3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
| Guitoune | #46 08/10/2025 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
pouvoir enfin que jouer serait le rêve avec tout ce temps disponible supplémentaire pourtant pour temps mais non !
cela n'est guerre possible car partout sur le front, exceptés les cheveux...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Dom | #47 09/10/2025 - 15h46 |
|
En ligne Site Web |
sans possibilité de réponses multiples...
quand tu sais que tous les habitués habituels en rituel sont NPAI donc viennent de jouer à des dizaines de parties de jeu de rôle donc des centaines de fêtes ! mais le commentaire permet de préciser en complétant cela.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| ours | #48 12/10/2025 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je dors, hiberne...
ensuite je m'épuce... enfin je mange du miel !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Phao | #49 17/10/2025 - 08h56 |
|
En ligne Site Web |
oui jouer et jouir de la vie voilĂ mon avis !
et ne ne me citez pas le cercle des pouets dusparus !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Sybl | #50 23/10/2025 - 08h44 |
|
En ligne Site Web |
TOUT pour le gamin !
on a plus le temps pour nous alors le reste... |
| Raz | #51 28/10/2025 - 10h45 |
|
En ligne Site Web |
on bricole en mixant vieux outils et récents censés faciliter le bricolage...
doit-on se compter dans les vieux trucs ? ! si oui: recyclons et rien ne vaut la qualité ancienne alors ! huhu
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Erinyes | #52 29/10/2025 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
sport que je fais plutôt le soir car en regardant quelque chose, une fiction en général...
après la moindre petite occasion en journée pour un peu s'activer est prise. comme déjà ne plus rester des heures mais au max 1/2h assis avant de se lever et marcher !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Askelia | #53 30/10/2025 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
avant de perdre la tête et la capacité de bouger je voyage !
d'aillers ils sont marrants avec ne pas rester assis +d'1/2h et marcher 5 mns: on fait comment en train, bus, métro, tram ou pire en voiture ? !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Duc O'Leo | #54 31/10/2025 - 04h34 |
|
|
1/4 de joueurs seulement ? !
j'aurais dit plus sinon bien plus moi ! en+c'est la réponse n°1 donc ça doit entraîner un surplus...
TAG: Message édité par Duc O'Leo le 31/10/2025 (04h35).
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Mao Mei | #55 02/11/2025 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
bouger et donc découvrir: tant qu'on peut encore le faire !
les voyages intérieurs on aura tout le temps par la suite quand il sera trop tard...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Marg | #56 02/11/2025 - 20h53 |
|
En ligne Site Web |
du sport en chambre en plus du jogging ?
de petits en grands dégondages, dévergondages ? déboîtages car pas sages et avides bien en tendu ! (et pour sortir un os encore eu t-il phallus qu'il soit entré !) défonce-âge... écartelage (écartellement: tellement ça ne rime pas)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Black Jack | #57 04/11/2025 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
pseudo oblige: suis fana des cartes dont Texas Hold'em (poker)
sinon je cuisine beaucoup: meilleure façon de s'occuper de mes proches, famille et ami.e.s !
TAG: Message édité par Black Jack le 04/11/2025 (00h31).
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Lankou | #58 06/11/2025 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
l'aventure avant je pouvais pas donc du coup après !
quand j'ai plus rien à perdre ? perso en tous les cas mais mes proches si... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| kirikou | #59 07/11/2025 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on essaye de pas trop mal se porter donc de sporter !
pour se supporter la charpente croulante... continuer à se déplacer en douceur sans craquer. porter fiérement l'altier akélien... en gros redresser oui la situation comme c'est possible. et ne pas prendre de bide, signe de vieillesse systém(at)ique ! \o/
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Geppetto | #60 10/11/2025 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi je joue plus !
pas seulement grâce à NPAI pour ça que je me suis inscrit après d'ailleurs: eh oui ! mais je suis akélien des années 90 ! je joue moins longtemps mai splus souvent à absolument tout ce qui est possible car tout simplement j'ai enfin le temps pour ça ! bévi
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila
)

et sa femme Anne Paitrol
Lankou rageant ?