3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
| sergent pepere | #46 11/10/2025 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
vote principal: jeux de mots. indéniable.
vote secondaire: les autres. évident. logique.
Cher Jean pépère...
|
| Z'isildur | #47 12/10/2025 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on veut Ă tout prix se distinguer mais avec l'esprit de groupe !
mdr évident logique... qui s'assemble se ressemble: en effet, de jeux de mots. cas de le dire. je trouve que nous avons bon esprit, positif, sans nous en laisser conter ! qie nous échappons heureusement au mauvais esprit, notamment vengeur, ambiant. sans tomber dans les travers donc en restant droits (!) ni les extrêmes surtout ! nous savons distinguer le vrai du faux sans suivre les médias militants non objectifs. nous au moins savons être neutres, objectifs et en tous les cas faire la part des choses ! houla ! je vais un peu loins dans la réflexion à partir d'un simple sondage. \o/ ça aussi: on s'auto vanne, sait prendre du recul surtout sur soi même ! important ? indispensable !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| zig otto | #48 14/10/2025 - 01h01 |
|
En ligne Site Web |
ah les autres progressent !
suffisait de le faire remarquer... c'était à parier ?
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sabyne | #49 15/10/2025 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
ça bine: je réponds à la pelle des jeux de mots laids !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Nain J | #50 16/10/2025 - 06h35 |
|
Hors ligne Site Web |
pour un nain le jeu de mot laid est important: courtes pattes mais résistantes !
coirts traits mais décisifs, la parole est trop courte quand on peut l'avoir...
TAG: Message édité par Nain J le 16/10/2025 (06h35).
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Muse | #51 18/10/2025 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a une différence entre les choix akélien et autres ? !
j'ai pris dans le doute akélien à cause des liens évidents... aussi entre la façon d'écrire des uns et des autres.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Duc O'Leo | #52 20/10/2025 - 03h34 |
|
|
plus du tout comme avant car aussi le support a changé !
comme nous avons changé comme le temps a passé... et fait son oeuvre. et puis à force on s'est rassemblés et ressemblés et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vally | #53 23/10/2025 - 05h24 |
|
Hors ligne Site Web |
une vieille ?
en respectant l'orthographe et la grammare de grand-mère... sans style SMS, etc... oui c'est sûrement aussi ça mais tout le mond eici fait ça ! on va pas devenir encore + incompréhensible !
Val & rien...
|
| Kino | #54 26/10/2025 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
comme près de 4 akélien.ne.s sur 10: jeux de mots laids, jeux de mowgli !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| cathy | #55 28/10/2025 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
fond et forme ça a évidemment changé depuis le minitel !
les références, époques, mentalités, vécus (vieux culs ?) et sans polémiques à tout prix, sans s'engueuler à chercher l'autre ou les autres en provoquant: nous avons semble t'il évolué à l'inverse de la société ou de ce que l'on voudrait nous faire croire, ou adopter comme attitudes: médias et réseaux...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Guenoche la flemme | #56 29/10/2025 - 04h02 |
|
Hors ligne Site Web |
comme une dingue je ne sais pas mais c'est systématique quand je passe sur le site !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Marg | #57 02/11/2025 - 20h54 |
|
En ligne Site Web |
ahhhhhhh les jeux de mow pas si laids que ça !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Vaurien Dutout | #58 03/11/2025 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
pas loin de 4/10 pour les jeux de mots: pas étonnant !
spécificité akélienne s'il en est: jeux + mots = jeux de mots. logique.
Jean épalair
|
| Out Bill | #59 05/11/2025 - 04h54 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux de mow obligent !
jeux de maux laids... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| trip | #60 06/11/2025 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
vieux car nous écrivons trop bien: syntaxe priez pour nous !
droit dans l'axe, orthographe exact, correct grammaticalement... peu d'abréviations et souvent correspondant à nos mots clefs des commandes "étoile" ou "*" bref en résumé: nous sommes trop bon pour passer pour de jeunes ignares débiles !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

et sa femme Anne Paitrol
& + joliment dit:

)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...