3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > La prière du sendeur fou
| Aethra | #46 15/03/2024 - 15h10 |
|
En ligne Site Web |
moi je veux bien un sondeur fou et il n'aura pas besoin de me prier !
je sors mais ? condition que lui rentre...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| kraken | #47 27/03/2024 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Allons enfants de l'Akela
Le jour sans gloire est arriv? contre nous la pyromanie le palier sanglant ?lev?... Entendez-vous dans l'?couteur rugir ce f?roce "occup?" qui vient emp?cher d'appeler le minitel occupant ? toute heure en larmes sans moyens payez vos additions France Te... lecom flambent les factures abreuvent ses millions
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| thewasp | #48 14/04/2024 - 06h33 |
|
Hors ligne Site Web |
oui qu'elle ou il se d?nonce !
si le r?dacteur en chef de l'?poque ou les autres collaborant ne s'en souviennent plus et que personne ne revendique on ne le saura jamais. les autres digressions sont pas mal aussi sinon...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| djinn | #49 27/04/2024 - 22h47 |
|
Hors ligne Site Web |
dans le suppl?ment du zine n?5 j'ai bien vu ce qui ?tait pr?vu:
une sendbox. en demandant des pr?cisions au sysop cela permettait d'avoir les sends re?us stock?s et d'y r?pondre apr?s coup en les transformant en messages bal... je sais pas si c'?tait pr?vu dans son *sort pr?vu dans la nouvelle version du site. car parfois on en recevait plusieurs ? la suite m?lang?s aux tell du syst?me dont auto et d?lires sys donc pour voir quelques chose c'?tait difficile. sans oublier les r?ponses de certaines commandes "*" aussi je crois...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Je-Anne | #50 12/05/2024 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vrai que ?a y allait en ligne z?ro on n'y voyait plus grand chose ? distinguer dans ce d?lire auxquels s'ajoutaient parfois ceux des sys !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| athena | #51 30/05/2024 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
insondable ? !
insendable !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| athena | #52 15/06/2024 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
il en faudrait des pri?res !
l? on est plut?t dans "pri?re ne pas d?ranger !" h? ! apr?s si on croit et aux miracles...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Squaw | #53 16/06/2024 - 10h58 |
|
En ligne Site Web |
la ligne z?ro servait ? beaucoup trop de choses !
?a aurait ?t? bien que les tells et autres messages du site apparaissent par exemple par la fin de la ligne et non le d?but par exemple pour "cohabiter"... (*oqp chercher solution)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Z'isildur | #54 04/07/2024 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
il ne g?nerait plus personne aujourd'hui !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Orcus | #55 18/07/2024 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ode aux telleurs dingues m?riterait d'exister tant les sysanims ont pu en abuser !
entre messages auto, ceux des commandes, les pubs, les tell, les send... les arriv?es sur le site aussi: il y avait un de ces bordel en ligne 0 (z?ro) !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Jack pote | #56 05/08/2024 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
send ou sand car ?a file tel le sable qui peut ?tre celui du marchand...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| dr Agon | #57 25/08/2024 - 05h44 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ? table on avait le fendeur soul qui pourfendait tout d?s lors qu'il ?tait bourr?...
on parle du joueur. ? gerber parce qu'il offrait une belle gerbe sur les tombes. donc des dinguos qui tapent sans arr?t on connait ! qui lancent des piques, qui inonde de messages... c'est condamn? par la justice ces comportements hein !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Vaurien Dutout | #58 10/09/2024 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
les send ?taient toujours des pri?res en fait vite dite vite faite et vite disparue oubli?e en fait !
Jean épalair
|
| athena | #59 28/09/2024 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
?a a du ?tre vite ?crit en plus...
c'est comme un tube ou une chanson populaire: on les voit pas venir...
| Tartempion | #60 11/10/2024 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > La prière du sendeur fou
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)