3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > AKELA qu'est ce qu'il en reste?
| djinn | #46 05/01/2024 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
que va t'il en rester ?
rien !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #47 08/01/2024 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pour l'instant il reste encore beaucoup: de membres, de contenus...
surtout si on se compare aux autres sites ! (?a console) mais ce qui me d?sole est que c'est pour encore combien de temps ? ! ce site ne sera pas ?ternel ! le minitel a sombr? et bel et bien disparu compl?tement. bient?t on aura oubli? qu'il a m?me pu exister.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Daktari | #48 22/01/2024 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ma foi ce qu'il en reste est fort satisfaisant !
on peut ?tre jaloux si non ak?lien: nous avons bien de la chance ! la communaut? est active surtout en sa th?matique, le jeu.
véto ! (avis et droit)
|
| Kino | #49 13/02/2024 - 13h46 |
|
Hors ligne Site Web |
environ 200 / 200 en vie... ronds.
qui saoulent les esprits en ?tant des habitu?s continuant de venir parler / ?crire... tenant bon, r?sistant, fid?les parmi les fid?les tel en une ?glise car quelque part croyants en quelque chose n'existant plus donc ? la vie ?ternelle ? !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| amster | #50 13/02/2024 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela n'est-il pas un r?seau social ou une boucle waht's app ou je ne sais trop quoi encore ? !
on se ressemble tellement, trop parfois que c'en devient effrayant ! pour autant nous voyons diff?remment et en avance sur notre temps ou celui des autres. sans se faire abuser par justement les algorithmes des r?seaux pas du tout sociaux eux. qui se ressemble s'assemble et les joueuses joueurs que nous sommes se rassemblent et ressemblent. donc je pose la question qui me tarabuste. me titille quelque chose tout en haut... (m'interpelle quelque part)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Barjo | #51 15/02/2024 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ben l? y'a eu une panne et ?a grouille de monde: bien oblig?s de venir quand on peut et quand ?a fonctionne !
ah oui car la panne est en cours: ?a d?pend des moments... et il reste quelques petites centaines seulement de membres qui semblent tenir bon ! apr?s pour encore combien de temps ? ?a...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| vega | #52 01/03/2024 - 20h23 |
|
En ligne Site Web |
quelques centaines alors que nous ?tions quelques milliers mais combien exactement en r?alit? ? !
nos souvenirs ont enjoliv?, d?form?, id?alis?, rendu akela minitel plus fort plus beau plus... mieux. on ne s'?tait jamais autant vus rencontr?s au r?el que ces toutes derni?res ann?es en tous les cas et y'a pas photo ! d'ailleurs y'a pas de photos: nous ne sommes pas des fanas des selfies et du reste semble t-il !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Out Bill | #53 08/04/2024 - 03h30 |
|
Hors ligne Site Web |
plus que tous les autres sites ? l'exception sans doute de Ness et encore niveau des graphismes...
c'est pas ?a. et l'ambiance est aussi pourrie l? bas et nulle que g?niale par chez nous dans la jungle qui ne m?rite du coup pas son nom car la jungle c'est l? bas ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Charon le nocher | #54 22/05/2024 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
... peu de temps encore ? vivre !
comme nous toutes et tous. voil? ce qu'il, ils et elles en reste...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Squaw | #55 23/05/2024 - 11h22 |
|
En ligne Site Web |
optimistiquement votre !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Mister K | #56 06/06/2024 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le meilleur car les meilleures et les meilleurs !
les plus fid?les, constante set constants, celles et ceux ne l?chant rien... ni personne.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dickens | #57 07/06/2024 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on constate la quasi clairvoyance dans les d?bats et "pr?dictions" car toujours dans le vrai et en avance !
d?sol? de dire ?a mais oui celles et ceux qui restent, continuent, ont pris ou gard? l'habitude, ne sont pas les plus mauvais d'entre les ak?liennes et ak?liens.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kino | #58 16/06/2024 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
il en reste ceux qu'ils en restent !
ma foi qui a encore la foi et il y a de moins en moins de croyants ? tout point de vue...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Laclim | #59 21/06/2024 - 11h18 |
|
Hors ligne Site Web |
comme en cuisine les restes ?a peut devenir le meilleur...
et la fa?on dont ?a a ?t? accommod? sur le site me plait ?norm?ment ! et ceux qui restent oui semblent ?tre les meilleurs car plus fid?les et maintenant tous des joueurs.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Lankou | #60 06/08/2024 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
ce que j'allais exactement dire ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > AKELA qu'est ce qu'il en reste?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
#AdopteUnOrque

Lankou rageant ?
Lankou ragement !