3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

RSS >  Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok..., rĂ©seaux "sociaux" de la facho sphère, fossoyeurs des dĂ©mocraties
Fredo #46 04/10/2019 - 18h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Aujourd'hui un hashtag hallucinant e boycott de RTL apr?s le je soutiens zemour

Le contrat avec RTL est termin? depuis au moins 1 an ! il n'y faisait que des apparitions ponctuelles !

ensuite les extr?mistes, haineux, racistes parlent de radio publique, ce qui est faux, ou d'?tat oui mais lequel puisque RTL signifie Radio T?l? Luxembourg !

donc n'importe quoi 1 an apr?s de se r?veiller avec un faux hashtag car ces d?biles, quand ce sont de v?ritables comptes, n'?coutent d?j? pas cette station.

Par contre un repaire de comptes racistes haineux et extr?mistes ? bloquer !
quel pied !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
vanille #47 13/10/2019 - 19h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Marre des faux anti racistes, en fait racistes et haineux du net, eux pas du tout nets et leurs fausses pol?miques honteuses pour s'acharner sur une nana qui parle par exemple du probl?me des cheveux cr?pus !

Toute personne ayant des cheveux, notamment longs, sait ce que c'est d'en retrouver des cr?pus, en totalit? ou partie de sa chevelure et ? devoir les d?m?ler...
Plus particuli?rement quand comme moi ? la base on a naturellement ses cheveux fris?s donc cr?pus !
Les personnes noires de peau ayant tendance pour ?viter ?a de lisser...
ce qui n'est pas tr?s bon pour les cheveux
?a c'est plut?t pour les filles et les gars eux coupent tr?s tr?s courts.

Et l? c'est plus net justement !

Donc l? des hyst?riques font semblant de croire ? des propos non pas de coiffure mais racistes de la part de Capucine Anav.
Tu vois le niveau: on se fout d'elle, elles et ils sont bien pires qu'elle.
La nana ne parle que de mode quoi...

Elle a eu le tort de sortir avec le fils Sarkozy et maintenant Delon, 2 tr?s ? droite notoires donc elle est assimil?e s?rement pour parler en termes de peuples et "races"
Pire pour un feuj comme Hanouna donc les antis?mites se d?cha?nent aussi.

Quand on vous dit haineux de la facho sph?re: C'est vrai !
Des terroristes de la pens?e.
La nana est en top tweet pour absolument rien.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Sefero #48 18/10/2019 - 18h34

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

snapchat que facebook et google ont tent? de racheter et qui a des chinois parmi ses actionnaires, c'est pas mieux que le reste !

appli pr?f?r?e des dealeurs en leur permettant de faire la promotion de leurs drogues ce avec un marketing digne d?une start?up et le pire ?tant que les algorithmes mettent en contact avec leurs clients !
un seul utilisateur drogu? et d'autres leur sont propos?s: on croit r?ver l? !
ou le contraire on te propose d'autres trafiquants comme fournisseur !

les messages ?tant temporaires et ne sont pas interceptables: comment a t-on pu autoriser cela ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Madelon #49 20/10/2019 - 20h14

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

L'an dernier, 2 des GAFA, Facebook et Google, ont ? eux seuls totalis? en France 75% des publicit?s sur internet !
La mainmise et le monopole des GAFAn pour Netflix ou m pour Microsoft est insupportable: sans la publicit? les sites non marchands qui repr?sentent la grande majorit?, ne peuvent tout simplement pas vivre, exister, continuer...

Il est urgent de d?manteler ces g?ants pas seulement d'internet qui squattent sans payer la bande passante, le d?bit en plus des publicit?s !
C'est ? cause d'eux ?galement qu'on a du mal ? se connecter, qu'il y a des ralentissements, que certains ne sont pas en haut d?bit...
Ils emp?chent donc l'activit? ?conomique, de travailler et de subsister des entreprises, des organismes et associations, des individus...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Kino #50 26/10/2019 - 10h18

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Facebook comme Google refuse de r?mun?rer le droit d'auteur !
assez incroyable non ? !

et ils s'?tonne qu'on les vise et qu'on veuille les imposer et taxer !

Non seulement ils privent tout internet de la manne publicitaire donc d'argent qu'ils ass?chent mais leurs situations de monopoles est inqui?tante et dangereuse.

#DeleteFacebook
passez vous de Google
d?mantelons les !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Sybl #51 28/10/2019 - 12h31

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

(Titre sujet modifi? pour ?tendre r?seaux "sociaux" aux GAFA...)
Le d?mant?lement des GAFA va arriver: enfin !

Google c'est big brother:
Google moteur de recherche 3,3 milliards de requ?tes/jour
YouTube 1 milliard d'heures de vid?o visionn?es/jour
Google cloud n'est lui pas en situation de monopole ou dominante
Andro?d: 86,7% du march? mondial
Chrome: est le navigateur le plus utilis? au monde
Maps domine tr?s largement la cartographie
il y a Waze ?galement
et en appareils: Puxels, Nest.
Capte l'essentiel des publicit?s du net

Google squatte et recoupe les donn?es, les revends. il capte la publicit? en ?touffant et ass?chant le march?.

Facebook c'est little brother:
Facebook et 2 milliards d'utilisateurs
Instagram est ? plus d'1 milliard
Whatsap ? 1,6 milliard
Messenger ? 1,3
20% du march? publicitaire sur internet

Amazon: Stockage et eCommerce en position ultra dominante.
Amazon 38% du e commerce USA
180 millions de produits
Amazon prime video, Twitch, Prime music
Amazon Basic vente de produits
Whole foods cha?ne de magasins
AWS stockage et cloud

Apple: le petit joueur des GAFA, GAFAm avec Microsoft, GAFAn avec Netflix.
11,1% du march? des smartphones
iOS 13,3% de part de march?
App Store: les applications
Apple Musci 60 millions d'abonn?s
Apple Tv+
:invis: Posted Image
Zathras #52 04/11/2019 - 14h25

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

l? je suis tomb? ce matin, comme dit l'autre en me faisant mal, sur les commentaires haineux car racistes sur la porte parole du gouvernement qui passait ? la radio tr?s t?t:
sous couvert de ce qu'elle dit et la fa?on dont elle le dit, et autres excuses ou justificatifs, il ne suffit pas de gratter beaucoup pour voir des attaques sur son apparences, habillement puis on ose sur le poids
mais c'est le fait qu'il s'agisse d'une femme, osant dire les choses et qui est noire en plus d'?tre jeune, qui est la seule v?ritable raison de ces attaques !

?a d?go?te.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Lol #53 16/11/2019 - 15h54

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Plusieurs choses mes g?nent sur les r?seaux:
la censure de conneries et par contre la non censure de connards: tous ces extr?mistes qui en font une fachosph?re !
les faux comptes, robots ou bots, militants avec plusieurs comptes, les comptes ?trangers venant s'immiscer.
la fabrication de fausses informations ou plus subtil la mise en avant d'informations fausses ou vraies rendues faussement importantes avec les m?dias qui suivent aveugl?ment.

?a se traduit par une actualit? parasit?e sans cesse par des broutilles de grenouilles se voulant boeufs mais qui n'?clatent jamais ou trop tard le mal est fait.
et sur les personnes par des harc?lements mortif?res ou morbides je ne sais pas trop en tous les cas qui pourrissent la vie des gens, connus ou pas connus.
enfin cela confisque la d?mocratie, court-circuite l'information et les responsables ?lus et l?gitimes eux !

au final on a des minorit?s extr?mistes orient?es et manipul?es par des pouvoirs ext?rieurs qui payent et aident pour foutre le bordel chez nous en France comme dans l'Europe enti?re.
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Fgb #54 10/12/2019 - 20h38

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

TOP 5 tweets: les + comment?s cette ann?e

GOT Games of thrones
TPMP Touche Pas Mon Poste
AEG avengers endgame
eurovision
Kohlanta

vous aurez compris que c'est en cat?gorie "divertissements"
vous me direz: ann?e non termin?e mais vu le classement ?a ne risque pas de changer...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Squaw #55 26/12/2019 - 16h47

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

17 millions de num?ros de t?l?phones expos?s par twitter !
si vous recevez des appels ? la con disant que vous avez gagn? quelque chose, se faisant passer pour n'importe qui ou quoi, vous saurez d'o? cela peut provenir...
sans oublier les num?ros surtax?s faisant expr?s de raccrocher afin que vous rappeliez !
et enfin les malwares dans les pi?ces jointes.

la vie est un long fleure tranquille, aliment? par des tas de r?seaux d'?go?ts coulants pas cool: d?go?t ! et des couleurs: on peut en voir de toutes !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Aethra #56 07/02/2020 - 15h52

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

je viens d'apprendre que twitter a d?pass? le milliard de dollars en revenus publicitaire ? la fin de l'ann?e derni?re : Qui a d?j? vu de la publicit? sur twitter ? !
d?j? sur you tube je n'ai toujours pas compris o? il y en avait !

alors si on parle de ces comptes propos?s alors que non sollicit?s, je ne sais pas m?me leur nom et je bloque syst?matiquement.
?a m'enquiquine plus qu'autre chose donc j'appellerais ?a de la contre publicit? car la charge n?gative sur le truc qui m'emmerde est pas bonne pour eux !

mais je n'ai jamais vu le moindre encart ou lien ou quoi que ce soit de publicitaire sur twitter non plus comme facebook quand j'y ?tais avant de boycotter ou comme donc you tube ou encore google d'ailleurs !
je dois pas faire gaffe ou avoir trop de protections avec mozilla firefox et toutes les applis que j'ai pu ajouter sur ?a au fil du temps.
(j'ai m?me un anti anti bloqueur de pub m'autorisant le surf sur tous les sites sans censure)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Yanis #57 22/02/2020 - 10h59

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

la seule solution logique tenable est de n'autoriser des messages publics qu'aux valid?s ? pastilles bleues !
comptes v?rifi?s.

pour les autres ils peuvent ?crire mais ?a n'apparait que pour leurs abonn?s ce qui peut d?j? faire beaucoup de monde !

et c'est logique p?nalement:
la responsabilit? du r?seau n'est engag?e sur un message public lisible par n'importe qui ! sinon cela rel?ve de le responsabilit? individuelle et du compte concern?.

eh oui d?j? lire, retweeter, dire j'aime ou non, signaler, s'abonner, ?crire son profil et donc envoyer des messages priv?s ou ? ses abonn?s: c'est d?j? beaucoup !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
marion #58 23/02/2020 - 16h43

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

c'est encore cette saloperie de Facebook qui en France reste en t?te des r?seaux pr?tendument sociaux de la fachosph?re:
24 millions d'utilisateurs, de comptes vrais ou faux, personnels et professionnels.
14 millions pour snapchat en utilisateurs "actifs"

une autre fa?on de compter qui avantage:
Top 10 France: en millions de "visites uniques/mois"
1. YouTube : 45,1
2. Facebook : 44,9
3. Instagram : 25
4. Whatsapp : 17,8
5. Twitter : 15,7
6. Snapchat : 15,2
7. LinkedIn : 13,5
8. Pinterest : 12,4

GLOBAUX: (mondiaux)
4,2 milliards d'internautes
3,4 milliards sur les r?seaux "sociaux" (essentiellement sur mobile: 9/10)

Le top 10 en milliards d'utilisateurs mensuels.
1. Facebook : 2,234
2. YouTube:  1,900
3. WhatsApp:  1,500
4. Messenger:  1,300
5. WeChat:  1,058
6. Instagram:  1
7. QQ : 0,803
8. Qzone : 0,548
9. TikTok : 0,5
10. Sina Weibo:  0,431
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Rock #59 29/05/2020 - 00h22

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Enfin twitter passe ? la vitesse sup?rieure et s'attaque enfin aux fake news !

ils viennent de "censurer", un bien grand maux, 2 tweets de Trump, qui en a pondu des milliers comme ?a auparavant !
en fait en joignant un avertissement aux dits tweets...

et l'autre con en fait tout un plat et ?videmment fait son tyran en mena?ant de fermer le site !
gr?ce auquel il a ?t? ?lu...

un d?ment. de plus en plus. flagrant. (d?lit et d?lire)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
pirate #60 31/05/2020 - 02h48

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

2 chiffres ? rapprocher l'un de l'autre: celui de ce que rapportent les GAFA ? l'?tat fran?ais et les garanties de l'?tat suite au CID19

350 millions de taxes et 350 milliards d'euros...

20% de la richesse nationale a d'ores et d?j? ?t? d?bloqu? en aides par la France soit 450 milliards d'euros.

Nous en sommes l? aujourd'hui.

On s'aper?oit que contrairement ? l'ancien ISF qui ne rapportait rien et co?tait beaucoup, nous privant d'investisseurs, et provoquant le d?part de fran?ais vers l'?tranger ou de leur entreprises, si?ges sociaux, des emplois d?localis?s...
Les taxes GAFA elles commencent ? vraiment produire beaucoup de recettes fiscales !
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable