3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
Sefero #46 02/01/2020 - 20h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

imaginez la sc?ne ? laquelle j'ai assist? car particip?:
Un groupe de pote, la vid?o d?marre...
?a pouffe, un "c'est une blague !" commence la litanie des compliments.
un "c'est quoi cette merde ? !" la termine.

Nous venons d'essayer de voir le saule pleureur ! non le sorceleur.
un esp?ce de gros bill d?pressif qui parle grave expr?s pour faire au choix peur ou marrer.

Perso j'ai pens? ? Iznogoud: parce qu'it is no good d?j?.
ensuite le calife el poussah tant c'est poussif ! not jouissif.
et enfin ? cause de l'homme pr?historique qui surgit dans plusieurs albums en tapant avec sa massue sur tout ce qui bouge, ou pas, en criant "Glouck ! Glouck ! Glouck !"

y'a aussi dilaht larrat: on se dilate la rate en riant tant c'est nul ? chier et les effets sp?ciaux rat?s, faut le dire, l'avouer, le reconna?tre sur ?a aussi c'est pas la joie.

Netflix a cri?: "? la soupe !" pour les amateurs de fantastique.
Seulement c'est ? la soup op?ra: un fourre tout invraisemblable pas du tout fantastique.

c'est pas une s?rie kleenex puisque qu'elle est tout except? propre, c'est si sale et salop? que ?a va direct au conteneur pour adulte et ? ordures.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
amber #47 05/01/2020 - 21h38

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

S?rie ? absolument ?viter ? venir sur TF1: Peur sur le lac. (?a fait peur en effet)
apr?s la nullit? "le myst?re du lac" et pire encore la suite "le tueur du lac" ils ont os? r?cidiv?.
Je me suis dit que ?a ne pouvait pas ?tre plus mauvais eh bien si !

Du d?but du 1er ?pisode, en voyant le mec malade et mourir je disais "attention si ils savent pas ce que c'est ? la contamination !"
"la flic enceinte n'a rien ? faire l? !"
en plus encore un policier avec des migrants: c'est sale et dangereux, ils devraient tous ?tre mis en quarantaine car pas ? jour de leurs vaccins et sans leur attestation s?cu comme tous les touristes ou ceux venant travailler ou encore rejoindre de la famille.

H?ben on aurait dit que je l'avais senti, ?a a pas loup?, ils ont pas peur du ridicule non plus: c'est Ebola !
j'avais pr?venu, c'est encore pire que ce que je croyais.
un peu de logique et ils auraient ?vit?.

donc poubelle: c'est plus du tout une s?rie polici?re mais catastrophe.
je confirme cette s?rie est une catastrophe.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Fgb #48 06/01/2020 - 14h50

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

le New-York Times et son classement des 30 meilleures s?ries de ces 10 derni?res ann?es a int?gr? 3 s?rie fran?aises dont 2 de canal + !

3?me sur le podium derri?re Hatufim (Isra?l) et Sherlock (Angleterre):
Le bureau des l?gendes (France) de Canal+.

Les revenants sont ? la 23?me place, par Canal ?galement donc.

3x Manon & Manon 20 ans, est 26?me, par Arte.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
zoe #49 06/01/2020 - 18h43

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

? ?viter, la liste s'allonge: une ?le sur Arte avec Laetitia Casta
?a casse pas des briques. c'est chiant.

d?s le g?n?rique tout rouge avec la musique bizarre on est pr?venus.

?a ne commence pas de suite avec l'enqu?te, on s'y perd un peu.

alors romanesque ? peut ?tre mais franchement tout ?a pour ?a:
encore un truc non identifi?, fantastique pas du tout fantastique.

tr?s d?cevant.
moins pire que les s?ries de la une mais tr?s bof franchement
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Zai #50 07/01/2020 - 01h37

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

LA s?rie d?ceptive pour les femmes c'est docteur Who !
avec son interpr?te femme pour le r?le titre toujours jusqu'ici jou? par un homme.

mais les sc?narios ne sont pas ? la hauteur: du tout su tout de tout.

on a quand m?me une d?bile qui piaille sans cesse y compris quand elle est seule ! elle se parle tout haut ! pas une voix off, non !
cas clinique.

qu'elle ferme un peu sa gueule ! y'a franchement pas de quoi p?rorer en plus !

et c'est l? la seconde saison avec elle, enfin j'esp?re que pas deuxi?me, qu'on va pas nous en infliger d'autres avec.

Et le constat fait ?galement par d'autre: elle tient tellement pas dans les basques du personnage qu'on lui a foutu TROIS acolytes pour la seconder !
TROIS ! c'est in?dit ou quoi l? ? !
en g?n?ral le dr voyage avec un ou une et c'est parfait. plus c'est la m...
Mais bon au moins ?a ? la m?rite de remplir les quotas et ethniques ! (2 femmes, 2 hommes, une indienne, un noir, 2 blancs)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Phao #51 07/01/2020 - 13h35

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

l? saison 12 ils ont quand m?me fait un double ?pisode* pour d?buter avec le ma?tre dedans, l'?ternel ennemi seigneur du temps du Docteur, uniquement pour caser l'intrigue de saison consistant ? pr?tendre une nouvelle fois que leur patrie Gallifrey a ?t? an?antie !
Galifray cens?e avoir disparu dans la guerre contre les Daleks.
Galifray cens?e ?tre introuvable car hors du temps et de l'espace.

Et pourquoi le ma?tre a t-il d?truit ?
? cause d'un horrible secret: On aurait menti sur toute la ligne ! (de coke ? !)

les seigneurs du temps ont-il ?t? les auteurs d'un g?nocide ?
?taient-ils des esclaves d'une race sup?rieure ?radiqu?e par eux pour voler tous ses secrets ?
leur race a t-elle ?t? ? l'instar des Cybermen ou encore Daleks artificiellement cr?? ? !

vous le saurez au dernier ?pisode de la saison 12. (quel suspens !)

*oui parce qu'on ne t'explique bien ?videmment pas ce que sont ces ?tre dimensionnels.
? moins que ce ne soit d'ex seigneurs du temps errants dans les limbes maintenant...

Za? @ 07/01/2020 - 01h37 a dit:

LA s?rie d?ceptive pour les femmes c'est docteur Who !

avec son interpr?te femme pour le r?le titre toujours jusqu'ici jou? par un homme.

mais les sc?narios ne sont pas ? la hauteur: du tout su tout de tout.

...............

Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Marg #52 08/01/2020 - 22h41

SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Je recommande la s?rie nordique "Rebecka Martinsson" en 8 ?pisodes (4 histoires) le format devenant habituel d'un t?l?film coup? en 2 ?pisodes.

C'est sous-titr? fran?ais, ?a va s?rement passer sur Arte je suppose...
D?paysement assur?. les noms des personnes et des lieux sont ptdr tous.

Magnifiques paysages, mentalit?s dures, pays froid.
Prenant ?tonnamment pour un rythme lent mais on d?couvre sans cesse des choses.
L'actrice est ? tomber, un avion de chasse comme on dit, une belle blonde jouant une avocate oblig?e de retourner pour un enterrement chez elle et prise par ses racines.

Elle enqu?te seule avec brio, devan?ant la police et les aiguillant.
Un sourire ang?lique ravageur, une femme forte ne s'arr?tant pas aux apparences, naturelle mais classe, avec un super feeling notamment pour les enfants et les animaux.

L'essayer c'est l'adopter. En sachant ce que vous allez trouver.
Tr?s bonne surprise. Je ne suis pas fana du tout des fictions de par l? bas.
Posted Image

Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
pere igor #53 10/01/2020 - 23h47

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Marg @
le fin de ta s?rie n'a absolument aucun sens !
l'?pisode 8 est incompr?hensible en sa derni?re sc?ne.

le policier semble du coup un peu secondaire tant on se perd dans les m?andres de la vie personnelle compliqu?es amoureuse de l'h?ro?ne qui ne sait pas du tout ce qu'elle veut, plut?t qui car quoi c'est certain qu'elle ne veut pas regagner Stockholm et la ville mais rester en sa campagne natale.

par contre pourquoi lui inflige t-on ?a dans le dernier ?pisode ? !
Elle aurait pu enfin trouver un ?quilibre pas seulement affectif mais familial.
en adoptant le gosse comme les chiens qu'elle adore ?galement.

j'ai du mal ? saisir l'int?r?t: ?a g?che tout. Je ne comprends pas.
Posted Imagela paire & le gourdin
vanille #54 14/01/2020 - 12h20

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

votre s?rie "culte" de merde l? the withcher ou se contenter de peu: envol des ventes des livres de base, pas un jdr mais l'oeuvre originale.

donc c'est un public jeune (h?roic fantasy)
donc c'est un public peu exigeant  (effets sp?ciaux moyens)
donc c'est un public sui semble savoir lire !
donc c'est bien un public netflix: qui a du temps ? perdre, pr?f?re la quantit? ? la qualit?, va vers la facilit?, et a ?galement de l'argent ? perdre !

vila vila  :wacko:
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
pirate #55 27/01/2020 - 13h51

SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Zai et Phao / Dr Who:
ils ont "clairement" fait un melting pot, parce que leur tambouille est tout except? claire et mangeable, un rata indigeste.

le dr who se rencontre elle m?me au pass? dont elle ne se souvient plus, poursuivie par une autre de Galfrey utilisant des armes pour tuer...
une h?r?sie.

ils ne savent tellement pas comment s'en sortir qu'ils font r? intervenir le capitaine Jack apr?s un voyage temporel pour avertir sur un cybermen solitaire !
autre h?r?sie

Apr?s le ma?tre, Galyfrey d?truite, les Jodoons, et ?a on attend les daleks !
et puis qui quoi encore ? !
n'en jetez plus ! ou alors aux ordures.

quel fourre tout !
ils ont tout ressortir les nouveaux sc?naristes. ?a craint un max l?.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
4cat #56 29/01/2020 - 14h19

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

? fuir: Avenue 5.

le pitch est: un acteur engag? comme capitaine se r?v?le plus comp?tent que les nazes autour lors d'un incident qui transforme une croisi?re en long p?riple de 3 ans ou 6 mois...

mais il y a DEUX GROS(SES) CON(NE)S qui font chier !
une parmi les passagers qui fait chier tout le monde sans respecter personne.
un parmi le staff qui se prend pour un Dieu parce qu'il a le fric, le pouvoir...

du coup c'est insupportable au lieu d'?tre comique. en GROS... on se fait chier.
la parodie tourne ? la farce indigeste d?naturant ce dans quoi elle est mise.
(tu as sans arr?t envie de p?ter la gueule de la grosse connasse et du gros connard.)

ne perdez surtout pas votre temps avec cette GROSSE merde cosmique pas comique: oui intersid?ral et sid?rante de nullit?. (j'ai repris moi aussi ce rapprochement)
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Baron #57 03/02/2020 - 17h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Je crois la s?rie Dr Who condamn?e.

D?j? c'est pour un public familial et les plus jaunes, le prouve son passage du samedi soir au dimanche midi !

Ensuite la saison ne compte plus que 7 ?pisodes: soit 2 ? 3 fois moins que les saisons habituellement !

les dates de diffusion en plus du jour et du nombre d'?pisode ont elles aussi ?t? modifi?es et d?cal?es pour gagner genre une ann?e et cela devient du grand n'importe quoi.

Quand on traite et maltraite autant une s?rie, elle est mal partie ou bient?t arriv?e ? terme.
la BBC devient aussi mauvaise avec ses s?ries que France T?l?vision ou TF1 avec les s?ries ?trang?res en France, c'est dire ! (et l'essentiel, la tr?s grande majorit? des cha?nes g?rent tr?s mal les s?ries en g?n?ral il faut bien le reconna?tre.)

rectif 10 ?pisodes et non 7 mais c'est pas terrible.
TAG: Message édité par Baron le 10/02/2020 (20h28).
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Lorien #58 08/02/2020 - 00h28

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

J'ai visionn? le 1er ?pisode, on appelle ?a un pilote, d'Harry Boch, flic ex forces sp?ciales (r? int?gr? apr?s le 11 septembre)
accus? d'avoir tu? un suspect serial killer (parmi 12 au total) dans une ruelle sombre le soir sous une forte pluie et le gars d?tenant une arme, sortie.

La procureure veut se le faire et un tra?tre de la police a donn? son dossier perso avec profil psy.

Du coup lors du proc?s elle lui pose des questions d'ordre priv?.
Et l? d?j? je ne comprends pas pourquoi le mec r?pond et la renvoie pas ? une expertise psy, ce que la nana n'a pas en qualit? professionnelle.
Parce que si on sort du cadre de l'enqu?te, de son boulot, on peut alors tout interpr?ter pour donner de mauvaises raisons d'avoir tu? un gars !
Tu votes ceci, tu soutien la NRA et tu es pro armes ? feu, tu as telle sexualit?, ton enfance ceci...

et ex?cuter un serial killer de femmes asiatiques pr?sum?es en situation irr?guli?re et se livrant ? la prostitution devient explicable pour des tas de raisons d?biles persos.

MAIS le soucis est que le gars ?tait que suspect donc si il n'est qu'un suspect parmi d'autres, le tuer n'a pas de sens pour se venger car raisons personnelles !
Donc ?a sous entend que le mec est un tueur en s?rie et le policier du coup est un h?ros d'avoir abattu un assassins dangereux et c'est auto en l?gitime d?fense puisque le mec tueur en s?rie est logiquement arm? et dangereux !

Donc la procureure est totalement illogique et conne.
Sur ?a leur sc?nario ne tient pas du tout, d?sol? de le dire.

Donc la s?rie est pas mal mais y'a comme un d?faut du d?but selon moi.
il suffit de pousser la logique jusqu'au bout.

Surtout c'est facile de prouver qu'elle pose des questions orient?es dont elle connait parfaitement la r?ponse parce que quelqu'un a procur? ? la procureure un dossier du personnel qui n'a pas ? l'?tre donc que toute la proc?dure est vici?e de par le fait m?me.

En gros ?a d?conne.
Le gars n'a qu'? pas r?pondre sur ses questions personnelles sur sa vie priv?e qui ne regarde absolument personne et encore moins celles de sa m?re d?c?d?e ni ce qu'elle faisait (se livrait ? la prostitution d'o? mobile pour lui)
et envoyer pa?tre la salope d'en face qui ne fait pas quelque chose d'honn?te du tout, ni de juste, ni de r?gulier.
Et puis il n'a qu'? se renseigner sur elle et lui sous-entendre aussi des trucs en r?pondant: elle va comprendre et rester ? sa place...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Zathras #59 09/02/2020 - 02h04

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

MYTHIC QUEST: the ravens banquet / le festin des corbeaux
s?rie parodique sur les coulisses d'une bo?te de prod d'un jeu vid?o en ligne.

une s?rie Apple en 9x25 mns.
Perso j'ai ador?. et compris l'utilit? d'un ?pisode interm?diaire totalement diff?rent qu'? la toute fin du dernier ?pisode.

unique en son genre cette s?rie a des personnages loufoques de folie mais quelque part trop r?aliste paraissant pourtant caricaturaux.

bon ?a manque simplement d'histoires d'amour remplac?es par des histoires d'humour.

Et qu'est ce que le jeu pr?texte ? la s?rie est bien fait ! il donne presque envie.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Rock #60 09/02/2020 - 23h32

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

C'est un enqu?teur subissant un harc?lement de son chef: assez p?nible !
d?j? qu'il doit rendre compte sans cesse ? la police des polices et justice.
Je ne vois pas comment on peut travailler sereinement et efficacement ainsi
les proc?dures entravent toute cr?ativit?, tout instinct, toute enqu?te donc !

en plus comme tout est politique, les passerelles justice et politique empirent tout
en ajoutant des enjeux d?passant le simple cadre policier: insupportable.

la lieutenant qui elle a son bureau ? part au moins, occupe en fait une place de capitaine et le capitaine de commissaire ou commandant de police.
normalement un lieutenant peut ?tre sur le terrain et pas un capitaine.
en France c'est d?lirant dans l'autre sens: ils foutent leurs guest stars ? des grades dingues
et on se retrouve avec des commissaires carr?ment ? la place des enqu?teurs !
ils ne courent pas que parce qu'ils ont pass? l'?ge de la retraite depuis longtemps.

Sur le rythme, j'aurais pr?f?r? ?a un peu plus nerveux en moins d'?pisodes.
avec moins d'histoires familiales et amoureuses/de cul dont on a rien ? foutre.

Lorien @ 08/02/2020 - 00h28 a dit:

J'ai visionn? le 1er ?pisode, on appelle ?a un pilote, d'Harry Boch, flic ex forces sp?ciales (r? int?gr? apr?s le 11 septembre)
etc
etc
etc
...

tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable