3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > A star is born - Ze jeunaize (1 à 7/7)
| marion | #46 04/06/2024 - 15h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben j'sais pas si c'est encore tr?s brillant mais ?a a d?j? commenc? ? d?cliner et y'en a plus pour longtemps !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| SaraH | #47 22/06/2024 - 06h23 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?toile dans un trou noir ou alors en super novae ? !
SaraH, sûr(e)...
|
| CCC | #48 20/07/2024 - 04h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ton sujet va atteindre les 50 messages et ?a devrait ?tre nettement plus depuis le temps !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Valmont | #49 07/08/2024 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
un des 3 sujets les plus lus dans la zone !
et c'est m?rit?. logique. appr?ciable. encore merci ? Kag et Muscha aussi... (private joke)
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Valmont | #50 23/08/2024 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Donc le 1er et dernier sysop, Mowgli, avec 2 personnes diff?rentes !
le parall?le des deux est assez troublant je dois dire... (et leurs journaux intime: Maje a publi? le sien en blogs !) notamment pour les mamans. (salut ? Maje, pens?e ? Katchina) jusqu'au serveur ? domicile car il y a une interface pour presque tous les membres en tout cas dits actifs et habitu?s entre l'h?bergeur et le site. il g?re un peu tout, ?a lui co?te des sous, il supervise le zine et ses hors-s?ries... proche ou en contact et semble t-il tr?s appr?ci? des 2 ex gros responsables SK et NS... oui les m?mes ! c'est donc fou ! et il est ? la mer sans ?tre amer. pas en Aveyron: un peu plus ? l'ouest, je dirais m?me plus... Et nous la verrons ! la mer si on va jouer chez lui. on n'y coupe jamais.
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Katlab | #51 12/09/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
we are the champions, aussi ? !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Askelia | #52 01/10/2024 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
a star is burne ? alors une tr?s grosse !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Charon le nocher | #53 15/10/2024 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la photo du b?b? est pas tr?s loin dans un autre sujet: suffit de cliquer !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Valmont | #54 07/11/2024 - 03h56 |
|
Hors ligne Site Web |
? quand "a star is dead" ? !
oui parce qu'on oublie toujours que l'?toile ne brille que parce qu'elle est morte...
| wolfy | #55 26/11/2024 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin l'?toile n'aura pas brill? longtemps parmi toutes celles de l'univers web !
et puis une ?toile brille alors que morte...
Le gentil loup-garou.
|
| Orcus | #56 08/12/2024 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est celle qui sort: on appelle ?a burne out ok moi aussi je sors.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Gilles de la Fourette | #57 28/12/2024 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre pour la gen?se v?ritable avant l'accouchement et la jeunesse...
la photo des heureux parents: genre un daguerr?otype, en noir et blanc, peu lisible et visible... ?a aurait ?t? bien ! quand m?me pas une peinture rupestre ? !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| dr Agon | #58 16/01/2025 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
?a c'est du t?moignage !
l'avant de l'apr?s qu'on a pu conna?tre et encore mal, partiellement... la savait-on ? l'?poque ? !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Black Jack | #59 09/02/2025 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise vous ?tes trop cons !
Et burne out: faut pas rester au cale?on ! pfffffff avec l'?ge tout pend ? ?a d?pend...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Baghaara | #60 04/03/2025 - 02h55 |
|
Hors ligne Site Web |
burne ou burn ? vous n'avez pas honte ? vous ?tes en burne out oui ?a c'est certain !
cette ?toile ? telle celle du berger guid? des ann?e notre chemin: c'est beau hein ? !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > A star is born - Ze jeunaize (1 à 7/7)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)