3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Viendez à mon GN !
| Vaurien Dutout | #46 02/05/2025 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
faut aimer attendre, ne pas ?tre tendre, c'est un peu beaucoup bourrin et surcot? !
d'ailleurs qu'en reste t-il ? que le d?monstratif aux f?tes m?di?vales. mais qui en fait encore ? ! nous au moins on a profit? de la technologie pour int?grer la magie ! avec un peu de logique le roleplay conduit ? ajouter le G.N. et le paintball sous une forme magique donc et le killer pour en faire un tout. nan ? !
Jean épalair
|
| Laclim | #47 07/07/2025 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le "viandez" est excellent !
apr?s G.N. j'ai la haine: qui n'a jamais ?t? d??u par un G.N. qu'il me jette la premi?re bi?re !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| wolfy | #48 11/07/2025 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
genre l'orque qui invite ? manger quelqu'un...
non merci ?a va aller ! Nain / Grandeur... nature. question nature t'es pas rancunier ! arf OK l? c'est un nain mais entre monstres... quoi c'est de la provoc' ? ! la r?alit? est blessante ? ! c'est un raccourci ! oh pardon !
Le gentil loup-garou.
|
| Out Bill | #49 18/07/2025 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis gros bill façon orque donc le GN comme le début de GNons c'est fait exprès pour moi Non ?
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| dr Agon | #50 30/12/2025 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le "viandez" est magique !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Kaa | #51 11/01/2026 - 01h15 |
|
Hors ligne Site Web |
oui en effet ils ne laissent rien passer !
pas la moindre obligation de se moquer... même si c'est une zone no s'moquing ! huhu oui je sais pas nouvelle déjà vue et revue, faite et refaite.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| sire Concis | #52 13/01/2026 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
plutĂ´t viandox tant on peut se les geler Ă attendre dehors comme dedans !
donc un bon bouillon chaud ou une "suplette" ne sont pas de refus et c'est toujours mieux que l'anquiller des bières...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Vaurien Dutout | #53 Hier - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui perso je ne m'en remets pas ! HAHAHAHAHAHA
Jean épalair
|
| Charon le nocher | #54 Ce jour - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
en + excepté attendre et bouffer tu fais quoi dans un GN tout sauf GéNial ? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Viendez à mon GN !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

HAHAHAHAHAHA