3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > l'important est de participer ?
| Lord in air | #46 08/08/2022 - 09h57 |
|
En ligne Site Web |
ce qui importe est qu'on soit ensemble, bien si possible, que le jeu soit meilleur !
? ce sujet c'est comme pour le monde: tu veux ?tre la ou le meilleur du monde ou participer pour que le monde soit meilleur ? ! me rvoila ! |
| Askelia | #47 17/08/2022 - 08h05 |
|
Hors ligne Site Web |
dans une partouze personne ne gagne tout le monde participe !
enfin si tu suces 12 fois et que tu te prends 10 bites dans le cul tu peux t'estimer bais?e dans tous les sens du terme et donc l?s?e, je parle pas forc?ment physiquement de l?sions, s?rement ?trang?re ! hahahahahahahaha (rire forc? ?)
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Je-Anne | #48 09/12/2024 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes moins vers?s dans la comp?tition et la gagne qu'on pourrait le croire !
et c'est tant mieux ! heureux constat.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Laclim | #49 10/12/2024 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
ben d?j? ? ce sondage avec seulement 36 votes ? ce jour oui !
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| thewasp | #50 11/12/2024 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?pend du jeu et des circonstances.
gagner ? tout prix surtout en ?crasant, trichant.. ai beaucoup de difficult?s dans les diplos ? trahir et ne pas respecter une promesse, par exemple !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Madelon | #51 11/12/2024 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ben participer par exemple ? une partouze ya rien ? gagner sinon chopper un sale truc ou dans le cul alors que tu l'as pas voulu ou sucer apr?s...
hihi
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Duc O'Leo | #52 16/12/2024 - 06h13 |
|
|
je ne joue pas pour gagner, si je gagne c'est un plus c'est tout.
c'est plus agr?able de gagner ou perdre mais de justesse. enfin ?a fait particuli?rement chier d'?tre ? la "pire place" cad 4?me donc pas sur le podium: vive l'ex-aequo ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| barbe a ras | #53 19/12/2024 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
pas que je n'ai pas sp?cialement l'esprit comp?titif mais je me suis faite une raison ? force de ne pas gagner !
donc si on s'arr?tait ? ?a on ne jouerait plus ? rien, prendrait plus part ? quoi que ce soit.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| CaRo | #54 21/12/2024 - 22h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'en fous franchement de gagner surtout si c'est en ?crasant, trahissant...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Guenoche la flemme | #55 22/12/2024 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je pr?f?re une bonne partie ? laquelle je perds qu'avoir perdu mais mon temps dans une partie de merde remport?e !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| dr Agon | #56 23/12/2024 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
avant j'?tais plus comp?titif maintenant je prends: part aux parties et du plaisir avant tout !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| kirikou | #57 23/12/2024 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi perdre n'est pas des plus agr?able et quant ? gagner disons que je pr?f?re l'entre deux et bien me placer...
?a me convient. particuli?rement bien.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Tite Annick | #58 26/12/2024 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
mais partout pour tout l'essentiel est toujours de participer et non pas d'?tre mat?rialiste et vouloir y gagner quelque chose ? tout prix dont la premi?re place !
heureusement encore !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Guenoche la flemme | #59 30/12/2024 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
surtout ? des rencontres ? la fois ludique mais IRL !
et l? on ne cherche pas la victoire mais des f?tes...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Charon le nocher | #60 03/01/2025 - 05h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je confirme que pour NPAI l'important doit rester de participer et pas de compter gagner avec KHM l'auteur-MJ !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > l'important est de participer ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.010 sec)

me rvoila ! 
hahahahahahahaha
(rire forc? ?) 

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook & X 
& + joliment dit: