3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| Sam Etron | #601 21/06/2023 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Selon Lib?, la dissolution de cette saloperie des soul?vements de la terre illustrerait le tournant r?pressif du gouvernement !
C'est plut?t que l'alignement de la gauche sur l'extr?me gauche M?lenchoniste illustre ce qui se passe dans NUPES ! La gauche s'est sabord?e et se livre corps et ?mes aux supp?ts de Poutine & co ! Je me consid?re bien ? gauche mais l? je suis sid?r? par ces cons comme j'ai d?j? pu lire en jeu de maux ak?lien. ?a me d?passe ! ils jouent un jeu tr?s dangereux. C'est pas seulement que les journalistes c?dent la place aux militants et que la gauche c?de devant l'extr?me gauche mais que les d?mocrates s'inclinent ou se fond sodomiser par pire que des non d?mocrates mais des anti d?mocrates, des anti parlementaires, ceux qui attaquent institutions, r?publique, d?mocratie, France, Europe, Occident... ils partent ? la d?rive, coulent carr?ment. ils mettent en p?ril nos fondements d?mocratiques et nos valeurs r?publicaines. D?j? aucune journal, aucun magazine, aucun m?dia ne soutenait la majorit? et le pr?sident de la r?publique pourtant centriste car ni gauche ni droite mais l? ce sont des int?r?ts ennemis qui sont rejoints peu ? peu par des pans entiers qui s'?croulent telle une digue c?dant devant les flots populistes. C'est gravissime: j'ai mal ? ma gauche, j'ai mal ? ma France.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Kino | #602 22/06/2023 - 18h37 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ex-premier ministre Dominique de Villepin tire ? boulet rouge sur les siens
et leur d?rive ? la droite de la droite de L.R. Donc vers l'extr?me droite notamment ? l'occasion du projet de loi sur l'immigration... (mais pas que) ?perdront non seulement leur identit? mais leurs valeurs et leurs principes, les principes qui avaient clairement ?t? fix?s ? l'?poque, jusqu'? Jacques Chirac.? ?Cette d?rive est extr?mement dangereuse pour l'?quilibre de notre vie politique, parce que derri?re ces propositions, qui ont l'air de bonne volont?, il y a une faiblesse de conviction sur l'importance de l'?tat de droit? ?nous sommes en train d'?voluer de la d?mocratie lib?rale ? la d?mocratie illib?rale pratiqu?e par quelqu'un comme Viktor Orban.? Avec rappel sur ce qu'avait clairement nettement d?limit? l'ancien pr?sident de la r?publique: ?cordon sanitaire? // ?les digues sont en train de sauter.? ?Un certain nombre de responsables politiques ont le sentiment, y compris ? droite, qu'il n'y a pas d'autre solution que de monter encore d'un cran. Quitte ? carr?ment passer du c?t? des extr?mes? ?Quand on regarde la politique fran?aise, il y a un mouvement naturel qui se fait dans le sens de la droitisation et une marche vers l'extr?me droite qui para?t difficilement arr?table? avec l'excuse de certains: ?mondialisation les assaille? comme si ?a n'avait jamais exist? ! ou encore l'impression que ?services publics se d?gradent.? alors que jamais l'?tat n'en a remis autant ? proximit? ! R?sum? et constat: La politique fran?aise ou les politiciens fran?ais plus pr?cis?ment sont ?en train de c?der ? la communication, d'o? la fuite en avant dans laquelle nous sommes dans le sens de la d?magogie et du populisme.?
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Dickens | #603 23/06/2023 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche LFI mais aussi EELV se trouve en posture d'imposture car en diabolisation alors qu'en parall?le en face l'extr?me droite se d?diabolise !
les deux effets se cumulant, l'extr?me gauche tant l?gale qu'ill?gale, celle qui sabote et casse avec ses black blocs, est devenue plus infr?quentable que l'extr?me droite ! L'exploit de JLM aura ?t? d'aider ? banaliser l'extr?me droite en France. La bord?lisation organis?e ne nuit pas seulement aux institutions, au parlement, ? la d?mocratie mais ? toute la gauche sur qui d?teint l'extr?misme LFI ! Du coup ?a sera liste s?par? en forme de pr? divorce aux europ?ennes pour la NUPES qui n'existe plus de fait. Tout juste l'activisme forcen? ?co-terroriste des soul?vements de la terre aura r?ussi, donc l'autre extr?misme de gauche, ? rassembler les gauche dans une pseudo indignation outr?e ridicule pourtant relay?e par la presse de gauche. On ne peut que constater l'?chec patent total de la "strat?gie" LFI et la r?ussite ? l'oppos? autant que l'autre a rat? de celle elle bien organis?e du RN. La seule perdante r?elle de l'histoire est la r?publique, la d?mocratie, la France. La seule chance qui reste est double: Que le RN joue trop ? provoquer la droite, ? faire trop semblant de ne plus ?tre RN, et ? attirer ? lui des ?lus de droite genre Morano ou autre... L? ils ont rachet? le nom RPR pour donc se faire passer pour seulement de droite ! Que les alli?s, les plus extr?mes refusent la normalisation et se d?cha?ne: Ce qui semble ?tre en train de de se passer avec tous ces identitaires un peu partout en pleines d?rives... Tout d?pendra des plus proches donc de L.R. et des r?actions au sein de ce parti qui refuse de se rapprocher de Renaissance/LREM et ne doit pas pour cela aller trop du c?t? oppos?.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| rudyard | #604 25/06/2023 - 20h06 |
|
En ligne Site Web |
Bilan pour l'ann?e parlementaire ? l'A.N. la session. la saison. quel que soit son nom.
au moins 60% des propositions de loi ont ?t? adopt?es ? l?unanimit? ! Et la plupart du reste passe sans encombre bien que pas vot?s par tous. Donc les textes o? il y a du cirque pour la t?l? sont une minorit?, une exception. il ne faut pas confondre projet de loi et proposition... Selon que c'est pr?sent? par le gouvernement ou le parlement. Il y a 2 fois plus de propositions de loi vot?es que la total: parce que la plus grosse moiti? est en seconde lecture donc au S?nat. Mais ?a a ?t? vot? par l'Assembl?e Nationale, puisque c'est d'elle dont on parle.
|
| djinn | #605 26/06/2023 - 20h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Punaise il va au contact avec les habitants le pr?sident de la r?publique !
Les gens sont francs et direct, lui aussi quand il arrive ? r?pondre. Par contre ?a parle dans tous les sens sans assez de respect ni laisser r?pondre ce qui est tr?s con. Les gens ne voient que leurs probl?mes persos comme si le chef de l'?tat pouvait r?pondre au cas par cas et tout r?soudre ! parfois des militants se glissent dans les intervenants et c'est assez p?nible.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #606 29/06/2023 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Dire "Police qui tue" ou "Police raciste"
c'est sortir du jeu r?publicain et si situer ? l'extr?me. C'est en d?finitif faire le jeu de l'autre extr?me qui instrumentalise. Encore une fois pour changer: l'extr?me gauche fait monter l'extr?me droite. Contre la r?publique, le pays, la d?mocratie, la France. C'est ?galement ajouter la propagande politicienne au jeu des bandes et gangs. Car pas d'?meutes urbaines mais des marquages de territoire ! Car pas d'?meutes urbaines mais chasser police, r?publique: Mairie de quartier incendi?e. En confondant ? dessein ce qui rel?ve de l'?tat et de la ville: Aucun rapport. Pour prot?ger leurs trafics ils envoient au feu en provocateurs des pratiquants de rod?os urbains... Et ensuite une fois qu'ils ont obtenu des coups de feu, ils mettent enfin le feu ? ce qui les g?ne. Et ceux qui les g?nent dont les v?hicules aussi au passage sont br?l?s... Qui ne comprend pas ?a, soit ne comprend rien soit fait semblant de ne pas comprendre. Le 3?me extr?misme antir?publicain et anti d?mocratique en France est celui des voyous.
![]() #BoycottUSA |
| Je visite... | #607 01/07/2023 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Fausse crise de l?gitimit? proc?s d'intention intent? par les anti d?mocrates qui r?ussissent ? faire douter les d?mocrates dans leur faiblesse ? vouloir laisser tout dire et faire ? toutes et tous y compris leurs ennemis.
Elle a bon dos la crise d?mocratique quand on a des branleurs qui foutent rien ou le bordel et ?a de plus en plus ! si on regarde bien y'aurait plus que des crises dans tous les domaines. ? quand les crises en crises ? ! on dirait quand existaient les crises de nerfs avant que leur succ?dent d?prime et d?pression cad le contraire ! ce qu'on invente pas ! crise de foie pareil l? ?a devient crise de foi. non mais des fois ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Dickens | #608 03/07/2023 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
crise apr?s crise l'extr?me gauche se r?v?le telle qu'elle est vraiment sous son v?ritable jour:
anti r?publicaine, anti d?mocratique. le foss? se creuse entre la gauche mod?r?e, nuanc?e, constructive, d?mocratique et r?publicaine elle et ces extr?mistes excessifs. par contre on voit se rapprocher les extr?mes gauche et les pseudo ?colos... l'?cologie ne m?rite pas ?a, elle doit ?tre au centre des pr?occupations et de la politique, de toutes les majorit?s d?mocrates et r?publicaines, afin d'avancer, avec une ?cologie non punitive, non sentencieuse, non extr?miste.
![]() #BoycottUSA |
| Phao | #609 04/07/2023 - 13h44 |
|
En ligne Site Web |
pic de crise pass? et cela sans avoir recours ? l'?tat d'urgence !
fort. tr?s fort. c'est ce qui ?tait vis? par qui a manipul? tous ces pantins. par contre l'autre bilan est moins flatteur: celui des d?g?ts au moins estim?s ? 1 milliard. et c'?tait bien l'?conomie en plus des institutions qui ?tait elle aussi cibl?e par les valets et laquais de l'imp?rialisme russe. Ensuite pour le dernier objectif il faudra voir si perte de notre influence et leadership en Europe et dans le monde...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #610 04/07/2023 - 16h26 |
|
En ligne Site Web |
Pour compl?ter:
3486 personnes interpell?es 480 jug?s en comparution imm?diate: vols aggrav?s, d?gradations, atteintes FDO 12.202 v?hicules incendi?s 1105 b?timents br?l?s ou d?grad?s 209 locaux de police nationale ou municipales et gendarmerie attaqu?s 400 policiers et gendarmes bless?s 1 milliard d'euros en premi?re estimation de d?g?ts
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Dickens | #611 04/07/2023 - 19h05 |
|
Hors ligne Site Web |
un sondage Ifop-Fiducial qui me fait sourire ce jour:
Les c?tes de l'ex?cutif montent ! plus de satisfaits ET moins de m?contents, pour lui et elle. Mieux les sujets de pr?occupation sont avant tout l'inflation puis cette connerie de sous marin avant le danger public fan de rod?o urbain abattu lors d'un arr?t dans sa course folle pour l'emp?cher de continuer de vouloir faucher des personnes... comme quoi ! faut tout relativiser. Les m?dias parlant de "flottement" et d'un chef de l'?tat d?bord?, en se r?fugiant derri?re la presse mondiale. Alors que quand tu la lis cette presse tu t'aper?ois qu'ils prennent les fran?ais pour des dingues ayant de la chance d'avoir un tel pr?sident de la r?publique. Et puis soudain les sondages confirment ?a ! Du coup je suis m?me MDR je crois bien l?...
![]() #BoycottUSA |
| Hal | #612 04/07/2023 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
On reconnait bien l? le modog ou sysage chef... qui fait la police sur Akela !
l? on peut pas dire que tu es pas dans ton ?l?ment ! mdr
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| merlin | #613 05/07/2023 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Rappel:
La loi permet aux policiers de tirer si leur vie est mise en danger par un v?hicule ! Et cette loi a ?t? pass?e par une majorit? de gauche sous un gouvernement de gauche ! Cela r?pondait ? une n?cessit? d?j? existante de ce genre de situations... Donc le "gardien de la paix" quelle juste et jolie appellation, ?tait parfaitement dans son droit. L'extr?me gauche appelle ? d?tricoter l'arsenal juridique encore une fois. D?j? que lutter contre l'ill?galit? avec juste la l?galit? semble un combat perdu d'avance. Ce sont donc bien la loi et les institutions donc la d?mocratie qui pourrait encore moins de prot?ger qui sont attaqu?s. D?mocratie incapable de se prot?ger non plus des extr?mistes de droite et gauche anti d?mocrates ! CQFD
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| cathy | #614 05/07/2023 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu as oubli? un autre objectif ! et pas des moindre, qui rel?ve de l'?conomique.
comme ils ont perdu sur la r?forme des retraites et qu'il n'y plus rien ? en tirer alors qu'on a un mort par mois en moyenne en jeunes d?linquants en plein rod?o urbain... il suffisait d'attendre pour un pr?texte afin de foutre en l'air la saison touristique et les soldes. quelle bande d'encul?s ! Poutine et les autres savent tr?s bien qu'on peut pas abattre un pays en pleine forme ?conomique comme le n?tre ! attaquer seulement sur la politique et les institutions ne suffira pas... pas de co?ncidences...
quand ? la facture et au bilan: 3505 personnes arr?t?es 1373 ? Paris et en proche banlieue + plus jeune interpell? 11 ans + ?g? 59. 23.878 feux de v?hicules 12.031 v?hicules incendi?s 2508 b?timents incendi?s ou d?grad?s (273 qui ?appartiennent aux forces de l'ordre?) 105 mairies ont ?t? ?incendi?es ou d?grad?es? 168 ?coles ?ont fait l'objet d'attaques? ?17 atteintes aux ?lus? Poutine et ses potes ont bien d?grad? l'image du pays: on passe pour des dourak...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| MeGa | #615 06/07/2023 - 12h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Elisabeth Borne est en train de parler l? en direct* et les journalistes lui demandent, d??us du retour au calme apparemment, si il n'y a pas une crainte des habitants donc du gouvernement sur un 14 juillet de tous les dangers !
On sent qu'ils veulent que ?a reparte et aille mal pour faire de l'audience. Ils n'ont pas fait assez de d?g?ts en sur couvrant les ?v?nements et en faisant tout pour mettre de l'huile sur le (coup de) feu ! reprenant de plus les r?seaux asociaux de la facho sph?re et les faux hashtags en TT mont?s ? coups de bots et comptes militants extr?mistes... c'est gravissime, irresponsable, criminel tout simplement de leur part. On veut censurer avec raison les r?seaux, qu'on demande de l'auto censure aux JT et chaines infos ! ! * Oui je suis en train de suivre ce qui se passe en France: pratique le num?rique !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

)