3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Et les patinettes ?
| Gije | #46 21/03/2024 - 18h06 |
|
Hors ligne Site Web |
?a glisse aux pays des m?res vieilles ? !
(en fait plut?t grand-m?res... et faut du lubrifiant: mets mets de l'huile !)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Sefero | #47 27/03/2024 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
?a patine ou ?a glisse au pays des merveilles ? !
les patins on ne fait pas que les (faire) rouler avec leurs petites roulettes ou roupettes ?a c'est autre chose... ahhhhh rouler sur les pistes de la jungle d'Akela et celles des anciens pour les retrouver ou les rattraper quand ils se barrent en l?ches ou lousd? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Hal | #48 27/03/2024 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
vous connaissez son mauvais caract?re et faites tous tout pour la faire r?ler !
r?sultat elle fait la gueule, de panth?re, ou est dans une col?re noire, de panth?re, et ne revient plus nous voir ! tsssssss
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| ours | #49 27/03/2024 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?sormais l?gendaire "bonne humeur" en mode autod?rision de Mata Hari est act?e !
en v?ritable agent ou agente f?minine, du rire: elle pin?ait sans rire comme sysanim-cheffe les contrevenants ! pour Bagheera on peut parler d'une v?ritable marque ou griffe ! elle aura laiss? l'empreinte avant de partir vex?e pour changer: O? sont les toilettes ? ! non parce que les vex?s sont un peu bouch?s faut bien le dire !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| marion | #50 27/03/2024 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s on peut tapiner en patins !
? d?faut de les rouler puisque "j'embrasse pas" la p?ripat?ticienne ne marchant plus mais tant qu'? glisser le fait avec plaisir. ahhhh la glace ? 2 boules ! bien mieux que l'italienne coulante...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Eve | #51 04/04/2024 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas roulez jeunesse mais roulez vieillesse !
![]() MDR
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Kaa | #52 01/09/2024 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
et les tapinettes ?
et les triques ? ! ben oui il eu phallus compl?t? !!!!!!!!! ?a se modernise. Dieu ou gode soit avec nous ! on est pass? au sextoy non joystick, j'ai gliss?, pardonnez moi. il y a "jouet" dedans ?a pr?te ? con fusion vous con prenez !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Duc O'Leo | #53 04/09/2024 - 06h17 |
|
|
elle est partie vex?e on sait pas encore pourquoi suffit de suivre les traces de patinettes et lui rouler un patin pour qu'elle revienne justement pointer sa gueule ou le bout de son museau renfrogn? !
suce suce susceptible la panth?re noire noire au r'voir... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| sergent pepere | #54 08/12/2024 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes m?chants ? la fin avec la reine du patin transform?e en reine du tapin !
une vieille peau ?a se respecte avant de la vendre ! non mais ! n'allez pas r?veiller la panth?re ni mit?e ni min?e ou alors le minet sauta... apr?s habill?es en panth?re j'en connais: des marcheuses ?m?rites.
Cher Jean pépère...
|
| Raz | #55 25/12/2024 - 21h32 |
|
En ligne Site Web |
faire du tapin ? roulette sous un sapin ? !
?a va tailler dur... je vois le d?cor: les boules de no?l et tutti quanti...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Je visite... | #56 29/12/2024 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens v?lo autonome ? roue arri?re se d?doublant !
?a c'est de la patinette ! bient?t elle aussi autonome ?
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| der2der | #57 31/03/2025 - 00h55 |
|
Hors ligne Site Web |
et les tapies n?nettes nous sautant dessus ? !
celles en super hide qu'on ne voit pas arriver... les vieilles sautant sur les petits jeunes...
Pas le dernier pour la vanne
|
| qOp | #58 17/07/2025 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
vous êtes moqueurs/ses et adorez faire marcher la panthère à l'humeur noire !
tssss les tapinettes ! inévitable ? ! perche tendue, si je puis dire...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Et les patinettes ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila

et sa femme Anne Paitrol