3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > jeunes et cons: pléonasme ?
| Yanis | #46 29/11/2022 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous ?tes qui jeune homme ? !
ton fils ! 1?re nouvelle et depuis quand ? ! ptdr vrai quoi j'avais command? un chaton et je retrouve un lion (oui ?a oscille entre fauve et truc mou fain?ant laissant chasser les femelles)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| merlin | #47 19/12/2022 - 14h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Nette baisse des consommations de drogues "douces": Alcool, Cannabis & Tabac.
(2021) ?tudi?s: coll?giens. 2/3 (64,1%) ont d?j? consomm? de l'alcool 3/10 (29,1%) des cigarettes 1/10 (9,1%) du cannabis. (En 2010: respectivement de 83,2%, de 51,8% et de 23,9%.) Il faudra v?rifier si l?ger rebond post Covid hors confinement etc... Source: OMS Europe. OFTD, Inserm et EHESP (Panel = 2000 individus.) (Observatoire fran?ais des drogues et des tendances addictives & l'?cole des hautes ?tudes en sant? publique)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Charon le nocher | #48 03/01/2023 - 01h16 |
|
Hors ligne Site Web |
L? j'ai les chiffres sous les yeux pour l'an pass?:
On est pas loin de 2 fois plus d'adultes venant ou revenant travailler ? la cha?ne et de femmes se pr?sentant et aussi le lendemain que d'hommes Pour du travail r?serv? en priorit? aux m?les car plut?t physique ! Nous n'avons rien ? envier aux indolents iliens ou des pays chauds laissant tout le travail aux femmes et s'occupant ou non car oisifs avant tout en d?pensant l'argent qu'ils n'ont pas gagn? ou alors au d?triment d'autres femmes, cr?dules, fragiles, seules et manquant de compagnie, parfois ? l'autre bout du monde ou de l'autre c?t? de la m?diterran?e... Donc pour en revenir ? notre r?alit? franco fran?aise: les jeunes hommes sont incapables de se rendre au travail par rapport aux jeunes femmes ou aux femmes et hommes adultes ! Surtout quand ils le font, on les voit rarement revenir par la suite en g?n?ral d?s le lendemain ! Apr?s on s'?tonne que tant d'offres d'emploi restent non satisfaites ! Et que les C.V. manquent de 1ers emplois ou d'exp?rience(s): ben tiens ! Alors j'exag?re un peu car c'est un bon 40% mais c'est un raccourci facile et marquant. Et tous ceux dont je fais les stats constituent un panel cons?quent et plut?t repr?sentatif...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Squaw | #49 12/01/2023 - 19h14 |
|
En ligne Site Web |
Vous n'allez pas en croire vos yeux quand vous lirez les r?sultats de l'?tude, enqu?te et sondage sur les jeunes !
le niveau de cr?dulit?, de b?tise, d'ignorance, de d?bilit?... ? lire dans le post sur les r?seaux puisque ce sont eux les coupables principalement: cliquez sur ce lien
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Kristoch | #50 24/01/2023 - 21h57 |
|
En ligne Site Web |
Ce qui est visible dans les fictions refl?te vraiment la r?alit? et c'est g?n?ral(is?) ou quoi ou pas?!
ces jeunes se voyant comme le centre du monde et exigeant qu'on s'occupe sans arr?t d'eux quand ils sont tr?s jeunes et le moins possible quand ils passent ados! demandant de joueur avec eux: ? des adultes pour des jeux de gosses?! se plaignant que les parents ne soient jamais l?... Perso j'ai jamais dit ?a aux miens, ma famille. ma m?re avait des horaires dingues et m'?levait seule. j'?tais le bon dernier en permanence le soir apr?s 18H30 donc ? l'?cole priv?e car ? l'?poque aucune publique ne permettait un truc pareil. par contre elle, qu'est ce qu'elle m'engueulait, pr?venant parfois les flics, si j'?tais par rentr? ? l'heure et que je me pointais apr?s 19 heures car fermeture de la maison de la presse o? je passais des heures ? lire apr?s les cours! j'adorais ?tre seul: rien ne me rendait plus fier que ma m?re parte en me laissant seul, des jours, g?rer le maison ou l'appartement, et un petit budget... je faisais mes preuves. Du coup je sais absolument tout faire et "tenir une baraque" et j'ai ?t? ind?pendant et d?brouillard tr?s t?t. J'ai donc vraiment du mal ? comprendre ces geignards qui n'arrivent pas ? couper le cordon ombilical maintenu artificiellement par le t?l?phone et internet en plus. de petits ?go?stes ne sachant voir que ce qu'ils n'obtiennent pas et ne sachant pas se mettre ? la place des autres, sans essayer de comprendre. J'?tais discret, je n'hurlais pas, je ne disais pas n'importe quoi devant d'autres personnes en me donnant en spectacle, je ne boudais pas ou ne faisais pas des caprices ou je ne sais quoi encore! Tout ?a m'?chappe totalement ? vrai dire. Ce comportement excessif que donc on nous montre dans les fictions. Ma famille ?tait d?j? "recompos?e" apr?s avoir ?t? d?compos?e, j'en ai pas fait tout un drame et du complexe, rien de tout ?a. C'?tait m?me g?nial d'?tre le seul gar?on parmi toutes ces filles et femmes de ma famille: 3 cousines, une tante, une grand tante, une mamy, une belle fille de ma tante (avec qui je jouais au docteur tout petit... lol) J'ai toujours vu mes diff?rences comme des avantages et atouts me distinguant de la masse, des autres, avec fiert?.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Myeou | #51 26/01/2023 - 20h29 |
|
En ligne Site Web |
? nouveau un peu d'humour parce que ?a commence par "hum" !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Calixte | #52 29/01/2023 - 15h22 |
|
En ligne Site Web |
T?l? nostalgie: O? est pass? le temps b?ni de la rengaine ? !
Ah qu'on aimait tant se poser en famille devant le petit ?cran ! Qui nous proposait sur une cha?ne, puis 2; puis 3, puis 4, etc... Le paradoxe t?l?visuel est qu'il y a moins de t?l? et plus de visuel. La t?l? vit des bas et la vid?o vit des hauts. Les jeunes regardent tout ce qui n'est pas diffus? en direct sport except?. Ils semblent d?sormais vouloir faire absolument bande ? part de la famille... et suivre la bande des jeunes dans la d?bandade des t?l?s mais aussi plate formes vid?os. Car le paradoxe se double d'un nouveau ph?nom?ne, une contradiction apparente: Les jeunes d?sormais fuient ?galement apr?s s'?tre lib?r?s des cha?nes, la SVOD ! Les 15-24 ans sont 2 x - nombreux sur Amazon, Disney+ ou Netflix. Les + de 50 ans eux sont 2 X + nombreux... (en 3 ann?es.) Pourquoi ? ! Par le prix: les abonnements montent et ? chaque fois les jeunes partent. Par le prix: oui re, les plates formes voulant + d'argent ont modifi? leurs algorithmes... Par le prix: oui ter, les plates formes ont re cibl? les s?ries dans leurs soucis d'?conomies... Et maintenant ? Elles en payent le prix ! On peut aussi dire que le temps de cerveau disponible s'est agrandi chez les jeunes: Au cerveau de plus en plus vides et remplis de plus en plus de merdes... Donc les merdes des plates formes rempla?aient celles des t?l?s, si la qualit? monte... Va falloir aller les chercher ailleurs donc o? y'a t'il le + de merdes au monde ? ! SUR LES RESEAUX EVIDEMMENT ! Gagn? ! Et quitte ? voir de la publicit? pour payer moins cher autant aller ? la source directe ! Voir le pire de la publicit? qui se trouve o? ? Devinez ! SUR LES RESEAUX EVIDEMMENT ! Car tu trouves o? les nouvelles feignasses mod?les pay?es ? rien foutre sinon l? ? ! Car tu trouves o? les fake news r?pondant ? toutes les question des jeunes sinon l? ? ! (dont celles qu'elles et ils ne se sont pas pos?es...) Donc les cons tenant les contenants sont fuis pour les cons tenus par les contenus. Pas con, pas compliqu?. Et comme il faut du tr?s contenu; des contenus ? la con, ils sont servis o? ils vont se servir. De la merde, des merdes ? foison, en veux-tu en voil? ! Car ne nous leurrons pas les vid?os les plus vues sont celles le plus d?pourvues de contenu ! Des jeunes se filmant en train de jouer, danser, dire n'importe quoi, tester des produits de m... Non pardon, en train de faire de la promotion de produits merde in China vendus ? prix d'or. Aux jeunes qui justement ont du fric ? perdre puisqu'?conomis? sur l'ex abonnement SVOD. G?n?ration feignasse d?sirant perdre le plus de temps possible: Netflix s'est donc mise ? leur proposer des jeux vid?o: + ?nergivore, chronophage, vide cerveau tumeur tu meurs ! C'est addictif, ?a fait d?penser du fric pour des conneries purement virtuelles non remboursables car non prot?g?es: Tu ne disposes pas d'un temps de r?tractation ! Tu n'as aucun droit avec sinon celui de fermer ta gueule. Les jeunes esclaves sont pr?ts ? aller manifester pour tout et n'importe quoi et aller voter pour tout et n'importe qui.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lorien | #53 24/02/2023 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les ados sont toujours en p?tard...
![]() faut ni les fumer ni les mettre dans les cheveux !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Rock | #54 03/03/2023 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'elles et ils pensent donc au CEJ !
+ de 300.000 sign?s d?j? ! Contrat Engagement Jeune. + de 40% donnent sur du contrat de + de 6 mois... + de 60% sur un contrat de +d'1 mois, pris ? l'essai donc C'est pour les 16-25 ans (29 ans pour les handicap?s) ni en ?tudes, ni en emploi, ni en formation, ni en emploi durable ou stable... C'est 15 ? 20 heures d'activit? par semaine : formations, immersions en entreprise, ateliers de recherche d'emploi... C'est enfin une allocation mensuelle de plusieurs centaines d'euros suivant les cas... (mineurs: 200?) Les jeunes rencontr?s (coll?ges, lyc?es et assos) demandent que les stages en entreprises soient renforc?s pour les scolaris?s.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Maje | #55 07/03/2023 - 20h19 |
|
En ligne |
jeunes ou plus cons tu meurs:
vouloir faire gr?ve quand tu ne travailles pas ! franchement les jeunes ne s'arrangent pas, ils sont salement arrang?s en v?rit? ! petites illustrations ? caract?re g?n?ral: ![]() |
| Sefero | #56 22/03/2023 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les gros pollueurs sont ? l'est (et au sud) et les ?cologistes sont ? l'ouest... compl?tement.
comme les missiles ?taient ? l'est et les soi disant pacifistes ? l'ouest jadis. qu'ils osent aller faire chier Poutine, les chinois et le reste au lieu de nous emmerder !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| merlin | #57 29/03/2023 - 15h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre inintelligence et politisation ? l'extr?me: les organisations ?tudiantes.
Quand on voit des ?tudiants faire gr?ve alors qu'ils ne travaillent pas... Ce qui est un pr?alable ?vident. On se dit qu'ils sont mal partis dans la vie et surtout instrumentalis?s. Mais quand on entend les revendications alors l?... la d?raison montre l'inanit? et les mensonges ? travers des demandes d?lirantes: 800? mensuels de revenu universel quand on est ?tudiant(e) ! ? rien faire en somme ! Quand le RSA va passer au 1er avril ? 600? (?tudiant j'avais pas ?a... en francs ! pas 600F/mois ! loyer R?s.U. = 400F mensuels !) soit 33% de plus qu'un adulte ! la bonne farce et le bon poisson le syndicat principal, de gauche, demandant lui 1200? soit le double du RSA d'un adulte. Mais bien s?r ! Quand on sait que beaucoup de personnes ne per?oivent pas ?a en revenu. Ou le font en fin de carri?re* (cf fonctionnaires dans les communes ou agents communaux.) Alors que le gouvernement comme promis dans le programme du pr?sident vient de faire progresser les montants et ?tendre les b?n?ficiaires des bourses ?tudiantes... * je connais des ak?liens, et pas mal, qui n'ont jamais ?t? au SMIC mais bien en dessous ? ce montant !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| vanille | #58 13/04/2023 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais ? quoi ou qui j'ai affaire quand un jeune est bruyant donc mal ?lev? et malpoli irrespectueux
ou le contraire car occup? fr?n?tiquement en mode compulsif avec son clavier de phone ! en ta pr?sence ou carr?ment alors que tu lui parles. on fait ?a une seule fois avec moi et fini, termin?, adieu. plus jamais tu ne seras digne d'int?r?t et je ferai le moindre effort pour toi ou vers toi. t'as tout perdu et jamais tu ne regagneras ma confiance. ? un moment: merde quoi !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| CaRo | #59 13/04/2023 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Vanille, on dirait que leur but est de faire le plus possible de bruit par tous les moyens !
ces petits cons le font avec leurs mobs de merde: alors que les grosses cylindr?es sont silencieuses donc ils passent pour des cons et des nuls ! ils font expr?s de passer et repasser la nuit en faisant un maximum de bruit ! tu t'?tonnes apr?s que les gens qui eux travaillent deviennent fous par privation de sommeil et leur tirent dessus: c'est logique et normal ! comme cette ventre priv?e ill?gale car sans autorisation ! pour des baskets que ces d?biles mentaux graves ne vont m?me pas porter ! tout ?a par mat?rialisme puant ? vouloir faire du fric sans rien faire ! ils me d?go?tent. ? Paris en plus: place de la R?publique puis sur le Cours de Vincennes. violences, malaises, vols ? l'arrach? et mouvements de foule. ce qu'on appelle une vente sauvage: niqu?s par nike ! des sauvages oui en effet ! pour une fois ils foutaient pas le bordel se pr?tendant en gr?ve contre la r?forme des retraites...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| djinn | #60 18/04/2023 - 16h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Le manque d'?ducation car politesse flagrant des jeunes et moins jeunes d?j?...
car les parents sont responsables de la d?bilit? de leurs prog?nitures. le manque de respect et courtoisie mais plus encore d'humanit? tout simplement ! Car ? ce niveau l? ce n'est pas seulement de l'?go?sme: le probl?me est tout autre. rien que prendre une communication alors qu'on parle ou simplement est avec quelqu'un... on devrait s'excuser de d?j? regarder son t?l?phone pour voir ce dont il s'agit. donc demander l'autorisation ? la personne ensuite si vraiment on veut car doit prendre l'appel. Et sortir pour le faire afin de ne g?ner personne dont l'appelant d'ailleurs... Apr?s on s'?tonne que les gens ne communiquent plus, ne partagent plus ! Et que plus personne ne sait dialoguer, ?tre mod?r? et dans la nuance... Avant on s'?vadait du r?el sur le virtuel d'internet. Maintenant on s'?vade comme de prison du net dans la r?alit? ! Et y'a des cons qui voudraient un m?ta univers: total rectal. ![]() En fait les personnes seules ne le sont pas du tout... en r?alit?. Tout bien r?fl?chi. Parce que mieux vaut ?tre "seul(e)" et logiquement reli? par le virtuel que non seul(e) avec une connasse ou un connard qui ose faire un truc pareil !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > jeunes et cons: pléonasme ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook

(ex pseudo: Ninja)

#DeleteFacebook & X