3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| papy Mougeot | #586 Hier - 05h08 |
|
Hors ligne Site Web |
super content de faire partie du premier contingent d'En Mai Fais Ce qu'il Te Plait !
ça a surtout commencé par une super bouffe succesivement apéro, repas, et pousses café à n'en plus finir... le temps clément ne nous a pas chassé de certains lieux plus frisquets logiquement. les répartitions ont pris une plombe: des lieux selon les rotations. ben quel bordel ! je m'en fou sun peu de pouvoir dormir ici ou là mais cela ne semble pas être le cas de tout le monde ! du coup le jeu n'a pu commencer que bien tard ce qui explique l'heure de ce message ! 5 tables pour un début comme débit après ceux d'alcool qui a plutôt coulé à flot ou assimilé via cocktails... une trentaine dès le départ cela explique aussi qu'on puisse faire jouer tout le monde au final. (entre MJ et joueuses-joueurs) bon là c'est l'heure de la soupe je sais plus si à l'oignon ou à l'ail ! post souper donc... on en finit plus de manger et boire moi je vous le dis: aux hciottes c'est un défilé ! logiquement on devrait continuer le jeu jusqu'à demain après-midi selon les récupérations partielles. je dis pas que ça va pas soit comater soit changr d'avis d'ici là ! tant qu'on peut composer des tables de pas trop décomposés... moi ça me va. pas si le con vient là ça convient pas... ça fait du bien de se réunir et/ou retrouver en tous les cas ! putain dire que certains vont aller défiler pour fêter le non travail le jour de la fête du travail ! pendant que les extrémistes du camp d'en face fêterons eux Jeanne d'Arc... plus on est de fous plus il y a d'enjeux heureux ? (jeu de maux) ah ça bouge donc je vais y aller: salut les potos !
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| djinn | #587 Hier - 18h41 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de monde que je l'aurais pensé dans la jungle par contre au village, en ville ça pue le 1er mai
férié oblige rien d'ouvert c'est triste à mort ! alors qu'on sent que ça voudrait bien s'animer et s'ouvrir aux autres... le bruit et la fureur qu'à l'intérieur ? pas que à Pâques et + car on s'expatrie profitant de beau temps nous animons à notre manière... hors tanière. nous ne faisons pas grève nous, nous nous nous manifestonsoui mais à notre façon. béni soit le syndicat du jeu ! moins celui du crime que nous affrontons là ... quel calme et torpeur sinon dehors en fin de journée comme toute la journée on se demande même comment les poubelles du tri sélectif ont pu en silence être sorties... comme quoi seraient censés passer ce soir à les voir déjà ainsi plein d'espoir ! ça fait un peu tripot clandestin et salle de jeux illégale comme si nous n'avions pas le droit de boire et jouer: entre nous en privé si ! bravons aussi les interdits et continuons sans doute en peu plus en silence au fur et à mesure que cela va aller en s'ssombrissant... petit compte rendu NPAI d'un soir qu'on croirait presque d'été et d'était et qui bientpot plus ne sera lui non plus...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| J'anus | #588 Ce jour - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avons pris un curieux rythme avec cette pause à 5H et quelques du matin !
encore une fois. soupe bue: *oqp roter (à quand péter ? ! ça promet sous les couettes et sacs de couchages. ça va être chouette chaud êtes...) par contre le décal'âge s'est amplifié: pour la synchro on est désynchros ! plus les 5 tables en même temps, jamais. itou pour les équipes et leurs compositions en décomposition ! d'ailleurs pour ça que je viens écrire: j'attends mon incorporation. mais après avoir consommé ma ration... ai un doute. je refoule sec et ça va refouler aussi sec. bon au moins les happenings sont terminés ! ça m'a crevé ! j'aime pô les surprises ! mais ce fut un beau combat. amusant de voir les immatriculations des véhicules: 33 56 45 13 06 67 90 j'en connais pas la moitié ! pourtant "avant" on savait ses départements ! on est foutu on mange trop: qu'est c'qu'on f'ra quand on s'ra gros ? ! trop bons les concoctés de Maje toujours de la partie, cuisine. après 1er mai oblige fête du travail sommes passés par la case galettes salées et crêpes ! ça simplifie la vie à mon avis. et c'est pas du "roboratif" comme je l'ai lu de cuisine-cantine akélienne au moins ! c'est fin ça se mange sans faim... 4 de chaque j'ai un peu exagéré. OKayyyyyy comme les pizzas à la demande à partir de fonds déjà prêts ! le fond tomate et le fond crème ! et la liste des recommandés en calzone. car tout ne va pas en chausson loin de là ! eh bien c'est très très sympa, rapide, facile mieux qu'à la pizzeria. mi frais mi surgelé du coup, selon ce qu'on y ajoute dessus. allez les aminches je vous laisse on dirait que j'ai été accepté quelque part ! miracle.
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.025 sec)