3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !
| Jekyll | #46 19/10/2023 - 17h56 |
|
En ligne Site Web |
? un moment ce qui atterre est que ?a nous parvienne sans filtres et enterre le site !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #47 19/10/2023 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis choqu?e qu'une manifestation interdite par les autorit?s puisse se d?rouler et que comme par hasard les juges emp?chent les policiers d'en assurer la s?curit? en l'autorisant alors qu'elle a lieu par la force qui s'impose donc en France !
Cela sans respecter la moindre p?riode de deuil pour nos tu?s en Isra?l ou en France qui doit subir des attentats et menaces d'attentats sans arr?t ou avec arr?ts puisque les alertes ? la bombe se multiplient partout... z?ro d?cence. z?ro respect. on vient d'enterrer le professeur assassin? par un islamiste et on a des gens qui osent d?filer pour soutenir le hamas ! on a des victimes de l'antis?mitisme qui continuent de tomber parmi nos compatriotes et on doit supporter une manif antis?mite ! Comment voulez-vous que ?a aille bien et mieux dans ces conditions ? ! ? Allah akbar ? ? quelques centaines de m?tres du Bataclan : Choquant : Le chef de l'?tat demande l'unit? et qu'on importe pas le conflit et la justice impose l'inverse ! Le pr?sident de la r?publique demande de respecter le deuil, les familles, et de ne mettre en danger personne mais non les juges vont contre l'?lu du peuple et d?tenteur de son mandat ! C'est plus que d?lirant on est dans l'abjection la plus totale et l'ignominie flagrante de militants judiciaires islamo-gauchistes qui font du mal ? l'Islam et aux musulmans avec leurs d?cisions ineptes alors que leur l?gitimit? ? eux est ?gale ? rien du tout: et qui jugera ces juges si incidents, bless?s et morts de leur faute ? ! Donc si on a bien compris ce qui vient de se passer: EN premier on emp?che une d?cision g?n?rale pour interdire les manifs de ce type. On dit que d?sormais ?a sera du cas par cas. Puis on bloque ces cas par cas du coup puisque ?a ne peut plus ?tre interdit partout momentan?ment ! Tout ?a ne rel?ve pas du tout du hasard et a ?t? soigneusement pens? et calcul? ! Pire encore la d?cision tombe juste quand se produit une manifestation pourtant interdite ! les FDO se retrouvent oblig?s de partir devant les extr?mistes: On nage dans la folie l? ! On a donc une pseudo justice non pas en contre pouvoir mais contre le pouvoir ! Lui l?gitime... ?a se passe donc comme dans les m?dias donc aucun ne soutient la majorit? depuis 6 ans... (?tant de gauche ou de droite et le pr?sident ni gauche ni droite)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Lankou | #48 20/10/2023 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Plusieurs centaines de projectiles du hamas, ratant leur cible ou autre, sont retomb?s ? Gaza y faisant des victimes !
estimations: 450 ? 500. quand m?me ! Tous les morts sont attribu?s ? Isra?l. D'autre part les origines de tirs o? ont lieu les r?pliques apr?s calcul de trajectoires, sont toutes civiles ! Ce qui veut dire que le hamas tire, se barre, et fait des victimes indirectes ensuite quand Tsahal r?plique... le hamas n'est pas en uniforme et joue au sniper depuis des positions civiles o? il se dissimule comme il le fait avec munitions armes explosifs... imaginez le nombre de morts quand l'arm?e vise et atteint un entrep?t de munitions et/ou explosifs des terroristes ! Bref on peut se poser la question de la cr?dibilit? et du militantisme de la presse, des m?dias en g?n?ral, quand ils donnent cr?dit ? des l?ches terroristes sans les moyens de renseignements de la d?mocratie juive elle avec une justice n'h?sitant pas ? juger des responsables en place ! Dans laquelle 20% des ?lecteurs sont arabes, une proportionnelle int?grale donc la plus grande d?mocratie au monde face ? une dictature militaire et religieuse... (choix entre OLP mouvement arm?e et hamas organisation terroriste !) ? un moment croire des salopards fait de vous des salopards ? un moment faire ?cho ? des terroristes en fait de vous les complices POINT BARRE Et ? qui profitent les crimes ? Pas ? Isra?l soutenu par toute la communaut? internationale... Bien l? le probl?me ! L? ?a manifeste contre Isra?l mais ?galement contre l'autorit? palestinienne, adversaire du hamas... CQFD (et qui pense le contraire ne m?rite que d?go?t et m?pris.) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Barjo | #49 21/10/2023 - 13h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Nos services de renseignement et l'arm?e confirment la non responsabilit? d'Isra?l pour le tir sur l'h?pital de Gaza.
? lire dans le sujet fane news bien s?r puisque cela fait l'objet d'une contre v?rit?, mensonge volontaire et honteux.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Laclim | #50 22/10/2023 - 12h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai surlign?: italique et gras pour ce qui m'interpelle.
?a doit faire du mal quand le chef ultra raciste d'extr?me droite reprend cet argument d?pos? par une reubeuh et musulmane ! je viens de le voir aux infos et j'ai pens? ? toi du coup.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Nain J | #51 28/10/2023 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Toutes ces fausses alertes ? la bombe concert?es qui co?tent des millions et s'attaquent ? nos libert?s fondamentales de circuler: c'est pas par hasard, ?a a ?t? pens?, m?ri, organis?...
Tout ce qui bloque un pays, une d?mocratie, une ?conomie c'est volontaire dans un seul et m?me but ! et ?a n'arrive qu'? nous que chez nous ce genre de choses depuis les gilets jaunes chaque semaine sur plus de 3 ans de dur?e ! Quelqu'un cherche vraiment ? nous foutre en l'air, des extr?mes, lesquels ? ! Une puissance ?trang?re logiquement, on devine ? peu pr?s qui... On s'attaque au leader de l'Europe, pas par hasard. au pays des libert?s qu'on prive de libert?s justement ! Le plus atterrant: qui remarque ces "co?ncidences" troublantes ? !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| vega | #52 01/11/2023 - 14h41 |
|
En ligne Site Web |
du jamais vu, les journaux et m?dias en sont remplis: de haine !
+ de 6000 signalements rien que de haine en ligne... et ?a glorifie le djihad, le hamas, le terrorisme... les apologies du terrorisme sont l?gions et pas seulement ?trang?re: on a pas ? l'oeuvre que les extr?mes et haineux agissant pour d'autres pays. et des appels au meurtres, et des menaces et des injures et des harc?lements ! menaces d'attentats, d'assassinat, de violences... il faut d?gager vite fait tous ces tar?s dangereux du pays o? ils n'ont pas leur place. car nous sommes une nation jud?o-chr?tienne donc si ?a leur plait pas elles et ils n'ont rien ? faire l? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| zoe | #53 06/11/2023 - 22h29 |
|
Hors ligne |
pas l'actualit? mais la fa?on dont elle est trait?e !
les m?dias s'alignent sur les r?seaux noy?s par les extr?mes eux m?mes au service de puissances ?trang?res principalement la Russie... Alors d?j? j'?tais m?content du manque de pluralit? et que tous les m?dias soient dans l'opposition et tapent sur le pouvoir en place sans un pour d?fendre quand m?me ce qui a ?t? ?lu par la majorit? ce qui est anormal et illogique... Mais l? toute la propagande russe et trumpiste par exemple sont relay?es ? loisir ? plus soif ! plus seulement celles des opposants du pays mais ceux de dehors. Par exemple sur le conflit en Isra?l ou en Ukraine: que des articles pour faire pleurer sur Gaza dont j'ai personnellement rien ? foutre puisque s'y cachent ceux causant leur malheur et leurs douleurs... que des articles pour dire et redire que la contre offensive ukrainienne est un ?chec alors qu'est tenu en ?chec l'arm?e russe nom d'un chien ! qui essuie des pertes in?dites ! et tout est comme ?a dans le m?me sens. tous les grands titres les "unes" sont les m?mes partout pour tous. c'est affolant. incroyable. pas un pour parler d'autre chose: ils nous saoulent ! c'est comme si on zappait pour toujours tomber sur les m?mes infos partout ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Askelia | #54 11/11/2023 - 10h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi ne pas envisager la majorit? des infos sous le prisme positif du verre ? moiti? plein et dire ce qui va ou va mieux au lieu que ce qui ne va pas ? !
tout cela participe ? d?moraliser, terroriser aussi les gens... les m?dias comme les r?seaux jouent un tr?s grand r?le dans les mont?es des populismes, ultras, extr?mistes et terroristes. plus un constat qu'un avis que voil?.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Fredo | #55 12/11/2023 - 08h11 |
|
Hors ligne Site Web |
manifestation monstre en Angleterre contre Isra?l...
oui en effet mais monstres donc avec un "s" ? la fin car ce sont des monstres ! tous des antisionistes / antis?mites. on voit la photo d'un pont rempli et on se dit que ?a leur rafra?chirait les id?es de tomber dans la Tamise question de tamiser un peu tout ?a.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| golem | #56 13/11/2023 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Monde titre bri?vement mais toi quand tu cliques tu tombes sur tout except? ?a !
L'Union Europ?enne condamne l'utilisation d'h?pitaux et de civils comme boucliers humains par le hamas. Enfin ! un peu de lumi?re dans l'obscurit? pour y voir un peu plus clair ! Miracle. Faudrait que ?a atteigne aussi l'ONU... On peut r?ver. Et encore ?a ne pr?cise pas tout le reste: QG hamas sous le plus grand h?pital. gazaouis interdits de fuir au sud car prot?gent les terroristes... Tirs depuis lieux civils dont ?coles... Sinon les succession de d?p?ches comment?es par le journal Le Monde sont d?goulinantes de parti pris en faveur des arabes et musulmans et contre les juifs. ce journal ?tait LA r?f?rence est voir ce qu'il a pu devenir est atterrant en effet ! Et en illustration tu as quand m?me une d?bile en train de cuisiner dans le couloir ! avec une bouteille de gaz: dans un h?pital ! cherchez l'erreur...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| GFA | #57 28/11/2023 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
comment dire... non mais c'est manipulation mentale, viols car consentements forc?s et prostitution ou apparent?: s?ances tarif?es... comme les fameux massages tha?landais en somme ! (si on s'endort apr?s) il doit y avoir un sujet sur le yoga nu: non ? ! Pour cet animateur NRJ ?cart? sur suce pis si on de viol... ?a doit ?tre dur pour Cauet de ne plus pouvoir piper mot ? la radio ? cause de la fellation inflig?e ! surtout que qui ne dit mot con sent... 3 plaintes par des auditrices avec lesquelles il avait une pAnne de mIcro. ses bas se tient tout seul... Le slogan "Seb c'est bien" en a pris aussi un coup ! Quel est le meilleur moment pour acheter son sapin de no?l ? ? vu de pif je dirais le 1er avril ou pour a f?te des m?res, perso... Mais je peux me tromper ! Apr?s Halloween mais r?ponse par trop banale et ?vidente sinon pi?ge. Connaissez-vous Alysha Newman ? perchiste US m?daill?e or: Elle cr?? d?sormais du contenu pour adultes... quelque chose me dit que la perche utilis?e ne se contente pas de prendre le son... (ou alors un soucis de c?dille ? ?on !) encore une info perch?e. Ahhhh le saut ? la perche !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| cathy | #58 02/12/2023 - 20h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je rapproche 2 br?ves:
Pas au sujet du hamas d?sirant la disparition d'Isra?l et tous les juifs, non non sur les bombardements cibl?s de Tsahal pour ?liminer les terroristes de Gaza. On retrouve au niveau mondial les exc?s de n?o-f?minisme au f?minisme pr?texte ? g?om?trie variable qui en France ne d?fendent jamais les femmes au pouvoir, de la majorit?, du gouvernement, par exemple... Qui cela ?tonne vraiment ? ! Cette indignation s?lective plus que teint?e d'antis?mitisme... et bien marqu?e ? gauche de la gauche islamo-gauchiste justement et woke donc militante d'extr?me gauche.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| wolfy | #59 06/12/2023 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
NO COMMENT !
Le gentil loup-garou.
|
| amber | #60 06/12/2023 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
le grand remplacement, la th?orie complotiste: on en revient aux th?ses antis?mites et sur la ? R?alit? ma?onnique ? (tout ce qui existait d?j? avant guerre en France et ailleurs)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

chez les rongeurs!