! Aussi Kaa afin de se faire bien voir est-il devenu l'espion num?ro 1 de l'empereur qui fait encore r?gner la terreur et il d?nonce r?guli?rement ses non amis qui mentent par omission ! Hier le fauve ray? est ainsi arriv? le premier sur une proie encore chaude, un chacal a pourtant oser lui voler une partie et s'enfuir avec sous sa truffe ! Bien entendu aucune royale r?action sinon du d?dain pour ces miettes... Jusqu'? ce que le chacal ? distance entamant son butin ne commence ? baver et ne tombe raide mort ! L? le sang du premier pr?dateur ne fit qu'un tour dans ses veines de carnivore et il saisit brutalement le serpent pour l'?trangler d?finitivement ! <<Ah tu voulais m'empoisonner crapule !>> Kaa pour se d?fendre commen?a lui aussi ? stranguler dans un ?pre combat et une mortelle ?treinte... Un silence de mort s'installa dans cette partie de la jungle ? peine troubl? par... Ils stopp?rent soudain leur action r?ciproque, ?tonn?s: ? peine troubl? par un rire ! On dit toujours qu'o? il y a la hy?ne y'a pas de plaisir mais le charognard ?tait bien mort oui mais de rire: il avait simul? pour les faire s'entretuer ! On s'amuse comme on peut, m?me avec les morts. Petite vengeance qui se mange plut?t froide. Moi il y a une mort que je ne pourrai jamais dig?rer, celle de la sorci?re rousse... |
| Akela | #51 13/12/2013 - 17h35 |
|
|
merci d'entretenir la flamme, telle celle du soldat inconnu... j'appr?cie surtout le commentaire ?crit en blanc fa?on invisible sous la conclusion! ;) la soldate qui est morte n'?tait elle pas inconnue: qui ne la connaissait pas?! elle restera inscrite pour toujours au champ d'honneur du cimeti?re des ?l?phants... |
| rudyard | #52 07/07/2015 - 11h42 |
|
En ligne Site Web |
Jungle Ice Challenge: nouvelle d?ception cette ann?e pour le ice challenge !
Le d?placer de mi-ao?t ? d?but juillet ?tait en soi une excellente id?e. Cependant m?me un fondu de la vitesse comme le glacier Guy Move n'a pas r?ussit ? traverser sans perdre toute sa cargaison... Conseil ? Guy Move le glacier: Vouloir signaler son passage ? toute blinde ? travers la piste pour la lib?rer est une fausse bonne id?e: Car la clochette du glacier attire au contraire les probl?mes et obstacles! ! Rappel: Le chargement de froid au Jungle Ice Challenge, pour quel givr? que ce soit, doit arriver non totalement perdu. Mais il peut ?tre perdu autrement que par la fonte ! Les animaux sont particuli?rement amateurs de glaces et sorbets car tr?s gourmands par chez nous et cela ne s'arrange pas avec l'?ge... de glace ! Info: L'ann?e prochaine le d?fi est relev? par une certaine Reine, des neiges qui aurait ?t? lib?r?e... |
| rudyard | #53 07/07/2015 - 12h07 |
|
En ligne Site Web |
Ne tombez pas dans le panneau !
La s?curit? pisti?re a d?cid? de poser des panneaux pistiers (oui oui pas routiers). Dont acte. Autant nous comprenons celui de limite de vitesse sur la piste pouvant devenir dangereuse. Autant d'autres n'auraient-ils pas du ?tre adapt?s?! Je parle en particulier du triangle comportant des animaux qui traversent: Pourquoi des vaches ? ! idem pour le texte qui accompagne l'autre: "nids de poule" Pourquoi des poules ? Et ?a a un nid une poule ? ! Curieux ! Le panneau stationnement interdit est OK tout comme son pendant "Aire de repos" mais pourquoi avoir ajout? "Stationnement payant" ? Sans l'expliquer ! ! ! ! Oui ! En effet ! Vous payez de votre vie si vous arr?tez l? sans faire attention, et par exemple sortez du v?hicule comme tant pour marquer un territoire qui n'est pas le votre en urinant sur les indig?nes et arbres du coin ! L'aire de repos devient alors aire de repas, il prend tr?s vite des airs de repas lorsque le v?hicule est collectif ou adepte du covoiturage ! Aussi ?vitez d'autres tentation, rappel du dicton: on pique ? on nique ? Nous on pique nique ! ! ! ! Un panneau n'est pas non plus un lieu de d?p?t d'ordures ! ! ! ! ! Sinon pour nos amis les animaux: Non un panneau n'est pas un gratte dos... Non un panneau ne sert pas ? taper sur les chasseurs ou les cons ou les cons de chasseurs, qu'on ne d?pose pas au pied puisque ce sont des ordures... Bon c'est acceptable si apr?s vous replantez le panneau ! Comme les tennis improvis?s avec deux panneaux et une t?te de con (de chasseur): c'est limite et pas de vitesse ! Et pour la taupe: finit de t'exciter, fous tes lunettes, c'est pas une sucette g?ante! (ni un sextoy ou un plug anal) vous avez de ces id?es parfois... faut consulter! un ophtalmologue bien entendu. |
| rudyard | #54 19/04/2016 - 18h39 |
|
En ligne Site Web |
La guerre du golf.
Un con qui devient riche est pire qu'un pauvre con... R?cemment, un de ces magnats du p?trole qui transforme le d?sert en jardin luxuriant s'est dit: Et si on transformait un bout de jungle inutile en d?sert vert utile qu'on appelle golf? Aussit?t dit aussit?t achet?/pots de vins/fait! La journ?e inaugurale se termina en r?les et d'inauguration en rations. La journ?e avait ?t? d?clar?e f?ri?e pour l'occasion et attirer le plus grand nombre... Du coup "on" a pas vu tout de suite qu'il n'y avait pas que les balles qui disparaissaient! Quand vous utilisez des balles au sol, en sous sol et en a?rien, vous d?rangez tout le monde mais sur 18 trous, vous faites pas chier que les rongeurs, pr?dateurs. Sponsor: Terrier c'est fou. Spon-rentre: F?ri? c'est trou. La journ?e f?ri?e ne l'est plus car pour nous ce jour on a pas ch?m?! La r?sonance d'une balle ricochant sur un arbre ? bien amus?, celle du ricochet sur corne, un peu moins et celle de l'obstacle arrivant plus vite que la balle ne revient, alors l? pas du tout! Kaa a moyennement appr?ci? qu'on vienne fourrer ses balles puis mains dans son trou... Baloo a le sommeil dur mais sa grotte n'est pas un moulin: ni avant ni apr?s la balle... Hy?nes et vautours ont bien rit de voir tomber des balles parmi les ossements, les ?l?phants beaucoup moins dans leur cimeti?re... En parlant de ?a, le 13?me des 18 trous ne porta pas chance et fut le dernier quand la balle atterri dans le trou d'un certain ?l?phant endormi ? moiti? enterr? au frais dans une d?clivit?e sableuse... Qui n'appr?cia pas du tout la tentative: il r?vait d'aigle (eagle) et petit oiseau (birdy) quand il re?u 3 coups de clubs dans le cul en entendant hurler m?content: boggey! double boggey! triple boggey! rhah la balle est coinc?e! Alors l? adieu green, ruff, bunker, fairway, drapeaux, voiturettes, club house et autres installations qui vals?rent dans tous les sens: terrain d?vast? et labour?, tous prenant la fuite ou dansant la bourr?e avec notre ami ? d?fenses naturelles et ?nergiques! ? peine quelques micro pauses le temps de selfies improvis?es qu'il liquida l'affaire et ce fut la tranquillit? assur?e pour fort longtemps. Ce qui nous permet ? nous d'utiliser bois et fers ou autres clubs afin de jouer ? ce jeu civilis? et comme nous manquons de balles, nous utilisons ce que nous trouvons en objets d?laiss?s par un public press? de partir. C'est tr?s sympa en fait le golf, comme beaucoup de choses: sans les hommes. |
| rudyard | #55 29/04/2016 - 22h14 |
|
En ligne Site Web |
2 histoires jungl?es qu'on m'a fil?es et que je vous remets:
Un chien l'autre foi s'est ?gar? chez nous, par manque de chance il s'est perdu du c?t? de chez le tigre... Le voyant puis sentant arriver derri?re lui, il s'est empar? d'un des os de restes ? terre, le mordille, et le recrache en s'exclamant: C'est pas du tout mauvais comme repas un lion dites donc! Surpris le tigre rebrousse chemin dans la brousse. Un singe qui a surpris la sc?ne pour se mettre bien avec le tigre va tout lui raconter et ils reviennent ? deux. Le chien qui a d?cid?ment beaucoup d'instinct se rend compte imm?diatement de la situation en reconnaissant le singe qu'il avait cru apercevoir peu avant le f?lin... Il reprend l'os dans sa gueule, et une fois les 2 autres proches, le recrache en disant: Mais il est pass? o? ce singe ? ?a fait un bout de temps que je lui ai demand? de m'apporter un autre fauve ! ____________________________________________________________ Le lapin court dans la jungle quand il voit la girafe qui se roule un p?tard! Il lui hurle alors: Mon amie, ne fait pas ?a, viens plut?t avec moi courir!!! ils repartent ? deux et aper?oivent l'?l?phant devant une ligne de coke. La lapin crie: Accompagnes nous donc pour maintenir ta forme et te changer aussi les id?es! Ils font leur footing ? 3 et tombent sur le lion avec une seringue: Le lapin lui dit: dis non ? la drogue et oui au sport, rejoins nous donc! Le lion l?che sa seringue, et va vers eux, une fois arriv? il assomme le lapin. Les 2 autres l'engueulent: il ne cherchait qu'? nous aider, il veut ?a pour notre bien, pourquoi tu lui as fait ?a? Le lion r?pond alors: Ah non ce con m'oblige ? courir comme un d?rat? chaque fois qu'il est sous ecstasy!!! |
| rudyard | #56 03/05/2016 - 15h08 |
|
En ligne Site Web |
Les ?chos de la jungle ou Les gazouillis de la gazette:
Vol de toutes les laitues et paquets de cigarette la nuit derni?re chez l'?picier. Un avis de recherche a ?t? lanc? sur un lapin ou une tortue qui tousse. ________________________________________________________ Coco le perroquet et ses blagues: Il a encore insult? tout le trajet l'h?tesse en lui r?clamant des cocktails ? l'alcool qu'il n'a donc une fois de plus pas pay?s en r?ussissant ? se faire ?vacuer de l'appareil! Mais son stupide voisin de si?ge dans l'avion a voulu l'imiter, ce qui est un comble: Coco lui a fait remarquer cela en ajoutant qu'il se permettait d'employer un dr?le de langage pour quelqu'un ne poss?dant pas d'ailes... tandis que tous deux ?taient ?ject?s, lors du vol, de l'avion ! Lui ?a lui ? fait ? boire et nous les fauves ? manger. Gagnant-gagnant de lui avoir pay? le billet. _________________________________________________________ Mon p?re m'a toujours dit de me m?fier des ours... Ah bon il ?tait chasseur ? Non, pas du tout pourquoi ? seulement zoophile. _________________________________________________________ Tu rampes, t'as pas de couilles, t'as une grande gueule... (et tu avales souvent des couleuvres?) Soit tu es un serpent, soit tu es un chef, ou les deux. _________________________________________________________ Depuis que l'?l?phant est entr? par erreur dans le camp du nudiste, il se demande comment les hommes peuvent arriver ? boire et se nourrir avec une si petite trompe! Puis il a vu les femmes leur apporter... |
| Horus | #57 05/08/2018 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
via une citation, copie du d?lire jungl? -Panty y est cit?e- et pr?sent l?: ici
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| rudyard | #58 06/08/2018 - 00h58 |
|
En ligne Site Web |
Quiz ?l?phant:
? quoi voit-on que l'?l?phant est pass? par le frigo? ? ses traces de pattes dans le beurre! O? sont les organes sexuels d'un ?l?phant? Dans ses pattes: il te marche dessus, t'es bais?. Que prend un ?l?phant au restaurant? De la place! Que r?pond le chameau ? l'?l?phant quand celui ci lui fait remarquer que c'est os? de se promener nichon dans le dos? Qu'il ferait mieux de la fermer avec son sexe au milieu du visage! Que disent les ?l?phants se croyant les plus grands animaux des girafes? Qu'elles n'existent pas et que c'est un coup mont?/cou mont?!!! 4 ?l?phants et 1 coccinelle: qui conduit? celui des ?l?phants qui a le permis/n'est pas saoul. Que pr?f?re une ?l?phante? Un pygm?e ?pileptique! elle appelle ?a un vibro-masseur. ___________________________________________________________ Les phrases dans la jungle qui font peur: Allez maintenant que j'ai fait tout ce que tu voulais, tu peux l'enlever ta fourrure!!! |
| rudyard | #59 06/08/2018 - 01h02 |
|
En ligne Site Web |
nouvel arrivant dans la jungle qui a ouvert un bar:
le boa Hermann qui est donc boarman... pour l'ouverture, une offre: un verre achet?, un ver gratuit! et pour les horaires d'ouverture? ?a d?pend: quelle heure reptile?! La fourmi Dable, formidable, fait office de cuisini?re ? l'office, o? elle fait de curieux bruit et quand on lui demande pourquoi, elle r?pond: l'?l?phant Barry, (surtout l'?l?phant blanc qui barry white) le chacal jappe, le chien aboie et la caravanne passe, et la fourmi elle qu'est ce qu'elle fait? comme l'orage, la fourmi croonde... Ding! ah votre plat est pr?t! Un singe est entr? dans le bar et a demand? au boarman si il avait des bananes?" qui lui a r?pondu :"non". il a remis ?a: "m'sieur, vous avez des bananes?" "non". "m'sieur, vous avez des bananes?" "m'iseur, vous avez des bananes?" "m'sieur, vous avez des bananes?" Herman le boa : "?coutes, si tu me demandes encore UNE fois si j'ai des bananes, je te cloue le langue sur le bar!" le singe : "vous avez des clous?" "non". "m'sieur, vous avez des bananes?" Donc d?sormais vous trouverez du jus de banane au bar, pour info. |
| rudyard | #60 06/08/2018 - 01h48 |
|
En ligne Site Web |
La soci?t? de transport Prop'?ne But'?ne communique:
Quoi de mieux pour traverser sans panne que Prop'?ne?! Quel meilleur moyen d'atteindre son but que But'?ne?! avec notre compagnie, ?a part, ?a gaze, ?a br?le les ?tapes. Les ann?es passent mais les ?niers restant: Venez, nous vous h?te en don! les ?niers passent comme les heures passent avec nous:vite! depuis des ann?es nous passons pour vous pensez ? nous! Soeur Anne ne vois-tu rien venir? nous si: nos ?ne qui arrivent! avec eux l'herbe verdoie, la piste poudroie, et la vitesse foudroie. ?ne au souhait: ? vous souhaits! soyez mont? comme un ?ne plut?t qu'assis comme un con dans votre v?hicule. nos ?nes connaissent la route, mieux qu'un GPS: conduit-il votre v?hicule?! nos ?nes d?vorent les kilom?tres et si les animaux sauvages vous rattrapent? ils ne mangeront pas votre v?hicule ? votre place, nos ?nes si! Sauvez-vous avec nous! nos ?nes consomment moins et ne polluent pas comme les v?hicules le font! ?vitez les dos d'?ne au dos de nos ?nes, "roulez" ?colos et ?conos... h? connos! alors pensez-y et n'h?sitez jamais ? nous appeler au 22 ? ?ni?re! un ?ne vaut mieux qu'un van, un ?ne vaut moins qu'un van! mieux vaut quand tu braies que quand tu d?brayes! quand l'?ne rue, il lib?re la rue! alors hue! ? votre services: l'?ne Hanna l'?ne ? Tommy, l'?ne ? Purna, l'?ne Izette, l'?ne Husse, l'?ne Las (Francis), l'?ne Hature, l'?ne Ventura: c'est l'?ne vie que je m?ne avec toi! |
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Un jour dans la jungle...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...