3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
vanille #631 18/12/2024 - 10h01

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

face ? tout le blackwashing ambiant cens? me consoler d'?tre une black,  ce matin j'ai fait une lessive de blanc dites donc ! :bomb:  :horr:

histoire de dire et faire des choses aussi peu int?ressantes que disent et font les "anti racistes" qui devraient penser ? consulter car elles et ils ne sont pas tr?s... clairs ! :fear:
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vanille #632 18/12/2024 - 18h47

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

"Etouffez-vous !
Je me demande si la France m?rite vraiment la puissance, le c?ur et l?amour que je donne sur sc?ne"

Yseult: ? apparemment une grosse chanteuse avec gros gadin pour son gros album...

Cette inconnue camerounaise devenu belge puisque exil?e fiscale en Belgique !
et elle crache sur la France !
perso j'appelle cela une racis?e raciste.

personne n'ach?te son album et elle fait une crise de haine par vexation.
et encore l? elle ne parle pas de son surpoids, de sa couleur car black...

d?sol?e mais c'est une grosse conne.
\o/
Boulaz #633 18/12/2024 - 19h33

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

le livre  de Bardella ne se vend pas mais alors pas du tout !
d'o? la volont? de fausse pol?mique sur la publicit? refus?e dans le m?tro comme toute propagande politique...

donc que faire de ces saloperies d'invendus en bouquins ? !
id?e g?niale: pour tout don de 50? au parti manquant d'argent aussi, les"m?moires" de qq'un n'ayant jamais travaill? et tout jeunot, donn?es !

seulement c'est ill?gal.
pour changer.

ce genre de dons doit non seulement se faire sans contrepartie mais si une de petite valeur, ce qui est le cas - mdr -, est faite, elle ne doit repr?senter qu'une petit partie du dit don (dis donc !) donc ben le don devrait ?tre genre du double...

bref:quand on ne sait pas quoi faire d'une merde et qu'on en a marre d'en offrir gratis alors qu'on voudrait que ?a rapporte un petit peu quand m?me...

LMAO
?laughing my ass off? ass ?tant le mot pour une telle merde?
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Emma #634 18/12/2024 - 22h58

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

vous avez vu comme encore une fois avant tout le monde nous pr?venions  et avions raison ? !

Jekyll @ 18/12/2024 - 21h36 a dit:

il n'y a que  sur ce site qu'on vous le dit, alors qu enous sommes ? gauche hyper  majoritairement (cf sondage sur ce sujet) que  le journal Le Monde d?rive ? gauche de la gcuahe et est devenu extr?miste avec ses journalistes plus militants qu'autre  chose !
donc islamo-gauchistes donc antis?mites : nous n'avons pas peur d ele dire !

celles et ceux qui ont peur ce sont les journalistes en mode r?sistance de la r?daction !
?a sort enfindans le 1er quotidien de France qui a d?pass? Le Monde. (pour la source)

le traitement du conflit isra?lo-palestinien est partial, orient? avec un "mur de Gaza" dans la r?daction !
Un panneau d'affichage  antis?mite intitul? "Stop g?nocide":
"Ne laissez personne vous dire que ?a a commenc? le 7 octobre 2023"
"Cela n'a jamais ?t? un conflit, ?a a toujours ?t? un g?nocide"

NON MAIS QUELLE HONTE !
une vague de d?sabonnement secoue le quotidien.
tu m'?tonnes tant ils en font des tonnes: on vous l'a dit et r?p?t? sur ce site.
Hassan Nasrallah ayant ?t? trait? de martyr alors que  terroriste barbare inhumain !

Lors d'une r?union de cadres, des propos concernant "un probl?me avec la communaut? juive" ont ?t? tenus et sont r?v?l?s...
Benjamin Barthe, r?dacteur en chef adjoint du service international est mari? avec Muzna Shihabi-Barthe, militante pro-palestinienne qui d?verse sa haine sur les r?seaux sociaux

pourtant ces racistes ont r?ussi ? faire  classer sans suite une "enqu?te"  interne suite ? des plaintes.
en extr?mistes ils se victimisent et parlent de campagne externe alors que c'est interne !

voir ainsi ce torchon d'immonde qu'est devenu le monde, on peut parler du journal ou de la plan?te elle aussi de plus en plus pas nette...
quelle horreur, quelle erreur, quelle terreur pour qui doit subir ?a au dedans comme au dehors !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Rock #635 20/12/2024 - 17h45

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

les syndicats ne sont ni repr?sentatifs ni l?gitimes !
le vote est forc? sur un nombre restreint de candidats qui ne  sont pas libres puisque d?sign?s et autoris?s par les centrales syndicales "repr?sentatives" !

96% d'abstention  par exemple pour  les TPE l? aujourd'hui !
5,4% de participation sur l'ensemble des ?lections professionnelles r?centes.

TPE tr?s petites entreprises: pourquoi on vote chez les si petites en + ? !
CGT 27,64%
CFDT 14,86%
Unsa 14,38%
FO 11,69%

les syndicats sont tous d'un bord et ne refl?tent absolument pas le corps ?lectoral fran?ais !

il ne peut se cr?er un nouveau syndicat que r?sultant d'une scission d'un existant...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
MeGa #636 21/12/2024 - 13h41

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Macron r?v?le qu'il savait parfaitement ? qui il avait affaire ? Mayotte:
Des militants RN venus l'attaquer et insulter la France !
Marine LePen d?ment: Vous savez celle qui avait distribu? des sifflets ? Whirpool...
et qui a envoy? depuis donc 2016, ses militants siffler et huer le pr?sident.
La s?curit? comme police et gendarmerie ayant remarqu? qu'il s'agissait souvent des m?mes.
(ils n'ont pas autant de militants que ?a ? l'extr?me droite faut dire aussi.)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Sam Etron #637 24/12/2024 - 19h03

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Quoi qu'on en pense Manuel Valls est un homme de gauche, ?lu et r??lu d?put?, 1er ministre de la France sous Hollande, un r?publicain anti extr?me et son grand tort est aussi d'?tre pro juif et d'avoir une ?pouse juive ce qui en fait ? tout point de vu un converti  et c'est bien  ce qui lui attire le plus de haine ? gauche elle de plus en plus ? gauche, de plus en plus  islamo-gauchiste, et d e plus en plus antis?mite !
belle v?rit? que voil?.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
vanille #638 26/12/2024 - 13h34

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

on se demande si le conducteur du TGV qui s'est suicid? ne d?raillait pas !
pourquoi le faire en plein itin?raire en conduisant ? !
le ministre a bien eu raison de dire que ?a aurait pu ?tre grave s'il avait essay? de faire d?railler son train.
on suppose que les s?curit? auraient l? encore une fois emp?ch? ?a comme elles ont stopp? le train.
bloquant des heures les passagers le soir de no?l.
moi les suicid?s pas discret emmerdant le monde je les ai jamais piffr?s ni compris.
tu fais ?a discr?tos sans emmerder le monde ! la moindre des choses.
on pourrait dire m?me que c'est un manque de savoir vivre de sa part !
\o/
Yanis #639 26/12/2024 - 19h44

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

comment se fait-il que ce pays qui nous crache ? la gueule et poignarde dans le dos, l'Alg?rie, repr?sente 40% des demandes pour les migrants en France ?
une communaut? trop importante est insupportable.
cela renforce encore plus la non assimilation et int?gration.
trop c'est trop.

leur comportement est inacceptable. on doit punir ?a.
et pas seulement bloquer aux fronti?res mais ne pas renouveler les titres de s?jour et renvoyer chez eux un maximum.
la moindre des choses. "la France tu l'aimes ou tu la quittes"

je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts incessants alors que eux aucun.
z?ro respect. que des incivilit?s.
et ils ne rapportent rien, ne font que co?ter. c'est incompr?hensible.
?a bloque l'int?gration de ceux d?j? pr?sents qui  continuent ? parler de "bled" pr?f?rent le pays d'origine ? celui d'accueil y  compris apr?s plusieurs g?n?rations alors que n?s ici donc fran?ais !

c'est insupportable.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zathras #640 29/12/2024 - 07h48

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Aide humanitaire "massive" ? Gaza ? !
Si les otages sont lib?r?s, enfin libres !
Si en nature: Pas un centime ne doit aller aux terroristes !
Si elle est distribu?e seulement par les ONG et pas le hamas & co

- parce que les otages n'ont toujours pas ?t? lib?r? et on ose gueuler contre l'intervention isra?lienne qui se poursuite ? !
- parce que c'est avec quel argent que toutes les armes,bombes, tunnels et pire terroristes pay?s alors qu'ils sont cens?s ?tre des b?n?voles, que tout ?a est financ? ?
- parce que les terroristes qui prennent aussi en otages et bouclier humains les gazouis et qui sont les seuls responsables de morts et bless?s et de tout ce qui arrive, vont en plus se donner le beau r?le en distribuant les aides qu'? qui leur semble bon et en les d?tournant aussi comme le reste et continuer de spolier leur peuple !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Sam Etron #641 01/01/2025 - 18h24

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Quand par calcul ?lectoral et pure aspect politicien on fait tout  pour que la  majorit?, issue de son  camp (Macron a construit son mouvement ? partir  du P.S. auquel lui m?me il appartenait) donc on pr?f?re faire perdre son pays par militantisme mal plac?, volont?  de  vengeance  sur  "tra?tres", et on quitte le camp de la raison, des d?mocrates et r?publicains.

la droite elle continuant d'?tre  incons?quente comme toujours.

la majorit? pr?sidentielle ?tendue en  une suite de gouvernements d'union nationale regroupant les mod?r?s de tous les  camps, provoque les d?rives  aux extr?mes de partis ayant  perdu les ?l?ments centristes donc nuanc?...

au final la d?mocratie et la r?publique se retrouvent prises en ?tau entre les deux extr?mes, l'un ?tant pro russe, l'autre pro soviets ce qui revient au m?me: ce sont   des agents ennemis tra?tres ? la patrie oeuvrant  pour  tuer l'occident, l'U.E. et les d?mocraties au profit de Poutine et consorts.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
vega #642 02/01/2025 - 19h56

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

et ?a titre sur : "Isra?l : la victoire militaire..."

qui aurait cru lire ?a il y a encore quelques mois ? !
Isra?l s'est veng? en r?duisant ses ennemis islamistes mais n'a toujours pourtant pas r?cup?r? tous ses otages.

des voix ? gauche montent comme la popularit? du 1er ministre de droite pourtant ha?ssable: Netahn... yahoo ? !

apr?s quand on compare les morts il faut tenir compte de la disproportion des juifs par rapport aux musulmans qui sont au moins vingt fois plus nombreux il faudrait donc soit multiplier les victimes de l'attentat du 7 octobre soit diminuer celles ? Gaza afin de constater que par rapport ? ce qu'a du subir Isra?l, on est encore tr?s loin du compte !
et ?a ose parler de g?nocide ! alors que le seul depuis des mill?naire se poursuivant c'est bien celui des juifs !
en sachant que de toutes les fa?ons les seuls responsables sont les terroristes du hamas qui ont sacrifi? avant tout leur propre peuple dans cette histoire, pris en otage et bouclier humain !
le hamas comme le hezbollah a du sang sur les mains et c'est surtout du sang arabe.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
sabyne #643 05/01/2025 - 17h19

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

On me charrie assez sur ?a, je suis une tr?s rare sinon exception du site en ?tant de droite...

Comment la gauche peut-elle avoir en seul argument l'anti fascisme alors qu'elle compte dans ses rangs des fascistes bient?t pires que ceux d'en face avec l'extr?me gauche insoumise, ?colos ultra activistes et sans oublier les communistes ? !

le front r?publicain et de fait d?mocrate ne va pas toujours continuer ? tenir.
les extr?mistes de droite n'ont pas gagn? les l?gislatives mais continuent de progresser avec l'appui de la propagande russe reprise par les m?dias (ce qui est quand m?me un comble).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
vanille #644 08/01/2025 - 09h33

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

les d?g?ts du wokisme: l'antiracisme + raciste que les racistes.
Posted Image
la reine Charlotte d'Angleterre: Netflix VS r?alit?.

(je suis black ! j'ai honte ! ?a me r?vulse et m'atterre.)
\o/
Zai #645 08/01/2025 - 23h26

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

l'islamo-gauchisme de l'extr?me gauche  insoumise a fait plus de mal aux immigr?s que quoi que ce soit d'autre dans l'histoire de ce pays !
comme le wokisme pour les gauches et d?mocrates partout dans le monde.
comme le pr?tendu antiracisme d'un racisme exacerb? d?passant  celui des racistes ou x?nophobes et  provoquant l? encore des r?actions ?pidermiques et surtout ?lectorales...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable