3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Marg | #46 25/10/2019 - 00h32 |
|
En ligne Site Web |
Mais enfin Zathras une image vaut mieux que 1000 mots ou cr?dits et agr?mente agr?ablement
![]() Comment ?a profession et rang ont ?t? ?chang?s ? \o/
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Tarzan | #47 26/10/2019 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi ?a ? !
![]() argh !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zai | #48 07/11/2019 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
en japonais: kawa?, en fran?ais: les mignons !
je viens de trouver ?a mignon, donc en ma babal non mon profil/r?pondeur: ![]() je pr?vois bien plus de f?lins et canid?s que du reste: ? voir...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| rudyard | #49 08/11/2019 - 01h32 |
|
En ligne Site Web |
Faut mettre le pendant ! apr?s ou avant...
la contre partie: ![]() |
| Mowgli | #50 08/11/2019 - 20h39 |
|
|
Pour r?pondre ? la question en ma bal: "Pourquoi pas de singes?!"
Alors, comme vous l'aurez remarqu? il y a bien toutes les cat?gories d'animaux du livre e la jungle, je ne pense pas en avoir omis(es): Pour la louve Akela, l'ours Baloo, le serpent Kaa, les fauves Bagheera et Shere Khan, les ?l?phants et les vautours en herbivores et volatiles... Sans oublier les glou glou comme j'ai pu voir ?crit, les rongeurs et les insectes. Eh bien les singes, ce sont les hommes ! Tout simplement. Certains n'ont qu'1% d'?cart g?n?tique avec nous et c'est bien logique. Oui nous sommes des animaux, la race dominante. Pour l'autre question: "et pourquoi pas des plantes?" oui j'avais pens? notamment ? des glands, des durs de la feuille, des femmes et hommes troncs, des bananes, certaines et certains qui sont tr?s "chou", les salades d'autres, sans oublier de le dire avec des fleurs... etc Ben non je vais pas faire la flore aussi! Rien ne vous interdit de foutre ?a en signature. voil? c'est dit. Quand ? savoir si ?a sera fonctionnel un jour et quand, le d?lai: Alors l?. ?! Laissez moi bricoler tranquille: en plus je d?teste quand on me regarde faire. Je viens pas vous ennuyer et commenter quand vous bricolez vous!!! nan mais dites! ![]() P.S. Vous ?tiez pr?venu(e)s: cf citation (m?fiez-vous des jeux de Mow) et signature (mini homme mais maci-m?me) Oui je fais mon maximum.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Marg | #51 25/12/2019 - 15h25 |
|
En ligne Site Web |
10 ans apr?s on en est revenus l? !
mais c'est volontaire pour veiller sur Akela et surveiller qui attaquerait. ? cause de ces cons que le forum est en pause chaque nuit (ferm?) du coup on sait combien d'ak?liens sont pass?s les derniers jours (identifi?s) et ?a avoisine les 70 environ. Par contre le bug est qu'en robot y'a pas Google et les autres, on ne voit pratiquement que AOL je refous la liste mais en bas de l'accueil, ?a prendra moins de place: 74 sauvage(s) r??ent(s): 3 Ak?lien(s) et 71 visiteur(s). ! (r?manence augment?e ? fin de surveillance suite ? attaques.) Ak?lien(s) connect?(s) sur cette section (entr?e et accueil) : Gardien - Marg - Robot Google - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Ak?la - Robot Aol - Robot Aol - Robot Majestic-12 - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Majestic-12 - Robot Aol - Robot Aol - Robot Majestic-12 - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol - Robot Aol
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Kaa | #52 26/12/2019 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je venais signaler 2 "bugs" mais qui n'en sont pas: Je m'en suis rendu compte en cherchant un peu.
Pour *quand, j'ai fini par comprendre que ?a correspondait au jour de la derni?re grosse attaque. et tous les comptes ont ?t? redat?s en passage ? ce moment l? pr?cis except? celui de Zorgon ! s?rement du ? son statut ou ? sa statue devant garder l'entr?e quelque part... Pour la liste je vois Akela pr?sent en m?me temps que moi, puis ? une autre date qu'aujourd'hui ! et en train de g?rer le site. L? je comprends que c'est ?a la fameuse r?manence dont le sysop parle. Par curiosit? je clique sur le lieu cliquable o? se trouvait donc Akela et paf me vl'a dans le goulp ! c'est tr?s amusant le gag et non bug d'envoyer les curieux l? bas quand ils n'ont pas le droit d'aller... Sign?: Un ak?lien plus attentif qu'on ne le croit et qu'on ne croit pas toujours quand il dit un truc mais que l? c'est vrai. Je signale afin que d'autres ne s'interrogent pas ou ne se fassent pas prendre et signalent ?a en v?ritables bugs.
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Daktari | #53 26/01/2020 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Si comme moi une fois identifi? ?a change en haut et vous vous retrouver avec la louve centrale disant "oungawa" au lieu l? pour l'instant d'elle ? droite avec les voeux... et ? gauche un "Akela" en toutes grosses lettres...
Filez en "*zyeute/*vu (profil+r?pondeur) puis changez-y le skin ? utiliser de "Zephyr" en "Jungle" (ou "fleuve" si en bleu) dans "param?tres de pr?sentation" en bas... j'ai cru ? un bug ! par contre je me suis pay? le panneau comme quoi j'avais plus de cr?dit avant de cliquer et revenir ? l'entr?e du site puis ici pour m'identifier ? nouveau... mauvaise manoeuvre s?rement de ma part. _____________________________________________________ Oui alors il faut expliquer que l'h?bergeur est parfois un peu lent! du coup quand on lance une commande puis une autre qui est de d?co... ce qui se passe c'est qu'on est d?connect? dans son compte/en bal donc: l? ?videmment ?a rejette dehors en erreur la personne car r?serv? membres. Le mOw du gL?
TAG: Message édité par Mowgli le 28/01/2020 (20h11).
véto ! (avis et droit)
|
| Mister K | #54 27/01/2020 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vaut pas le bug de tweeter !
je me connecte depuis un navigateur basique sans VPN Firefox ou Chrome et je n'ai pas la m?me chose affich?e ! mieux les "j'aime" ne sont pas valid?es ni votes de l'un sur l'autre pour un m?me compte ! je cherche pour voter et je ne trouve pas le compte ! je cherche le compte, impossible de trouver ! je me connecte sur l'autre: je l'ai imm?diatement. je cherche sur le premier avec le nom correcte, j'?tais pas abonn? ! je peux aimer et voter ? nouveau... plus d?bile et illogique tumeur. et l? je re?ois en mail une alerte selon laquelle je me suis connect? d'un autre endroit ! pin pon pin au fou les pompiers
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Akela | #55 07/03/2020 - 03h15 |
|
|
tr?s gros probl?me technique hier conduisant ? plusieurs heures d'indisponibilit?
super lib! 503 devenant un 404: l'h?bergeur est seul responsable. d?sol?. ![]() ![]() explicatif technique pour qui ?a int?resse: https://blog.yulpa.io/2020/03/11/retour-sur-lincident-web-du-6-mars-2020/ |
| Akela | #56 16/05/2020 - 20h25 |
|
|
Comme indiqu? et suppos? dans un autre sujet:
c'est bien un serveur qui est responsable des pannes en s?ries de la semaine qui vient de s'?couler pas tel un long fleur tranquille comme celui de notre jungle! Je copie le courriel re?u de l'h?bergeur ce jour/soir
|
| Akela | #57 18/05/2020 - 13h43 |
|
|
de nouveau une indisponibilit? ce matin!
de nature diff?rente de celle de la semaine derni?re pour un r?sultat ?quivalent
|
| Akela | #58 19/05/2020 - 01h19 |
|
|
la longue explication de la longue interruption "ind?pendante de notre volont?" du jour!
j'ai r?clam? car propos? des modifications de leur page d'erreur 503 ou 504: qu'on sache que c'est l'h?bergeur, pas nous et que le site existe encore... avec un acc?s ? la page travaux (lien) afin de voir que ?a r?pare et quand.
|
| Yanis | #59 17/09/2020 - 08h34 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un bug mais je n'ai pas pu ?crire car bal plein du destinataire !
pas qu'? moi que c'est arriv?... donc il serait urgent de relever les quotas si on peut dire d?pass?s. quand on voit en bas de l'accueil le nombre de conversations et de courriers d?j? envoy?s et qu'on fait un petit calcul avec le nombre de comptes dont qui passe r?guli?rement on constate que ?a n'est gu?re ?tonnant comme p?rip?tie logique !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #60 18/09/2020 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
je plussois +1
![]()
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

je panse donc j'essuie. 

la contre partie: