3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Nope | #616 21/05/2026 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui me rend fou comme dirait ouf qui est une et pas un donc fol ? !
ce sont les compétences à 00,00% ! dont les inconnues ! et ces presque à 100% sans que tu saches ce que ça peut bien provoquer, débloquer... et tu sais, sens qu'à 00,01% déjà ça sera quelque chose en plus de nouveau ! sans savoir vraiment quoi ! ou partiellement... sans savoir non plus parfois ce qui peut bien les activer ou débloquer, les conditions ! quand il y a des conditions évidemment qu'on entre dans les quêtes persos ! à la Risk: qui vont aller contre celles d'autres du groupe, bien entendu bien en tordu (KHM !) et tu te retrouves avec une liste qui s'allonge parfoi sà la cinquantaine avec ou peu pas d'actives et pour celles l'étant que très peu avec des compatibles et d'autre non ou incompatibles ou complémentaires et opposées. bref c'est le gros bordel ! faut encore que tu aies l'affinité, que ça te corresponde et quelquefois que ça te choisisse et t'accepte ! rhah ! des feuilles de perso comme ça quel jeu en a ? ! je ne sais pas mais je n'en connais pas !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Akela | #617 22/05/2026 - 15h16 |
|
|
pour répondre à la demande en questions et à l'offre de compétences...
app et appli: ça provient également de la gestion de + de 400 compétences ! cela peut paraître beaucoup mais à la fois ça n'est pas vraiment le cas: réfléchissez au fait que de plus en plus souvent on nomme la montée de niveau... en lieu et place de la compétence niveau 1 puis 2... ou du pourcentage: si > 100... Donc vous créez des compétences en évoluant et les faisant évoluer ! CQFD imaginez gérer autant de compétences aux taux à 2 chiffres avant et après la virgule ! cela comprend aussi celles bloquées, activables sur condition(s), mais pas les cachées. (c'est à dire non encore nommées: pas pour rien non plus, faut la concevoir) bon bref c'est un gros bordel pour lâcher le mot. un joyeux bazar sinon... |
| merlin | #618 22/05/2026 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
hé ho ! faites pas comme si c'était terminé alors que nous commençons à peine le dernier W-E !
elle est difficile à monter la pente-côte mais on va y arriver: ça sent la fin, aussi de mois sans oublier de partie... il faut chaud par ici (haut) comme il faisait frais par là (bas) les températures changent ! on souffre en cherchant de la fraîcheur à des heures qui devraient être bien plus fraîches que ça ! je fais partie de cette dernière fournée et je suis déjà cuit: he vais terminé brûlé ! la fin de l'aventure programmée pour lundi soir, mardi matin au "pire". les objectifs semblent tous atteignables dont en inscrites et inscrits. env. 200 à jouer ai total.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Marg | #619 23/05/2026 - 09h11 |
|
En ligne Site Web |
à chaque partie l'ambiance est meilleure, plus détendue, à l'amusement et donc cool !
ou coule car fait chaud de plus en plus tôt ces derniers jours... merci pour vos participations enthousiastes et ces moments endiablés ! ![]() pour les équipes c'est un véritable plaisir alors qu'au départ que du boulot. je passe (que) des moments formidables. aucun de fort minables... même quand vous êtes mis minables et en sales états notamment fatigue, alcool... en tous les cas mémorables mes lapins comme dirait Maje ! merci spécial à elle la résistante doyenne qui a toujours les moyens. et nous régale tant de mets que de remarques salées... bises et pognes comme dirait je ne sais plus trop qui à je ne sais plus trop qui. on va finir par tomber dans les private jokes à perpétuité !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Laclim | #620 23/05/2026 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne pense plus qu'au répit !
repas repus repos car sinon RIP ! la fatigue accumulée par certaines personnes est évidente: plus de nos âges. au jeu la lassitude gagne ? notre capacité de résistance ou "résilience" comme on dit de nos jours. Faut dire que la montée de température, inattendue à cette période, n'aide pas non plus. on va bientôt s'exiler jouer en cave ! mais j'ai compris le côté matinal pour aérer à fond et avoir enfin du frais: qu'on a ni le soir ni durant la matinée car avant 9h il ne fait déjà même plus tiède-froid. je parle bientôt météo comme un vioque ! Je sais pourquoi on l'avait jamais fait auparavant: KHM nous arrive à nous avoir à l'usure comme ça sur tout un mois ! Je vous relate comme au front ce combat difficile: anciens / canicule. en faisant gaffe de rien laisser tomber dans l'eau de la piscine. dur dur en tous les cas là ! (sinon pendant ce temps là KHM nous a fait le coup à 00H00 pile du démon de minuit !) (zik à l'appui et bien entendu toute la troupe des happenings était de la partie: vidam')
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Katlab | #621 24/05/2026 - 06h34 |
|
Hors ligne Site Web |
rendez-vous compte qu'à cette heure et 7 heures sommes déjà obligés de fermer d'un côté car le soleil commence à frapper !
on continue d'aérer par ailleurs:... il aura fallu attendre très tard dans la nuit ou très tôt ce matin pour récupérer un peu de fraîche heure ! y'avait un con qui gueulait au micro avant 7H du matin au loin quelque part ! un dimanche ! y'a de ces fous franchement ! non ça ne venait pas de chez nous ! pour une fois...the final countdown: il va être dur dur ce dimanche je vous le dis ! et dire que certaines et certains vont se faire aussi la nuit ! pour partir demain à l'aube au moins quand il fera frais je crois que c'ets pour ça et bien pensé: je vais y réfléchir du coup aussi... on accuse un peu toutes et tous le coup, le mois passé et tassé. on accuse la fatigue mais y'a aussi l'âge et les abus, pas seulement d'alcool ! quoi ? hein ? si seulement c'était de sexe à n'en plus pouvoir marcher ! hihi bon allez je vous laisse, je vais reprendre la marche de l'empereur je suis une vraie manchote ce matin faut rien me confier même là au clavier j'arrête pas de m'y reprendre, relire et corriger et encore avec bien du mal j'ai pas les yeux en face des trous ou alors ce sont pas les miens ! (hohohoho)
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| midi net | #622 24/05/2026 - 11h30 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ce qui me casse les couilles que je n'ai pas ce sont les fouteurs de merde et autre je-m'en-foutistes !
qui font toujours ce qu'il ne faut pas faire, ou dire, foutant donc tout le monde dans la merde. c'est bouclé et eux feraient mieux aussi de la boucler. et avec les quêtes individuelles c'est impossible de savoir qui a déconné. le pire étant que c'est le plus souvent exprès: agents du chaos. on dirait des extrémistes habituels dans la vraie vie IRL ! Là grâce à beaucoup de chance, un retournement de situation, de très bons jets de dés... nous avons réussi in extremis à nous en sortir et indemnes s'entend, mieux avant le délai ! ça m'a creusé ! d'abord le moral puis l'appétit donc cela tombe très bien. le temps est encore supportable pour pouvoir manger au dehors et c'est tant mieux ! OK à l'ombre. bon je dois reconnaître, sans les excuser, que la fatigue aidant: justement ça n'aide pas ! on sent quand même la fin de WE et de mois à la fois, la fin de partie et des parties. "quel est le con... ?" "quel est le fou... ?" "mais qui encore a... ?" etc on aura entendu certaines phrases résonner trop souvent sur qui n'aurait pas raisonné un minimum. mais puisqu'on vous dit qu'ils le font exprès leur maximum de bordel ! bref passons, je me contrarie toute seule pour rien ou pas grand chose. les temps qui arrivent après seront les plus durs: Je vous le dis moi !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Hekor Chevif | #623 25/05/2026 - 03h30 |
|
Hors ligne Site Web |
pendant que 4cat ce couillon écrit dans la mauvaise section sans passer en ce lieu ci...
je viens vous narrer mais en prose tel monsieur Jourdain, ça coule de source ! molle hier et pas mieux aujourd'hui vu le temps qu'il va encore, chevif pour vous servir, faire ! bon inutile de vous dire que pour qui va se lever ça sera tôt et qu'on va oas tarder ! la fraîcheur sera relative comme cette fin de partie NPAI en TEG... seuls nos persos se portent au mieux ! les joueurs joue moins que prévu canicule oblige. ça réduit les interactions extérieures façon paintball par exemple ou même un simple pique nique à des horaires différent on l'a fait de nuit et c'était presque étouffant mais en bain de minuit ça changeait tout ! enfin un bain de minuit NPAI: à mettre dans les anales, avec ou sans "e" ! avec oeufs pour ces messieurs dont les attributs eux aussi mou n'étaient pas très glorieux les commentaires féminins furent eux nettement plus raides ! ready ? ! donc oui molles hier je confirme ! les bouts rougeoient gentils home... on s'est vite barré après la tente hâtive interdit d'un petit feu de camp devenu décampe. on leur faisait pas un feu de forêt non plus mais on aurait pu braiser tout le monde. le sable c'est pratique surtout avec l'eau pour étouffer l'afffaire mais pari à la con tenu. NPAI véritable donc avec Nos Parties Intimes Akéliennes devoilées mais elles ne seront pas dans le zine "la jungle" ni dans aucune presse popole car peut être culs nus mais pas connus ! |
| Calixte | #624 25/05/2026 - 10h55 |
|
En ligne Site Web |
Je dois être une des premières revenues à la maison dans un état de paillasson !
je suis si crevée que je ne peux même pas encore aller me coucher: entre tension nerveuse de conduite et café en multiples rations... Faut dire que j'étais aux anges car autant je n'ai rien à paire cul aperçu sur la plage à minuit autant ce matin l'érection matinale de KHM fut par moi entrevue lors d'un moment d'égarement si nase que je me suis trompée de porte en m'exclamant: "oh désolée Maje !" mais en l'occurrence, en un mot, point de maîtresse queue, son maître queue de fiston. je suis ravie. (il m'en faut peu ? ce n'était pas ni peu ni tea ni petit ! je rejoins une autre akélienne là dessus) Donc faut pas t'inquiéter nénette: je me suis égarée mais pas lui, il s'est pas garé ! donc inutile de nous bagarrer... faut de la présence d'esprit parfois afin d'éviter les situations gênantes et gêne hante ! Ô temps suce pend ton vole ! je ne crois pas qu'il ait été dupe... oh hé dupe: du peu que j'ai pu voir hein dans la pine ombre ! il va croire que je l'ai fait exprès m'ayant dit "Oh désolé mec !" dans la situation équivalente ! je vais me faire arracher les yeux par Marg: argh ! ça arrive lors de séjours jours+nuits ! pas grave y'a pas mort d'zob ! j'ai vu queue dalle peau d'zob ! hihihihi mais bon de mon côté c'est pas s'externe ! alors que là c'était plutôt brillant ! un bon coup de polish ? ! restons polis surtout après avoir pioncer mais pas assez... bilan carbone du séjour: Super ! et du mois: Hyper ! on peut ajouter ensuite: ... crevée. je suis vidée et j'ai même pas pensé à faire le plein avant de partir à cette pompe à les sens ! je suis mdr: je ne m'en remets pas. ça s'est terminé en fanfare mais j'ai pas soufflé dedans... 2 dents ? pas suffisant ! alors que même la canne y cule ! punaise je suis en chaleur moi là ! j'ai été totalement hors sujet mais malheureusement lui aussi par rapport à moi ! je n'aurais pas du m'étendre sur ça ? mais j'aurais bien voulu moi ! mais je serais au frais car froide étendue raide morte... M'argh ne pardonne pas. si on peut plus faire ni d'erreur ni déconner ! je peux pas dire sans regrets mais je ne regrette pas ce séjour ni les autres précédents. Que la responsable de la rubrique *tvc se fasse un film ! mais tu peux aller travailler ou faire du bénévolat à l'hospice si tu aimes ça... ou dans une ONG pour les animaux en voie de disparition... ou encore dans un asile d'aliénés ou ce qui remplace: HP... ne pas hésiter ! ils vont t'adorer là bas. Certain.e
TAG: Message édité par Marg le 25/05/2026 (15h10).
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Kino | #625 25/05/2026 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
avez vous compté vous qui aimez venir sans compter ? !
joueur ou rendre compte, justement.... moi si: pour ça que je me permets de poser la question. sommes près de 20% du total des joueuses et joueurs à être venus contribuer en ce joli mois de mai ! c'est pas mal ! c'est même bien ! on ne le demande pas et c'est plus lu qu'écrit. parfois en bal ça réagit ou direct en NPAI... la ou les cause(s) devenant conséquence(s) car il faut assumer. pour l'instant aucun démenti, ni de contestation, ni d'engueulade. les versions en différé ne semblent jamaos différer semble t-il trop de la réalité ! y compris imbibée... on parle évidemment bien entendu de pluie tombée ou de sueur méritée. ahem ! en tous les cas c'est super pour cet endroit et on comprend qu'il ait été détâché de l'autre officiel qui aurait été ennoyé ennuyé ! water polo point encore par les membres pratiqué... et là vous me dites: vas te taire Paulo ! euh... OK je sors de l'eau. (la tête c'est déjà fait preuve en est)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Jessie | #626 25/05/2026 - 20h11 |
|
Hors ligne Site Web |
un sujet en carnets noirs spécial NPAI devrait être créé sur les entourloupes de KHM !
pires ou meilleures, brillantes ou honteuses, folles ou surprenantes... on arrive bien à l'heure des bilans là non ? la guerre du Bilan ! ne restaient plus que des ruines... on pourrait y ajouter un "mur des lamentations" des joueuses et joueurs ! enfin le grand temple de Monsalo ! (KHM) ah si en +: les trompettes de J'ai-ri-co... main idiot. trompées, trompés, pompettes... (apparemment Calixte a vu la trompette de gyre écho mais n'a pas soufflé dedans !) j'en ai des bonnes idées, hein ? ! ![]() il était temps que ça se finisse avec ce temps qui a aggravé nos états de fatigues cumulées ! mais qu'est ce que c'était bien: j'en ai encore mal au ventre d'avoir tant ri et mangé ! paraitrait que dui dort dîne alors imaginez après avoir récupéré ! c'est pas du tout bon pour la ligne NPAI. allez salut les ami.e.s ! je ne vous dis pas à bientôt malheureusement... snif.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Tartempion | #627 26/05/2026 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
perso du mal à m'en remettre et cela à tous le spoints de vue pour la pièce rapportée que je suis et qui donc rapporte !
j'émerge seulement maintenant et encore comateurx avec de petits yeux plissés pour voir l'écran... on ne se refait pas ou alors pas du début. chocs. j'aurais préféré à St Tropez parce qu'il parait qu'on se calme et boit frais là bas ! oui la référence culturelle cinématographique ultime... hommage pour ce film sorti en 198, le dernier réalisé par Max Pécas avec au casting la plus connue Brigitte Lahaie, je saute le reste... épreuve. de longue haleine et alien: c'est débarquement en terre inconnue, séjour plus que voyage. dans la tribu des fanatiques akéliens de la jungle plus villageoise qu'urbaine mais diversifiée faut pas s'y fier... tenir le choc et réussir l'épreuve d'un séjour est une chose, de plusieurs consécutifs une autre surtout réunis sur un seul mois ! condensé, en un seul mot mais plusieurs maux... ne nous enviez surtout pas: nous sommes des aventuriers des temps modernes ayant prouvé leur courage ! mais merci à toutes les équipes et particpantes comme chenapans ! c'était incroyable. et réussi.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Maje | #628 27/05/2026 - 08h10 |
|
En ligne |
Ă mon tour je vous remercie !
surtout pour le cadeau de départ à la (maison de) retraite ! bande de petits cons ! je vous aile bien quand même. mamy va pas lâcher la rampe d'aussi tôt enfin juste pour marcher: yes we canne comme j'ai pu le voir et lire ailleurs en ce bel endroit... faut dire que question restes sans prétendre en avoir de beaux, je me débrouille pas mal ! je ne pensais pas connaître une 3ème jeunesse puisqu'akela quand elle est naît était déjà ma 2ème que je croyais 2nde... quand au divin enfant c'est pas trop mal ce qu'il est devenu tant sur le site qu'avec donc NPAI je suis plutôt fière de lui enfin je dois bien m'en contenter car je n'ai eu que lui ! je ne peux pas trop faire la difficile... eh oui peau de vache (vieille je sais) jusqu'au bout. qui aime bien châtie bien donc ça doit plus être de l'amour mais de la rage à ce niveau. je vous salue marris pleine de grasse... grâce à moi. n'osez pas dire que je ne vous nourrirais pas bien ! c'est vous qui exagérez sur les quantités et les ajouts d'améliorant comme diraient les cons. je vous embrasse et quitte avant de vous embarrasser... voilà donc je débarrasse pour changer mais cette fois le plancher oui donc du coup des vieilles vaches. la boucle est bouclée et je vais donc aussi la boucler. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.132 sec)

)

pour une fois...

Zorgonienne dans l'âme. 
(ex pseudo: Ninja)