3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
rudyard #46 10/03/2023 - 16h37

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

le droit de manifester n'a pas ? remettre en cause la souverainet? du peuple qui s'exprime lors des ?lections et seulement l? !
pas lors des sondages, p?titions ou donc manifestations.

Jamais une personne qui manifeste ne devra pourra avoir plus de poids qu'une qui vote.
Si le pouvoir doit reculer face ? si peu de manifestants; c'est gravissime et non d?mocratique, et m?me le contraire ! c'est une atteinte ? la d?mocratie !

les manifestants sont avant tout les perdants des ?lections et n'ont strictement aucune l?gitimit? quand ? la repr?sentativit? parlons en quand il y en a si peu !
avec des syndicats eux m?me ?lus par une ultra minorit? de votants.

jamais une manifestation serait-elle de millions de personnes n'aura le poids des quelques ?lus de l'Assembl?e nationale !
Qui elles et eux m?me n'ont qu'1/577 ?me de celui du pr?sident de la r?publique ?lu dans la circonscription France enti?re et non qu'une petite partie comme les d?put?s !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
golem #47 14/03/2023 - 17h20

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Pass? inaper?u dans le dernier alibi.com2 la s?quence avec Gad Elmaleh sur les gros !
"on peut plus dire gros !"
"ah bon ? ! et comment on dit alors ? !"
"on dit plus... on dit ? bon point !" (embonpoint)

et celui qui s'?tonne est gros et le dit sur un gros pr?tendant ?tre joueur de foot au PSG...

nous sommes dans une soci?t? qui ne s'est pas arrang?e au point de ne plus pouvoir dire les choses !

dans les entretiens pour un emploi les mises en situation g?nent par exemple:
combien pesez vous ? !
?a vous g?ne si on vous appelle "mamy" ? !

c'est absolument d?lirant pire inqui?tant qu'on ne puisse plus rien dire...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Aethra #48 15/03/2023 - 21h26

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

La v?rit? c'est qu'on a vraiment peu de monde qui manifeste et encore moins faisant gr?ve pour tenter de quoi faire ?
pas bloquer une r?forme non, bloquer le pays, je les cite.

480.000 ce jour et bien pay? encore, super arrondi le z'h?ros des temps moderne !
Vraiment pour faire plaisir: chaque cort?ge est arrondi et le total est super arrondi...

quand tu vois le pourcentage ramen? ? la population du pays: 0,007%
snif !

On a un non respect des r?gles d?mocratique et un coup d'?tat permanent de la part des oppositions principalement extr?me gauche...
Profond?ment choquant et gravement inqui?tant.

La r?forme parlons en: Elle a ?t? adopt?e au S?nat, pas ? l'Assembl?e Nationale, ?a a ?t? emp?ch? !
Mais la commission mixte paritaire du parlement dans son entier donc elle a valid?.

Et vous savez quoi ? !
Pas certain qu'elle soit vot?e !
D?sol?e mais si c'est act? en commission, ?a doit suivre dans l'h?micycle.
Sinon plus aucune commission parlementaire ne sert strictement ? rien.
Pas compliqu?.

Et tout ?a pour quoi ? !
10 mois !
10 putains de mois ? la con !
en moyenne on part d?j? et sans protections limites garanties ? + de 63 ans.
ces protections limites et garanties sont justement apport?es par la r?forme.
Afin que plus personne ne soit oblig? d'aller jusqu'? parfois + de 67 ans...
et devinez qui cela concerne ?
Principalement des femmes.

Et merde ! font chier ces saloperies de syndicats richissimes de merde !
qui s'engraissent sur notre dos et celui de l'?tat avec notre argent par millions !
r?gimes sp?ciaux: faudrait les mettre au r?gime oui !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Lorien #49 16/03/2023 - 12h41

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

l'Assembl?e Nationale est devenue tellement peu fiable qu'un texte adopt? en commission n'est pas certain d'?tre ent?rin? ensuite par l'Assembl?e donc les commissions de fait n servant absolument plus ? rien de la faute des extr?mistes anti d?mocrates foutant en l'air nos institutions, le parlement, la r?publique et la d?mocratie de ce pays !

la v?rit? bonne ? dire.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Loki #50 17/03/2023 - 09h09

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

1?re v?rit?: les manifestants extr?mistes casseurs ?taient pr?ts partout bien avant tout 49-3 ou vote validant la r?forme...

2nde v?rit?: le but des anti d?mocrates ?tait soit de bloquer / faire tomber la majorit? / mettre ? bas le parlement et les institutions
soit de foutre le bordel fa?on "r?volution" dans les rues...

Dans tous les cas on parle parce qu'on a tous les culots d'affront ? la d?mocratie, de passage en force, de refus de prise en compte de "peuple"...

Alors que:
3?me v?rit?: ils n'en ont strictement rien ? foutre de la r?forme, qu'elle passe ou non !
ce qui est recherch? ce sont des pr?textes pour attaquer la V?me r?publique et notre d?mocratie, notre pays.
il faut prouver que la d?mocratie ?a ne fonctionne pas.

Ne jamais oublier au service de qui sont les extr?mes partout dans les d?mocraties: des tyrans, autocrates, dictateurs.
Poutine, Trump, les dirigeants chinois... tous nos ennemis.

L'extr?me droite en France doit des millions aux banques russes, accord?s par Poutine.
et s'oppose aux aides ? l'Ukraine, par exemple...
L'extr?me gauche ne fait pas mieux en r?alit?: la gauche de la gauche, communistes ou n?o communistes, a toujours ?t? ?videmment proche du PC sovi?tique et des russes, du PC chinois, de ce genre de dictatures.
C'est l'histoire qui en apporte les multiples preuves...

Donc toute cette contestation c'est du pipeau !
Les syndicats veulent sauver leurs sources de revenus par millions dont ils se sont gav?s depuis des d?cennies leur permettant d'?tre propri?taires de tas de b?timents et terrains un peu partout...

Tout ?a c'est une histoire ? la con de gens prenant les fran?ais pour des cons.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Tarzan #51 18/03/2023 - 17h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

je vais en dire une qui ne va pas plaire mais qui va faire tr?s mal:

le sentiment d'impunit? des extr?mes est total !
tant religieux que politiques.
tant extr?me droite que surtout extr?me gauche militante syndicale ou partisane qui casse depuis toujours sans vergogne limites ni punition
par des juges de gauche en plus !

je trouve ?a choquant

faire porter au droit de gr?ve et manifester des attaques de personnes et biens
pour justifier l'injustifiable
avec une pseudo morale imb?cile s'opposant aux r?sultats des ?lections contest?s osant parler d'ill?gitimit? pour les ?lus d?tenteurs du mandat du peuple !

on est quasiment dans des tra?tres soit ? la nation soit du contrat de travail devenant par magie linguistique "lanceur d'alertes" et des z?ro en h?ros !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Dickens #52 19/03/2023 - 20h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

?Les membres de LFI attisent le climat de violence qui r?gne dans la soci?t??
?ric Delbecque (expert en s?curit? int?rieure)

Tout cela est le fait de la mouvance d?ultragauche associant politisation, id?ologie et violence.
Des sc?nes de chaos partout en France, qui ne doivent absolument rien au hasard car minutieusement pr?par?es.
Avec un r?cup?rateur en chef de file LFI qui tente avec l'ultra gauche de r?cup?rer ? nouveau les gilets jaunes (eux de l'autre bord)

Tous nos ennemis int?rieurs et ext?rieurs sont combl?s et tapent sur notre pr?sident et notre pays: Paris poubelle ville de France.
Logique ce sont les agents de l'?tranger et tra?tres de la nation qui mettent le chaos anti d?mocratique !
Et les journaux exultent, le Figaro ? droite de la droite en t?te, sur le record d'impopularit? du pr?sident de la r?publique.
Des manifestations "spontan?es" pr?vues tant ? l'avance qu'elles ont d?but? AVANT la d?claration d'E.Borne... Ridicule.
On les a vu par ex. d?ferler notamment ? partir des alentours des Tuileries en d?but d'apr?s-midi donc bien avant le 49-3.
Ce qui est tout sauf discret ainsi par chez moi des heures avant des groupes, vite rep?r?s, se sont rassembl?s dans les bars.
(Oui que voulez-vous: Bus, Trains et V?hicules persos arrivent ? des horaires diff?rents d'endroits divers et avari?s !)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
cathy #53 20/03/2023 - 12h09

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Existerait une peur du retour des gilets jaunes:
Sont jamais partis et n'ont jamais cess? !
Ce sont les m?mes qui d?filent depuis des ann?es et sont antivax, anti r?formes...
Suffit de le v?rifier dans les comptes des r?seaux: Syst?matique.
D?s qu'un compte date d'assez longtemps, ?a se v?rifie toujours !

Pr?s de 160.000 votes sur le site du journal de droite Le Figaro:
dont pr?s de la moiti? en faveur de l'exclusion des L.R. ayant vot? pour la motion de censure donc fait le jeu des anti parlementaires et anti d?mocrates...

?a devrait faire r?fl?chir ceux qui ne r?fl?chissent pas ? droite je trouve !
m?me si ce score ?volue et que ce sondage n'est pas repr?sentatif de la population mais justement de leur base...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Dickens #54 21/03/2023 - 20h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la v?rit? du d?calage entre la r?alit? et la fantasm?e des m?dias, sondages et politiciens...

L? je vois 100.000 votes en ligne et 56% pour ne pas changer la 1?re ministre.

Logique car ?a aurait ?t? le cas si elle n'avait pas gagn? contre la motion de censure et si sa r?forme des retraites n'avait pas ?t? vot?e car elle l'a ?t?:
comme elle l'a fait remarquer le 49.3 n'a pas ?t? cr?? par un non d?mocrate !

et un vote sur la r?forme s'est bien d?roul?, ent?rinant celui du S?nat.

Et la propagande des journalistes militants relayant celle des opposants dont ils font partie, voudrait faire croire qu'il faudrait dissoudre et d?missionner
le gouvernement et/ou l'Assembl?e !

c'est quoi la logique de toute cette histoire ? !

AH oui j'oubliais les fausses manifestations "spontan?es" dont les merdias nous accablent en mode cumulatif...
des merdeux haineux ultra qu'on doit supporter depuis 8 ans d?j? !
au moins depuis leurs sorties r?guli?res en gilets dits jaunes...

L? sont 200.000 et on monte vers 57%: confirm? donc et largement !
TAG: Message édité par Jekyll le 22/03/2023 (08h26).
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
sergent pepere #55 22/03/2023 - 02h03

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

Le seul vrai gros soucis est le manque de majorit? dite absolue car elle est relative !
Sinon tout serait pass? comme une lettre ? la poste: ?a ne fait pas un pli !
Alors qu'est ce qu'on nous emmerde de fa?on d?lirante avec des titres ? la con dans les journaux ? !

C'est pas un probl?me de m?thode: l? encore le pr?sident de la r?publique, centriste, avec une majorit? et un gouvernement d'union nationale il faut bien le dire car compos?e de femmes et d'hommes du centre, de droite, de l'?cologie et de gauche car le parti pr?sidentiel, principal vient bien du P.S. il faut le rappeler, a essay? de travailler avec les mod?r?s des 2 camps droite et gauche mais sans succ?s ? cause des d?rives extr?mistes de part et d'autre !

faut arr?ter le d?lire du soi disant chaos
et surtout surtout surtout arr?ter une bonne fois pour toute de mentir en pr?tendant que les ?meutiers ultras seraient spontan?s !
Cher Jean pépère...
golem #56 23/03/2023 - 17h29

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

le peuple serait en col?re et pourtant le "record" d?j? pas fameux n'est pas du tout battu loin de loin: ? peine le million de manifestants contre la r?forme !

ridicule.

tout ?a pour ?a: 123 policiers et gendarmes bless?s.

vous avez compris ce qui est vis? dans toute cette histoire ? la con...
repr?sentants de l"ordre, pas le chaos.
repr?sentants de l'?tat, la r?publique, la d?mocratie: qui nous prot?ge des factieux...

merci Poutine pour ce bordel et ces bless?s: nous sommes chanceux en Ukraine ce sont combien et m?me de morts ? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Je visite... #57 25/03/2023 - 14h28

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Je refuse de plaindre les journalistes dont l'inintelligence fait p?le figure face ? l'intelligence artificielle !
Au moins l'I.A. est capable d'?tre neutre ou au moins objective et de ne plus faire de la politique ou propagande comme un nombre croissant de journalistes le font devenant militants.
Quand tu vois les affiches de JLM qui est quand m?me d'extr?me gauche et tout sauf un d?mocrate dans les locaux de travail de journalistes, tu as compris l'?tendue du probl?me !

Et que les journalistes soient d?sormais pris pour cible dans ce qui serait selon eux des manifestations, devrait les aider ? comprendre leur v?ritable nature ? ces ?meutes urbaines de black blocs ? la solde de notre ennemi Poutine !
Non tout ce que ces cons disent est que le climat est inqui?tant: Mais ? qui la faute sinon les m?dias qui ont entretenu ?a ? longueur de colonnes ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Myeou #58 26/03/2023 - 16h23

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

La v?rit? est que la propagande russe se r?jouit du chaos qu'ils ont provoqu? chez nous:
Comme du temps des gilets jaunes, par leurs alli?s z?l?s d'extr?me droite endett?e chez eux...
Les m?dias russes, aux ordres du pouvoir, parlent de hordes de rats et de retour au moyen-?ge:
Sondage IFOP imb?cile montrant que nous d?pensons moins pour notre hygi?ne...
?Et voil? que ces gens qui ne se brossent pas les dents
et n?ont pas de papier hygi?nique souhaitent une d?faite strat?gique pour la Russie.
Allez vous laver les dents, chers amis !?

Le "chaos" est d'autant plus cit? qu'il r?sulte de leur 5?me colonne chez nous: l'extr?me gauche.
Mais ?galement l'extr?me droite en renfort (l'inverse des gilets jaunes en quelque sorte.)

L'occident est d?cadent.
La France a le malheur d'?tre le leader europ?en donc ? la source des sanctions,
mais ?galement de livrer des armes et munitions, former des militaires ukrainiens...
La France n'est pas une d?mocratie: On sait d'o? viennent ce type d'arguments !
La France voudrait sortir de l'OTAn (en emporte le vent: ?a on sait pas d'o? ?a vient.)

Le pire ?tant que la Russie qui n'a pas d'opinion publique avait manifest? elle aussi:
Lors de la r?forme des retraites, l'?ge ?tant pass? de 60 ? 65 ans.
Les m?dias russes, ce qui en reste, n'en parlent absolument jamais par contre !

Les russes peuvent ?tre fiers de leurs agents du chaos et de leur r?ussite chez nous !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Loki #59 26/03/2023 - 20h14

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

La capitalisation serait pour les retraites la solution selon certains.
De droite.
Quand tu regardes qui fait le plus de capitalisation, t'as compris:
Les pays riches, les pays anglo-saxons et n?erlandophones donc les plus mat?rialistes au monde.
Aux mentalit?s et fa?on de penser (panser aussi ?) tr?s diff?rentes de la n?tre.

Si on classe selon le % d'actifs donc retraites priv?es:
Danemark, Pays-Bas, USA, Canada, Asutralie, Angleterre, Su?de...
CQFD

Ensuite loin derri?re la Belgique dont la moiti? est flamande donc n?erlandophone ou hollandaise...
Qui veulent la s?cession ou partition de leur pays pour ne plus payer pour les pauvres Wallons !

On a aussi l'Espagne dont la Catalogne veut se scinder pour ne plus payer pour le reste du pays car pauvre.

M?me l'Italie est avant la France, Italie o? la ligue du nord refuse de continuer ? payer pour le sud pauvre...

Donc la capitalisation est la solution des riches, contre les pauvres, des privil?gi?s contre les fragilis?s.

Et oui c'est logique donc du coup qu'elle soit la "grande absente" de la tr?s juste r?forme des retraites en France !
On rappelle que notre mod?le social est le plus avanc? au monde et que cela le remettrait en cause.
C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que la r?forme est indispensable, primordiale, plus que n?cessaire.
Au del? des d?ficits: Pr?s de 4 milliards pour la s?curit? sociale principalement dus ? la branche vieillesse...
On a pr?s d'1 milliard de plus que pr?vu pour le d?ficit des retraites (d?j? 800 millions manquent !)
Mais ? part ?a Tout va bien et le r?gime des retraites serait exc?dentaire ! Non, nous sommes d?j? dans la merde !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Tarzan #60 27/03/2023 - 18h27

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Quand on veut participer ? la vie locale,
existe une possibilit? bien sympathique:
s'occuper de promouvoir sa ville ou son village dans la presse
en produisant des articles comme correspondant local.
Et nul besoin d'?tre journaliste pour ?a.
Un peu de texte, un peu de photo pour le quotidien r?gional par exemple.

Et si vous voulez couvrir sans danger les manifestations ? !
Suffit de dire que vous ?tes R.T. (Russia Today !)
alors que leurs comptes sont gel?s depuis 2 mois donc ont du fermer...
et l? vous ne courrez plus aucun danger, au contraire: On vous prot?ge !

Sinon les gentils manifestants de ces manifestations "spontan?es"
et uniquement contre la r?forme des retraites, ne sont pas t?l?guid?s par Moscou !
Non non non non non, bien entendu. Bien s?r !
Qui irait penser et pire dire une telle chose ? ! Inconcevable.
La d?monstration par l'exemple: J'en t?moigne, ? des dizaines de reprises.
(faut dire que j'exhibe une petite marque "R.T." qui aide grandement aussi.)
Suffit de pr?ciser se m?fier des autorit?s fran?aises qui sont anti russes et le tour est jou? !
Bon je dois reconna?tre ajouter des petites gentillesses contre les jeunes journalistes eux ne tenant pas le coup et ne supportant pas la pression ! Heureusement que nous les anciens nous sommes l? pour d?fendre la v?rit? et montrer les choses !
Mais qu'ils sont donc cons ces extr?mistes ! Croire un mec ?g? qui leur dit des conneries pareilles !
On dit qu'on ne doit pas sous estimer l'adversaire mais un haineux anti France et anti d?mocrate: ?a ne vole pas bien haut ! Comme un pav?... l'enfer serait ainsi pav? de bonnes intentions.
Le soucis est qu'? les entendre parler: ils n'en ont strictement aucune !
Et la r?forme au fait ils s'en carrent, car ne sont pas du tout l? pour ?a...
Mais ?a non plus on ne doit ni le penser ni le dire: Carr?ment de l'h?r?sie !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable