3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Barjo | #46 06/04/2022 - 15h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ne pas rester sur ces visions d'horreurs...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Myeou | #47 07/04/2022 - 14h30 |
|
En ligne Site Web |
je souhaite la mort de tous ceux ayant particip? aux massacres que les animaux soient humains ou autres !
il ne doit pas en rester un seul... (vivant) les boucher de Bucha au b?cher.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| pere igor | #48 18/04/2022 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je d?pose ?a l?:
la paire & le gourdin |
| marion | #49 23/04/2022 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
merci au pr?sident fran?ais de d?fendre autant et porter bien haut l'Europe en tant que candidat !
il est le seul ? faire ?a: inqui?tant ou rassurant ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Dickens | #50 24/04/2022 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
partout dans le monde et encore plus en Europe les gens sont soulag?s, rassur?s !
merci mon Dieu ai-je failli dire... j'y croyais, j'ai pas dit que je croyais. mdr en France je sais pas si ?a klaxonne partout mais de mon c?t? oui et on a fait la f?te, du coup des voisins, les gens sont tr?s contents. ?a fait plaisir ? voir. on sentait l'atmosph?re lourde ces derniers temps et d?s 8 heures ?a se pressait dans les bureaux de vote: ?a circulait partout, hormis il y a 15 jours d?j? je ne vois jamais autant de monde dehors le dimanche matin ! j'aurais pr?f?r? plus de 60% que moins, l? 59% mais c'est d?j? ?a et pas mal du tout. l'abstention aussi aurait pu ?tre pire, tout le monde s'attendait ? plus. Et pas du tout ? moins de bulletins blancs. ?a c'est la surprise. perso je suis rassur? par le score dans ma commune et mon quartier: je ne suis pas cern? ni par les d?biles, ni par les racistes, ni par les haineux. vive l'Europe ! vive la France !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Zathras | #51 27/04/2022 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le point des pertes russes en cette date
![]() satan ? s'?terniser...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Sam Etron | #52 28/04/2022 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu sais que The Guardian est conservateur, anti France et Europe, pro Brexit...
la saveur du truc est incomparable ! (de lapin)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Ouf | #53 30/04/2022 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
la paix on n'y croit... guerre:
![]() en cette nuit de Walpurgis (JEUX rubrique NPAI) je r?ve de la purge des russes... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Calixte | #54 02/05/2022 - 12h10 |
|
En ligne Site Web |
les russes s'attendaient ? des fleurs, ils les ont eu: sur leurs tombes !
![]() maintenant la diff?rence est annot?e: ?a aide ? voir l'?volution...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Laclim | #55 05/05/2022 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
O? en sont les pertes des envahisseurs nazis:
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Boulaz | #56 06/05/2022 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on entend ? la TV russe des chroniqueurs dire qu?il faut envoyer dans des camps de r??ducation et st?riliser tous ceux qui d?noncent la version russe de l?intervention en Ukraine: quel autre terme que nazi devrait convenir ? !
vous en conviendrez... Donc du coup combien d'ordures nazies russes en moins ? !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| djinn | #57 07/05/2022 - 12h57 |
|
Hors ligne Site Web |
La Russie est le pays du monde le plus infest? par les groupes n?o-nazis ? un point tel que certains groupes ?trangers sont dirig?s depuis St Petersbourg (exemple: The Base fond? par Rinaldo Nazzaro ce depuis la Russie)
donc pertes nazies ? ce jour:
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CaRo | #58 09/05/2022 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes dans la caricature, par exemple pas si mal son d?fil? ? Vlad:
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Baron | #59 09/05/2022 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Le serment de Strasbourg et la proposition historique par le pr?sident de l'Europe et de la France d'une Europe politique*.
quel progr?s ?a serait avec la possibilit? de voir les anglais revenir par l? et surtout les ukrainiens nous rejoindre + vite ! * en sus de ce qui existe, ? part. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| merlin | #60 13/05/2022 - 16h11 |
|
Hors ligne Site Web |
que ces ordures cr?vent tous ! pertes nazies ? ce jour:
d?j? pas loin de 20% en inflation et ?a va vers 25 pour la fin de cette ann?e...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.015 sec)

#DeleteFacebook

la paire & le gourdin 

B5

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

La déforestation, je connais... 
#DeleteFacebook & X
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)