3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Fredo | #631 27/08/2025 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
que les sys soient inchangés depuis tant d'années n'est-ce pas aussi un bug ? !
je dis ça sans du tout être con... candidat.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| vanille | #632 28/08/2025 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
ça tourne glisse comme huilé !
tel un pet sune toile cirée... le site n'a jamais été aussi fluide et n'a jamais aussi bien fonctionné ! tout croulait et la tout roule: l'ancien hébergeur nous a bien roulé ! à bas eg2 là yupla je sais plus trop quoi les noms s'empilaient... vive o2switch ! je ne dis que ça !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| djinn | #633 29/08/2025 - 10h59 |
|
Hors ligne Site Web |
je vois le sgens ramer pour trouver ce qui n'irait pas !
je vois surtout des compliments ! en espace "bugs" donc LOL
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CaRo | #634 29/08/2025 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
[quote=merlin @ 16/07/2025 - 08h29]
Par contre ce truc là : ? /quote]vrai que je ne sais comment qualifier cela: essai raté ? gros pavé dans la marre... si il y a de quoi rire ou bug ? c'est quand même assez bizarre hors statistques !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Phao | #635 30/08/2025 - 11h10 |
|
En ligne Site Web |
là on ne peut pas encore mais on va s'y mettre d'ici la fin de l'année on va avoir un peu plus le temps !
en tenant compte de toutes vos remarques et de la todo list déjà conséquente existante.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| She | #636 31/08/2025 - 00h30 |
|
En ligne Site Web |
sur mon navigateur alternatif, Libre Wolf (très Akela non ? !) alerte non https / suppression msg bal
on peut outre passer et forcer mais bon c'est un peu bcp chiant Ă force... Godforsaken |
| Squaw | #637 01/09/2025 - 17h32 |
|
En ligne Site Web |
il est libre wolf, y'en a mĂŞme qui l'ont vu voler !
il fume la moquette... non mais sans blague c'est parce que des liens non https sont contenus dans la page à cet endroit là donc ça sera corrigé... un jour pour les rares navigateurs y étant sensibles... ouaip vérif faite le mien ne le fait pas alors qu'alternatif aussi (noyau chrome)
TAG: Message édité par Squaw le 01/09/2025 (17h32).
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| barbe a ras | #638 02/09/2025 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dois préciser quelques choses: les outils car logiciels ont changé !
les équipes ont aussi migré de Windows à Linux (Ubuntu puis une sous-version*) donc les logiciels windows n'ont pas forcément d'équivalent Ubuntu. par exemple l'illustration sur la situation au front en Ukraine du jour: petit exploit car Gimp ET Pinta ont du être utilisé sur la carte VS paint.net jadis. Gimp n'autorisant pas un encadré simple d'un clic mais un lourde manip de calques. donc il faut apprendre à se servir du nouvel hébergeur mais aussi du reste ! * deux versions récentes d'Ubuntu ressemblant à Windows ont été cumulées. ceci afin de ne pas dépayser complètement surtout qui ne sait pas programmer ! oui car pour tout dire Linux Ubuntu demande un minimum de connaissances... il faut utiliser le "terminal" cad savoir lancer des commandes de type DOS (équivalentes) voilà la migration du site n'a pas été une sinécure et de tout repos. du tout. non simple.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| cathy | #639 03/09/2025 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
choix avatar dans la galerie:
votre avatar a été changé avec succès ! ben non ! peut être que cela fonctionne avec succès mais pas avec moi... OK je sors.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| merlin | #640 07/09/2025 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
ne vous réjouissez pas les ami.e.s en tous les cas trop !
peut être les nouveaux clients sont-ils privilégiés au début: wait and see ! ou en français: "pourvu que ça dure !" par rapport au dur, dur ! d'avant... surveillons nos arrières ! dont les piratages...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Phao | #641 08/09/2025 - 21h01 |
|
En ligne Site Web |
oui en effet dernier big véritable répéré sur avatar.
TAG: Message édité par Phao le 08/09/2025 (21h01).
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Dom | #642 11/09/2025 - 09h35 |
|
En ligne Site Web |
sans les robots la piste est plus propre ! n'est-ce pas ?
![]() oui OK stats non Mà J car j'étais en hide / capture image... et au fait salut à Rakotosoft qui a su lui au moins trouver le nouveau chemin !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| kirikou | #643 13/09/2025 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'ils n'en ont plus rien à faire si déjà ça s'en souciait au delà de passer faire un coucou me voilà avec un sujet en auto célébration !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Akela | #644 16/09/2025 - 10h02 |
|
|
plusieurs corrections programme: (sys)
le bouton delete qui s'obstinait à apparaître a enfin été supprimé ! AUCUNE contribution supprimée/gardée: > marécage ou marais. plusieurs années de messages signalés perdus en *Y c'est définitif. des bugs sur le serveur (double identification sys) corrigés. +BDD purgée de tous les faux comptes extrémistes > principalement russes. (centaines de pseudos pseudonymes créés / attaques en Base De Données) (usager) "commentaire" a été corrigé en "sous-titre" / création-correction message. les bugs sur les avatars (signalé modifié non pris en compte ou téléchargé) devraient être corrigés "incessamment sous peu" POUR INFO. merci. |
| sabyne | #645 27/09/2025 - 14h15 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais aussi pourquoi ça peut tarder: le co sysop est très au cul, occupé !
il est passé du 5 (contre 1) ascète au 5 à 7: ceci s'explique cela... de la pénitence au pénis danse et dense... à sang pour cent. on peut pas être dans le four et au moulin comme avant ! hihi alors on reprend les jeux de mots laids de KHM?! ces 5 ascètes qu'est ce qu'ils vous avaient mis!!! vous avez fini à sec... pour notre ami: il a changé de "joystick" \o/ après tout cela signifie bien "bâton de joie" !
TAG: Message édité par Mowgli le 27/09/2025 (16h17).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

/quote]
#DeleteFacebook & X 
)
Godforsaken