3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > alors le site actuel...
| Muse | #46 20/05/2021 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
il est tr?s bien le site l?: hors mode, kitsch ? ? en devenir "in" !
ne rien changer: surtout ! (et je ne plaisante pas)
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Loki | #47 21/05/2021 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
les verts sont tr?s enveloppants et font "nature" en touches d'originalit? qui se d?marquent des sites ? fond clairs souvent blancs actuels ? la mode donc d?mod?s
chez nous le temps s'est arr?t? et depuis longtemps ! j'aime ces verts cette paire verts cit?e...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Kino | #48 07/06/2021 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que changer pour changer: qu'est ce qu'on en a ? foutre !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| amster | #49 09/06/2021 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ben il est tr?s bien ce site: pourquoi en changer ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Kino | #50 16/06/2021 - 16h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ne changez rien !
? chaque changement y'a moins des anciens qui reviennent: vous savez celles et ceux pr?tendant en ?tre et les autres pas ! il leur faut pas grand chose pour qu'ils se perdent hors des sentiers eux battus de la jungle, et quittent la piste... le petit poussait et le vieux sortait. que de la merde.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Eve | #51 30/08/2021 - 22h04 |
|
Hors ligne Site Web |
merci d'avoir aussi mis ? jour le skin "fleuve" bleu au lieu du vert seulement !
tant avec la t?te de loup ? gauche en haut que le mini menu minitel Akela ? droite. (enfin je crois que le v?ritable menu d'entr?e ?tait sans 'liane' ? gauche et ? double colonne) d'habitude quand je me connecte j'ai les pr?c?dents aspects ou des vieux tr?s vieux...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Muse | #52 01/09/2021 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Eve, c'est encore mieux que ?a: quand on clique dessus ?a correspond au choix "menu" !
et de l'autre c?t? comme le dit le sysop il y a le loup ou la louve, je ne sais toujours pas, qui te donne le message du moment en phylact?re: elle fait ou il fait des bulles ! bien vu pour l'instant le "header" avec les deux images tout en haut.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Je-Anne | #53 08/02/2022 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne vois pas trop ou pas du tout le probl?me avec l'actuel site !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| kirikou | #54 12/08/2023 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis peut ?tre sans nul doute hors sujet... mais en parlant de sujets: je trouve que trop de questions d'actualit? sont abord?es.
alors ok y'a les th?mes et x-bals mais perso j'aimerais plus un site hors du temps et ne parlant pas de choses anxiog?nes. un nombre croissant de personnes se coupent des infos et ne s'en portent que mieux tant on ne parle sans cesse que de ce qui ne va pas. ah je crois que c'est en psycho que j'aurais du mettre ?a: je mettrai un lien ! le site me plait bien sur la forme mais sur le fond y'a trop de sujets moches ?a fait contraste. m?me si je constate la volont? affich?e du coup de positiver ce que je pl?biscite tout ? fait.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Squaw | #55 17/11/2023 - 11h15 |
|
En ligne Site Web |
il semble bien plaire comme il est (devenu)
+ de 36.000 commentaires d?nombr?s sur le site (cf bas du menu en statistiques) Et en rapprochant de la dur?e d'existence du site, + de 35 ans maintenant... Je ne peux que me dire que ?a fait du 1000 commentaires /an (moyenne) soit 20 /semaine. Eh bien je trouve cela tr?s honorable et convenable figurez vous ! Certes que 3 par jour ?a n'irait pas bien loin dans la r?alit? des faits. Nous en sommes ? 7 fois cela donc avec une moyenne ? la hausse. Ce qui signifie que le prochain anniversaire tendra vers les 40k de "MP". (et avec la constance de 3 fois plus de courriers, vers 140.000 messages en tout !) Perso je trouve ces totaux ?normes ce d'autant plus que les contenus suivent. La plupart des textes ont du fond plus que de la forme, les auteurs ?tant en forme ! Sans dire que notre site serait instructif tendance encyclop?dique... philosophique ?
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| pirate | #56 15/05/2024 - 21h01 |
|
En ligne Site Web |
en ?tant hors sujet: si on avait plus de monde, pas que nous aurions eu par le sysop le programme du site adapt? en jeu int?gr? avec feuille de personnage..
mais un jeu par navigateur comme pr?sent? et tr?s avanc? ? voir dans le suppl?ment de la Jungle, le zine, n?5. si celui qui a programm? le site n'avait pas fait d?faut, on aurait eu le *sort donc send / tell, oasis avec m?mos logos, les r?pondeurs un peu mieux qu'aujourd'hui et les tam-tams donc une zone dialogue ! et m?me un espace suppl?mentaire nouveau en module non existant ?poque minitel: le mur ou la palissade ou les tags, je sais pas trop comment l'appeler. sans oublier la g?niale sendbox ? voir dans ce suppl?ment et la BAL xxl ++++... et donc si plus de monde certain que le sysop aurait remplac? au pied lev? pour faire de ce triste *sort un vrai sort pas comme par magie mais avec toute la magie qu'il sait avoir dans ses cr?ations de jeux ou id?es sur ce site ! mais il aurait fallu que ?a en vaille la peine. on avait les capacit?s en graphismes suffit de voir ceux en NPAI... on avait les id?es...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| rudyard | #57 27/05/2024 - 01h24 |
|
En ligne Site Web |
un peu d'humour...
|
| sire Concis | #58 15/12/2024 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 80 votes mais quand car c'?tait quoi le "site actuel" ? l'?poque ? !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Lankou | #59 22/02/2025 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
trop habitu? !
le simple est beau comme dit la sysad... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Geppetto | #60 19/06/2025 - 02h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le site est pass? du pareil au m?me en changeant simplement seulement d'h?bergeur !
sinon reset le sondage...
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > alors le site actuel...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Je ne vois pas trop ou pas du tout le probl?me avec l'actuel site ! 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !