3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

RSS >  films cultes ou classiques: on s'en fiche ?, avis façon fiches de films... (distribution rĂ©sumĂ© etc)
Loki #46 14/08/2022 - 16h02

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour voir une daube pareille, 3.
faites mon Dieu que ?a se limite ? une trilogie !

Comme si les blagues racistes primaires d?biles caricaturales ne suffisaient pas,
on ajouter un sale boche amoureux de madame la m?re de toutes les filles...
?a n'apporte strictement rien au film, sinon se moquer m?chamment des peintures d'une.

idem pour l'a?rostier manchot pour une inutile arriv? des "vieux" en ballon:
les mongols fiers ce sont les sc?naristes s?rement...
Oui car le seul et unique objet du film est: les 40 ans de mariage des parents.

On a les asiatiques se ressemblent tous donc on se trompe de parents.
On a le juif r?side ? c?t? de l'arabe donc mur et tunnel: ils ont os?.
On a les parents juifs qui s'engueulent pour ? la base du pain, dans la gueule on suppose.

La d?couverte des belles familles non encore connues ?tait une source de jouvence possible.
Mais le trop est l'ennemi du bien, oui j'adapte, la quantit? ne remplace pas la qualit?: ratage.
C'est pas dr?le.
On ressort avec la sensation de cuite comme les m?res entre elles.
Oui car la belle maman asiatique est alcoolique: ?a manquait, avouez le.
elle doit trop abuse du petit jaune... quel pastis: je ris car.. je suis forc?.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
amber #47 21/08/2022 - 16h41

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

film selon pas que moi susceptible de devenir culte !
m?lange de SF et humour, qui cartonne d?j? ailleurs mais va seulement sortir chez nous:
Everything Everywhere All at Once
Posted Image
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
She #48 24/08/2022 - 20h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

avatar 2 pour la fin de cette ann?e:
Posted ImageGodforsaken
Raz #49 17/09/2022 - 15h10

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

Hors ligne Site Web

l'incompr?hensible conseil de L.Di Caprio ? Timoth?e Chalamet: pas de drogue ni de films de super h?ros.

L? on se dit que L?onardo il ne boit pas que de l'eau car celui interpr?tant le h?ros de Dune est un super h?ros avec des super pouvoirs, comme sa m?re et pire sa soeur...
et qui se shoote ? l'?pice, drogue permettant de voyager mais au r?el aussi ? travers l'espace.

Mais sinon tout va bien.

Au point que l'acteur est apparu r?cemment affubl? d'une robe ? dos nu
mais comme il parle parfaitement fran?ais, on va passer...
surtout s'il suit ? la lettre les conseils donn?s.

ptdr
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
trip #50 12/10/2022 - 21h49

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

La sortie en France de Dune Part 2 de Denis Villeneuve avanc?e au 1er novembre 2023 ! (au lieu du 15/11). (warner bros)
Posted Image
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Vlalotdink #51 13/10/2022 - 02h47

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

En 1972, ?Soleil Vert? sortait au cin?ma puis ensuite passait ? la t?l?vision...
de vert ni jaune non plus je ne vis point car petit poste en noir en blanc.
je n'?tais pas bien grand, une dizaine d'ann?es environ et pourtant je ne fus pas du tout choqu?.
Je trouvais cela logique et normal qu'on recycle les vivants une fois morts en nourriture !
Oui car c'est tout simplement raccourcir le cycle naturel de la vie.

L? tant d'ann?es apr?s je n'ai toujours pas chang? mon regard sur ?a.
Le film ?tait pr?monitoire car nous avons ? la fois:
Pas ma?tris? notre population
Et ?puis? les ressources naturelles
Et pollu? la plan?te de toutes les fa?on possible.

Au point que nous en sommes ? l'ultime extinction animale...
en oubliant que nous en faisons partie car sommes des animaux !

Nous devrions limiter ? un enfant par duo biologique femme / homme
(quels que soient nos choix sexuels et sentimentaux ainsi que de vie.)
et ainsi par g?n?ration diviser de moiti? notre quantit? de personnes survivant sur ce qui reste de la plan?te.
Quelques petites centaines de millions d'humains au lieu de quelques milliards: On s'en sortirait peut ?tre !
(de toutes les fa?ons on ne pense qu'? s'entre massacrer de toutes les mani?res imaginables...)
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
dr Agon #52 21/10/2022 - 02h27

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

Questions et conseils aux r?alisateurs, metteurs en sc?ne et producteurs:

Pourquoi s'obstiner ? prendre les gens pour des cons avec des intros d?biles totalement nazes pour justifier et expliquer soi disant la suite ? !
on y croit pas, ?a d?cr?dibilise le truc alors que les infos distill?es suffisent et passent cr?me !

exemple: l'intro insupportable de Black Adams
Alors qu'ensuite madame je dis pas bonjour et je fais la gueule pr?cise:
?a fait 5000 ans qu'il dort...
OK !
Puis sur Pierce Brosnan on a:
contre la magie il faut de la magie...
OK !

+ l'h?ro?ne arch?o et ses infos...
OK!
l? c'est impec' pas besoin de plus.

Pourquoi le syndrome les m?chants arrivent en m?me temps que les h?ros ? !
syst?matique ?a.
donc il y aurait un tra?tre ?
qu'on a devin? depuis le d?but avec toutes ces personnes non utiles
dont celui prit au casting t?te de con / t?te de tra?tre
par contre pour le film exemple il semble avoir rat?: t?te connue
(vous savez au d?but du g?n?rique avant la fiction que pour les policiers tu vas deviner de suite qui est coupable ou va jouer un grand r?le...)

Il suffisait que faire doubler la troupe par la nana qui connait le terrain et veut les devancer pour sauver la couronne et l? plus besoin de co?ncidence chiante ni donc de tra?tre: et le tour est jou? !
Bordel: pas compliqu? !

Pourquoi quand tu vois que tirer sur quelqu'un non seulement ?a ne lui fait rien mais il s'en contrefiche, tu continues ? tirer et les autres d?biles aussi ? !
Surtout quand il prend son temps et semble vouloir faire cesser le bruit et nettoyer les g?neurs, tranquillos...

? un moment ?a finit l? encore par se faire remarquer cet illogisme flagrant.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Sefero #53 02/11/2022 - 14h28

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

The Way of Water | Official Trailer (Fox Lightstorm)
j'ai une voie ou fuite d'eau, bonde annonce officielle... (renard temp?te de feu)

je suis trop bon en anglais non ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
pirate #54 22/11/2022 - 18h17

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Avatar la suite: pas ce que j'irai voir au cinoche !
?a va encore me contrarier, tuer des bestioles et massacrer les gentils aliens...
dans mon salon sur un plus petit ?cran je peux zapper, passer, sauter, acc?l?rer...
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Zathras #55 08/12/2022 - 08h08

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Dithyrambiques les critiques toutes positives d'avant premi?re
mieux que le 1
long mais beau et "visc?ral" avec des effets sp?ciaux incroyables qui mettent en immersion totale et coupent le souffle ce qui est g?nant sous l'eau...

? voir donc au cin?ma, en salle et pas version cam "partag?e" avec des pubs dedans...
ahem !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Strange #56 12/12/2022 - 04h53

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

et moins que le 3 d?j? tourn?: c'est ?a ? !
3H15 de dur?e dites donc !
ils pr?voient un raz de mar?e (pour la voie de l'eau)
et toutes les premi?res s?ances de sortie sont pleines ? craquer...
?a promet !
et au total il y aura 5 films si j'ai bien suivi avec sortie tous les 2 ans un truc comme ?a...
la post prod des effets sp?ciaux doit ?tre ?norme !

pas une sc?ne n'a pas ?t? jou?e: rien n'est simul? par ordi
c'est tout en "motion capture" ils et elles tenaient jusqu'? 7 minutes sous l'eau avec des exercices d'apn?e dont Sigourney ? 73 ans !
waouh !

Zathras @ 08/12/2022 - 08h08 a dit:

Dithyrambiques les critiques toutes positives d'avant premi?re
mieux que le 1
long mais beau et "visc?ral" avec des effets sp?ciaux incroyables qui mettent en immersion totale et coupent le souffle ce qui est g?nant sous l'eau...

? voir donc au cin?ma, en salle et pas version cam "partag?e" avec des pubs dedans...
ahem !

l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Eve #57 14/12/2022 - 21h25

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Pourquoi je n'irai pas voir Avatar 2, et ne le verrais sans doute pas non plus chez moi.

En me renseignant, sans doute trop, dans mon impatience li?e au d?sir de voir ce film, je me suis rendue compte que des sc?nes allaient me foutre en l'air.
non pas le film mais moi.
En tous les cas au cin?ma o? je ne peux sortir et revenir, couper, acc?l?rer et sauter la s?quence posant probl?me.

On va sans doute me traiter d'hyper sensible et chochotte mais je sais que plusieurs sc?nes vont me contrarier et beaucoup trop:
les attaques des humains br?lant un village ? la Apocalypse Now
mais surtout une chasse ? un c?tac? encore plus intelligents que les plus ?volu?s de nos animaux.
Et je n'ose pas imaginer qu'il y ait d'autres sc?nes sujettes ? caution donc censure pour moi.

Je ne vais pas m'infliger ?a ni hurler sans doute de douleur.
D'autant plus qu'il y a "immersion" en ce qui n'est qu'une oeuvre de fiction.
Certes mais li?e ? tant de r?alit?s meurtri?res et sanglantes.

Donc ? moins d'un version expurg?e par les miens, ce qui serait sans doute possible d'autant plus dans 3H15 de dur?e, je ne pourrai donc pas voir la suite d'Avatar.
Et j'en suis profond?ment d?sol?e.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
trip #58 15/12/2022 - 23h36

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Pour moi la voie de l'eau prend l'eau !
Plus j'en apprends moins j'ai l'envie: le one shot recycl? en plusieurs suites ?a me d?becte.
le sc?nario est nul, faut dire les choses: resuc?, d?j? vu, cousu de fil blanc, etc

les humains bourrins d?truisant tout alors que cette fois ils viennent terraformer pour coloniser: ? !
les massacres d'animaux d?s leur arriv?e jusqu'au paroxysme insupportable d'une chasse ? la baleine qui doit ?tre la pire chasse au monde.

L'antagoniste principal qui est encore le m?me et sera toujours le m?me ? l'avenir: ah ?a jamais ! Sans moi. En + dans le corps d'un navy "in the navy" ? ! Faut pas d?lirer et sec: le coup suivant c'est celui mouill? du peuple de l'eau ? !

je vais m'?pargner ?a et 20? la place pour voir ?a de mani?re optimum donc convenable le seul int?r?t ?tant la r?volution visuelle 3D etc
3H15 ? se casser le UC: non merci sinon !

en pesant le pour et le contre, comme ?a serait du g?chis de le visualiser chez soi, ? moins d'un ?quipement high tech super co?teux, je ne le verrai pas y compris quand ?a passera ? la t?l? en film du dimanche soir sur la cha?ne de merde de mes deux appel?e "Une"
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Askelia #59 26/12/2022 - 00h52

Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

le film plut?t r?cent Uniervsal / Studio Canal "Orgueil et pr?jug?s": quel ratage !
il souffre ?norm?ment de la comparaison tant avec l'oeuvre que l'adaptation anglaise en mini s?rie de 1995.

Que de moments inutiles ? opposer ? la fr?n?sie d'autres aux dialogues l?ch?s sans qu'on sache trop qui que quoi o?... !
Il aurait suffit de le faire plus long en dur?e.

La fin est une catastrophe: queue de poisson ou presque on attend la suite et conclusion, la c?r?monie.
quelle d?ception !

Certaines s?quences de la s?rie sont utilis?es dans le film pour d'autres sc?nes !
Comme quand lady Catherine de Bourg vient nuitamment alors que c'est quasi la mise en sc?ne du coursier de minuit quand Lydia fuit avec Wickham.

Tant de choses sont si mal amen?es !
Tant de manques !
Tant de personnages secondaires oubli?s ou presque !

Le casting est particuli?rement rat?, ? l'exception des soeurs cadettes Bennet et de la lady.
Darcy est une catastrophe ? lui seul. Il ne donne franchement pas envie.

Quel dommage ! Quels dommages ! l'oeuvre ainsi massacr?e...

Ils ont oubli? les possibilit?s techniques: grand ?cran de cin?ma d?coupable en plusieurs sc?nes si besoin, voix off explicative ou pens?es de l'h?ro?ne, audio mis sur des sc?nes ayant peu ou rien ? voir pour acc?l?rer...
incrustation des noms des lieux, des p?riodes jours et heures.

Des tas de moyens existaient afin qu'on comprenne, ne s'y perde pas, arrive ? suivre sur tant de dur?e et de saisons qui ne sont pas v?ritablement montr?es.
Tout se succ?de fr?n?tiquement ? perdre haleine: C'est pas un film d'action bordel de merde !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
Ă  qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
Valmont #60 28/12/2022 - 04h15

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“Le ridicule qu’on a augmente toujours en proportion qu’on s’en défend.” Pierre Choderlos de Laclos (Les Liaisons dangereuses)

Hors ligne Site Web

Avatar 2: le film qui a co?t? 400$ millions ne serait pas rentable !
Hors d?j? les recettes font plus du double.
Ensuite c'est un film qui engrange les entr?es sur la dur?e.
Enfin on parle d'avec ou sans le promo et du suivant d?j? tourn? compris ou pas ? !

Surtout il y a des raisons qui ont refroidi les spectateurs:
aux USA c'est Eliott et son froid polaire interdisant les sorties...
en Chine c'est le confinement Covid lui rendant compliquer le remplissage des salles.
Car ailleurs ?a "marche", ?a ne coule pas, ?a fait plus que surnager.

Donc j'ai du mal ? comprendre les r?actions notamment de Disney et de celle du march? boursier.
Qui prennent en r?f?rence le 1er et des pr?visions mises ? mal par les ?v?nements.
Qui oublient surtout l'inflation aggravant le co?t des places li? aux technologies utilis?es...
Car si on veut vraiment profiter de la voie de l'eau au maximum il faudra d?bourser 20?/personne !

Tout ?a ne prenant par contre par non plus en compte les futures recettes vid?os, SVOD, t?l?.

Donc ? un moment il faudrait raison garder et arr?ter d'hurler avec les loups surtout de Wall Street !
Les m?mes p?rorant sur un succ?s garanti ?vident puis sur les entr?es d?cevante en ayant cri? au loup...
Posted Image
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup !
(ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable