3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| trip | #646 22/09/2025 - 10h23 |
|
Hors ligne Site Web |
le préalable devrait également être que les états arabes reconnaissent l'état d'Israël !
avant de vouloir en prendre une partie plus grosse que la portion de Gaza correspondant à l'ancrage des philistins donc palestiniens quand ils y ont pris pied pour venir envahir ce pays, cette nation ! pourquoi reconnaître un pays spoliateur et pas le proprio véritable des lieux depuis toujours car plus anciens "occupants" ? ! du coup les israéliens ont raison de "coloniser" la "cisjordanie" qui correspond au berceau du judaïsmes et à leurs 2 royaumes ! celui d'Israël et celui de Judée (capitale Jérusalem) oui donc en passant surtout reconnaître Jérusalem occupée par les musulmans comme seule et unique capitale de l'état juif ! 21 communes islamisées antisémites en France ont contre l'avis des autorités et de la justice osé hisser le drapeau palestiniens
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| golem | #647 22/09/2025 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
52 maintenant ! j'aimerais une belle sanction contre ces racistes mais aussi calculateurs pour justement des raisons électoralistes l'islamisme passe par la conquête de ces villes qui seront on l'espère punie en mars prochain aux municipales... OH QUE OUI ! pourvu que je puisse prendre mon pied ! mais malheureusement l'extrême droite risque de venir gâcher tout reflux de l'extrême gauche. snif
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lord in air | #648 22/09/2025 - 16h06 |
|
En ligne Site Web |
opération kippa-triote: pas que les juifs qui devraient porter ça !
![]() non, non: la vraie kippatriote est celle ci-dessous: ![]() j'en veux une aussi ! soutien total aux juifs et à Israël ! tenez bon ! me rvoila ! |
| amber | #649 22/09/2025 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
2 principales réactions, logiques, et plus que justifiées en Israël:
«Si vous reconnaissez un État palestinien en septembre, notre réponse sera l’application de la souveraineté israélienne sur toutes les parties de la Judée-Samarie» «La reconnaissance d’un État palestinien par des pays comme le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie (...) impose une réponse : l’annexion immédiate de la Judée-Samarie» En effet puisqu'on reconnat des droits que eux israéliens n'ont même pas ! En fait c'est comme quand la "justice" donne raison à des squatteurs contre des propriétaires occupants (!) foutus dehors de chez eux ! et franchement appeler annexer le coeur de leurs terres d'origine: ! Samarie = ex royaume d'Israël ! Judée = ex royaume de Judée ! berceau du judaïsme ! capitale alors déjà l'historique cas Jérusalem. on comprend mal qu'ils aient laissé ça se faire coloniser par les colons européens philistins-palestiniens ! et que surtout ils laissent appeler ça: Cisjordanie ! déjà que ladite Jordanie occuper l'autre rive de la mer morte qui fait partie d'Israël aussi ! comme ils laissent dire "esplanade des mosquées" alors que c'est "Esplanade du Temple" ! bien antérieure largement, des milliers d'années: puisque grand temple de Salomon ! détruit par les romains qui avaient édifié 2 temples espacées d'habitations tant c'était vaste... temples donc encore pas mosquées ! comme ils ont laissé le dôme du rocher s'édifier au dessus de leur lieu sacré de la naissance du monde pour la religion juive ! à force de laisser tout faire et dire... La Palestine c'est au grand maximum une part de Gaza: là où les philistins ont débarqué... mais en vérité ils n'ont absolument aucun droit sur les territoires 100% juifs. point barre. reconnaître un état palestinien est une hérésie ! surtout quand israël n'est pas reconnu par les voleurs chez eux ou voisins. CQFD
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Rock | #650 23/09/2025 - 10h29 |
|
Hors ligne Site Web |
faute au regard de l'histoire méconnue
faute diplomatique car faute de calendrier faute morale et faute politique majeure faute envers notre civilisation judéo-chrétienne faute par rapport aux otages dont les nôtres faute par lâcheté qui deviendrait courage faute majeure d'un président en devenant mineur ![]()
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| ours | #651 23/09/2025 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
eh merde je suis d'accord avec trump pour une fois ça me fait chier de le dire !
Trump à l'ONU: reconnaître un État palestinien est une «récompense» pour les «atrocités» commises par le Hamas.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Je visite... | #652 24/09/2025 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
quand interdira t'on enfin toute propagande, politique, recrutement, endoctrinement dans le slieux d'éducation en France enfin sanctuarisés ? !
"Un des campus où j’ai vu le plus d’apologie du terrorisme" enquête / l’antisémitisme à la fac du Mirail ou Toulouse Jean-Jaurès. POURQUOI ONT-ILS TUE JAURES ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| djinn | #653 25/09/2025 - 13h56 |
|
Hors ligne Site Web |
comment continuer à utiliser le prétexte palestinien* pour entretenir la flamme du four antisémite:
l’université de Rennes 2 bloquée par des militants dont on ne sait s'ils sont étudiants et ce qu'ils foutent là où ils n'ont rien à faire ! de quel droit et à quel titre est-on autorisé à priver de la liberté fondamentale de circuler qui passe bien avant le droit de manifester ? ! je ne parle pas même du droit de grève puisqu'ils n'ont ni contrat de travail ni patron donc aucun droit de grève. on m'expliquera d'ailleurs pourquoi quand de lycéens ou devient étudiants, mêmes âges et tranche d'âges, soudain on élit des représentants syndicaux: ? ! syndicats de quoi ? ! les seuls possibles sont ceux de qui a un contrat de travail dans l'université: administratifs, techniques, sécurité, enseignants. point barre. un étudiant est un client et encore ! * car non seulement ils sont antisémites mais également homophobe et sexistes ! preuve en est: (incroyable mais vrai)
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #654 26/09/2025 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les européens ont déjà cette année fait perdre la gagnante du vote populaire car israélienne.
pour l'an prochain ils vont voter sur carrément interdire l'état juif de concourir ! on se demande l'année d'après s'il faudra un test de religion ou d'origine pour pouvoir non seulement participer ou non mais rentrer dans le public de la salle...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Ouf | #655 27/09/2025 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
juges islamo-gauchistes donc antisémites aussi en Australie !
qui condamnent ABC pour avoir liciencié une "journaliste" car relayant la propagande du hamas sur Gaza. un reportage à charge transformant le détournement des aides alimentaires par les terroristes en "famine organisée" par Israël ! ce qui était justifié, logique, normal et la moindre des choses: complicité avec ces extrémistes dangreux auteurs d'attentats partout dans le monde... ils vont devoir indemniser la militante politique et son bidonnage: incroyable mais vrai !
TAG: Message édité par Ouf le 27/09/2025 (18h23).
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Yanis | #656 27/09/2025 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
l’armée israélienne fait exploser la maison en Judée-Samarie d'un terroriste auteur d’une attaque à Jérusalem-Est:
eh bien moi je dis bravo ! merci ! les terroristes hamas en tête font reculer la paix et les possibilités de paix et c'est fait exprès. tout acte antisémite et toute parole antisémite ou antisioniste fait reculer notre cause arabe, musulmane et palestienne. les palestiniens devraient se faire discrets: ils ne sont même pas arabes à la base ni de là mais issus de l'europe du sud comme Espagne, Grèce... quand les philistins ont débarqué sur les terres des 12 tribus d'Israël, ils ont eu de la chance de ne pas se faire rejeter et jeter à la mer ! ils devraient s'estimer heureux qu'on les laisse où ils sont arrivés à Gaza et ne pas en demander plus, trop ! mais ça allait mieux donc le hamas n'en ayant plus assez en volant les aides a décidé d'utiliser les armes achetées avec et de réaliser l'ultime provocation. entacher la cause avec le pire attentat jamais vu: d'une barbarie insoutenable, impardonnable. et EN PLUS ils ont pris des otages pour attirer les israéliens à Gaza ! ils sont bien les seuls et uniques coupables et chaque mort leur est imputable. ça ne peut pas être pardonné donc ils font bien d'éliminer le mal par le mal. désolé.
TAG: Message édité par Yanis le 27/09/2025 (22h15).
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nope | #657 28/09/2025 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ON DEVRAIT TUER TOUS LES ANTISEMITES-ANTI-SIONISTES !
67 ans violente et lâche agression: agressé par-derrière, roué de coups au sol aux cris de "Sale Juif on va te tuer" cela s'est passé dans l'Essonne... « Il est très choqué, il se demande où va son pays. Pour le moment, il est encore désorienté, déboussolé. » simple il va aux extrêmes, alliés contre la démocratie pour aussi la battre et l'abattre. TOUT ANTISEMITE ou ANTISIONISTE ATTEINT DE LA RAGE DOIT ETRE ABATTU !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Jessie | #658 29/09/2025 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme illimité pas près de déclarer forfait !
des ordures faisant l'épologie du terrorisme, pro islamistes pro hamas veulent interdire le chanteur par excellence de la paix, Enrico Macias: un concert par ci, un autre par là et ils lui interdisent de chanter en talibans qu'ils sont ! prétendument pro palestiniens ces voleurs de terres immigrés de chez nous car européens d'origine (espagnole notamment ceci explique cela)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Lorien | #659 30/09/2025 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
le plan de Trump perso je ne le vois pas spécialement pro Israël au contraire !
par contre il est anti hamas: mais aux dernières nouvelles ce ne sont ni eux qui décident ni eux qui représentent non plus tous les palestiniens, les arabes, les musulmans... sinon musulmans = islamistes, palestiniens = terroristes. Logique non ? CQFD ce plan est très dur avec Israël: preuve en est il est soutenu par l'ONU ! et l'ONU a fait preuve comme tous les médias d'une incroyable partialité de propagande antisémite antisioniste car anti Israël sur Gaza. des faits. un constat. suffit de voir les opinions émises, les invités, boycotts, propos antisémites, manifestations, etc reçus défendant l'un ou l'autre on est dans le genre 80/20 au moin sou moins à 9/10 en défaveur de l'état juif qui est pourtant la victime en attentats de départ et otages !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| MeGa | #660 01/10/2025 - 12h58 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin c'est pas qu'en France et qu'en Europe-U.E. contaminée par la propagande: c'est mondial !
quand on voit l'antisémitisme d'état et des tas, des médias: c'est absolument dingue. la "solution finale" nazie est totalement oubliée. le génocide juif depuis des millénaire, ignoré. on reprend même ça en les passant de victimes à bourreaux ! c'est une folie furieuse. ils sont en voie de disparition, une infime minorité de survivant: rendez vous compte 13 millions contre 2 milliards de musulmans qui veulent leur peau et d'autres encore en multitutde comme si ça n'était pas suffisant ! le "peuple élu" pour souffrir et disparaître car c'est bien leur survie qui est en jeu ! alors les palestiniens squatteurs qu'est ce qu'on en a à foutre ? ! quand le droit de propriété privée sera t-il respecté et foutra t'on les squatteurs dehors ? ! que ces philistins repartent d'où ils proviennet c'est à dire d'europe du sud !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.016 sec)

me rvoila ! 

#JeSuisMila 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Zorgonienne dans l'âme.