3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
| Lord in air | #616 03/04/2021 - 15h50 |
|
En ligne Site Web |
Rappel: depuis le 1er et jusqu'au 14 mai du mois prochain:
La 14?me d?clinaison de Cin?+, ?ph?m?re, cin?+ Enqu?tes propose: + de 100 films: Sherlock Holmes, Millenium, Les enqu?tes du d?partement V, Zodiac, OSS 117, The Pledge, A couteaux tir?s, Brooklyn Affairs... + documentaire exclusif ?Comment Lemmy Caution et OSS117 ont sauv? les films d?espionnage made in France? Dans des cat?gories comme: ?Du Polar ? l??cran?, ?Alerte enl?vement?, ?Cold case?, ?El?mentaire mon Sherlock?, ?N?appelez pas la police?, ?Les suites de l?enqu?te?, ?Myst?re et boule de gomme?. Disponible sur myCanal + via ?Canal ? la demande? cha?ne propos?e sans surco?t, disponible pour les d?tenteurs d?une formule incluant les cha?nes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L?INT?GRALE?) ![]() et pendant ce temps l? sur CNews... (audiences de la veille) me rvoila ! |
| Calixte | #617 06/04/2021 - 12h26 |
|
En ligne Site Web |
TPMP EN GRANDE FORME et pas que... (P?ques) / P?ques est cadeau
plus d'1,8M de t?l?spectateurs/rices (moyenne 1 543 000 ou 5,8%) 8,8% de PdA sur les 25-49 ans 8% de PdA sur les FRDA<50 ans 6,8% de PdA sur les 15-34 ans Certain.e.s ont d?j? vu la saison 2 d'Hippocrate disponible depuis hier ! ![]() et pendant ce temps l? sur CNews...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #618 07/04/2021 - 14h30 |
|
En ligne Site Web |
hier carton sur les jeunes en access et prime pour C8 avec le pire gendre:
1ER TALK SUR LES JEUNES: 1?re cha?ne TNT et 3?me nationale 11,6% sur les 15-24 ans 1 888 000 t?l?spectateurs (moyenne: 1 570 000 t?l?spectateurs 6,1% de PdA) SUCC?S POUR Le Pire Gendre AVEC Greg Guillotin 1?re CHA?NE TNT ET 3E CHA?NE NATIONALE SUR LES JEUNES 833 000 t?l?spectateurs (RECORD) 10,9% sur les 15-24 ans & 8,1% sur les 15-34 ans ? venir sur C8 prochainement: ![]() et pendant ce temps l? sur CNews... me rvoila ! |
| Calixte | #619 08/04/2021 - 12h29 |
|
En ligne Site Web |
plus de 2 millions pour TPMP hier (1,5 en moyenne): c'est beau / haut !
? venir sur C8 prochainement: ![]() et pendant ce temps l? sur CNews: Quand on a au moins 6 ?missions et tranches horaires en 1?re cha?ne d'infos... (et ?a peut aller jusqu'? une dizaine !) et le reste du temps 2?me... la concurrence a vraiment de la bile ? se faire ! ! ! (et d'ailleurs la bile de MOF contre CNews a r?cemment fait d?raper le patron de BFM)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #620 09/04/2021 - 09h34 |
|
En ligne Site Web |
? nouveau les 2 millions pour TPMP hier
(en moyenne 1,557 et 6% + 9% en 25/49) Il faut savoir que jamais TPMP n'avait ?t? si haut: aussi bien tenu apr?s le changement d'heure d'habitude fatal ? l'audience... Hier, TPMP a devanc? ''C'est Canteloup'' [20h59-21h05] sur TF1 aupr?s de la cible commerciale FRDA<50 avec 11% ! Hier beau score de WaM ou William ? Midi sur C8 qui r?alise: au total: LA MEILLEURE JOURN?E DE L'ANN?E SUR LES 25-49 ANS 6,2% & LES FRDA<50 ANS ? 6% Les Femmes Responsables Des Achats ?tant LA cat?gorie reine des annonceurs ! ensuite gros succ?s des 20 ans du Loft (story) >1,2 million & >5% 1?re CHA?NE TNT, SUR TOUTES LES CIBLES: 10,4% de PdA sur les 25-49 10,3% de PdA sur les 15-34 09,7% de PdA sur les FRDA<50 My Canal de la semaine: ![]() et pendant ce temps l? sur CNews: me rvoila ! |
| Calixte | #621 10/04/2021 - 12h43 |
|
En ligne Site Web |
NOUVEAU RECORD POUR TPMP WEEK-END MEILLEURE AUDIENCE CETTE SAISON
pr?s de 1,8M de t?l?spectateurs un vendredi ! (moyenne ? 1,53M ou 5,9%)+ ? venir sur C8: (et d?s vendredi prochain ? venir) ![]() et pendant ce temps l? sur CNews:
| Calixte | #622 12/04/2021 - 11h24 |
|
En ligne Site Web |
bravo les filles surtout pour les animaux !
Tr?s bon dimanche pour Animaux ? Adopter avec 675 000 t?l?spectateurs 1?re cha?ne TNT 3,8% en audience (5,3% / FRDA<50 ans, 4,6% / 15-34 ans) Tr?s bon scores ce dimanche pour les Animaux de La 8: 355 000 t?l?spectateurs soit 4,3% (5,4% / 25-49 ans, 5,5% / FRDA<50 ans) TOUTES ou pas mal de nouveaut?s ? venir sur C8 ces prochains mois: "M comme Maison" "Ensemble On Bricole" "J'apporte le dessert" "Les f?es de la nuit" "Un jeune, une solution" "Le monde pr?s de chez vous" -titre provisoire- "L'essentiel est chez Labro" "Samedi S?bastien" ? lire en cet autre sujet, plus g?n?ral en infos m?dias: cliquez l?...
| Lord in air | #623 13/04/2021 - 15h01 |
|
En ligne Site Web |
Hier TPMP 1er talk pas seulement sur les jeunes pla?ant C8 leader TNT en access.
en parties 1 et 2. (pourtant avec que 1,6 million de t?l?spectateurs) Hier retour remarqu? du public dans TPMP: des intermittents du spectacle ! Comme sur France T?l?vision mais le pr?sentateur pr?tend que ?a sera sans se faire chier (dixit) Surtout cela permet apr?s des mois sans lui de revoir Mokhtar cet agent de s?curit? int?gr? aux ?quipes. Le programme de cin?+ pour cette semaine: ![]() Et Cnews elle aussi en forme et avec du score en mode record hier encore: me rvoila ! |
| Calixte | #624 14/04/2021 - 12h31 |
|
En ligne Site Web |
Hier TPMP autour des 1,5, + ou - entre pic d'audience et moyenne.
(ce sont les vacances et les audiences s'en ressentent un peu) Communiqu? de presse pour le prime des sauveurs des animaux sauvages: ![]() Quand ? CNews, ?gale ? elle m?me donc souvent 1?re cha?ne d'infos:
| Lord in air | #625 15/04/2021 - 16h07 |
|
En ligne Site Web |
TPMP ENCORE 1ER TALK ET LEADER TNT ? 2M DE T?L?SPECTATEURS
(moyenne haute ? 1,6M DE T?L?SPECTATEURS / 6,3%) LEADER TNT/3?me cha?ne nationale: (et sur cibles publicitaires) 10,8% de PdA sur les 25-49 09,6% de PdA sur les 15-34 09,4% de PdA sur les FRDA<50 Communiqu? de presse pour la nouvelle ?mission de CNews, le point sur les i: ![]() Et CNews le point sur leurs audiences d'hier: me rvoila ! |
| Calixte | #626 16/04/2021 - 09h51 |
|
En ligne Site Web |
TPMP hier ? 1,7M t?l?spectateurs et tateuses (moyenne 1,51 / 6,1%)
LEADER TNT 1er talk en access / carton sur les jeunes / 3?me cha?ne nationale avec: 10,8% de PdA/25-49 12,1% de PdA/15-34 08,9% de PdA/FRDA<50 Week-end sportif Canal+ "6 ?toiles" ****** et C+ offert 1 mis aux - de 26 ans. ![]() Et pour CNews le point sur les audiences d'hier:
| Calixte | #627 17/04/2021 - 20h22 |
|
En ligne Site Web |
Un peu plus d'1/2 million hier pour "M comme Maison", la premi?re.
Bons r?sultats sur cibles face au "policier" et au "jeu d'aventure" (Capitaine Marleau et Koh lanta, la t?l? r?alit? exotique et toc) Rappel: sur France 5, l'?mission faisait 800k et 1 million. Les bilans des directs du midi et de l'access de la semaine sont extras. (WAM: William ? Midi, et TPMP: Touche Pas Mon Poste) Obtenir en access 1,5 pendant des vacances avec des pointes >2 millions ! et les audiences hier pour CNEWS:
| Lorien | #628 19/04/2021 - 16h54 |
|
Hors ligne Site Web |
la vache plus d'un million et le prisonnier en plus !
le super film r?cent avec Fernandel presque jamais diffus? ! ils font fort C8. le mercredi soir r?serv? aux com?dies italiennes: ai pas compris ils feraient mieux de mettre des com?dies am?ricains anciennes: un bon Tony Curtis, un bon Doris Day etc... le doc le jeudi alors qu'? la saison chaine-pro BTP va y revenir: ou alors un des deux apr?s l'autre ? ! il leur reste ? solutionner l'?pineux probl?me des s?ries et trouver des access de week-end valable pour le samedi et dimanche car LGD c'?tait de la m... et Ardisson est parti se faire voir ailleurs (France Tv faire parler les morts) et je ne parle pas des apr?s-midi du week-end aussi ? reprendre en main.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lord in air | #629 20/04/2021 - 23h24 |
|
En ligne Site Web |
Alors l? on est vraiment en vacances et les audiences accusent le coup !
L'access est ? 1,7 en conservant sa moyenne d'1,5... Nouvelle ?mission de 2nde partie de soir?e les dimanche 23h d?s le 9/5: ![]() L'essentiel de Labro sur C8: le nouvel hebdo de d?cryptage de l'actualit?. Cnews conserve sa place en d?pit des audiences r?duites des cong?s: ![]() me rvoila ! |
| Calixte | #630 23/04/2021 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
mais l'access a fait mieux encore: 1,8 et hier carr?ment 1,9 ! incroyable !
(Moyenne ? plus d'1,5M) 4?me cha?ne nationale sur toutes les cibles 9,9% de PdA/25-49 9,9% de PdA /15-34 8,4% de PdA /FRDA<50 Je ne viens que pour le My Canal de cette semaine: ![]() quand ? CNews mode rediffusion cause vacances: on r? sans capitule: ![]() ![]()
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

me rvoila !