3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Trombinoscope (si si allez !)
| gueule du lion | #46 29/09/2024 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
? la limite la gueule du lion, d'un vrai, mais celle d?catie d'un vieil ak?lien...
de pochtron joueur ? pas d'heures aux cernes et poches, gros nez et grandes oreilles, avec du poil dans les deux d?passant... ah ben il s'agit d'un v?ritable lion en fait surtout vue ma crini?re qui n'a pas connue de coiffeuse depuis une ?ternit? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Duc O'Leo | #47 14/10/2024 - 05h31 |
|
|
c'est si vieux que ?a ne passe plus !
Pas de compatibilit? pour le daguerr?otype...
Bons 410 ans en ce jour la momie d?cr?pie ! (en fait ?a doit ?tre en mill?naires ! genre il y a 4000 ans l'?poque des pharaons comme des queues de pelle... tu la ressens l'appel de la q... ?!) et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| wolfy | #48 30/10/2024 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
lui a besoin d'une petite photo genre identit? mais nous bien plus que ?a !
concurrence d?loyale naine... on les reconnait bien l?. (mdr)
Le gentil loup-garou.
|
| Gilles de la Fourette | #49 14/11/2024 - 02h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les ak?liens n'ont jamais ?t? trop port?s sur les photos: vous allez me r?pondre que c'est clich? ? !
y compris en zone r?serv?e... et combien ont interdit de publier ou associer pseudo et portrait ou encore ont fait d?couper leur visage sur les photos ? ! (et l? tu te demandes pourquoi ?a s'est laiss?e photographi?e !)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Out Bill | #50 03/12/2024 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
trompe pine au scope et vous n'avez pas honte ?
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Mao Mei | #51 21/12/2024 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
oui il aurait pu l'appeler ou d?nommer "facebook" par exemple! mdr
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Erinyes | #52 10/01/2025 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
y compris en PETIT format: rien !
quelques avatars de planqu?s, tr?s peu de faces nues... l'ak?lien demeure dans l'anonymat.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Vlalotdink | #53 27/01/2025 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
in?vitable ? ! oui un portrait crach? en quelque sorte...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| athena | #54 12/02/2025 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
l? ?a va trop loin !
une bonne tranche de rire sur tronches de cake... l'un dit gestion ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Katlab | #55 07/03/2025 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi j'aurais pas dit non ? un trompe-pine au scope mais ? une seule condition !
qu'elles soient en bonne condition c'est ? dire en ?rection...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| wolfy | #56 30/03/2025 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
j'imagine le tableau ! faut dire que nous sommes en mus?e...
faudra mettre ?a en r?serve du mus?e si pour s'amuser. entre filtres, IA et parties du corps: ?a donne des possibilit?s nouvelles !
Le gentil loup-garou.
|
| Triboulet | #57 19/04/2025 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les ravag?s et leur trompe-pine au scope !
y'a des malades ! mais que fait la peau lisse ? ! y'a que de l'?l?phant dont on peut prendre la d?fense...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Muse | #58 30/04/2025 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
moi les tronches, les seules que je vois, ce sont celles tir?es par qui va venir lire ce sujet !
huhu arf
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Vally | #59 09/04/2026 - 06h41 |
|
Hors ligne Site Web |
trompe pine au scope: c'est si petite que ça ? !
moi non plus je ne m'en remets pas. vous ĂŞtes des dingues.
Val & rien...
|
| Fgb | #60 13/04/2026 - 17h48 |
|
En ligne Site Web |
photos bébés ou pépés ? !
sans la date... ça va dater. et on truque pour les dates non date. (in english) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Trombinoscope (si si allez !)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

et sa femme Anne Paitrol

#AdopteUnOrque
essayer c'est...