3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Tartempion | #586 10/07/2025 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
bien d'avoir mis l'accent dessus !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Valmont | #587 10/07/2025 - 04h45 |
|
Hors ligne Site Web |
logique qu eje passe ?crire apr?s celui qui aussi m'?crit en bal !
![]() sinon en "envoy?" sur mon vieux courrier donc depuis lu on le suppose j'ai le bouton "supprimer" mais pas le "modifier" je suppose, question sans doute stupide car illogique, que pas un bug: on ne peut pas modifier un courrier lu ! mais je pr?f?re me le faire confirmer et signaler si bug en relisant je me dis que c'est un peu bcp con et que je suis fatigu?...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Barjo | #588 10/07/2025 - 23h40 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en connais un qui doit en avoir marre de tout corriger sans arr?t ! mais les "?" sans fond noir c'est bien plus discret en tous les cas: d?sol? de voir le bon c?t? des choses hein et de positiver ! OUI car le site fonctionne et rapidement. m?me avec des soucis d'acc?s au menu et des "?" donc petites interrogations...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Aethra | #589 11/07/2025 - 15h03 |
|
En ligne Site Web |
?a d?pend le genre d'insectes que vous pr?f?rez !
oui c'est ainsi que la traduction automatique fait avec "bugs".... tiques et puces en parasites ou avoir le cafard ? r?parer des gros bugs visibles pas forc? graves.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Geppetto | #590 12/07/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
?a couvrira les fautes des ?crits vains !
quand je vois tant en orthographe qu'en vocabulaire, je me dis: Mais que peux-je faire ? ! riz hein ! ![]() sinon tr?ve ? la poutine de plaisanterie:
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Xin | #591 12/07/2025 - 04h12 |
|
Hors ligne Site Web |
record pour une seule lettre en tout et pour tout en signature:
bon OK j'y applique 4 BBcodes ! hihi
X
|
| Guitoune | #592 13/07/2025 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes bien gentils mais l? ?a fait deux fois que je dois rectifier tout mon profil !
apr?s le donc losange noir, le simple "?"... un peu chiant quand m?me ? force ! j'attends avec impatience l'affichage de susbtitution suivant ! un peu comme l'heure divers: ?a ne s'est jamais termin?... sans compter quand on est mis ? l'index en ne pouvant plus s'y rendre ou y passer: ?a facilite ! je tiens ? rappeler que c'est sur ?a qu'on est principalement renvoy?s depuis le diaporama de l'entr?e du site... ?a la fout bien. de lien mort en site mort il n'y a qu'un pas et pas c'est ce constate avat plus, du tout.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Mowgli | #593 13/07/2025 - 08h39 |
|
|
et c'est logiquement pas terminé ! (sans être sans fin non plus)
notre base de données contient des données corrompues... et à l'origine de l'erreur 500 rendant inaccessible le "menu"! donc nettoyage après nettoyage, ça se résorbe peu à peu... le soucis étant la réaction niveau caractères spéciaux accents. voilà vous savez tout. les joies de la migration et du recodage. ça y est terminé! c'est réparé! vous pouvez corriger!
TAG: Message édité par Mowgli le 13/07/2025 (17h00).
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| pirate | #594 14/07/2025 - 18h22 |
|
En ligne Site Web |
restent les alertes ou warnings côté utilisatrices et utilisateurs...
et les liens de votre site favori déposés / présentation en profil... et reste un truc important pour le site mais non visible pour vous. on en voit donc le bout ! du tunnel: oui la grande lumière au fond ! \o/ je vous ai écris ça façon sysop: félicitez moi ! (non je déconne à donf là ) Tous les problèmes ont été solutionnés et résolus comme nous l'étions.
TAG: Message édité par Mowgli le 15/07/2025 (07h26).
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Raz | #595 14/07/2025 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
je tiens Ă signaler: coupure + index injoignable
pour info: la nouvelle de la mort du bug était prématurée !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Vaurien Dutout | #596 15/07/2025 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
surchargé ? ils ont de l'humour là !
Il semble y avoir un problème sur ce sitec'est pour le moins... déplacé.
Jean épalair
|
| djinn | #597 15/07/2025 - 09h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Et toutes les alertes rouges restantes on s'en fiche alors ? !
TAG: Message édité par djinn le 15/07/2025 (09h47).
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| gueule du lion | #598 16/07/2025 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
impossible d'entrer une citation quelle que soit sa taille !
sans me vanter... là il s'agissait ni + ni - que de Sade: La route de la vertu n'est pas toujours la + sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation. Sade la route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, seule, est réfusée et n'imprime pas ! merci d'avoir signalé: C'est corrigé.
TAG: Message édité par Mowgli le 17/07/2025 (12h45).
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| merlin | #599 16/07/2025 - 08h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais enfin ! Considérez (en 1 mot et non 2) que la phrase en français traduit celles du dessus !
Positivez ! Qu'est ce qu'on s'en fout si ça fonctionne au final ! Par contre ce truc là : ? ![]() c'est parti ou presque ! OK merci. que sur une page, l'index. Vu.
TAG: Message édité par Mowgli le 17/07/2025 (12h43).
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| SaraH | #600 17/07/2025 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
idem mais je crois que ça vient après qu'on ai tenté une trop longue ?
en tous les cas perso au final c'était plus que ça et ça ne rentre toujours pas: “L’antisémitisme n’a besoin d’aucune justification dans le réel pour s’imposer.” Haïm Korsia
merci d'avoir signalé: C'est corrigé.
TAG: Message édité par Mowgli le 17/07/2025 (12h45).
SaraH, sûr(e)...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)