3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > test
| Laclim | #46 14/12/2025 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
HAHAHAHAHA
![]() je repasse voir et je suis mort de rire ! par le résultat et la quantité des votes hallucinantes. vous ne me decevez jamais les akélien.ne.s !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Marg | #47 15/12/2025 - 09h17 |
|
En ligne Site Web |
ça a l'air de vous plaire !
autant les délires que les sondages... bande de fous. vous êtes, restez je devrais dire... demeurez ou demeurés ? ! une belle bande de junglées et junglés oui ! au demeurant. ici.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Erinyes | #48 16/12/2025 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
aucune enfin ! voyons !
un peu de bon sens...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Askelia | #49 16/12/2025 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ma part après réflexion et avoir tout pesé soupesé, la première réponse.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| barbe a ras | #50 17/12/2025 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
comme une réponse semble suffire...
de ne point répondre ne peut souffrir !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Raz | #51 18/12/2025 - 16h08 |
|
En ligne Site Web |
le match est serré !
autant que le test est sérieux ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| ours | #52 19/12/2025 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ahhhh ha ha je n'avais pas encore voté ce truc essentiel comme le miel !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| rudyard | #53 20/12/2025 - 20h52 |
|
En ligne Site Web |
une cinquantaine de votes: êtes-vous sérieux ? !
le sommes nous ? car j'ai aussi participé... me 4ème étant trop tentant je l'ai cru très devant et j'ai opté pour celui d'avant. mais sont à égalité ou pas loin en fait. surprenant. |
| Nain J | #54 21/12/2025 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant !
et on aime ce genre de choses sur le site.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| merlin | #55 22/12/2025 - 21h58 |
|
Hors ligne Site Web |
et de 50 votes !
la 4 prenant l'avantage dans la dernière ligne lors du sprint... je m'emballe ça peut encore faire autant, ou deux fois ou trois... en plus. mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses: déjà là ça peu sembler beaucoup à certaines personnes. nan ? ! ah que si ! (déjà un peu à moi)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Fgb | #56 23/12/2025 - 12h01 |
|
En ligne Site Web |
on a quand même une curieuse tendance pas que sur ce sondage comme quoi quel que soit le sujet à égaliser les possibilités de réponses ou votes !
ou alors c'est tout dans un sens... tout ou rien donc. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tartempion | #57 24/12/2025 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
oui curieux ce choix 2 moins adipté !
hors toute logique vu le sondage...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Out Bill | #58 25/12/2025 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
étrangement réparti équitablement !
à la fois dans un faux sondage comme ça on pourrait trouver ça logique c'est ni oui ni non... et puis vu la formulation des réponses la dernière devrait éclater le reste et totaliser plus que les 3 autres réunies logiquement. donc curieux ou curiosité aussi statistique. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Vaurien Dutout | #59 28/12/2025 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
égalité !
balles neuves...
Jean épalair
|
| Triboulet | #60 29/12/2025 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ça va se jouer au finish et d'un cheveu !
quel suspens !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > test
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

#JeSuisMila 

essayer c'est...