3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > bonne chair peuchère: moins de 2 euros par jour !
| rudyard | #46 03/04/2024 - 21h32 |
|
En ligne Site Web |
petite ?vidence: quand vous congelez des restes donc r? utilis?s, vous rentabilisez !
amortissez sans compter en moins dans le tarif de ce qui a ?t? fait pour avoir des restes ni de ce que ?a va remplacer quand ?a sera r? employ?. et pourtant ?a en fait des sous d'?conomis?s ! donc les 2?/jour/repas/personne sont atteints sans soucis. apr?s le mieux est de r?utiliser les restants les jours suivants en frais. ?a fait des frais en moins eux jamais ajout?s d'achat du cong?lo et de sa conso ! donc c'est d?licat pour la balance ?co. |
| Daktari | #47 11/05/2026 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
preuves réelles en situation que c'est possible sur plusieurs jours et nuits des tas de repas:
(original en "NPAI" clubs akéliens ARC)
véto ! (avis et droit)
|
| Strange | #48 12/05/2026 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
mon apport, calorique, en master poulet et autre tasti-crousti la nouvelle junk food du fast food de merde
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Maje | #49 01/07/2026 - 19h57 |
|
En ligne |
On me demande toujours, souvent, tout le temps comment je fais:
le secret d'un repas à 2€ par personne ou pourquoi pas par jour par personne. déjà utiliser tout ce qui (proche du) gratuit ! eau, os en base hydro + protéines "collagène" ensuite faire les fins de ou après marché et récupérer tout gratuit ce qui est jeté... utiliser les restes y compris les épluchures donc "évidam" que du bio pour les peaux sans peste-icides... et je vous fous une vidéo exemple d'un repas dînatoire ou apéritif à 2€50 / personne: lien direct de secours si blem; https://youtu.be/kyBb2oj1YXM LE plat le + gratuit étant le bol de Ramen: eau + os + restes légumes (ou ceux du jardin) +algues, soja... des "améliorants" car le bouillon est le plus important dans les ramen ! c'est la base. c'est le principe. un plat de pauvre, fait pour caler et apporter tout le nécessaire vital aux organismes...
TAG: Message édité par Maje le 01/07/2026 (19h59).
|
| Maje | #50 19/07/2026 - 23h56 |
|
En ligne |
là je vais aller déposer la "recette" la + simple au monde de pain...
(sujet mes trucs à moi" en épicure-bacchus: 1mn prép 1 ingrédient, 2 avec eau ! zéro pesée) mais je viens répondre à une question posée sur les pizzas: nous utilisons des fonds vegan ou pizza qui reviennent à 3€67 + 1€ la boule mozza / 4 (on ne comptabilise pas les 2 gros glaçons de passata tomate + de crème coco + origan) ou encore moins cher, avec aussi les réductions, le wrap vegan bien moins épais... (toujours chez https://www.tsunaminutrition.com/fr/ là ça met à moins d'1€ le fond !) je recommande chez eux (puisque on a les a commandées et recommandées...) les galettes à l'avoine remplaçant avantageusement celles au riz, de merde, vendues partout ou encore mieux celles aux lentilles et patates je crois, bien meilleures à tout point de vue. parcourez la gamme en vérifiant les compositions et aussi surtout faites gaffe aux codes promos y'a moyen d'économiser genre 25% en sus sur celles déjà appliquées auto par le site/produits !) en cherchant un peu sur internet des tas de sites en proposent alors passez par chez eux avant de valider votre panier ! bien entendu prenez des lots pour également économiser les frais de port et en sus les cadeaux. voilà voilà que de bons tuyaux: oui oui je sais "Mamie les bons tuyaux !" on dirait un surnom de proxénète et non une réf&rence à Starsky et Hutch... |
| sabyne | #51 06/08/2026 - 08h03 |
|
Hors ligne Site Web |
une vidéo, elle en a fait d'autres: 25€ ou 15€ en 1H repas pour une semaine !
https://youtu.be/Rkhp_ozSeiw et https://youtu.be/X39UQjdo9gI comme nous faisons en NPAI !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| sabyne | #52 06/08/2026 - 08h33 |
|
Hors ligne Site Web |
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Raz | #53 06/08/2026 - 09h59 |
|
En ligne Site Web |
autre source: 10€ pour une semaine de repas: 21, on se rapproche de 2€/jour donc !
comme quoi nous n'étions pas à la ramasse (miettes) et l'avons prouvé ensuite avec NPAI lors de nos parties de jeu même si le curseur avait été monté à 2€ mais pas repas-buffet... lien direct :https://youtu.be/PQgtq-aO8ZI
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > bonne chair peuchère: moins de 2 euros par jour !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

(ex pseudo: Ninja)