3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Face de bouc, perle des sites!
dimoatou #46 06/01/2011 - 01h08

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

vous exag?rez et sombrez dans la caricature et dans caricature y'a caca!

moi j'ai trouv? gr?ce ? faceboook mon grand fr?re!!!!

vous ne me croyez pas?
traduisez!
grand fr?re = big brother!!!!!!!!!!! :lol:
pith?cantrope #47 07/01/2011 - 01h21

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Vos leurres @ 03/01/2011 - 15h33 a dit:

michael youn a foutu sa cagoule mais il a les boules et est parti au ski c'est exquis mais il en a inform? voici et voil? les cambrioleurs aussi renseign?s qui l'ont cambriol?!

donc cet andouille a inform? les r?seaux sociaux de ses allers et venus mais en plus de son lieu d'habitation en se fendant d'une belle photographie de la butte Montmartre prise devant son chez lui! tu parles comme c'est facile ? localiser d'un coup de maps par google, faut pas prendre les gens pour des gogoles, tu rigoles!

Sa chance ? lui est qu'il s'agisse d'un hummer non discret et que ?a ait ?t? tellement m?diatis? l'affaire qu'ils vont devoir se d?barasser du tout!

sur le site ils ont un peu cach? l'adresse mais il sont laiss? le lien google maps!
sacr?e soir?e #48 07/01/2011 - 16h51

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Cet adolescent a organis?  avec leur autorisation un r?veillon pour la Saint-Sylvestre, dans la villa familiale, ? Albi, dans le Tarn et a lanc? ses invitations, via Facebook avec PAF de 5?

quelques dizaines d'inscrits plus tard, 60?, le jour J ou soir S arrive avec les "copains de copains" s?invitant plus de l?alcool ...

Le p?re a trouv? sa maison compl?tement saccag?e" (selon le commandant du commissariat interrog? ? la radio) et son fils rou? de coups par 4 "invit?s."

"De l'alcool, des shampoings, des liquides renvers?s sur les ordinateurs, des armoires renvers?es par terre, des tableaux tomb?s, les ordinateurs cass?s, les miroirs bris?s, tous les v?tements r?pandus par terre inond?s de shampoing, d'alcool et de tout ce que l'on peut imaginer. C'est vraiment cauchemardesque."

2 mineurs de 16 et 17 ans ont ?t? renvoy?s devant le juge des enfants pour "d?gradations et violences en r?union."
3 autres jeunes adultes, ?g?s entre 18 et 20 ans, vont ?tre jug?s par le tribunal correctionnel d?Albi, ?galement pour "d?gradations et violences en r?union."

vive facebook!
kalaoui #49 07/01/2011 - 19h48

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

pith?cantrope @ 07/01/2011 - 01h21 a dit:

Vos leurres @ 03/01/2011 - 15h33 a dit:

michael youn a foutu sa cagoule mais il a les boules et est parti au ski c'est exquis mais il en a inform? voici et voil? les cambrioleurs aussi renseign?s qui l'ont cambriol?!

donc cet andouille a inform? les r?seaux sociaux de ses allers et venus mais en plus de son lieu d'habitation en se fendant d'une belle photographie de la butte Montmartre prise devant son chez lui! tu parles comme c'est facile ? localiser d'un coup de maps par google, faut pas prendre les gens pour des gogoles, tu rigoles!

Sa chance ? lui est qu'il s'agisse d'un hummer non discret et que ?a ait ?t? tellement m?diatis? l'affaire qu'ils vont devoir se d?barasser du tout!

sur le site ils ont un peu cach? l'adresse mais il sont laiss? le lien google maps!

le d?ment d?ment! non non c'est pas du tout ? cause de twitter si j'ai ?t? cambriol?, c'est comme dire qu'une fille a ?t? viol?e ? cause de ma mini jupe!

quelle comparaison!
si sous la mini jupe y'a pas de culotte mais des dessous sado maso et qu'elle te la balance sous le nez en montant sur la table et en ?cartant les cuisses, je r?ponds oui sans doute peut ?tre bien!

non c'est pas gr?ce ? twitter qu'ils sont su o? ?tait sa baraque ni qu'il ?tait parti aux sports d'hiver, pas du tout. quelle id?e idiote vraiment.
Pipicaca #50 07/01/2011 - 23h03

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

et y'a quoi comme faux r?seaux sociaux except? toujours twitter et facebook?
car en plus ils sont tr?s diff?rents l'un de l'autre donc ?a serait sympa de savoir un peu dans quel prochain merdier on va nous demander d'embarquer!
qu'on se m?fie.
overdose #51 08/01/2011 - 13h02

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

j'en ai une meilleure! qui dit mieux?

Combien d'amis avons-nous r?ellement sur Facebook?
Une Britannique qui avait annonc? le jour de No?l son suicide sur Facebook est morte sans qu'aucun de ses 1048 ?amis? n'intervienne ou n'appelle les secours...

je me suicide? j'aime! super! g?nial! t'as raison! 250 pouces lev?s: allez!
maintenant notons son suicide: bof pas original la surdose de m?dicaments
en plus elle a pr?venu donc elle voulait ?tre sauv?e, c'?tait du chiqu?.

j'essaye d'?tre pire! impossible? Car la r?alit? d?passe la fiction!

mais de toute fa?on face de bouc tue par sur dose! ? trop abuser on se fait abuser et pas que sexuellement!
p?re wilson #52 08/01/2011 - 17h32

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

overdose @ 08/01/2011 - 13h02 a dit:

j'en ai une meilleure! qui dit mieux?

Combien d'amis avons-nous r?ellement sur Facebook?
Une Britannique qui avait annonc? le jour de No?l son suicide sur Facebook est morte sans qu'aucun de ses 1048 ?amis? n'intervienne ou n'appelle les secours...

je me suicide? j'aime! super! g?nial! t'as raison! 250 pouces lev?s: allez!
maintenant notons son suicide: bof pas original la surdose de m?dicaments
en plus elle a pr?venu donc elle voulait ?tre sauv?e, c'?tait du chiqu?.

j'essaye d'?tre pire! impossible? Car la r?alit? d?passe la fiction!

mais de toute fa?on face de bouc tue par sur dose! ? trop abuser on se fait abuser et pas que sexuellement!

dont des voisins et amis non virtuels qu'elle croyait r?els!
il suffisait de t?l?phoner, traverser la rue, r?agir et donc de 2 minutes!

non assistance ? personne en danger. condamnation demand?e de ces encul?s.
p?re wilson #53 08/01/2011 - 17h35

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les commentaires sont encore plus meurtriers que ceux qui ont os? les commettre!
c'est nier l'appel au secours de quelqu'un qui de toute fa?on expliquait avoir fait quelque chose de grave et donc appelait ? l'aide.
aucune raison ne justifiait qu'on ne r?agisse pas quand on est un ami.

r?seau social? amis? et mon cul??
prout ma ch?re #54 08/01/2011 - 17h47

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

kalaoui @ 07/01/2011 - 19h48 a dit:

le d?ment d?ment! non non c'est pas du tout ? cause de twitter si j'ai ?t? cambriol?, c'est comme dire qu'une fille a ?t? viol?e ? cause de ma mini jupe!

quelle comparaison!
si sous la mini jupe y'a pas de culotte mais des dessous sado maso et qu'elle te la balance sous le nez en montant sur la table et en ?cartant les cuisses, je r?ponds oui sans doute peut ?tre bien!

non c'est pas gr?ce ? twitter qu'ils sont su o? ?tait sa baraque ni qu'il ?tait parti aux sports d'hiver, pas du tout. quelle id?e idiote vraiment.

Ce ne sont pas les cambrioleurs repentis qui ont rendu son 4x4, mais "c?est l?intervention d?un riverain du XVIIIe arrondissement de Paris qui a permis de retrouver l?imposant v?hicule et les objets se trouvant ? l?int?rieur"

D?couvert lundi midi, le Hummer dans le parking de sa r?sidence suprend car jamais on n'a vu ce type de v?hicule de luxe dans le parking, d'o? soup?on imm?diat de vol.
Le commissariat a rapidement fait le lien avec le v?hicule de luxe de Micha?l Youn et tente de coincer les malfaiteurs en leur tendant une sourici?re...
Maria #55 08/01/2011 - 18h09

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

p?re wilson @ 08/01/2011 - 17h35 a dit:

les commentaires sont encore plus meurtriers que ceux qui ont os? les commettre!
c'est nier l'appel au secours de quelqu'un qui de toute fa?on expliquait avoir fait quelque chose de grave et donc appelait ? l'aide.
aucune raison ne justifiait qu'on ne r?agisse pas quand on est un ami.

r?seau social? amis? et mon cul??

148 commentaires sur 1048 amis ?a en fait du monde au courant et qui ne lui a pas port? assistance!
elle ?tait sauv?e sans aucun probl?me! quelle horreur!
pikipikipiki #56 17/01/2011 - 22h55

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Les programmeurs d'applications Facebook peuvent d?sormais avoir acc?s au num?ro de t?l?phone et ? l'adresse des utilisateurs. Une nouvelle ? fonction ? potentiellement dangereuse ? Voil? une nouvelle qui pourrait bien alimenter le d?bat sur le respect ...

sproutcharck #57 18/01/2011 - 00h01

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Pour la Free Software Foundation (FSF),  Fondation de d?fense du Libre fond?e par Richard Stallman, le c?l?bre magazine a ?lu le fondateur de Facebook pour avoir cr?? un syst?me qui connecte les internautes les uns aux autres, ? travers le monde. ? Malheureusement, les conditions sous lesquelles il pr?tend avoir r?alis? cela a cr?? un ?pouvantable pr?c?dent pour notre avenir - s?agissant de la ma?trise des logiciels que nous utilisons pour interagir avec les autres, du contr?le de nos donn?es et de notre vie priv?e ?, note la FSF.
? Les d?g?ts ne sont pas limit?s aux utilisateurs de Facebook. Parce que tant de sites (...) utilisent le bouton Facebook ?J?aime? de tra?age des internautes, Zuckerberg est capable de collecter des informations sur des personnes qui ne sont m?me pas utilisatrices de son site ?, ?crit la FSF, qui renvoie vers cet article. Elle ajoute que Mark Zuckerberg ? a cr?? un r?seau qui est avant tout une mine d?or pour la surveillance gouvernementale et les annonceurs publicitaires ?. La Fondation loue ? contrario des alternatives ? pour fournir des services distribu?s, contr?l?s par l?utilisateur, permettant de faciliter la mise en relation entre les gens ? comme Diaspora, GNU social, Status.net, Crabgrass, ou Appleseed. Et invite les internautes ? placer sur leur blog ou leur site des boutons ? J'aime pas ? plac?s sous licence Creative Commons
Kirikou #58 25/01/2011 - 19h49

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

?a se pirate facilement semble t'il une page facebook puisque ?a fait deux fois en suivant que celle de l'omnipr?sident se fait modifier par un inconnu!

un nain connu se fait aborder sa page facebook dans la rue?
c'est l'effet repulse!
CQFD #59 27/01/2011 - 13h39

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

qu'en 2009 plus de 218 millions de comptes Facebook ont connu des soucis de s?curit? soit 1 compte sur 2 de pirat?!

un compte facebook se pirate en 4 minutes chrono, il existe des vid?os explicatives pour ?a.
le compte du fondateur lui m?me a ?t? pirat? r?cemment.

la confiance r?gne, tout va bien.

des programmes r?coltent automatiquement les donn?es avec des robots, c'est un d?but et presque d?j? la moiti? des informations de connexion...
Maria #60 31/01/2011 - 10h54

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Facebook d?moralise, rend d?prim? et participe aux d?pressions!

Si vous voulez ne pas avoir le moral, prendre un coup de d?prime et accentuer votre d?pression, n'h?sitez-plus, allez voir les profils des autres et ainsi sera renforc? votre sentiment d'?tre nul, un rat? et moins bien que tout le monde!

?a n'est pas pour rien qu'on parle sur facebook de sa morne vie sans aucun int?r?t et qui n'int?resse strictement personne except? sans doute pour se moquer ou faire semblant de soutenir dans les difficult?s!
N'oublions pas ces appels ? l'aide jamais entendus, ces moqueries et ce ridicule qui lui aussi a tu?.

Un article anglo-saxon ce mois dans "Personnality and Social Psychology Bulletin" porte sur de nombreuses ?tudes aboutissant ? ces conclusions et ? une en particulier: Facebook et les r?seaux du m?me genre rendent morose et attristent les gens.
Il suffisait d?j? de les voir avant et apr?s leur passage dans le site pour s'en persuader!
Mais des th?ses portant sur diff?rents sujets proches ont ?t? r?alis?es.

Et tous ces gens beaux et parfaits, ce que l'on est pas soi-m?me ont tendance ? vous mettre le moral en berne ou en l'air comme on veut.

Pour citer Montesquieu : "Si on ne voulait qu'?tre heureux, cela serait bient?t fait. Mais on veut ?tre plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont."  Facebook n'arrange rien et empire les choses ou empire du mal comme vous voulez!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable