3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...

RSS >  si quelqu'un peut m'expliquer..., Question: de logique. rĂ©ponses attendues...
Boulaz #46 10/02/2019 - 19h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

faudra m'expliquer pourquoi les Fran?ais pr?f?rent ne pas payer 167 euros par an de plus en diesel par exemple, polluant, et ce en contre-partie d'une suppression de 600 euros de Taxe d'Habitation en moyenne par an d'une augmentation de salaire de 150 ? 900 euros par an ou d'un 13?me mois par an avec 100 euros de + par mois, de lunettes dents et/ou appareils auditifs et/ou dentaires gratuits + le ch?que ?nergie + la baisse des droits de scolarit? ?tudiants + etc etc etc

Je crois simplement que notre probl?me en France ce sont Les math?matiques, la compr?hension, sans doute l'intelligence qui manque...

Alors si en plus ? ces cons on devrait leur demander leur avis par r?f?rendum: imaginez les d?g?ts au del? du co?t !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
ours #47 25/08/2019 - 19h39

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Si quelqu'un peut m'expliquer comment des rues maurice Thorez peuvent encore exister en notre pays !

Cet ex  ) dirigeant du PCF a pass? la guerre 39-45 cach? ? Moscou, puis a traqu? ensuite les v?ritables r?sistants dans son parti pour les exclure !

Une belle ordure qui donc a sa mani?re fait de la r?sistance en nos villes...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
pere igor #48 04/10/2019 - 11h38

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Si quelqu'un peut m'expliquer les recours en justice contre les bruits de la campagne !
on se demande par exemple qui sont les plus cloches !
les vrais cloches celles qui r?sonnent ?taient l? avant les fausses cloches, f?l?es, qui raisonnent elles absolument n'importe comment...

la campagne, tu la prends en son ensemble, entier, et tu l'aimes ou tu la quittes !
encore des citadins parfois bobos parisiens qui viennent nous faire chier chez nous et ce n'est pas chez eux comme dirait St?phane Plaza !

je vais te les empaler fa?on Vlad ?a va pas tarder...
Posted Imagela paire & le gourdin
amster #49 28/10/2019 - 10h54

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

la derni?re enqu?te sanitaire toute r?cente sur les objets les plus contamin?s, sales:
Les portables et smartphones arrivent largement en t?te avec notamment de la merde dessus !

Qui peut m'expliquer comment de la mati?re f?cale peut se retrouver l? ? !

On r?pond: Car les gens ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes.

Mais QUI qui qui donc arrive ? se mettre ?a sur les doigts ? ! Comment ? !
?a vous est d?j? arriv? ? vous ? B?b? mis ? part... et encore.

?a d?passe l'entendement franchement l? ! Je ne comprends pas. Du tout.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Hal #50 29/10/2019 - 00h47

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Ma banque, en ligne, m'apprend que les conditions de connexion vont changer.
Pour s?curiser ?a avec un SMS...

En gros et r?sum?, super logique: Tu consultes sur ton smartphone, et tu re?ois un SMS de confirmation: ????????????
On te vole le smartphone, on re?oit pour toi le SMS !
h? ho !

On te vole la carte de paiement et ?videmment aussi le t?l?phone donc le SMS

ils sont cons ou quoi l? ? !

La confirmation vocale, sur ligne fixe: ?a oui car qui peut voler une ligne fixe ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Madelon #51 31/10/2019 - 10h35

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 737max a ?t? mis en service et pourquoi Boeing continue d'en construire alors que certains mod?les sont eux en rupture de stock et non livr?s: qui veut de 737?!

Et pourquoi tous les 737 au monde ne sont tout simplement pas retir?s de la circulation et interdit de vol quels que soit le mod?le ou la d?clinaison: On vient d'apprendre qu'une cinquantaine de base pr?sentent des fissures !

c'est pas seulement la version modifi?e avec de plus gros r?acteurs, faite ? l'?conomie, qui est dangereuse pour le software, on s'aper?oit que le hardware ou mat?riel lui m?me ? l'origine est mauvais et dangereux.

aux fous ! de v?ritables cercueils volants.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Hal #52 01/12/2019 - 21h30

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

J'ai voulu un truc tout con: relier 2 appareils informatiques ensemble donc acqu?rir un c?ble m?le m?le...
cela devrait repr?senter 90% ou 80% des c?bles USB 3.0 ou moins !
Que nenni ! Diantre ! Sacrebleu que nous demandez-nous l? ? !

pour imprimante, c'est la m?me logique, ?a tu trouves mais y'a un c?t? qui cloche, le connecteur est sp?cifique aux imprimantes: on se demande d'ailleurs pourquoi !
(certains encul?s vendant des imprimantes sans ! surprise.)

On trouve mais avec quelle difficult? ! pourquoi ? !
avec connecteurs plaqu?s or et rallonge blind?e: ?a devrait aller...

dur dur
sont vraiment illogiques chez les revendeurs...
tu trouves tout except? ?a ou presque: c'est une exception.
n'importe quoi !
Posted Image
GFA #53 04/12/2019 - 22h48

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces cons de fain?ants d'enseignants font gr?ve demain et en plus ? une forte majorit? ? !

C'est quand m?me la premi?re fois dans notre histoire et r?publique que des profs vont manifester sans strictement aucune raison !
ils sont fous, cons ou les deux ou quoi l? ? !

Allez d?filer pour se plaindre de ne pas avoir sa retraite baiss?e et d'avoir son salaire fortement augment? les prochaines ann?es ? venir c'est in?dit ?a !

Et c'est ?a qui apprend ? nos enfants ? comprendre, avoir un jugement, d?cider, juger, r?fl?chir tout simplement ? !
des personnes incapables et incomp?tentes ou croyant les fausses nouvelles ou n'y croyant pas donc illogiques mais sectaires, militants, opposants dans le syst?matisme !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
no master #54 07/12/2019 - 19h27

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

au nom de la justice sociale qui peut m'expliquer:

Pourquoi un conducteur de poids lourds a droit ? la retraite 8 ans apr?s un conducteur de bus, avec une pension tr?s inf?rieure ? !

c'est quand m?me bien plus p?nible de charger d?charger un PL qu'un autocar de ses passagers... certains chargements ?tant dangereux !
et parlons des trajets et leurs dur?es ! Ainsi que des horaires.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Tarzan #55 08/12/2019 - 12h44

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

tous ces d?biles qui n'ont rien d'autre ? faire un dimanche sur tweeter avec un hashtag compl?tement inattendu: macrondestitution
?a ne veut rien dire: ils sont malades ! des fous dangereux tous ces extr?mistes anti d?mocrates, disons tous ces comptes, les gens derri?re sont bien moins nombreux, tr?s peu en fait...

non mais franchement il y a de plus en plus de tar?s faudrait vraiment plus laisser n'importe qui procr?er donc faire n'importe quoi l? !
nous sommes d?j? trop mais avec un pourcentage de d?chets ph?nom?nal !
faudrait multiplier les tests et pas que pour les malformations physiques...
?a urge.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Lankou #56 08/12/2019 - 20h27

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une gr?ve a ?t? lanc?e sans conna?tre le contenu de la r?forme sur les retraites ? !

et pourquoi on a des cons de sond?s qui disent que c'est la faute du gouvernement alors qu'en pleine concertation et ?changes il ne peut pas annoncer avant d'en avoir discut? ? ! ?a me parait logique !

quelquefois je me dis que les gens sont devenus totalement fous !
tu sais comme quand ?a dit "a?e !" avant que tu aies fait le truc cens? faire mal... ou disent non avant que tu aies pu dire quoi que ce soit, proposer, expliquer...

c'est pas que les fran?ais r?lent, c'est qu'ils sont compl?tement cons: de plus en plus et ils ne sont pas les seuls ? voir le bordel partout dans le monde et les tyrans un peu partout ou proches de ?a car parfois ?lus et on se demande pourquoi: Trump, Boris Johnson, Poutine, Maduro etc...
Trump sans avoir la majorit? des voix, Bojo sans avoir ?t? ?lu par le peuple qui s'est fait roul? par ce menteur en votant le Brexit: ils vont ?lire celui qui les a foutu dans la m..., les ?lections russes comment dire, etc quoi... ?a d?lire ? fond.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Hal #57 08/12/2019 - 20h52

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

attends il y a mieux ce gros con ? la CGT et d'autres qui demandent le retrait !
Mais ?a a pas encore ?t? mis, d?pos?: tu fais comment pour retirer ? !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

trop cons !

Illogiques jusqu'au bout ces jusqu'au boutistes, extr?mistes !
et anti-d?mocrates car la d?mocratie est pas dans la rue mais les urnes.

C'?tait dans le programme, il faut l'appliquer c'est comme ?a.

ils l'ont dans le cul les privil?gi?s des r?gimes sp?ciaux et militants CGT.

Lankou @ 08/12/2019 - 20h27 a dit:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une gr?ve a ?t? lanc?e sans conna?tre le contenu de la r?forme sur les retraites ? !

et pourquoi on a des cons de sond?s qui disent que c'est la faute du gouvernement alors qu'en pleine concertation et ?changes il ne peut pas annoncer avant d'en avoir discut? ? ! ?a me parait logique !

quelquefois je me dis que les gens sont devenus totalement fous !
tu sais comme quand ?a dit "a?e !" avant que tu aies fait le truc cens? faire mal... ou disent non avant que tu aies pu dire quoi que ce soit, proposer, expliquer...

c'est pas que les fran?ais r?lent, c'est qu'ils sont compl?tement cons: de plus en plus et ils ne sont pas les seuls ? voir le bordel partout dans le monde et les tyrans un peu partout ou proches de ?a car parfois ?lus et on se demande pourquoi: Trump, Boris Johnson, Poutine, Maduro etc...
Trump sans avoir la majorit? des voix, Bojo sans avoir ?t? ?lu par le peuple qui s'est fait roul? par ce menteur en votant le Brexit: ils vont ?lire celui qui les a foutu dans la m..., les ?lections russes comment dire, etc quoi... ?a d?lire ? fond.

Posted Image
CaRo #58 20/12/2019 - 20h06

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi M?lenchon condamn? n'a pas encore d?missionn? de son poste de d?put? ? !
quand on voit partir du gouvernement des gens dont aucun n'a ?t? condamn?, quand il y a une proc?dure en cours: condamn? c'est plus la pr?somption d'innocence !

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment le CGT prend aussi le droit de bloquer les journaux ou magazines qui ne soutiennent pas la gr?ve ? !
Et la libert? d'information ? !
En plus d'entraver celle de circuler...

Caro la rouge n'est pas contente du tout des rouges de LFI et la CGT l? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
no master #59 25/12/2019 - 14h55

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport qu'il y a entre les raffineries bloqu?es, les coupures de courant et la retraite des cheminots ou RATP?!

J'attends toujours qu'on me dise pourquoi on fait gr?ve en demandant le retrait d'un texte seulement d?pos? fin janvier donc sans conna?tre le texte d?finitif et en plein phase de n?gociations et discussions justement pour r?diger cette r?forme !

Commet tu peux faire gr?ve sans savoir et sans avoir ?puis? toutes les voies de dialogue social et compromis ? !
Comment tu peux te permettre de mettre en danger les gens en les emp?chant de circuler, libert? premi?re et de base, ?l?mentaire des individus donc les camions de pompier, les ambulances, les SAMU, SMUR et autres secours ? !
Comment on peut couper l'?lectricit? ? des cloniques, h?pitaux, maisons de retraite m?dicalis?es et autres ?quipement de survie ? !

moi le gauchiste syndiqu? j'attends des r?quisitions, des exclusions d?finitives, et de la prison pour rester dans les rimes en "on" avec "cons".
ce sont des criminels et des terroristes, ni plus ni moins.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
vanille #60 04/01/2020 - 14h02

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Des employ?s ou un employ? d'une soci?t? fait un "black face" et soudain les haineux des r?seaux de la fachosph?re sociaux boycott l'entreprise !
quel rapport ? !

D?j? moi qui suis noire, en quoi un "black face" poserait-il syst?matiquement probl?me ? !
Quand les fr?res Wayans font FBI : Fausses blondes infiltr?es (White Chicks) traduction litt?rale: poussins blancs, film devenu culte et gros succ?s du box office, dans lequel 2 noirs se griment en femmes blanches, ?a ne pose aucun probl?me et quand quelqu'un se maquille en sens inverse ou en quoi que ce soit d'autre, surtout un blanc grim? en noir, ?a y est c'est raciste ? !
?a ne peut pas aller que dans un sens, d?sol?e !

Ensuite en quoi une soci?t? serait-elle coupable et comptable des actions individuelles priv?es de ses employ?s ? !

Enfin et le droit ? l'image: personne n'a le droit de sortir une photographie de son contexte et la diffuser partout sous le faux pr?texte que ?a serait public parce que sur un profil facebook: quel rapport ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable