3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ils sont o? les autres?
| Orcus | #46 11/11/2022 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
dans le club tu as oubli? Yyan ! ptdr d?sesp?r?ment ? Gwendal s'est inscrit. Skinhead, le gentil minou n'a pas montr? son doux museau...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Vlalotdink | #47 17/01/2023 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?trange comme nous n'avons pas du tout les m?mes "sujets" de recherche...
par contre le "d?sesp?r?ment" sied tr?s bien. Et Gwendal ayant d?j? son compte ici je dis que point trop n'en faut ! ![]()
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Vlalotdink | #48 19/05/2023 - 05h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Gwendal encore on peut en tirer quelque chose mais Skinhead, vraiment ? !
ton cas ?tait v?ritablement d?sesp?r? oui en v?rit? ! je persiste et signe. (pas mon arr?t de mort j'esp?re !)
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Duc O'Leo | #49 13/10/2023 - 04h25 |
|
|
Skinhead c'est vraiment d?sesp?r? !
d'un autre c?t? on est presque contents de ne plus avoir ? esp?rer... on respire (reste pire ?) Apr?s peut toujours ?tre fait: un skin aid ! peur des r?ponses... Tu as des go?ts bizarres twa tu sais ! dis nous tes pr?f?r?s du site, les autres, qu'on rigole un peu ! euh... non non comme ?a pour savoir. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| merlin | #50 07/11/2023 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Depuis le temps que le site existe s'ils avaient du revenir ?a serait d?j? fait !
apr?s faut voir ce que sont ces "autres" combien sont encore de ce monde... ?a semble avoir pas mal d?gomm? dans les rangs on dirait.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Barjo | #51 15/11/2023 - 18h58 |
|
Hors ligne Site Web |
quelque part: qui d'autre aurait pu vouloir et souhaiter revoir Skinhead ? !
un peu partie un peu zaz'...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| kirikou | #52 19/11/2023 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
les autres: deux dont un qui est repass? et l'autre pas, heureusement: encore heureux !
mdr point trop n'en faut: n'abusons pas des mauvaises choses ! ptdr
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| zoe | #53 16/03/2024 - 00h24 |
|
Hors ligne |
faut vraiment ?tre d?sesp?r?e en effet pour chercher Skinhead ! mdr Skin... faut pas lire ou entendre ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| golem | #54 26/03/2024 - 23h12 |
|
Hors ligne Site Web |
DTC !
enfin derri?re toi, du pass? d?pass?s... si ils prennent pas les devants en nous rejoignant. de toute fa?on ?a repart pour une partie seul le noyau dur dure. c'est assez curieux ce qui se passe: on a 3 sortes d'ak?liens: les trop nostalgiques pour accepter le changement les qui vont continuer ? passer int?grant le site et s'int?grant et les exceptions qui passent de temps ? autres
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Hal | #55 03/04/2024 - 08h16 |
|
Hors ligne Site Web |
mais c'est qui ces autres ? !
en fait ?a doit passer sans s'inscrire: logiquement y'a qu'une partie qui l'a fait. quand on voit la quantit? de monde dans les statistiques en bas du menu: y'a pas que des robots qui indexent...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Duc O'Leo | #56 20/05/2024 - 02h43 |
|
|
Et toi t'es o? Zazou ? !
zap + o? = zazzzzzzzzzzzzzzou... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| vanille | #57 20/05/2024 - 18h00 |
|
Hors ligne Site Web |
question faux pr?texte n?gative car voir le verre ? moiti? vide au lieu d'? moiti? plein et qu'on peut toujours poser pour tout partout !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #58 21/05/2024 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait elle est o? l'autre qui demandait o? ?taient les autres ? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| der2der | #59 19/09/2024 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
des "autres" il y en aura toujours !
il et il y a surtout des "autres", en grande majorit?. les uns et les unes d?j? c'est bien non ? ! si plus l? pour les uns encore moins pour les autres...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Furax | #60 27/09/2024 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement ici que ce myst?re de pose !
mais ils sont o? les autres races donc plan?tes, les extra-terrestres ! nous ?tant des terrestres extras bien entendu... depuis le temps qu'existe univers et la Terre: toujours aucun contact. qu'est ce qui interf?re ? sommes-nous si infr?quentables polluants et dangereux ? ! fait-on peur ou d'autres ? sommes-nous si peu nombreux ? nous consid?r?s intelligents ? (ce qui est sid?rant et sid?ral du coup) cette question depuis des dizaines et dizaines d'ann?es les scientifiques se la pose sans avoir de r?ponse en d?pit des recherches d'autres civilisations... (paradoxe de Fermi)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ils sont o? les autres?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

et sa femme Anne Paitrol

#DeleteFacebook #DeleteX