3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  PMA, GPA et tout ?a..., l?galisation de ce qui existe d?j? !
Kino #46 03/10/2019 - 18h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

les couples homos ne font jamais un enfant sur un coup de gnole, drogue, bite, bourr? en soir?e, par hasard etc... c'est plus que voulu, c'est d?sir? et fort !

le pire c'est pas de voir un vieux ou une vieille qui a l'excise de sa mentalit? pour ?tre contre mais des plus jeunes, pas petits cons qui ne savent encore rien et se font manipuler, bien entendu !

le paradoxe est que la pilule pour homme redevient actuelle.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Sybl #47 28/10/2019 - 11h27

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Quand un sondage sur la PMA d?borde et d?voile que les fran?ais sont aussi massivement pro GPA !
(paru dans le figaro du 18 octobre ! en plus. gag.) Odoxa Dentsu consulting.

favorables ? l'extension de la Procr?ation M?dicalement Assist? aux femmes seules et couples homosexuels ? 63%
les 2 tiers des fran?ais en gros.
?norme du coup puisque en gros... engrosser en grossesse.
jeu de maux. de ventre. vous trouvez ?a... gonfl? ? !

perso j'ai eu recours ? la PMA mais pas ? la FIV ou F?condation In Vitro.

Ah oui donc: seriez-vous favorable au recours ? la GPA ?
question pos?e avec le terme "m?re porteuse" pour bien choquer et d?courager ! peine perdue:
68% pour les couples h?t?ros, 53% pour les couples homos (ils ont pas distingu? les sexes eux, de femmes ou d'hommes)
on s'aper?oit comme c'est tronqu? puisque une femme peut se d?clarer seule alors qu'en couple avec une autre femme... idiot.
:invis: Posted Image
Lord in air #48 30/11/2019 - 13h56

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

excusez-moi mais y'a PAS UNE PERSONNE qui a pens? ? dire que la GPA c'?tait tout simplement une adoption pr?natale au lieu de postnatale !

en France et partout ailleurs dans le monde, les adoptions tra?nent et se font toujours tr?s tard: de fait trop tard pour les enfants.
les v?ritables parents ?tant ceux qui l'?l?vent et non qui l'?jaculent et pondent.

L? au moins l'enfant pourra avoir tr?s t?t, au plus t?t ses vrais parents.

Ma seule restriction ? la GPA est que l'enfant doit pouvoir ?tre au contact de sa g?nitrice et ?tre nourri par elle: c'est indispensable ? son bon d?veloppement physique et mental.

Donc il faudrait un temps obligatoire de co parentalit? un truc comme ?a.
et l? ce temps l? pourrait ?tre financ? par les allocations familiales puisqu'il s'agit v?ritablement d'une nourrice !
les nourrices v?ritables nourrissent les enfants: quoi de plus logique.

D?sol? de venir donner mon avis de mec dans cette histoire les filles.
Posted Image me rvoila !
Phao #49 30/11/2019 - 18h36

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

On sort d?guis?s parce qu'on va pas se changer, on tombe sur les homophobes extr?mistes de droite de la manif pour tous allant manifester ? "marchons enfants" contre la PMA et GPA et les cris fusent: "sales p?d?s"...
Tout ?a pour un d?guisement: la haine de ces malades !

Ces d?biles mentaux qui manifestent contre les enfants sans p?re selon eux mais ils en font quoi de ces millions de femmes seules avec leurs enfants et de ces centaines de milliers d'enfants adopt?s ou ? adopt?s, et de tous ces dons de sperme ? ! et les 200.000 ?lev?s en familles homoparentales ! Sans oublier tous les orphelins de p?re qui n'ont donc eux aussi pas de p?re...
et dire que ?a se reproduit ces tar?s ! ?a promet.

RAPPEL POUR LES CHRETIENS S'OPPOSANT A LA GPA:
QUAND MEME EUX QUI ONT DEPOSE LE BREVET IL A UN PEU + DE 2000 ANS !

JESUS EST BIEN LE 1ER ENFANT NE DE LA GPA !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Madelon #50 11/01/2020 - 13h21

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

la justice oblige ? r? afficher la r?gie des transports et la mairie de paris les affiches pol?miques anti PMA !
Une ville n'est donc pas libre d'interdire ce qu'elle veut sur la voie publique ou dans son r?seau de transport: incroyable !
des ?lus l?gitimes eux car repr?sentants du peuple: les juges sont quoi ? c?t? ? !

cette d?mocratie et cette justice qui pour prouver ?tre d?mocratie et justice laissent tout faire et dire aux extr?mistes !
pitoyable. et honteux. insupportable et inadmissible.

le 1er magistrat d'une ville c'est bien le maire pourtant !
il est responsable de la propret? et on lui impose des d?chets d'ordures.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
rudyard #51 24/01/2020 - 11h00

SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

On aura tout vu: le s?nat chambre d'opposition de droite qui vote en faveur de la PMA !
comme quoi tout arrive et ?a se produit chez les vieux cons-ervateurs et r?actionnaires aussi !
il ne faut pas d?sesp?rer vous voyez.

ils ont modifi? vicieusement des trucs mais ?a les vieux c'est encore plus sournois.
ils se sont un peu frit?s la gueule aussi: tr?s divis?s. c'est pas uniforme.
mais pas assez je trouve non plus.

chez les rances aussi...
on avance on avance on avance c'est une ?vidence on avance
en plus surtout en notre pays on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, c'est une ?vidence !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Kaa #52 26/01/2020 - 03h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

la GPA est d?j? act?e valid?e par la justice et la jurisprudence donc in?luctablement le parlement sera oblig? comme avec le mariage pour tous de r?gulariser aussi ?a qu'il le veuille ou non.
cela va prendre du temps car personne ne semble pour ? l'heure actuelle.

les arguments outranciers des anti GPA sont faits pour faire peur et criminalise en condamnant moralement la chose.
ils oublient que ?a a toujours exist? en des temps o? l'ADN n'existait pas et que sans ?a de nombreuses familles auraient cesser d'?tre, on pense aux nobles et aux h?ritiers (m?les) mais pas que.
si tous les b?tards du pays... (enfants n?s hors mariage et en fait de GPA)

quelle vision restreinte et caricaturale des choses !
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
Lilith #53 02/02/2020 - 01h34

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Faire une bataille politicienne et un enjeu public d'un probl?me priv? qui ne regarde que les gens concern?s c'est honteux !
Immonde d'instrumentaliser la souffrance de femmes ne parvenant pas ? avoir d'enfant.
abject de juger une femme qui va pallier la d?ficience ou l'impossibilit? d'une autre.

c'est comme pour son contraire l'IVG en quoi ?a regarde qui que ce soit que la personne concern?e ? !
combien d'IVG naturelles ou pas sans qu'on le sache et que ?a pose probl?me ? !
et d'ailleurs ? l'origine d'une PMA !

En fait c'est comme avec le mariage pour tous: la haine de certains contre l'amour d'autres...
Faut-il ?tre mauvais ! avoir le mal en soi ! ?a me d?becte.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Nain J #54 29/06/2021 - 10h04

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

j'apprends qu'on manque de sperme dans notre pays qui compte de plus en plus de branleurs !
blague mise ? part: total illogisme.

si chaque couple gay hommes donne avec deux donneurs donc ? chaque couple homo femmes et elles en ?change d'ailleurs logiquement portent en retour, comme tous les couples ne veulent pas forc?ment ?videmment plus d'un enfant, la plupart n'en d?sirant qu'un seul, cela signifie qu'on en a trop et que euh ben ?a d?borde !

et ?a c'est que si on limite ? son couple d'homme et ? un couple de femme pour ?changer de quoi "faire un enfant" !
si on donne ? plus d'un alors...

faut constituer e fait des banques de donneurs et des bandes de donneuses pour porter ainsi elles et ils pourront m?me choisir !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Barjo #55 01/07/2021 - 18h56

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

bon l? c'est la PMA pour tous et toutes qui vient d'?tre vot?, apr?s tant d'ann?es de travail parlementaire !
il ?tait temps !

pas certain de la n?cessit? d'ajouter ? la surpopulation mais par soucis d'?galit?, de fraternit? e de libert?, oui pas mis dans l'ordre...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Raz #56 11/07/2021 - 18h57

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Sur ces sujets un des candidats (le candidat perp?tuel n'arr?tant pas de se d?clarer) aura dit tout et son contraire, pris position pour et contre: ce qui est tr?s inqui?tant pour les 2 camps !
alors girouette ou baudruche ? !

Je vois difficilement comment un d?mocrate peut revenir sur ?a...
genre de sujet puant qui peut foutre en l'air un quinquennat.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
der2der #57 16/07/2021 - 03h00

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

c'est pas termin?: il y a encore une ?tape sur le GPA et on n'aura plus besoin d'en parler...

la lutte contre l'obscurit? ne finit jamais, les sombres idiots peuvent devenir dangereux on le voit ? Kaboul avec ces mabouls:
interdit de chanter y compris aux oiseaux (je d?conne pas), de rire, de jouer, de faire du cerf volant etc... d'?couter de la musique, de lire autre chose que le coran...
(appris par coeur sans besoin de comprendre pour y plaquer leur propagande puante de servitude et esclavage des femmes)

la beaut? est interdite: suffit de voir leur laideur ext?rieure et int?rieure pour comprendre !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Madelon #58 30/07/2021 - 20h43

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

toute la loi bio?thique a ?t? valid?e par le conseil constitutionnel !
tr?s bonne nouvelle.
dont la PMA pour toutes... la GPA... tout ce qui existe d?j?.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
vanille #59 04/08/2021 - 08h33

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

et maintenant promulgu?e !

faisait partie des promesses de campagne du candidat (pour le bilan)
avec covid non pr?vue venant chambouler tout ?a.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Gije #60 29/03/2022 - 05h52

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

GPA ou orphelinat ? !
?a r?sume assez bien l'alternative pour moi...

quand on voit ce que r?serve la DDASS aux "sans parents" !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable