3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Le loup de PLG
| athena | #46 24/03/2025 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
tant de r?ponses quelqu'un a d?j? dure dire: "au poil !" je suppose, avant moi.
en tout cas il me plait: mon p'tit loup ! nous sommes un des rares endroits o? les loups ont bonne presse... je trouve perso que les meutes haineuses, extr?mistes, populistes sont bien plus dangereuses que les meutes de loups et font bien plus de victimes donc consentantes, ces moutons de Panurge en troupeaux se prenant eux m?mes pour des loups.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Mister K | #47 04/07/2025 - 13h47 |
|
Hors ligne Site Web |
qui n'aime pas ce loup ?
qu'il ose se d?noncer ! si fait ?a je ras meute...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Vlalotdink | #48 09/12/2025 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
il est au poil, on ne connait pas son sexe donc genre en fait, y'a qu'une seule couleur: pas assez woke ! (trop blanc) j'ai trouvé un loup !
huhu...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| gueule du lion | #49 19/12/2025 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est l'plus beau !
no aucun d'entre nous ni même le mow' y'a pas photo car y'a dessin. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| CCC | #50 24/12/2025 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Philippe G. n'aurait jamais du arrĂŞter de dessiner !
pour le zine imaginez un dessin ou une BD à chaque numéro ! et sys n'est toi c'est donc ton frère...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| GFA | #51 29/12/2025 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
disons que quand on gueulait "à poil" on ne pensait pas à ça !
mais on était quand même contents de le voir hein ! ou la. ça change pas grand chose loup ou louve...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Raz | #52 23/01/2026 - 17h46 |
|
En ligne Site Web |
ah si tous les artistes d'akela avaient prêté leurs concours pour le zine !
d'aillleurs tous les dessins originaux inédits du n°5 sont une véritable réussite: bravo, merci ! sans parler des magnifiques illustrations de nos jeux de rôle "NPAI" alors là ...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lorien | #53 08/02/2026 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi j'entends la voic de Gabin disant "mon ptit loup" qu'il est beau etc ? !
l'âge ne m'arranfe pas...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lilith | #54 25/02/2026 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
lui ne prend pas une ride mais avait déjà dè sle départ semble t-il du gros et blanc...
de quoi se faire du mauvais poil ? !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Je-Anne | #55 05/03/2026 - 05h31 |
|
Hors ligne Site Web |
mon p'tit loup !
tout fort tout poilu tout lécheur tout chaud... et qui remue la queue en me voyant ! hihi
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Kino | #56 21/03/2026 - 13h25 |
|
Hors ligne Site Web |
bien brossé et au final nettoyé par un autre poilu de sysop si j'ai bien compris...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Baron | #57 11/04/2026 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
on parle toujours des graphs mais lui il est hors norme !
et avec sa version graphique minitel en accueil du site hier et aujourd'hui encore... reprus sous sa forme originale en tout petit, format médaillon pour se connecter via un écran différent et non la ligne en haut ! ce qui est dommage... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Muse | #58 13/07/2026 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
oui tout à fait le mieux qu'on puisse dire est que ça a de la gueule !
au poil
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Le loup de PLG
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)