3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > la fess?e
| golem | #46 11/01/2020 - 21h36 |
|
Hors ligne Site Web |
ouah l'unanimit? ! quel ennui !
qui nait de l'uniformit? et l? l'uniforme ?t? pour le fess?e ! l? d?culott?e du non ! y'a pas un et surtout une id?aliste anti violence: on voyait et entendait ?a beaucoup ? l'?poque mai 68 donc la n?tre un peu ! je suis ?tonn? du coup. Franchement j'aurais dit quoi genre un 80/20 ou 75/25 en faveur de la fess?e. ?a doit ?tre d? ? l'?ge ! ce sont les jeunes qui se la prennent et les vieux qui les donnent. et l'ak?lien est g?n?reux il aime donner et moins recevoir: c'est dire ? quel point et aussi poing, parlons combats, jeux etc
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| marion | #47 14/01/2020 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
avec tous ces amateurs de fess?es, personne pour me la donner ? !
les amateuses aussi en tout cas ?a peut mater... j'attends les fess-tivit?s moi ! je suis plus rouge en haut qu'en bas... en attends je fesse-toies... avec mes conneries de jeux de mots ?a m'?gare l'orthographe: je m?rite une punition ! allez ! allez ! venez venez ! P.A. SM je peux mettre ici ou alors je dois ailleurs ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| trip | #48 15/01/2020 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui moi aussi je n'en reviens pas et je m'?tonne que par principe ou par esprit de contrari?t? personne n'ait pu voter contre !
bon alors on sait qu'apr?s voir vot? mais pas si on lit un peu le sujet auparavant. en plus ?tre pour peut para?tre r?ac, conservateur, pro ordre, plut?t de droite et ?tre contre une position plus ?colo, gaucho etc... vu que sauf exception que j'ai pas encore trouv?, les ak?liens sont plut?t pas mal ? gauche et tr?s ?colos, verts, ?a interroge. y compris par rapport aux positions prises dans les scutes politiques, faut pas se mentir on sait tr?s bien de quoi est constitu? la base de la majorit? actuelle qui provient du PS principalement additionn?e de Modem centriste bien plus au centre que l'UDI qui lui a rejoint tr?s tardivement la majorit? et ce apr?s AGIR. (Et la politique soi disant lib?rale actuelle, il y a bien que nous en France qui osons dire un truc pareil, de l'?tranger on est tout sauf lib?raux ! La derni?re r?forme en date est purement de gauche n'en d?plaise aux d?tracteurs si extr?mistes ou de mauvaise foi.) punaise je suis parti de loin pour arriver l? ! ? partir de la fess?e dites donc mais la loi anti fess?e vient de la majorit? actuelle non ? Ah je boucle la boucle et l? vous la bouclez !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| vanille | #49 07/03/2020 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore la fess?e !
donner et recevoir comme des tapes au cul palper et se faire la fess?e est punition et r?compense ? la fois ! mieux vaut une fess?e qu'un claque qui se donne parfois oui c'est tout ? fait vrai de fa?on r?flexe ! par contre si on me met la main au cul sans consentement l? ?a part au visage pour les adultes donc un gamin jamais: c'est au cul que ?a va partir et repartir au p?tard.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #50 23/03/2020 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
l? ce sont des coups de pied aux culs et des baffes que j'ai envie de donner !
je me dis que si ?tant gosses ils avaient re?u la fess?e, ils seraient sans doute plus attentifs et moins stupides au lieu de sortir comme ?a en se foutant de tout de toutes et de tous "il y a des baffes qui se perdent" oui donc et des coups aux fesses du... coup ! en se conduisant en sales gamins ?go?stes born?s ils donnent l'envie de fesser ou fess?es. nombreuses et vari?es. surtout de se d?fouler ! aussi.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Rock | #51 24/03/2020 - 13h07 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s on peut y avoir recours en ultime !
apr?s menaces: du coup mises ? ex?cution ou alors elles ne servent plus ? rien ! apr?s sanctions autres dont amendes sur l'argent de poche... priv?s d'internet/t?l?/consoles/smartphone... il y a des tas de moyens de pression autres que la pression d'une main sur un cul cul mais faut au moins une fois en donner une afin d emontrer que c'est possible ! ou alors tous les culots: et ? culotter, d?culott?e !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Baron | #52 07/04/2020 - 21h01 |
|
Hors ligne Site Web |
vous avez vu la vid?o de la mama qui fout des baffes ? son fiston et ? sa fille ado elle, qui ne respectent pas le confinement ? !
(soi disant) les targnolles ! ?a faut pas: c'est l? qu'on voit qu'une tape au cul est pr?f?rable largement ! faut pas d?conner: c'est hyper dangereux les gifles, tartes, baffes ou autre terme ! au cul il n'y a aucun danger au moins ! interdire les fess?es quand on n'interdit pas les claques c'est tr?s tr?s con pour tout dire. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Ouf | #53 22/04/2020 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Jamais aussi peu donn? de fess?es qu'avec le confinement !
est-ce aussi parce qu'ils sont grands, plus, grands ont grandi ? ! ou on se fait vieux c?t? g?niteurs-parents ? ! on se ramollit, ils s'endurcissent ? ! tant mieux. c'est que ?a a port? ses fruits et nous sommes fiers qu'ils soient tels qu'ils ont ?t? ?lev?s... ? la force du poignet ! comme quoi ?a sert, c'est utile. parce que partis pour ?tre de vrais petits diables et cons devenus des anges intelligents. constat. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Mao Mei | #54 01/10/2020 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
100% tapent sur des bambous et c'est num?ro 1
dans n?tre jungle on est fous on est des ak?liens... song challenge accompli.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Xin | #55 09/10/2020 - 07h31 |
|
Hors ligne Site Web |
si on peut dire les anti fess?e sont... battus ? plate couture !
se prennent une vol?e ! une claque. avec raison. les claques il faut ?viter m?me si du domaine du r?flexe mais la tape au cul qui peut d'ailleurs aussi l'?tre, je n'y vois aucun probl?me. tu chopes au passage et vlan !
X
|
| Maje | #56 10/10/2020 - 18h01 |
|
En ligne |
quel rapport entre la fess?e et les ch?timents corporels d'un autre temps ou encore avec les enfants battus d'aujourd'hui ? !
faux proc?s comme en sorcellerie: sort sellerie... je te condamne ? avoir mal au cul et ne plus pouvoir t'asseoir ! signe de la d?mission des parents et tendance g?n?rale de la soci?t? ? ne pas vouloir ch?tier la d?sob?issance civile si vile ! et on ose parler de violences polici?res pour quelques brebis galeuses et exag?rations: eh bien l? c'est pareil : du tout au m?me ! on ne peut pas pour quelques parents indignes qui exag?rent emp?cher tous les autres de s?vir et redresser ? temps avant que justement ?a ne se transforme en malfrats ! s?r que c'est pas ? mon ?ge que je vais changer d'avis: s?re je suis. qui aime bien ch?tie bien car c'est pour leur bien ! |
| CCC | #57 14/10/2020 - 04h02 |
|
Hors ligne Site Web |
la connerie va de plus en plus loin: sans limites !
j'en suis sur le cul... leur interdiction je m'en tape le coquillard
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tartempion | #58 26/10/2020 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
niveau claque aux id?es re?ues j'ai un doute quand je vois notre r?sultat de vote !
pas un ak?lien ou une ak?lienne contre: j'ai bien compris ? ma foi... pourquoi pas. ?tonn?. c'est tout.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| kirikou | #59 22/11/2020 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes des fesseurs et adeptes des fessiers !
des visiteurs penseront qu'il faut que cela fesse... nous avons toujours il est vrai aim? les fesses-tivit?s. moins nombreuses et nombreux sont celles et ceux initi?.e.s aux joies du tire-fesse. (oui il n'en tire qu'une le bougre) quand te reverrais-je pays merveilleux... / ?toile des neiges mon coeur amoureux... (song challenge)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| der2der | #60 29/11/2020 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
vous connaissez une seule personne traumatis?e pour avoir re?u une fess?e ou une "bonne" gifle vous ? !
moi pas. Nous les premiers on a re?u notre lot et si nous sommes honn?tes, on le m?ritait et/ou ?a nous a remis les id?es en place, autre expression de notre ?poque. "il va t'en cuire !" concernait surtout le cuir fessier... apr?s la fess?e ?rotique et la main au cul, c'est autre chose et l? que consenti. ou SM, autre chose encore en corps: encore ! mdr "vaisselle cass?e, c'est la fess?e vaisselle foutue, pan pan cul cul" song challenge.
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > la fess?e
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
(ex pseudo: Ninja)