3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| Mister K | #631 01/04/2025 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
comme pour confirmer qu'on a bien affaire ? des merdes fumantes, l'autre con qui compare notre facho nationale avec son cas !
il est le parfait contre exemple d'une justice qui n'aura pas fait son boulot et qui a laiss? (re) venir au pouvoir un fou dangereux, dictateur, extr?miste... dont la place est ? l'asile de fous et/ou vieux, et surtout en prison.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #632 04/04/2025 - 08h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Rock | #633 09/04/2025 - 21h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un instable rend les march?s instables !
avec d?lit d'initi? pour que certains puissent s'enrichir ! il suffit de le savoir juste avant que ?a soit annonc?... le fond M?lania coin a disparu et a ?t? retrouv?: les USA ne poursuivent soudain plus ! 30$ millions volatilis?s mais ?a c'?tait rien: record d'achats d'actions juste avant les annonces officielles ! d?j? que les d?cisions pr?sidentielles sont ill?gales et non pass?es par les ?lus Congr?s-S?nat ! un absolu n'importe quoi, un chaos ph?nom?nal. un volte face qu'on tente de nous expliquer comme calcul? volontaire et un coup de g?nie ! mais c'est pas un tapis magique c'est une carpette trou?e mit?e de partout...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| vega | #634 23/04/2025 - 23h50 |
|
En ligne Site Web |
les am?ricains se trompent de moins en moins sur trump !
> la + basse c?t? de popularit? pour un pr?sident depuis la 2nd guerre mondiale. il chute ? 40% ce qui est tr?s peu dans un pays ? 2 partis. 27% par exemple chez les hispaniques... (origine aussi de Kamala Harris) Les objets revendiquant se multiplient, mugs ou autres: "Je suis un des 75 millions d'am?ricains contre trump !" Et pour info le vice-pr?sident ?galement est devenu le plus impopulaire de tous: J.D. Vance = Je devance...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| ours | #635 29/04/2025 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ?a ne m'?tonne pas que Trump ait engueul? Macron qui lui for?ait la main pour qu'il ne se d?robe pas ? la discussion avec Z?lenski qui lui n'a pas compris de suite et refusait de parler dans la basilique !
il devait l'avoir mauvaise le pr?sident am?ricain mais jamais Macron n'a voulu s'immiscer dans la conversation: l'important ?tait que USA et Ukraine se reparle depuis la sc?ne dans le bureau ovale ? la maison blanche, et sans JD Vance ni les autres "hommes de Moscou" de l'entourage de Trump... tr?s fier d'?tre fran?ais et d'avoir particip? ? faire se reparler les gens comme ?a ! surtout en ce lieu symbolique: le plus bel hommage qui puise ?tre au pape sortant.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Nain J | #636 03/05/2025 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
se faire repr?senter en pape quand on n'est ni croyant ni pratiquant !
c'est encore pire que s'?tre pr?sent? ? la primaire r?publicaine alors que non r?publicain ! malheureusement ouverte, comme l'est ?galement celle des d?mocrates: d'o? la candidature de Bernie Sanders n'appartenant lui non plus pas au parti... les soupapes ont l?ch? depuis d?j? longtemps... ![]() une h?r?sie ! qui m?riterait l'excommunication / vs communication !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| GFA | #637 15/06/2025 - 16h47 |
|
Hors ligne Site Web |
No Pope ! No king !
Vladimir souhaite "tr?s gentiment" un bon anniversaire ? Donald ! les 2 potes discutent du conflit en Isra?l: Poutine inquiet de l'attaque de son fournisseur ? Trump qui s'offre son d?fil? militaire pour l'occasion... alors que les manifestations "No King" se multiplient partout aux USA. Sinon tout va bien aux ?tats-d?sunis ? part le bordel qu'y fout MAGA. jusqu'? proc?der ? l'arrestation muscl?e d'un s?nateur d?mocrate voulant simplement poser une question... (quand ce sont pas ses supporters qui les menacent, injurient, agressent ou tuent comme tr?s r?cemment ce couple d'?lus) jusqu'? s'emparer de la garde nationale d'un ?tat contre de simples manifestants... la d?rive autocratique s'amplifie de jour en jour.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Je visite... | #638 16/06/2025 - 18h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump porte des att?les sous son pantalon !
d'omnipotent ? impotent... le handicap n'est plus seulement psychique mais aussi physique: Enfin ! et ?a ose faire une commission d'enqu?te sur Joe Biden qui a le m?me ?ge ! ![]() Trump s'?croule donc ? tout point de vue le croulant !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Guenoche la flemme | #639 20/06/2025 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?sapprobation gagne enfin le camp r?publicain !
![]() ![]() l? y'a pas que les d?mocrates et ind?pendants ! ?tat par ?tat dont ceux pivots ou cl?s, des diff?rences jusqu'? 10 points changent la donne: tant d'?tats ont ?t? emport?s de si peu ? 50 et quelques... dont pas des moindres.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Duc O'Leo | #640 22/06/2025 - 05h24 |
|
|
Fox News ? genoux suce Donald en demandant le prix Nobel de la paix pour lui !
ce soir avec ?a: ![]() (Fox situe Trump au niveau de Reagan, la r?f?rence pour eux, et m?me au dessus.) Et pourquoi Trump veut ?a ? ! car Obama l'a re?u ! le 44?me pr?sident des ?tats-unis. or Trump est celui qui a financ? le mouvement anti Obama qu'il ne serait pas de nationalit? U.S. et il a pass? son 1er mandat ? jouer au golf, construire un peu de mur, passer de la mesure pro financeurs de sa campagne et... tout le reste du peu qu'il aura fait c'est d?faire ce qu'avait fait Obama ! il n'a pas d?fil? avec ses amis du KKK et autre supr?macistes blancs pour rien ! En tous les cas le soutien au 1er ministre isra?lien est total: il peut le remercier. "3?me guerre mondiale" ? avec des r?actions sans fin des 2 c?t?s... je pr?f?re une WW3 sans bombe nucl?aire iranienne que pas de WW3 avec des bombes nucl?aire perses ! point de vue perso que je trouve logique et cens?. (pas faire peur) et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Furax | #641 22/06/2025 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
No king ?
mais sa casquette MAGA port?e en situation room est sa couronne publicitaire et aur?ole car cet incroyant se prend pour Dieu ! d'ailleurs le d?lire en fin de discours au lieu de lire seulement le prompteur pour cette fois ne pas sombrer dans le ridicule... (toc toc... mort tel un chien... un magnifique chien...) 3 ploucs avec lui alors que le pr?sident parle toujours seul ? la nation dan s ce genre de situation son r?seau priv? pour s'exprimer ne pas consulter ni le congr?s ni les ?lus en charge de r?f?rence aussi bien d?mocrates que r?publicains... c'est pas ce qui a ?t? fait le probl?me mais la fa?on dont ?a a ?t? fait ! absolument rien ne va.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #642 22/06/2025 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
21% seulement des am?ricains en faveur d'attaquer l'Iran !
mais de toute fa?on ils s'en foutent et la "v?rit?" de ce que pensent les MAGA sort de la bouche du vice-pr?sident: m?me si Trump ?tait emp?ch? par Congr?s et/ou S?nat... m?me si Trump ?tait bloqu? par la cour supr?me... m?me si Trump ne peut plus se repr?senter... RIEN NI PERSONNE ne peut s'opposer ? lui car AUCUNE structure n'existe pour mettre en oeuvre les d?cisions de justice ou l?gislatives ! On en est l?. Vice-pr?sident qui oppose instinct ? l'intelligence (service) Vice-pr?sident qui admet que les pr?sidents pr?c?dents faisaient pareil MAIS ils ?taient idiots (dont r?publicains) alors que Trump lui non, il sait et comprend ! (plus vice que pr?sident !) Donc allez pr?venir qui que ce soit d'une d?cision: ILS S'EN BRANLENT ! et si UN SEUL ?lu r?publicain dit que c'est anticonstitutionnel, aussit?t un tr?s long message d'insultes et menaces de Trump ! + un super pac pour un autre candidat, MAGA, l'an prochain contre lui... un marteau pilon contre un moustique (ou une bombe ? !) une bombe mais nucl?aire contre une parole de trop (le "pr?sident de la paix", la "colombe" face au "faucon" Hillary Clinton, fait la guerre mais c'est normal et logique) DE FAIT IL N'Y A DEJA PLUS DE DEMOCRATIE AUX USA.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| GFA | #643 25/06/2025 - 22h16 |
|
Hors ligne Site Web |
LA FUITE !
pas seulement:
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| cathy | #644 19/07/2025 - 11h48 |
|
Hors ligne Site Web |
l’affaire Epstein se retourne contre Trump avec contre lui très principalement les MAGA !
et pour cause: jalmais il ne pourra tenir sa promesse de faire la "vérité" sur ça: 1 c'est une thorie du complot de ses amis Qanon et autres révisionistes antivax etc 2 il est lui même concerné, client, ami du gars à l'époque donc con+cerné ! CQFD c'est véritablement Donald Fuck le vilain petit connard qui s'est fait Mickey et profond.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| ours | #645 23/09/2025 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs!
#JeSuisMila 

& + joliment dit:

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook #DeleteX