3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?

RSS >  Pourquoi tant de haine et si m?chants?, (ref ? un "compl?ments d'enqu?te" sur France 2)
Askelia #46 25/04/2022 - 06h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

je sais pas pourquoi mais ils ont perdu en France et dans un autre pays d'Europe o? un pote ? Orban s'est fait battre...
une bonne soir?e et nuit pour la paix, la d?mocratie, l'Europe !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
Hal #47 26/04/2022 - 21h21

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

quand on entend la remise en cause par un des d?put?s les plus mal ?lus, JLM, du pr?sident de la r?publique, quel culot !
M?lenchon n'a pas fait 20% des inscrits ni comme d?put? ni ni encore moins (15% ?) comme candidat ? la pr?sidence d'ailleurs en ne franchissant pas le 1er tour: ? un moment faut fermer sa gueule de haineux quoi !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable