3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
| amster | #46 09/03/2024 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sans doute le site qui le plus vaut interaction sociale !
vous en connaissez beaucoup des sites ben "de rencontres" pareil ? ! huhu... funny isn't it ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Rock | #47 10/03/2024 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
de bien grands mots pour dire qu'on papote et tapote comme avec un pote et son ?paule !
mais ah que ouais bien s?r: ?vident.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| GFA | #48 10/03/2024 - 19h47 |
|
Hors ligne Site Web |
qui dit le contraire est un menteur !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Zathras | #49 23/03/2024 - 23h39 |
|
Hors ligne Site Web |
on se sera quand m?me pas mal rencontr?s !
un peu par le pass? et beaucoup ces derniers temps.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| sabyne | #50 31/03/2024 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que pour certains sans cela leurs interactions seraient vraiment limit?es !
donc j'esp?re que oui pour elles et eux... moi aussi je crois que ?a vaut.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| pirate | #51 31/03/2024 - 21h32 |
|
En ligne Site Web |
?a vaudrait mieux pour moi toujours devant mes ?crans !
apr?s je fais un peu de visio / t?l? travail, mais essentiellement j'?change par messagerie donc comme akela.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Mister K | #52 04/04/2024 - 11h55 |
|
Hors ligne Site Web |
ah c'est pas un sondage ? ! titre trompeur quelque part...
Mais absolument personne n'a dit le contraire donc ?a va !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #53 05/04/2024 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
pour pas mal d'entre nous heureusement encore vu la fr?quentation qu'en en fait !
on joue avec qui en NPAI des fant?mes par dizaines et dizaines ? ! on se connait toutes et tous donc ?a vaut encore +...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Loki | #54 08/04/2024 - 18h35 |
|
Hors ligne Site Web |
quand toutes les habitu?es et tous les habitu?s se rencontrent plus de 100 jours et 100 nuits en 3 ans oui c'est la meilleure des interactions sociales que de jouer ensemble partager des repas, discuter et dormir aussi les unes ? c?t? des autres !
Akela est ce qu'il n'a jamais ?t? auparavant un "vivre ensemble" !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Rock | #55 09/04/2024 - 11h49 |
|
Hors ligne Site Web |
rien ne vaut plus interaction sociale !
les r?seaux ne valant rien du tout ? ce niveau avec tous les faux comptes et robots ou bots... idem pour les forums et tous les sites o? on ne sait pas du tout ? qui ou quoi on parle et si on parle ? quelqu'un ou ?change avec du r?el.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| amber | #56 17/04/2024 - 17h14 |
|
Hors ligne Site Web |
pour la majorit? d'entre nous le contraire ne peut leur ?tre dit.
surtout quand cela devient mon principal lien social avec l'arr?t des activit?s professionnelles pour pas mal d'entre nous peu ? peu... d?j? le ralentissement.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| ours | #57 25/04/2024 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est mieux qu'une simple interaction !
no parce que dire bonjour ? un inconnu apportant un colis c'est une interaction...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Nope | #58 02/05/2024 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela maintient le lien aussi social.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| GFA | #59 02/05/2024 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul argument contre serait que ce n'est pas IRL mais on s'est rencontr? ou on a eu des tas d'occasion de le faire sans comparaison avec auparavant !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Aethra | #60 07/05/2024 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
en tant que responsable de la rubrique Psycho du site je peux affirmer qu'elle fonctionne tr?s bien du feu de Dieu et d?montre toute la positivit?, la cr?ativit?, le c?t? constructif et port? sur analyse des ak?lien.ne.s...
passant par la quantit? incroyable d'interactions n?cessaire ? produire autant d'articles pas seulement des commentaires, par exemple ceux alimentant le sujet sur la guerre en Ukraine de fa?on quotidienne en ?ph?m?ride assez particulier ! enfin le c?t? joueur/se.s fait que nous avons des interactions comme rarement. voil?. ("na")
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

qui dit le contraire est un menteur !
B5

#JeSuisMila