3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le sport renforc? sur Canal + (rentr?e)
| Laclim | #46 04/10/2022 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
une 1?re stat: 3 clubs 1 vaincu non invaincus...
![]() la sysanim-cheffe est supporter d'un, devinez lequel (en tribunes !)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Calixte | #47 06/10/2022 - 17h28 |
|
En ligne Site Web |
Pr?s des 2 millions pour Canal devant du foot ! (1,92)
Pour Benfica-PSG / C+. Meilleure audience depuis le d?but de saison de Ligue des champions. et c'est sans compter C+ foot...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Boulaz | #48 02/11/2022 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Canal+ annonce la diffusion en exclu de la ligue ARES Fighting Championship jusqu?en 2027, pour l?ensemble de ses territoires.
"La jeune organisation fran?aise de MMA, cr??e par Fernand Lopez, embl?matique entra?neur du champion tricolore de l?UFC Ciryl Gane, conna?t un succ?s exponentiel et sa r?putation ne cesse de grandir" "Les ?v?nements de l?ARES Fighting Championship r?unissent parmi les meilleurs combattants tricolores et internationaux dans des ?v?nements spectaculaires d'arts martiaux mixtes (MMA). Pour ces combattants, une carri?re professionnelle au sein d?Ares Fighting Championship, qui compte parmi les ligues de MMA les plus prestigieuses au monde, offre une v?ritable reconnaissance internationale". "Les r?unions ont lieu en France et ? l?international. Le prochain rendez-vous, ARES 9, se tiendra le 3 novembre prochain au Palais des Sports de Paris et sera propos? sur CANAL+SPORT360. Plus de 150 combattants, hommes et femmes, ont ? ce jour rejoint le ARES Fighting Championship" ARES Fighting Championship: Nous sommes heureux de vous annoncer que canal + devient le diffuseur d?ARES jusqu?en 2027, pour l?ensemble de ses territoires! Rendez-vous le 3 novembre en direct sur CANAL + SPORT 360 pour assister ? #ARES9 !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Lord in air | #49 06/12/2022 - 23h01 |
|
En ligne Site Web |
C'est plus d'1,2 million de moyenne en t?l?spectateurs pour les GP
Les Grand Prix qu'ils soient de F1 ou moto elle montant peu ? peu au million, ?a roule ! l'Audience ? ?Elle a quasiment doubl? en sept ans? (directeur des sports de Canal+, Thomas S?n?cal) Surtout ?a double celle de la L1 de foot ! Et en motif d'abonnement, vrai que c'est pas loin de la ligue des champions, pour s'abonner. En sachant que les femmes suivent aussi la moto (30% du public) Le seul football qui marche c'est l'?tranger et l'europ?en: Premier League au + haut depuis 11 ans Ligue des champions ? 1,7 million de t?l?spectateurs par match, (record ? + de 2 millions pour Benfica-PSG) ?C?est fou?? (Maxime Saada, DG) ?Canal, c??tait le foot, et un peu le rugby. Maintenant, c?est le foot, le rugby, les sports m?caniques, le golf, et j?esp?re, si ?a marche, les sports de combat avec le MMA, et le padel? Le rugby lui continue de sur performer ?galement. Le Top 14 ?tant en passe de devancer la L1 ! ?Il s?agit d?une r?ussite sportive, puisque le Top 14 est de loin le meilleur championnat de Nationale de rugby du monde. Mais aussi ?ditoriale : les audiences sont tr?s homog?nes, avec un ?cart maximum de 20 % entre les matchs, ce qui est tr?s faible ? Cette strat?gie gagnante de diversification a ?t? entam?e d?s 2018: Mediapro. Car 2 ans apr?s l'espagnol arrivait puis le scandale... Le football fran?ais en p?tit ?norm?ment comme les fanas du ballon ronds devant acquitter plusieurs abonnements donc faire des choix. ?L?exclusivit? cr?e plus de valeur,tandis que la fragmentation des droits p?se sur le consommateur? Est-ce que les malades de la LFP commencent ? comprendre leur terrible erreur ou s'obstineront-ils comme des cons ? ! me rvoila ! |
| Lord in air | #50 18/09/2023 - 19h00 |
|
En ligne Site Web |
Canal a trouv? la formule d'audience, la formule 1 !
Grands reportages 23.1 % de PDA 2 577 000 Formule 1 - Grand Prix de Singapour 12.2 % de PDA 1 276 000 13h15 le dimanche 11 % de PDA 1 247 000 Recherche appartement ou maison 7.2 % de PDA 801 000 Vivement dimanche 5.8 % de PDA 647 000 C M?diatique 1.9 % de PDA 214 000 me rvoila ! |
| Rock | #51 22/09/2023 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
La Premier League joue les prolongations sur Canal + !
2028 est le terme du contrat actuel sign?: +3 ans sur l'initial. ?Le Groupe Canal+ renouvelle jusqu?en 2028 l?int?gralit? de la Premier League en France, Suisse, R?publique tch?que, Slovaquie et Vietnam? ?Chez Canal+ on aime aussi beaucoup l?Angleterre? Maxime Saada l'a annonc? avec beaucoup d'? propos en pleine visite royale anglaise. Une de plus ! Pourrait-il ou on s'exclamer: Coupes d?Europe (2027) Top 14 de rugby (2027) Formule 1 (2029) Moto (2029) Canal s?curise un ? un ses contrats d'exclusivit? en sports ou fictions.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Boulaz | #52 25/09/2023 - 13h03 |
|
Hors ligne Site Web |
soutien total ? Canal qui est dans son droit et a raison de renoncer ? la ligue 1 de football.
Communiqu? officiel: ?Aujourd?hui encore, Canal+ reste le principal financeur de la Ligue 1, loin devant son autre diffuseur, Amazon. A ce titre, et pour rappel, Amazon b?n?ficie depuis trois ans de 80% des matchs de la Ligue 1 pour 250 millions d?euros par an, alors m?me que Canal+ s?acquitte de 332 millions d?euros pour 20% des matchs. Cette aberration math?matique se traduit par un pr?judice incompressible pour notre groupe, d?ficitaire en France, et pour lequel nous avons demand? r?paration ? la LFP ? de multiples reprises sans succ?s? ?Nous avions tout de m?me pris le parti d??tudier l?opportunit? d?une participation au nouvel appel d?offres lanc? le 12 septembre dernier. H?las, les conditions et l?absence totale de transparence de celui-ci ont achev? de nous convaincre que le seul objectif de la LFP ?tait d??carter Canal+ au profit d?Amazon, peut-on lire dans le communiqu?. En d?clarant au journal L?Equipe le 6 juin dernier que Canal+ ne souhaitait pas participer ? l?appel d?offres, sans m?me nous avoir consult?s, en r?it?rant ces propos lors de la pr?sentation de la proc?dure le 12 septembre dernier, et en affichant une s?r?nit? surprenante concernant l?atteinte du milliard d?euros pour les droits de la Ligue 1 sans participation de Canal+, Vincent Labrune, le Pr?sident de la LFP, a achev? de nous convaincre qu?il ?tait vain pour le groupe de participer ? cet appel ? candidatures.? Maxime Saada, pr?sident du directoire du groupe Canal+.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| cathy | #53 02/10/2023 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
perso en tant que victime je pr?f?re canal aujourd'hui ? hier !
cad de tps ? autre de l'?v?nementiel mon mari... parce qu'avant il se payait tout le basket US, le hockey sur glace, le football am?ricain... ne manquait plus qu'il regarde aussi le golf tiens !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Barjo | #54 03/10/2023 - 19h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Je comprends et j'acquiesce except? qu'un petit peu plus de disciplines ne me d?plairait pas !
Pour le foot: tu ne dis pas non plus qu'auparavant par la gr?ce du "monopole" tant d?cri? et que je regrette, pour un seul abonnement on avait le foot italien, espagnol, allemand en plus du fran?ais ! et dons de tous les autres dont tu as parl? notamment du golf oui... et le basket fran?ais aussi en plus de l'am?ricain. y'a m?me eu les courses de chevaux mais ?a c'est une autre histoire ! (mdr)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #55 06/10/2023 - 18h43 |
|
Hors ligne Site Web |
On pourrait ?galement parler qualit? VS quantit? ? !
il ne faut pas oublier donc en tenir compte de l'inflation des droits sportifs quels qu'ils soient ! et du fait qu'ils ?taient peut ?tre moins ?lev?s pour app?ter le client et les siens de clients une fois habitu?s... perso j'avais appr?ci? que par exemple le basket fran?ais fut pr?f?r? ? l'U.S. et chacun ses go?ts donc peut-?tre ont-ils aussi tenu compte de ceux des abonn?s, des audiences...
Boulaz ? Héros !
| 4cat | #56 09/02/2024 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le sport renforc? c'est tous les acc?s aux offres sport que Canal+ permet aussi !
Eurosport qu'il distribue en exclusivit? comme Be in. les contenus sont agr?g?s comme il le fait pour la SVOD. d'ailleurs on a aussi du sport qui va arriver sur la SVOD parmi d'autres choses car ?a se diversifie fictions, jeux, documentaires, directs... 4x4 4cats chats? |
| thewasp | #57 01/06/2024 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le probl?me c'est que l'offre a ?t? renforc?e et s?curis?e donc du coup les sommes correspondant au football ont ?t? r?investies ailleurs !
d'autant que l'audience n'est plus au rendez-vous avec le football mais l'est au rugby, avec les sports m?ca, etc... ?a c'est logique ?a provient de Canal qui sait mettre en valeur. il faut d'ailleurs ?tre compl?tement con pour ne pas prendre ?a en compte lors des appels d'offres et m?priser un canal qui a fait beaucoup pour le football ce que semble refuser de voir ou admettre la LFP aveugl?e par l'app?t du gain et pr?te ? vendre son ?me au plus offrant ce qui n'est plus du tout le cas d?sormais et c'est bien fait !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le sport renforc? sur Canal + (rentr?e)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais... 

me rvoila ! 

4x4
4cats
chats?