3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
| wolfy | #46 04/04/2021 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
faut simplement sans c?der ? la mode ni au d?couragement essayer jusqu'? ce qu'on trouve ce qui nous correspond r?ellement et nous motive le plus ? en faire du sport !
pas forc?ment ?vident, surtout si on s'investit en investissant ! le coup de la salle de sport au cher abonnement jamais rentabiliser ou des machines qui s'accumulent comme celles de certaines cuisines...
Le gentil loup-garou.
|
| Boulaz | #47 19/04/2021 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
24 ? 5: pas tr?s... gai de recevoir un tel coup difficile ? supporter par les bourses !
?a c'est s'?clater au sport. j'ai mal pour lui. le sport et moi c'est compliqu?. beaucoup de va et vient... ?a a longtemps plus ?t? ? la t?l? mais ai fini par m'y mettre
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Guitoune | #48 21/04/2021 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi le sport ?a marche: que marche, pas courir, rien...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| ours | #49 26/04/2021 - 12h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ma r?ponse est valable hors p?riode d'hibernation bien ?tendu et entendu !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| dr Agon | #50 02/05/2021 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
sport
? domicile ?a d?salt?res !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Orcus | #51 03/05/2021 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Dieu le diable ou Sauron m'ont donn? ce magnifique corps agile d'argile alors pourquoi le changer ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| zoe | #52 11/06/2021 - 05h11 |
|
Hors ligne |
je fais partie de ces personnes ayant v?rifi?: oui je fais 10 000 pas / jour.
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| CCC | #53 13/06/2021 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le corps de r?ve, absolument pas f?lin, vient dire qu'il aime le sport mais d?teste les co?ncidences:
comment un jour peut-il se rendre syst?matiquement aux vestiaires quand il est en difficult? et en ressortir ? chaque fois imbattable et du coup l'emporter ? ! qu'y fait-il ou prend t-il ? par quel myst?re gagne t-il alors qu'il est parti pour perdre ? ! on devrait d?pister ? chaque fin de match et sortie de vestiaires ou interdire ce retour possible au milieu du match en tennis !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tartempion | #54 19/06/2021 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben 10.000 pas per day pas perdus avec confinement et couvre-feu: d?j? c'est un exploit pour moi !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Muse | #55 24/06/2021 - 07h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vais pas d?nigrer les autres filles mais j'ai un doute sur les nanas et le sport ou alors nous sommes surtout des faisant 10 000 pas par jour
mais le m?nage les courses s'occuper des gosses et de la maison c'est du sport croyez moi !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Duc O'Leo | #56 12/07/2021 - 06h45 |
|
|
ah non moi c'est que devant ma t?l? que je me bouge !
l? la perfide albion l'a eu dans le fion: ils n'avaient rien ? faire dans l'Euro BREXIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiT bien fait pour leurs gueules de cons et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| vanille | #57 17/07/2021 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
nous le sport c'est pas le regarder ? la t?l? !
exception faite avec canal qui a su le transformer en spectacle avec les moyens mis ils ont sublim? d?j? le foot pour mon homme et le reste aussi on a jamais autant regard? que depuis que la r?alisation fa?on c+ a ?t? copi?e reprise par les autres ? commencer par la une que nous on ne regarde jamais par contre... ?a pue trop.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Emma | #58 18/07/2021 - 10h32 |
|
Hors ligne Site Web |
difficile ces derniers temps ? pratiquer vraiment !
quand ?ge et probl?mes s'accumulent puis confinement et couvre-feu allez courir ou autre avec un masque et en ?vitant les autres ! ! et ? l'int?rieur entre occupations et tentations... pas simple je dis. et selon ls soucis de sant?, ?a aggrave son cas.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Boulaz | #59 19/07/2021 - 10h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens moi aussi j'ai lev? le pied...
la pand?mie n'a pas du tout aid? ? mon niveau pour acheter des engins de sport encore fallait t-il que les magasins soient ouverts ? moins de prendre par correspondance sans ni voir ni essayer. faut que je m'y remette s?rieusement l?.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Phao | #60 27/07/2021 - 15h29 |
|
En ligne Site Web |
?a d?pend quoi quand...
pour le faire comme pour regarder. Et sinon on a l'or en judo f?minin ! yiiiiiiiipiiiiiiiiiii
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 
#JeSuisMila 

yiiiiiiiipiiiiiiiiiii
)