3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > >>> TOUS LES SITES EN IMAGES (captures) > Eolas
| Akela | #46 04/12/2011 - 01h26 |
|
|
Eolas ami des chats !
Eolas est d?clar? membre d'honneur des FFA (F?lins F?l?s d'Akela) pour son action. Il a propos? de l'aide ? des ma?tres dont les chats ont ?t? tu?s par un insecticide anti chat ? base de perm?thrine, de marque F... (c'est fulgurant et ils ont tort) Il d?fend aussi la libert? d'expression, au passage car des menaces, pressions et actions en justice ont ?t? ?mises par la soci?t? assassine dont le service client s'est moqu? des ma?tres des pauvres victimes de donner autant d'importance ? ?a ! donc si chez vous vous avez des chats et du Fu...ck... il en gros a tort, d?barassez-vous en vite! ?a ne doit pas ?tre dangereux que pour les chats et les poissons cette saloperie. |
| no master | #47 07/01/2014 - 14h52 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quand m?me un type bien alors que je le pensais imbu de sa personne...
il va s?rement prendre position sur la circulaire Valls contre l'autre danger public antis?mite raciste complotiste n?gationniste: J'ose esp?rer que ?a sera logique et intelligent comme l'est cette circulaire ! Oui je suis d'accord avec un ministre de l'int?rieur contre une restriction de libert? parce qu'il n'y a sans doute pas trouble de l'ordre public (bagarre, incendies ou pire possibles) mais bien atteinte ? la dignit? humaine ! Oui quand des millions de tweets racistes, des millions de liens sur des vid?os racistes, des millions de fascistes existent et montent en puissance en France. Sinon on laissera pas faire comme en Allemagne 1933, on prendra les armes et on r?soudra le probl?me: ils l'auront leurs troubles que les forces de police ne peuvent pas r?soudre et on sera d?finitivement tranquille. Si la d?mocratie ne sait pas elle m?me se prot?ger en laissant faire n'importe quoi pour prouver sa nature d?mocratique, on fera ! On n'a pas ? laisser se pr?senter des fachos ni ? les financer et avoir des anti europ?ens bient?t en majorit? au parlement europ?en ! Oui car c'est dans la m?me ligne et logique. Un chat suffit ! |
| Mowgli | #48 12/04/2014 - 17h48 |
|
|
Pr?cision/Mise au point:
Oui j'ai ?t? contact? afin de savoir qui ?tait ma?tre Eolas! J'ai refus? de confirmer quand on m'a mentionn? son nom. Car ?videmment j'ai photographie (d'?poque) pr?nom, nom, adresse dans la r?gion parisienne (elle aussi d'?poque) L'anonymat et le pseudonyme sont un choix, respect?. ?a n'a bien s?r pas emp?ch? que son nom et ses coordonn?es professionnelles soient divulgu?es par un site puis repris partout. j'en suis d?sol?. En tout cas Akela n'y est pour rien. ?a l'important. Pas pour ?a que je donnerais quoi que ce soit datant d'avant d'antan... Ce qu'il dit et fait ne regarde que lui, pas nous, pas Akela. (qui d'ailleurs n'est pas cit? dans Wikipedia) Qui est ma?tre Eolas? Pas par moi que vous le saurez! M?me maintenant. Nous avons pour certaines et certains connu Eolas, ?'a rien ? voir! ;) Et c'est pas parce que j'avais noms et pr?noms ainsi que coordonn?es de pas mal d'Ak?lien(ne)s que ?a m'a permit plus que ?a de les retrouver! Comme par exemple: Jade, Xarossah, Evade du de, Halber, DP, El rollo, Cortez, Filles d'eve, Hotman, Biblic, Imrahil, Jumo, Aria, Rebellan, Karnov, Chanvrelune, Argy, El horse, Callisto, Quasar, Sch, Calimero, Meta astaz, Amanavarte, Morfondus, Felgod...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Myeou | #49 07/07/2015 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/07/01016-20150707ARTFIG00008-maitre-eolas-avocat-star-sur-twitter-convoque-devant-les-juges.php
un article du Figaro du jour, je ne lis pas particuli?rement ce truc mais des liens d'actualit?s m'y ont men?e... par le bout du nez, ou du museau. un avocat devant les juges qu'a t-il d? rob?, comment va t-il en rober les choses ? non c'est pour des propos jug?s diffamatoires contre une p?tition en ligne au nombre de signataires suspects non pas encore dans le total mais les variations des courbes de progressions : les votes et tweets s'ach?tent peu chers (peuch?re !) sur le net pas net...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| She | #50 06/10/2015 - 17h52 |
|
En ligne Site Web |
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/condamne-pour-injure-publique-et-diffamation-maitre-eolas-ferme-son-compte-twitter_4783626_1653578.html
EXTRAITS L?avocat-blogueur Ma?tre Eolas a ?t? condamn? ce jour pour ? injure publique ? et ? diffamation ? ? une amende de 2 000 euros avec sursis et 5 000 euros de dommage et int?r?ts. Absent du tribunal de Nanterre, il a ferm?, de son propre chef, son compte Twitter. En novembre 2011, il avait remis en cause la sinc?rit? d?une p?tition de l?IPJ contre le laxisme judiciaire, qui a recueilli 1,7 million de signatures, en raillant un ? compteur bidon ?. ? Je me torcherais bien avec l?Institut pour la justice si je n?avais pas peur de salir mon caca. ? Godforsaken |
| Yanis | #51 09/10/2015 - 17h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve franchement que la justice devrait d?gager des affaires qui n'en sont pas !
Il ne s'agissait pas d'une personne. Je ne vois pas en quoi ces propos seraient diffamatoires ou une injure publique ! Rien que pour contester ce genre de d?bilit?s, on devrait l? jouer les justiciers et aller taguer tout ce qui peut les concerner avec du caca ! bande de trous du cul !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Rock | #52 15/01/2016 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne trouve pas trace ni de traces de pas, d'Akela ou de quoi que ce soit approchant ? pas de loup ou d'autres petits pas comme ceux des rats ? l'Opera, l?:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_Eolas Mowgli ne pourra pas cette fois dire que je n'ai pas fait d'efforts ni des forts jeux de mots laids na na na
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| no master | #53 06/06/2017 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai test? pour vous et d?test?: suivre le compte tweeter du "mari de mme Eolas"
gavant il s'?coute parler ne vous entend jamais ou de loin tr?s loin les avocats sont intelligents, les autres sont des cons ils d?fendent des salauds, des coupables ou les deux sans probl?me de conscience ils leur conseillent de garder le silence et de ne pas dire la v?rit? conclusion: pour moi ils sont coupables, de complicit? ? cause d'eux des gens peuvent ?tre bless?s ou mourir au prix de la libert?, de leurs clients, de leurs libert?s, de leurs droits, ils ont tous les droits y compris de priver de droits et libert?s leurs victimes ! pour lui une bonne journ?e c'est une journ?e de relaxe max une journ?e sans peines si ce ne sont les peines des victimes ou de leurs proches c'est effrayant ? gerber les tombes des victimes il est puant et conspuant avec lui le droit est si vil de proc?durier ? proc?s ordurier... il me met hors, de moi, de lui j'ai fini par abandonner ah oui: il se croit dr?le ! fin d'esprit en fait il est grossier. c'est l? que je vois avoir vieilli: jeune j'aurais sans doute comme un con appr?ci? Un chat suffit ! |
| Phao | #54 04/04/2019 - 18h48 |
|
En ligne Site Web |
Ce qui est certain c'est que so,n point fort c'est pas le droit constitutionnel: lisez un peu ce que cet abruti inconscient vient d'oser tweeter !
Maitre Eolas: Le gouvernement vient ? nouveau de se faire humilier par le Conseil constitutionnel qui a d?clar? non conforme la mesure phare de la loi dite ? anti-casseur ?. Comme d?habitude, il se r?jouira que ? l?essentiel a ?t? valid? ? en ramassant discr?tement ses dents. en plus d'?tre un propos engag? politiquement ce qui est choquant, et relevant de la propagande, il ne s'y connait absolument pas ! En effet cette interdiction existe d?j? dans les stades ! ! ! ! Ce qui vaudrait pour l'un ne serait pas valable pour l'interdiction administrative de manifester alors que la d?cision se fonde sur les m?mes principes ? valeur constitutionnelle ? ! Illogique ! Gravissime par les cons?quences les plus directes ?videntes: la mise en danger des manifestants car on ne peut ?viter aux ultras, casseurs, black blocs, extr?mistes etc de venir les rejoindre dans les cort?ges et d?fil?s ! LOI ANTI CASSEURS: savent pas lire un intitul? ? ! Si on a une bombe ou un engin explosif comme ils peuvent en amener qui explose au milieu des manifestants il ne faudra pas venir hurler contre les FDO mais contre ce genre de cons... Cet article est censur? non sur son principe mais sur sa ?motivation? qui n?est pas jug?e claire ! Donc dans le but de prot?ger les manifestants, il faut le repasser modifi?. Le Mow' du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 04/04/2019 (19h57).
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Marg | #55 05/04/2019 - 18h07 |
|
En ligne Site Web |
H? ho l'as de la connerie: il est totalement tar? ou quoi l? ? !
c'est pour prot?ger tout le monde et avant tout les manifestants, pas seulement pour l'exemple cit? mais dans bien des cas, des blessures ou donc de la mort ! et ?viter l'interdiction de manifestations au lieu donc des manifestants dangereux, tout simplement ! C'est anti casseurs et pro manifs et manifestants cet article l? ? repasser absolument et d'urgence ! aveugl? par sa propre lumi?re qu'il a trop ? certains ?tages et pas assez ou du tout ? d'autres (p?t? les plombs ? grill? tel l'andouille ?) le mec l?: au fou ! furieux ! dangereux aussi lui avec ses propos ! lui il est du genre ? faire rel?cher du dangereux y compris sur erreur de proc?dure -le pire- et tel ponce pilate s'en laver les mains... du sang vers? ensuite ! connard ! je sais que ?a a ?t? r?dig? par la droite au s?nat mais ils ont repris ce qui existait pour ls stades et qui est autoris?, l?gal donc faudrait arr?ter de dire n'importe quoi dans ses tweets quand on s'y connait pas tout ?a parce qu'on serait un "ma?tre" et avocat ! je l'ai connu plus jeune et il a pas chang?: toujours imbu de sa personne et au fond un petit con qui montre ses soi disant muscles et ensuite refuse qu'on poste la photo ! pitoyable. Le donneur de le?ons n'a jamais su en prendre... Encore un ancien qui ne nous manque pas... on s'en passe bien ! mal-heur.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #56 05/04/2019 - 23h00 |
|
En ligne Site Web |
Vous oubliez toutes et tous dont lui que non seulement ce n?est pas le principe d?une interdiction individuelle de manifester qui serait ainsi censur? mais ses modalit?s et que cela ne concerne que l'interdiction par une autorit? administrative !
La m?me disposition par un juge a ?t? laiss?e et est valid?e: lui peut justifier des motivations et donc ce n'est pas si grave que ?a ! Donc ce genre de r?action je trouve pu?rile et engag?e, sommaire et irr?fl?chie n'a pas sa place dans un tel d?bat. Tout le reste est pass? et pas des choses moindres ! 3 autres articles soulevaient les passions et se voyaient contest?s et le pr?sident de la r?publique n'a pas ?t? le seul ? saisir mais ?galement 60 d?put?s et 60 s?nateurs: Si c'est pas d?bile de leur part... Pure tactique politicienne. L?article 2 autorise la police judiciaire de proc?der ? des fouilles de bagages et de voitures en amont d?une manifestation. Pour les conseillers il y a assez de garanties car ?plac?e sous le contr?le d?un magistrat judiciaire? donc limit?e dans l?espace et dans le temps. Remarque aux nuls: Les douaniers ont eux tout pouvoir sans autorisation de fouiller un v?hicule... sans juge ! Pour info. suffit donc de mixer les ?quipes et ils l'ont dans le c... L?article 6 punit d?un an de prison et de 15 000 euros d?amende le fait de se dissimuler, m?me partiellement, le visage lors d?une manifestation: On rigole doucement pour les voiles, hiqab ou hijab, foulards, et autres conneries du genre. L?article 8 donc doublon judiciaire du 3 "censur?" permet ? un juge d?interdire ? une personne plac?e sous contr?le judiciaire de participer ? des manifestations. L? encore on peut donc faire jouer l'article 3 supprim? pour l'instant par l'interm?diaire du 8. Le soucis en plus du temps perdu sera d'encore plus accaparer la justice qui n'a pas besoin de ?a en ce moment !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Lol | #57 23/07/2019 - 12h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Trouv? ce matin par un bloqueur du sieur chieur: serait un jean-foutre
D?finition: Individu m?prisable ou incapable.. Synonymes: foutriquet - morveux - propre-?-rien Je crois n?cessaire, indispensable de red?finir ce terme: jouit en se voyant, s'entendant, se lisant et relisant ?crit et parle comme il ?jacule: souvent trop pr?cocement ?crit avec son sperme en encre visible et d?bile au lieu d'invisible et ind?l?bile. fait de la masturbation intellectuelle la maladie pouvant s'?tendre ? la logorrh?e ou diarrh?e verbale en r?sum?: ?a sort par tous les orifices, ma?tre faites votre office, ?a se m?lange et on ne peut pas l'arr?ter. Le mot red?fini a bien plus fi?re allure. on aurait pu penser ? vil coyote mais trop d'honneur et de d?shonneur pour ledit animal malchanceux ? la poursuite de la gloire "bip bip"...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Phao | #58 26/05/2020 - 11h55 |
|
En ligne Site Web |
Je viens comme d'autres de bloquer ? mon tour Ma?tre Eolas, rien que le pseudo craint, sur twitter !
Qui ose d?fendre et l?gitimer les propos mensongers et racistes, outranciers de la petite grue montant sur ses grands cheveux... contre la police dont on se demande si bient?t on ne va pas se sentir en s?curit? qu'en sa pr?sence ! et qui a le culot cette nulle de fille de riches n'ayant jamais mis les pieds de sa vie en banlieue, d'interpeler et "convier" un ?lu et r??lu lui l?gitime et en poste aux responsabilit? ? un d?bat: on croit r?ver ! apparemment selon Eolas vendre assez de disque donne le droit de dire tout et n'importe quoi, d'appeler ? la haine contre les flics et les blancs ! le mec est malade: il ?tait d?j? imbu de sa personne, un petit merdeux quand on l'a connu mais il ne s'est arrang? depuis ! quand le vin devient divin lui c'est devin se donnant 20 sur vain... on parle de la l?gitimit? d'un avocat de la d?fonce devenant procureur de la r?publique qu'il pourfend en oubliant que ce ne sont ni les juges ni les avocats qui font la loi mais le parlement: les ?lus l?gitim?s par le peuple qui leur donne mandat ? eux... S'il est adepte de starlettes, qu'il change de m?tier: d?j? qu'il aime trop les paillettes... les lumi?res, ?tre une star d'internet... Quelque part c'est bien l? sa seule logique. ou alors qu'il s'engage vraiment en politique et on verra ce que ?a donnera sa grande gueule: rejoindre son ex coll?gue au FN ? !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| kirikou | #59 17/07/2020 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
1er Acte:
2nd Acte:
Dont Acte: Le manque de culture flagrant d'un ma?tre Eolas -ticot: La d?lation antis?mite sous l'Occupation Oser comparer les trolls haineux extr?mistes harceleurs mena?ants injurieux oeuvrant contre la d?mocratie ? Jean Moulin Pire: Oser comparer ceux courageux face aux l?ches anonymes s'exprimant sous leur nom propre ? P?tain et Laval... Il fallait oser, Eolas l'a fait, il a commis cette forfaiture immonde et puante ! Pour l'occasion vu le toll? j'ai ?t? inond? de messages et liens, je me suis aper?u que je l'avais bloqu? ce con d?j? !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Jekyll | #60 13/02/2021 - 15h53 |
|
En ligne Site Web |
h?ho l'as... ticot, pour reprendre l'appellation du trublion, qui ouvre encore sa gueule pour dire des conneries, pour changer:
(il ne nous fait pas honneur, vraiment: il nous fait honte.)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > >>> TOUS LES SITES EN IMAGES (captures) > Eolas
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !

#DeleteFacebook

Godforsaken 
)