3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
| Fgb | #46 18/05/2010 - 20h16 |
|
En ligne Site Web |
oui? fi!
sont parfois trop cons chez darty! en d?placement avec internet ? l'arriv?e, me rend compte que c'est wifi donc contraint ? l'achat d'une cl? ils me vendent une non compatible windows7! quand on voit de quand ?a date la sortie, je vous dis pas la date du mat?riel je retourne leur rendre, le chez de rayon me dit que je suis nul et feignasse ou presque c'est tr?s sous entendu car j'aurais du t?l?charger le pilote ad?quat sur internet vrai que je suis tr?s con! j'y ai pas pens?! plus nul que moi tu meurs? on demande une cl? USB wifi pour se connecter ? internet et il r?pond de t?l?charger le pilote sur internet: cherchez l'erreur me suis demand? un court moment si c'?tait de la nullit?, du foutage de gueule ou autre chose mais quoi? ils ont du me rembourser et m'envoyer chez un concurrent, con current mais moins con qu'eux s?rement! mais comment c'est possible de vendre quelque chose de non compatible et de ne pas en avoir en magasin? du jamais vu l? incomp?tence totale. pour votre information, on ne peut toujours pas se connecter except? ? partir d'un cybercentre comme je le fais maintenant!
TAG: Message édité par Sybl le 19/05/2010 (19h43).
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #47 06/06/2010 - 07h51 |
|
Hors ligne Site Web |
parfois tu te l?ves, tu lis les nouvelles et l? tu as envie encore plus d'aller te recoucher!
Miss Peggy, qui n'est pas hallal et je ne mange pas de cochon, la fille du leader d'excr?ment droite a attaqu? le maire de o? ils ont ?t? assez mauvais pour l'?lire, sur son ?ge. pourquoi le plus ?g? du conseil municipal n'a t'il pas alors d?clar? ?tre d'accord et que l'?ge de la retraite des politiques devrait ?tre de 60 ans? Notamment pour les vieux d?bris qui se pr?sentent ? la pr?sidence de la r?publique (il a 10 ans de plus que le maire en question) ![]() pourquoi une femme du conseil municipal de cette ville du pas-de-calais n'a t'elle pas ensuite pris la parole pour dire tout le mal qu'elle pensait des femmes en politiques qui devraient ?tre elles aussi interdite tant elles peuvent dire n'importe quoi? ![]() pourquoi un ?lu de gauche d'origine ?trang?re n'a t'il pas lui aussi a son tour pris la parole pour dire que les ?trangers et personne d'origgine ?trang?re aussi ne devraient pas avoir le droit de se faire ?lire et par exemple une ?trang?re ? la ville venir y foutre le bordel pour se faire sa pub? ![]() ils manquent de pr?sence d'esprit ou d'humour l? bas?
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vega | #48 08/06/2010 - 20h05 |
|
En ligne Site Web |
Un d?cret vient d'?tre publi? en france cr?ant une infraction d'obstruction ? la chasse ou ? un acte de chasse!
inutile de vous dire ? quel point c'est une honte. je rappel ? qui ne le sait pas que chaque ann?e en france non seulement d'assassiner sans aucune raison des animaux incapables de se d?fendre les chasseurs p?n?trent de force sur les terrains priv?s, tirent dans le tas, sur les gens, les maisons, les animaux. chaque ann?e il y a des bless?s parfois graves quand ?a n'est pas des morts. Ils d?truisent tout ce qui peut les g?ner dans leur soif de sang irraisonn?e et injustifi?e, terrorisent les familles qui ne peuvent plus ni ?tre au jardin ni se promener en for?t sans se faire tirer dessus! S'ils veulent porter plainte, on refuse! c'est de leur faute! ils doivent s'habiller en blanc sinon c'est pas ?tonnant qu'on leur tire dessus. le droit ? la propri?t? priv?e n'est pas respect?e en france. des animaux sont d?plac?s apr?s kidnapping et s?paration des familles pour les coincer dans des domaines de chasse o? ils n'ont plus aucune chance. les ailes de certains volatiles sont coup?es afin qu'ils ne puissent s'envoler car sinon ils ne restent pas l? o? ?a tire! les animaux sont nourris pour les habituer ? l'odeur de l'homme et qu'ils soient moins sauvages. les parties de chasse truqu?es se multiplient avec des lots de gibiers qu'on revend aux chasseurs qui pendant ce temps l? ont tir? autre chose que du gibier mais des putes ramen?es en lot expr?s pour leur partouze en huttes. si on ne peut plus s'opposer ? eux autrement que par la force et qu'on doit r?pondre aux armes par les armes, tant pis! je rappelle qu'ils disposent d'armes et s'en servent sans h?sitation alors que nous n'avons pas le droit nous citoyennes et citoyens fran?ais au m?me titre qu'eux, d'en d?tenir sans autorisation et signaler alors qu'eux non! apr?s tout ce sont des animaux qui en tuent d'autres donc pourquoi ne pourrait-on pas ? notre tour tuer des animaux pour ?viter que d'autres meurtres?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Yanis | #49 09/06/2010 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as vu ils ont interdit la peche du thon rouge dont la race va disparaitre ? cause des modes alimentaires d?biles !
tu sais ?a d?pend aussi des mentalit?s la position des gens vis ? vis des animaux mais quand on voit qu'en france les animaux d?pendent du minist?re de l'agriculture, on ne peut pas dire que ce pays soit tr?s progressiste en l mati?re ! Et ce qui d?pend du minist?re de la sant? ou de la recherche est la vivisection ! Etre trait? de chien ou sale chien est une insulte dans certains pays et on parle d'?tre trait?s comme des chiens, de chien galeux, de chien d'infid?le ! il y en a des progr?s ? faire mais comme on massacre peu ? peu toutes les esp?ces, le tour des chat set des chiens viendra lui aussi je crois bien.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #50 10/06/2010 - 13h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Adriana quarantedeux sait qu'il y a des prostitu?es dans le milieu du football comme il y a d ela drogue dans le milieu de la mode qu'elle connait tr?s bien mais elle n'y a jamais touch? et rien n'y oblige!
Elle ajoute avoir assist? ? toute l'histoire Zahia (grrrrrrr) avec s?rennit? et recul sans se poser une seule question sur son ?poux footballeur. commentaire: c'est certain que quand on a 42 ? la maison on va pas chercher 3 fois moins! j'exag?re un peu car elle n'avait pas que 14 ans mais ?tait mineure. par contre on comprend qu'avec leur gueule certain soit oblig?s de payer et qu'en plus c'est certain ils font peur aux enfants! je suis d'accord pour la chirurgie esth?tique r?paratrice donc l? c'est justifi? et au moins ?a lui fait une utilisation pour son fric dont il ne sait que faire ce footballeur ? la gueule cass?e qui va en plus tremper son truc n'importe o?! la cagoule c'est pas sur ta t?te qu'il faut la foutre mais sur ton autre t?te de gland! fous ta cagoule merde!
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Marg | #51 13/06/2010 - 19h27 |
|
En ligne Site Web |
je suis contente de quitter le nord pas-de-calais pour la r?gion parisienne!
pourquoi? parce qu'on va prochainement avoir une r?gion en plus avec la wallonie qui va devoir rejoindre la france et ?a va une franche majorit? de fran?ais sont pour. ?a va consoler les francophones devant l'intransigeance flamande! il y a un vote aujourd'hui, en wallonie, ?a vote normalement: pour le PS et les autres partis traditionnels, rien ? dire ou remarquer de sp?cial. chez les flamands qui refusent de parler fran?ais alors que tous connaissent la langue, il y a un parti extr?miste nationaliste qui est autoris? alors qu epire que notre affront national et qui totalise de sacr?s pourcentages de voix. l'argument de la honte: la wallonie serait ? charge de la flandre depuis 100 ans et ?a n'est plus supportable! Mais alors les si?cles pr?c?dents qui ?tait ? la charge de qui? et la capitale Bruxelles?? elle est le principal centre ?conomique et d'affaires du pays, ? plus de 90% francophone mais comptabilis?e par les n?erlandophones de leur c?t? alors ?videmment ?a donne une l?g?re avance ?conomique aux mat?rialistes flamands qui ne pensent qu'au fric en passant. ?a me d?go?te tellement que je suis contente de m'?loigner de tout ?a!! Bienvenue chez les chti's? ils vont avoir du boulot pour aider les wallons je crois bien! "En additionnant les voix les partis pr?nant d?une mani?re ou d?une autre l?ind?pendance de la Flandre repr?sentent plus de 45% de l??lectorat flamand."
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Fgb | #52 19/06/2010 - 18h34 |
|
En ligne Site Web |
ai besoin d'un petit matelas pas cher pour servir tr?s peu donc et si j'allais chez confo?
je passe apr?s 9h30: pas ouvert! ahbon? je repasse en revenant sur le coup de midi: ferm?! quoiquoi? je reviens ? 13h30: toujours personne except? sur le parking encore une fois des gens qui sortent, je vais voir, ?a attend, ?a repart et ?a r?le! ?a n'ouvre que de 10h ? 12h et 14h ? 19h30 les horaires de cons j'hallucine commencer ? 10h pour ne pas faire journ?e continue!je reviens ensuite, je rentre, j'attends, on me dit d'aller ? l'ext?rieur sous le chapiteau je rentre, je demande le matelas une personne de base pas cher quelques dizaines d'euros, le gars me dit asseyez-vous! j'y r?ponds: pour un matelas??? non! ok si vous pr?f?rez rester debout et l? il me questionne pour rentrer tout dans l'ordinateur! pour un matelas une place une personne! il me tend un bon ? signer! mais je vous jure que je fais pas du trafic de matelas et que je ne vais rien faire de mal avec! je dois aller payer en caisse dans le magasin, file d'attente, je r?gle, on me demande carte magasin etc je crois que je vais devenir fou: je dois aller le chercher et ressortir pour rentrer au d?p?t! l? j'attends mais je tombe sur une r?clamation, un impr?vu enfin je peux avoir mais avant je dois signer une seconde fois pour avoir mon super matelas! mais on est o? l?? jamais plus je me ferai avoir. c'est fini. tout ?a pour un petit matelas: je pensais tendre mon billet et prendre en ?change un matelas mais non c'est un truc de oufs total chez eux!!! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| zorgon | #53 19/06/2010 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi j'ai fait une exp?rience chez eux, il y quelques ann?es , quand ma fille s'est install?e elle a achet? une cuisini?re et une machine ? laver, offertes par mes parents, ? faire livrer donc le vendeur fait tout son trafic sur ordi, et puis nous annonce LES dates de livraison , ? peu pr?s 2 semaines plus tard , oui oui parce qu'une cuisini?re et un lave linge ?a ne se livre pas le m?me jour , et puis en plus ils sonty d?bord?s alors pas possible avant ahbon? et bien entendu il nous fait la facture avec 2 fois les frais de livraison ah oui ok ! donc, on l'a plant? l?, on est rentr?s, et on a fait nos achats sur darty.com, livraison gratuite et 2 jours plus tard ! tu as raison, c'est un truc de fous l? bas ! ![]() ![]() ![]() |
| Zai | #54 28/06/2010 - 23h18 |
|
Hors ligne Site Web |
comme ?a fait longtemps que je n'ai pas r?l?, je tiens ? revenir sur une affaire un peu tue sinon ?touff?e, celle du stade gratuitement offert un soir avec un ?cran g"ant pour le match de l'alg?rie contre les usa je crois et qui s'est termin? par une d?fa?te de l'alg?rie donc une mise ? sac organis?e et tous les d?bordements imaginables.
j'en ai vraiment marre de voir ma communaut?, et j'utilise volontairement ce terme et cette notion, faire r?f?rence ? des pays qu'ils ne connaissent pas, o? ils n'ont jamais v?cu ni mis les pieds, o? ils ne sont pas n?s et sans arr?t parler de bled par ci et du bled par l?, c'est ridicule. ils distinguent les arabes des fran?ais, ce qui est du racisme pur, et dans un match qui se jouerait entre la france et l'alg?rie ou le maroc etc, ils ne tiendront pas avec la france! donc j'en profite pour remettre totalement en cause l'int?gration fran?aise qui est un total ratage et l'exemple de ce qui ne faut pas faire! la france est le seul pays o? les banlieues br?lent, montent en violence depuis 30 ans alors qu'ailleurs ?a se r?soud en un rien de temps, et pourquoi? pourquoi? parce qu'ailleurs on laisse les communaut?s se g?rer elles-m?mes! elles r?glent leurs propres probl?mes. ?a p?te une fois et ensuite on en entend plus jamais parler qu'il sagisse de jama?cains ou de noirs ou d'autres communaut?s par race ou pays ou origines. ici en france on nie les diff?rences ?videntes et logiques, on refuse de laisser les gens r?gler leurs affaires en famille et laver leur linge sale! pourtant on a d?j? fait une exception avec les "grands fr?res" lors des ?meutes pas si anciennes que ?a! alors d?molissez ces banlieues, stoppez ces trafics, emprisonnez ces pourritures, cassez ces revenus ill?gaux et arr?tez de laisser tout faire comme ?a!
| no master | #55 29/06/2010 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
merci ? tous les contributeurs et merci ? toutes les contributrices
si les statistiques sont op?rationnelles un jour, nous serons avec r?leurs au top des top j'avais tap? jouir, petit lapsus, je peux ajouter au taupe des taupes pour faire son trou dans la jungle et donc un jouir ?a arrivera! Un chat suffit ! |
| rudyard | #56 29/06/2010 - 13h10 |
|
En ligne Site Web |
je dis que celui qui nous dirige est pas pr?s de battre en retraite sur ce qu'il vaut faire et que les retraites ne sont qu' un ?cran de fum?e pour cacher ce qui nous attend
quoi? les ?conomies! la rigueur! l'asut?rit?! parce que ces cons ont d?pens? sans compter et que maintenant l'heure des comptes est arriv?e alors que celles et ceux qui pleurent ou grincent des dents arr?tent de se fatiguer pour rien parce qu'ils vont prendre comme tout le monde un grand coup de massue sur la t?te et la figure bient?t!!!!! on aura 3 ans pour redresser la barre comme les autres pays autour de nous parce qu'on est pas vraiment en meilleur ?tat que les grecs ou portugais et surtout espagnol ? vrai dire les anglais ont du le faire et nous devrons aussi, y'a que nos voisins allemands qui ont d?j? pay? d'avance et savent eux g?rer qui vont pas trop souffrir dans le coin euro et europe. donc je r?le sur les qui r?lent pour pas encore grand chose alors que ?a doit d?j? leur para?tre beaucoup! on nous prend pour des cons. |
| Fgb | #57 16/07/2010 - 16h41 |
|
En ligne Site Web |
je viens pousser un coup de gueule contre free, pour d?m?nager:
dans ton compte, tu n'as pas le choix, tu dois donner le num?ro de t?l?phone du pr?c?dent, l? d?j? je dis que c'est un peu d?bile car en g?n?ral il part avec s'il ne quitte pas la zone g?ographique et elles sont grandes! ensuite il te confirme en te disant que tu vas recevoir le modem et la box et tout le reste mais pourquoi faire puisque tu l'as d?j? et tu d?m?nages????? encore plus d?biles donc. ensuite ?a bloque parce que le num?ro ne permet pas, logique puisqu'il correspond ? l'ancien dans les lieux! ? aucun moment on ne te demande ta nouvelle adresse, en passant, je pr?cise. pour couronner le tout, ils te r?silient ta ligne d'avant mais sans t'avoir encore activer la nouvelle! super pratique pour t'occuper d el'eau ,de l'?lectricit?, du gaz, et du reste souvent sur des num?ros sp?ciaux donc la gal?re depuis un portable, si tu en as un. comme ils ne sont pas logiques, ?a bloque ? cause de l'ancien num?ro de la nouvelle adresse. donc tu dois t?l?phoner ? la hotline pas de pot elle est payante si tu t?l?phones pas de ta ligne free! prenez-moi pour un con mais c'est r?sili? donc tu te payes la hotline ? 0,34 centimes la minutes l? on t'annonce moins de 5 minutes d'attente, au bout de 4, la 5?me ent?m?e, tu as donc pay? 0,34 x 5 soit 1?70 soit bien plus de 10F, l? on te raccroche au nez en te disant qu'il y a trop d'appel! je suis assez grand pour d?cider de raccrocher ou non et d'attendre donc payer ou non. ils me prennent pour un con. en plus faudra m'expliquer pourquoi en plein ?t?, plein mois de juillet, y'a des tas de cons qui t?l?phonent quand arrive un beau week-end ? passer au dehors, au sav de free en bloquant tout le monde alors que pour ceux qui ont free tout peut se faire par internet! et sur d'autres num?ros de t?l?phone. donc tout ?a pour me dire qu'on se fout de ma gueule, qu'on me prend pour un con, une vache ? lait. mais qui con?oit aussi mal des services, des sites, des standards? on les paye pour ?a? surtout pour r?parer, entretenir, perfectionner: y'a du boulot! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #58 13/09/2010 - 18h52 |
|
En ligne Site Web |
apr?s toutes les putes en fourrure, voici une salope de chanteuse en robe de viande qui vient chercher sa r?compense: un os en or?
![]() Et un connard qui s'exhibe partout parce qu'il a r?alis? l'exploit (????) de p?cher une carpe Koi! incroyable! d'?tre aussi con ![]() je leur souhaite ? tous de terminer de cette mani?re et c'est au choix d?pec?e, d?bit?e ou pendu! ?a donne envie de leur faire la peau et de les pendre par je ne sais trop quoi encore... comme des connards, pour parler en r?f?rence musique. ![]() la b?tise humaine est sans limite et o? sont les plus "b?tes"?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| rudyard | #59 14/09/2010 - 12h10 |
|
En ligne Site Web |
elle regrette et s'excuse!
Trop de provoc'? Elle a reconnu avoir pouss? le bouchon trop loin en portant de la chair animale. Pourtant elle avait d?j? pos? en Une du Vogue japonais nue habill?e de viande fra?che et cette fois ci c'?tait une robe de viande crue en direct ? la tv ce qui a fait r?agir tr?s fort les associations de d?fense animale. "Je n'ai voulu manquer de respect ? personne, v?g?taliens ou v?g?tariens. Je suis l'?tre humain le plus ouvert d'esprit du monde. Mais je comprends que ma robe suscite plusieurs interpr?tations." Symbolique expliqu?e: "Si on ne se bat pas pour ce que l'on croit on finira par avoir autant de droits que la peau sur nos os. Personnellement, je ne suis pas un bout de viande" Alors cette lady Gaga ou pas? Mais c'est mon ?pouse ?a Lady Gagardienne de mes nuits... je suis Lord G?gateux pour elle, son papy g?teau ? croquer lol comme disent les jeux ou ptdr. sign? le vieux Gagardien.
TAG: Message édité par Gardien le 14/09/2010 (12h13).
|
| zorgon | #60 14/09/2010 - 13h35 |
|
Hors ligne Site Web |
hahaha je suis morte de rire, vaut mieux pas se promener avec une robe de ce genre, j'imagine la tronche des chiens que tu croises hahahaha
lady gagare ? tes fesses ? hahahaha oui apparemment elle est vraiment gaga, enfin tant que ?a fait parler d'elle, pauvre petite brunette transparente qui n'a trouv? que la provoc pour faire parler d'elle ![]() ![]() ![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 

)
commencer ? 10h pour ne pas faire journ?e continue!

Un chat suffit !